French Carcan


Renaud Séchan antisémite ? by Yann
17/02/2009, 15:46
Filed under: Société | Mots-clefs:

Patrick Timsit nous parle de son ami Renaud. Le chanteur serait, selon ses dires, un type douteux…

89 commentaires so far
Laisser un commentaire

il raconte n’importe quoi timsit , il est pas a l’aise :)

Commentaire par francais

C’est clair qu’il rame avec sa fausse bonne anecdote pourrie… et pitoyable…
SK

Commentaire par Stéphane

N’importe quoi, ça se compare pas les génocides. Et ils en rajoutent, quelle beau diner de cons.

Commentaire par Adrien

Je pense qu’il y a un malentendu des 2 côtés.
Quand on est non-juif, faut reconnaitre qu’on arrête pas de se sentir harcelé avec le génocide juif.
Et inversement, les juifs défendent la reconnaissance du génocide. Ce qui est plutôt légitime.

Le soucis c’est que ceux qui se disputent sur ce sujet n’ont rien à voir avec les faits, soit parce que ils étaient trop jeunes ou mm pas encore nés.

Malgré tout, les débats sont passionnés et tout le monde perd son temps.

Si les juifs et non-juifs veulent se prendre la tête autant se la prendre sur des sujets actuels : israel-palestine… la shoah, ça a 65 ans… on a compris que ça a été horrible… on a compris que ça ne doit pas se reproduire… mais faut arrêter de jouer là-dessus tout le temps, ça devient lassant.

Commentaire par EZLN

C’est évident. On ne peut pas rire de tout et surtout pas du GENOCIDE Honteux que fut la SHOAAAaahahaAAHaAhaaAAh…AhahAAhaAAA!!!

Commentaire par Ducon

« Sur les bords, au milieu, c’est vrai que ça craint un peu… »

En même on comprend mieux pourquoi Renaud, fils de collabo, appellait Mitterrand « Tonton »!

Commentaire par dorvek

Timsit se prend la tête pour rien, Renaud n’a jamais comparé les juifs avec des crevettes

Commentaire par drawer77

Quel sale con ce Timsit, si je ne me retenais je dirais……

Commentaire par lola

« Moi pas » ! Quel sot ce timsit !

Commentaire par ubu

Timsit est à vomir, moi qui le trouvais plutôt sympa jusque-là..

Commentaire par Marie

A force de traiter chaque goy français d’antisémite, les juifs de France prennent un grand risque, celui de voir vraiment ces goys se radicaliser contre eux et leur suprématie victimaire.
Plus qu’assez de les entendre geindre tout le temps tout en soutenant un pays qui méprise et détruit une Palestine qui n’a jamais, elle, eu le droit d’exister en tant qu’état.

Commentaire par Nina

Va te coucher TIMSIT!!!!!…..et le génocide palestinien????…..Il a la mémoire courte ce p’tit bonhomme….comme sa cervelle….

Commentaire par rouichi

histoire officielle
science officielle
culture officielle
génocide officiel

Commentaire par Yvon

Même Siné le dessinateur a été traité d’antisémite et viré par Mr Vall pour avoir moqué le prince Jean Sarkozy au sujet de son mariage à la fille Darty …

Depuis Mr Siné en justice a été relaxé, mais les dégâts sont là, il a toujours pas de job à Charlie Hebdo ..
Pour Mr Vall par contre tout va bien, il va sûrement être nommé prôchain patron de France-Inter par Mr Sarkozy …

En récompense pour service rendus ? LOL

Commentaire par Chouchou

La chanson Hexagone est un hymne raciste qui n’a choqué personne.Quant au baratin de Timsit sur le « Ne vous en déplaise » est vraiment une argutie lamentable,visiblement ça lui déplait qu’on évoque le génocide de ces peuples qu’on persiste à appeler « indiens » parce qui lui déplait c’est qu’on dise qui a participé à ce génocide.

Guy Bedos disait « Il y a des gens qui toujours savent se trouver au bon endroit,en 40 ils étaient d’un coté de la Méditerranée et pendant la guerre d’Algérie ils étaient de l’autre coté….comprenne qui peut.

Commentaire par loupiat

@ Loupiat, si ces propos avaient été tenus par Dieudonné et non par Guy Bedos, ça n’aurait sûrement pas arrangé son cas !

Commentaire par Chouchou

je trouve que parler de génocide est une chose pas évidente, on ne peut dire combien de population on été victime de genre d’acte.
je trouve que l’on ne peut dire le nombres exactes peut importe ou à eu lieu le génocide, cela ce compte en million.
je pense qu’il faudrait une journée, voir une semaine pour rappeler au gens ce que c’est un génocide et rappeler que il y a en a eu sur tout les continents.
je pense que Mr Timsit devrait rester à ça place en tant que comique et ne pas ce croire en tant que victime.

Commentaire par dom

il est gravos le Timsit !!! Il se monte un film avec rien

Commentaire par kata

tous ces antisemites et autres pseudo revolutionnaires de salon finiront avec dieudonne le macaque dans les poubelles de la petite histoire pour y retrouver tous les nazislamistes palestiniens et iraniens

Commentaire par volcan

Un petit garçon demande à son père:
Papa, tu peux me donner 5 francs ? Quoi 4 francs, qu’est ce que tu veux faire avec 3 francs, ça te suffit pas 2 francs, tiens voilà 1 franc, tu partage avec ta sœur et tu me ramènes la monnaie.
Cette blague me fait hurler de rire. Pouvez vous me dire s’il vous plait si je suis antisémite, je me pose la question…..?

Commentaire par Nina

Complètement idiot. Titre con et racoleur sans aucun objet avec la vidéo

Vous avez entendu quelque chose d’antisémite vous ?
« …..déjà la liste des antisémites compulsifs s’allonge… » ?

Non mais on rêve. On trouve vraiment n’importe quoi pour faire parler de soi sur le net

Commentaire par Fozzy

si timsit a trouver que renaud pour cracher sa haines des non juifs il a mal choisi son enemis renaud est bien plus populaire que ce guignol.

Commentaire par gendre cyril

Timsit va t’hacheter un cagoule t’es trop laid…A mon avis c’est toi qu’as un probleme ! Tu t’es bien foutu des trisomiques ca ta pas gené plus que ca d’autant que tu bidouille sur un détail sur le fond Renaud fustige tout les genoside qui soit comme tout les gens normaux…Tu avais envie de payer Renaud …Franchement minable !!

Commentaire par Mike

Renaud c’est de la merde en boite
et dire que ca se prend pour un chanteur révolutionnaire ……
mouaaaarrrrrrffff arf

Commentaire par beurk

Renaud antisémite, ça m’étonnerait tiens, si y’a bien un mec tolérant et juste c’est Renaud alors arrêtez de baver comme ça !!

Commentaire par zaou38

laissez ce chanteur RENAUD en paix lui au moins il defend le petit peuple et vive RENAUD

Commentaire par dumay

Pauvre blaireau de Timsit, il a rien compris, c’est beaucoup plus facile de balancé sur Renaud quand il est pas là et encore plus quand on est entouré d’hypocrite du show business. Si Renaud est hypocrite alors toi tu est le plus grnd comique français…
Lis ses textes, ils te donneront une vrai leçon de vie.

Commentaire par Lemoine

le plus grand génocid’c’est les dinosaures,dino buzzati,dino ventura et consoeurs..jumelages de berlin et jerusalem,les allemands envoient des petits fours(réel)…peuple élu mon cul.Proverbe juif:on peut pas etre au four et au moulin.C’est de l’humour.Je suis francais,mon père est revenu fou d’algérie,mon oncle c’est suicidé au gaz(lui c’est le vietnam)mon grand père s’est pendu rapport à la guerre aussi(celles horribles de 14 et 40)c’est la vérité nue et cruelle,pour beaucoup de famille en europe c’est meme pire.Et les 500 000 « gens du voyage « qui en parle »?Personne et surtout pas timsit ne lui en déplaise…De plus,historiquement il raison(renaud),le génocid Amerindien fut atroce et de loin(en chiffre)il doit caracoler en tete avec 50 millions de gens exterminés comme de la vermine(par des tolards de la pire espèce,assassins,violeurs,enrolés par l’armé)…

Commentaire par mars lockiel

Lisez la collection nuage rouge(la flèche brisée,pleure géronimo etc)Oh quand tu nous tiens chemin des larmes…EDIFIANT!

Commentaire par le palestinien errant

band 2 sal antisémitte
islamo violeur de susseur de dieudoné
sharon va vou censuré
ISRAEL VINCRA

Commentaire par Juif Hongrois

Salut Nicolas ! (Juif Hongrois)

Pratique Timsbite est un grand comique ! Si si il fait 1 mètre 17 quand il s’étire.

Vous savez aussi que Pratique Timsbite joue toujours au foot avec un grand sourire, c’est à cause du gazon qui lui chatouille ses p’tites couilles.

Merci Pratique Timsbite de ne plus exister, paix à ton âne ! oups ! Renaud nous les vrais on te laissera jamais béton.

Et nous serons toujours plus nombreux que les potes de Pratique Timsbite……même que je me demande si il ne partage pas les mêmes potes que Dieudonné, ils sont de la même famille non ? les comiques qui ne font rire personne … Allez, aurevoir Pratique Timsbite , au plaisir de ne jamais te rencontrer…

Commentaire par Anonyme

Hier soir j’ai dis à ma femme « je m’en reserre un petit ne t’en déplaise! »c’est vai qu’elle à fait la gueule. Ah ces gonzesses!

Commentaire par Kenny

Timsit je l’aimais dommage, Renaud je l’aimerais toujours il est franc il dit ce qu’il pense avec son coeur même s’il se fait des ennemis et même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui c’est un grand bonhomme.

Commentaire par jackie

Renaud lui j’ai tous ses albums, Timsit je n’est rien de lui et je n’aurait jamais rien de lui a part peut etre de la pitié….trop pitoyable ce mec.

Commentaire par Samuel

Vous etes vraiment des blaireaux, jai bien ris, mais qui a quelque chose a foutre de l’avis de timsit sur renaud. Debranchez votre teloche et laissez le feujes regarder la derniere emission sur arte.

Commentaire par Putain de cons !

-« Si l’roi des cons perdait son trône, y’aurait 50 millions de prétendants! »
-« Camarade bourgeois, camarade fils à papa, tu roules en Ferrari ou en Lamborghini, tu roules des épaules tu te crois super drôle, regardes toi AH AH AH regardes toi AH AH AH!! »
==>Timsit t’inquiètes t’es surement dedans!

Une très grande fan du seul grand artiste!

Commentaire par Alison

et un genocide de timsit…de toute facon renaud y va le niquer le blaireau de timsite

Commentaire par puziack

la difference entre timsit et une crevette…
t enleve la tête tout le reste est bon…
bon je retourne a mes nouilles

Commentaire par lola

vive renaud !!! et mort au con…

Commentaire par Anonyme

ils sont tous bourrés

Commentaire par Anonyme

c’est connu dans des emissions comme celles ci: on remplit les verres pour essayer d’avoir un débat  » trash  » a défaut d’avoir un débat interessant. T’as le serveur qui se ballade et remplit les verres des qu’ils se vident…

Commentaire par Anonyme

nimporte quoi que des connerie ces telemen facile de dire des connerie quand la personne ai pa la pour se defandre le plu antisemite des deu cest bien timsit et pa renaud

Commentaire par helbert

Je ne comprends pas l’argumentation de Timsit. Elle n’a aucun sens. Je pense qu’il avait un peu trop exagéré sur la picole à ce dîner…Renaud n’a rien d’un antisémite, il a quand même écrit des chansons anti FN et a sû rassembler des artistes pour l’Ethiopie dans les années 80. Timsit, que je trouve pourtant sympa et drôle en général, n’a pas encore pigé que Renaud a toujours défendu les crimes et les injustices sur cette planète. C’est son créneau, sa raison d’être, son malaise et sa souffrance. Timsit devrait se montrer un peu plus humain de temps en temps.

Commentaire par Vincent

JE SUIS RACISTE.
AVEC LES CONS
TIMSIT FILS DU PEUPLE SUR DE LUI ET DOMINATEUR
EST UN CON
DONC UN GOI N EST PAS TROP CON

Commentaire par faure

franchement, j ai pas regardé la vidéo de ce beau tas de cons qui se prend pour le centre du monde !!!! et encore, la shoa on sait que ca a existée , mais merde , on ne va pas nous le rabacher tous les jours, je respecte , j espere que ca ne recommencera plus jamais , mais on s en fout !!! essayons de tirer les lecons du passé pour ne plus les refaire meme si je pense que ca va eclater en france avec toute cette immigration !!! laissez nous vivre tranquillement et arreter de philospher avec les dires de ces abrutis d acteurs qui se regardent pedaler dans une glace , je ne comprends pas qu on puisse s interesser a timsit ou les autres !!! point barre

Commentaire par jesus

T’as raison Timsit, causes, joues sur les mots,ça évite de parler de la colonisation de la Palestine.Salut les bourges.

Commentaire par Didier

il se rattrape de l’histoire des crevettes.

Commentaire par Anonyme

N’empeche que c’est un très bon chanteur et longue vie a lui!!! :-)

Commentaire par Dj alix

Mars Lockiel,

Rare sont ceux qui rendent hommage aux Rom ou gens du voyage arreté par les gendarmes français parquet dans des camps en france ex:(moisdon la riviere loire atlantique)puis dépoté dans les camps de concentration le chifre est 750 000 rom européen mort en déportation ( voire le livre  » samudaripen ») sans comté les homosexuels,les trisomiques dont notre ami »Timsit  » a fait une blague de bien mauvais gout !
et bien sure les resistents français a qui nous devont notre liberté , quand a Renaud il a toujours denoncer la barbarie !
je soutient sans resérve Dieudonné taxer lui aussi d’antisemite ET QUE DIRE DES RABINS très nonbreux dans le monde qui dénonce le sionisme et la politique raciste d’israël ses rabins sont aussi des antisemite ?
A SAVOIR :les semite constitue l’emsenble des Juif et des Arabe !
comentaire d’un breton qui suporte pas la conerie
et le comunotarisme dont des  » Timsit  » sont les défenseur !
G.Paotr

Commentaire par G.Paotr

blaireau de timsit « ne vous en déplaise quoi… » « regarde moi dans les yeux…et dis moi… »…n’importe quoi!!!!!! comment chercher des histoire là y en a pas…t vraiment qu’un minable timsit…

Commentaire par Anonyme

Renaud l’antisémite ? bien entendu.
Tout comme Antoine le gros facho, Bob Dylan le pédophile, Coluche le psychopathe et Brassens le tueur en série, voyons.

Commentaire par Anonyme

et oui Timsit se sert en permanence de son origine dans ses spectacles alors quand on lui balance « ne vous en déplaise » il aime pas.

Commentaire par Anonyme

Discussion de fin de banquet de mec bourré…Les extraits des spectacles qui entrecoupent chacune des tirades de Timsit n’ont rien à voir avec ce dont parle Timsit.Hors contexte donc…Du Ardisson pur jus qui découpe, recolle, arrange à sa sauce…C’est pas un scoop que Ardisson n’est pas pote avec Renaud…De là, à lui le trainer dans la boue par Timsit interposé, c’est lamentable ! Fais-le toi-même, Ardisson !
Le « ne vous en déplaise » plutôt mal à propos de Renaud est à mettre sur le compte de sa bien connue parano… ?

Commentaire par Pierre

Arrete tes conneries Timsit! T’a que ça a faire ??

Commentaire par Birman

quel est votre nom? quoi? timsit? non mais attendez un peu, c’est monsieur renaud sechan que vous incendiez là! rappelez moi votre nom? quoi? timsit? ça existe?

Commentaire par puissant

c’est quoi votre nom? quoi? timsit? ça existe? non mais parce que vous etes entrain de crtiquer le grand monsieur renaud là! vous ne vous sentez pas un peu petit à coté de monsieur sechan? quelle rigolade! non mais d’ou il sort celui-là?

Commentaire par puissant

en effet, tout cele n’est qu’un montege organisé par monsieur ardisson car quand on voit renaud dire lors d’un concert qu’il n’a pas réfléchit longtemps pour savoir si il pouvait le dire, en réalité, renaud parlait de margaret thatcher avec miss maggie! Et oui, nous avonsdonc affaire a de la manipulation! ah! manipulation, quand tu diriges nos consciences……

Commentaire par humilité

oui monsieur renaud,tu es quelqu’un de génial! Et franchement, je t’aimerai toujours!
hey renaud, tu la connais la teigne? Va y chantes nous la! Allez renaud! Bon d’accord! alors, hexagone, les charognards, deuxième génération, camarade bourgeois,amoureux de paname, la chanson du loubard, manu, la blanche, soleil immonde,ou c’est que j »ai mis mon flingue, chanson pour pierrot, peau aime, salut manouche, miss maggie, mistral gagnant, putain de camion et bien d’autres……Comment il s’appelle l’autre au fait? Monsieur timsit? ça existe?

Commentaire par etre-humain

pour moi j avais beaucoup d admiration pour timsit mais apres ce documentaire que je vient de regardé il me deçoit ce con sent prendre a un mec bien comme renaud c’est lamentable

Commentaire par Anonyme

timsit ne connait rien de renaud c une tanche ce timsit

Commentaire par Morice

Tout ça… pour ÇA???
Où est-ce qu’il est question d’antisémitisme? Moi, tout ce que je vois, c’est le radotage ridicule et pathétique d’un mec bourré qui essaie de se faire mousser devant ses potes… Bref, aucun intérêt!
Y a bien assez de débats foireux sur qui est antisémite et qui ne l’est pas sans en rajouter des caisses sur les délires paranoïaques d’un abruti aviné qui ne se souvenait sans doute plus le lendemain de ce qu’il avait raconté.
Le plus choquant là dedans, à mon sens, c’est que ça passe à la télé, et qu’on paie une redevance pour voir ça… vous pouvez assister au même genre de scènes n’importe quel soir dans n’importe quel bistrot, et en live en plus!

Commentaire par Nadia

Paris Première n’étant pas une chaine publique je ne pense pas que ta redevance soit en cause ici, enfin je crois, faut que je me renseigne.

Commentaire par Yann

C’est marrant , j’ai l’impression que tous les invités qui « festoie » ont une kippa sur la tête ? c’est moi ou quoi …?

Commentaire par Arakis

Cela doit venir des codecs.

Commentaire par Kazim Ihr

grand fan de MR RENAUD devant l’éternel, je viens de découvrir cette colère de Timsit qui ose insulter Renaud en le classant dans « les grands rebelles de son cul » et le traitant de « fauderch ». J’avais déjà peu d’estime pour ce soit-disant guignol qui soit disant doit nous faire rire, mais là ça frole la bétise de ne pas avoir compris que Renaud qui a toujours défendu les minorités et les opréssés, ne faisait que reprendre le thème de son morceau « Léonard’Song » dans lequel il nous demandait de penser à Léonard Pelletier, indien des USA, prisonnier politique depuis plus de 30 ans. et tentait de nous rappeler que les indiens avaient eux aussi bien trinqué « 8 millions de tes frères génocidés naguère » sans que les livres d’histoire ne relatent quoi que ce soit…
en disant sa petite phrase à timsit, je pense qu’il a juste voulu remettre la vérité sur des faits !
timsit apparemment alcoolisé n ‘a pas l ‘air de supporter l’alcool!
vive les juifs, les indiens, vive Renaud, aux chiottes les crétins !

Commentaire par simon dit le juif

timsit a l intelligence proportionelle a sa taille ( donc restrainte) je pense que renaud a deja prouvé qu il n’a pas besoin d interpréte douteux . il dit ce qu ‘il pense en chanson et c est dommage de le critiquer avec une bande de gros con en costars un soir de beuvrie ils me font gerber ses abrutis en manque de popularitée . en attendant ils font quoi : ils bouffent ils picolent et une fois bourré ils bavent sur les absents c est facile mais tellement pitoyable . merci pour la preuve que ces gents dit(BIENS) sont de la merde et de gros faut cul

Commentaire par willy

moi j ai 33ans et renaud ca fait 23 ans que j ecoute et toujour avec la meme émotion lui il est viable pas comme un certain comique nomé timsit le seul truc drole chez lui c son apparence merci a ses vieux c eux qui ont fait rire tout le monde en chiant une merde en costar de 1 metre si il avait du talent il en ferai quelque chose ce nest pas du tout le cas a bon entendeur salut….faut cul et vrai con

Commentaire par willy

timsit c est l égerie d’ une marque de papier toilette car il se torche la geule avec les tronches de fion du showbiz et il brasse de la merde sur scene enfin il appel ca des squetch lui c est drole ca …

Commentaire par willy

J’aime bien ce site, enfin a priori.

De prime abord, ça a l’air bien flanqué.

ciao.

Commentaire par Rouge Le Renard

Quésako  » bien flanqué » ?

Commentaire par Arakis

Le « Ne vous en déplaise » est simple à expliquer M. Timsit (je doute qu’il lise les articles de French Carcan) : Aux championnat du monde de la victime, les juifs arrivent toujours en tête, ou davantage, ils veulent une place à part. Ceux qui apportent la lumière au monde seront éternellement détestés par le monde, voilà le grand mythe. la sortie d’Egypte, les pogroms, la Shoa, c’est quasi ontologique.

Ah si seulement les victimes du communisme formaient un peuple ! Quelle puissance en devenir.

Commentaire par Bellérophon

Tout le monde a le droit a son opinion mais renaud reste le dernier chanteur français a être capable d’écrire de tel textes,
lisez-le et vous comprendrez si on l’a plus que nous reste t’ il ? il me manque et à la chanson française aussi, et mec reviens nous s’il te plait tu nous manque Renaud, bah, timsit, c nimp berk

Commentaire par fister

tin tin tin pauvre idole, ça doit être la Saint-Renaud tous les jours car en ce moment tous les cons t’en veulent, t’inkiete, nous tes fans on t’aime et on t’aimera toujours n’en déplaise à tes detracteurs et laisse béton tous ces cons, ( tiens ca rime ).

Commentaire par bruno du 62

Il dit n’importe quoi Timsit…

Commentaire par Election Présidentielle

Et d’une Renaud il a du talent, et de deux il est contre les corridas et il s’engage ! Et pour ça madame il faut du panache, parce que tous les autres cons Lhermitte, juniaut , ils sont tous à aller voir crever les taureaux. Prens soin de toi Renaud.

Commentaire par paolla

je deteste Renaud, et ses chansons a formules. C’est un plagiateur de la pire espece – il est coubard, et me ses « ideologies » me font RIRE. C’est pas un artiste- c’est un salaud, qui se repete ad vomitas. Il est un passera pas l’hiver qui aurait du prendre sa retraite il y’a 40 annees passees.

Anti-semites – Bien sur!!!!!

Commentaire par BLA-BLA-BLA

moi renaud ses mon fan et que qand jentant lady gaga dire quil etait boure a son consert moi sa me fait pas plaisir

Commentaire par reygner stephane

ses chanson sont super bien y en n a qui font bouge mais pas d audre ma chanson que j adore y en a plein ce qui sont fan je vous conseille un truc c est quand il est en repetition c est super bien mais quand c est concert c est bien j aime pas trop les intrument e lectrique defois sur c est chanson il raconte des connerie.

Commentaire par tritri

maintenant renaud a 50 balais il peut continer ses chanson avec plaisir moi si je pourrais allais a son concert jy serait depuis lontemps …………………. Allez renaud continue tes chanson oui mais sa maladie ,,,, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??

Commentaire par tritri

maintenant renaud a 50 balais il peut continer ses chanson avec plaisir moi si je pourrais allais a son concert jy serait depuis lontemps …………………. Allez renaud continue tes chanson oui mais sa maladie ,,,, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??

Commentaire par steph

et tismit tes bete de raconter des connerie sur renaud et pour la fete des renaud est que tu prie parce que dieu exite pas tes bete tes bete

Commentaire par trista

et tismit tes bete de raconter des connerie sur renaud et pour la fete des renaud est que tu prie parce que dieu exite pas tes bete tes bete moi je suis une petite fille tu raconte pas de connerrie sur moi sinon !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire par trista

« maintenant renaud a 50 balais « 

60

Commentaire par mcvities

mcvitie tu sais pas il a 50 balais alors quand on sais pas on se tais

Commentaire par trista

quel connard ce timsit comme il en rajoute c vraiment un abruti

Commentaire par aurel

Wow! Impressionnant le nombre de groupies pour Renaud!
Bon, Timsit, je m’en fous quand il est hors de scene, sinon sur les planches, il reste un des meilleurs comiques francais (oui, le niveau est tres, tres, tres bas).
Mais les gens? Renaud? Pitie? C’est lui le camarade bourgeois!!!
Et j’aime bien quelques chansons de Renaud! Il faut reconnaitre que c’est un bon parolier. Mais son engagement politique, c’est bien son fond de tiroir! Faut arreter de croire que ce mec a la moindre legitimite pour ecrire HLM ou Hexagone (la seule chanson raciste a ma connaissance qui passe sur les ondes).
Enfin je suis depite de lire tous ces coms « Renaud il a toujours ete du cote des oppresseurs blabla ».
Renaud, il est comme les autres. Il s’est construit un personnage avec look et tout, un style (c’est bien tout ce que je lui accorde meme si je n’aime pas, le cote chanteur sans voix tintintin, c’est pfou…) et maintenant il nous emmerde avec sa vie privee d’alcoloo, son divorce, sa minette-chanteuse-trouvee-dans-un-bar-tellement-ratee-que-meme-avec-la-caution-de-la-bite-a-Renaud-elle-fait-pas-carriere…
Non mais idolatre un chanteur de varietes (sa musique est tellement pauvre que ce ne sera jamais du folk, ce qu’i laimerait) passe 16 ans, faut se rendre compte que c’est triste.

Commentaire par Blase

pas futé le timsit… pourquoi dit-il: « ne vous en déplaise » ?
La réponse est évidente, c’est parce que ça ne plait pas.

Commentaire par oxidor

Timsit critique souvent la France et les Français. Mais son pognon, il le gagne en France et non en Israel où il serait bien difficile de gagner sa vie.
Si la France et les Français lui déplaisent, merde, qu’il se casse dans son beau pays, on le retient pas.
Et puis oh……….on touche pas au Frangin Renaud!!!!!

Commentaire par Anonyme




Laisser un commentaire

