French Carcan


Eric Zemmour sur la crise en Guadeloupe by Yann
21/02/2009, 14:40
Filed under: Politique, Société | Mots-clefs:

Débat avec Éric Zemmour à propos de la crise raciale et économique qui enflamme la Guadeloupe depuis quelques semaines :

Partie 1 :

Partie 2 :

Publicités

9 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est dur à entendre mais ce Zemmour à raison sur beaucoup de choses, ce blog est très instructif merci.

Commentaire par Audrey

Le démago Zemmour est de plus en plus navrant….. faites de vrais investigations et pour changer, émettez une opinion fondée…..et puis merde continuez à être aussi con que condescendant en parlant de choses que vous ne connaissez pas…..

Commentaire par non-mélangée

Le problème de Zeimmour est qu’il fait parti d’une sale race!!!!!!!!

Commentaire par Madinina

Eric Zémmour c » est la stupidité personnifié.Dire qu’il doit drainer une large partie de blancs francais dégénérés par des discours nuls et grotesques.
Que honte pour la France!!

Commentaire par david

vous etes dur avec Zemmour, son point de vue est realiste. Les antilles seraient comme haiti si la France n’avait pas fait quelque chose, certes c’est peut etre pas la meilleure vhose mais c’est mieux que les iles avoisinante.
Les antilles feront un grand pas lorsqu’ils auront laché l’esclavage…qui date maintenant…
faut aller de l’avant..Imaginez si les bretons ne voulaient plus que parler breton avec le gouvernement, ou si une offre d’emploi exigeait un dialecte…tout le monde crirait au scandale….enfait c’est deja arrivé..:))
ici rien car c’est des anciens (fils de fils de parent) esclaves. La manipulation qui vise a diviser pour mieux regner a encore une fois fonctionné.

Commentaire par vincent

Ce qu’on ne vous dit pas, c’est que quand Haïti a mis fin à la barbarie française, cet petit pays s’est trouvé entouré par des nations blanches esclavagistes, antikamites et armés jusqu’au dents… Cet pays a subit un embargo de la part de ces nations blanches. L’économie de comptoir (comme les Antilles occupés par la France) de Haïti s’est effondré d’elle-même. Pour enfoncer le clou, cet pays a du faire face aux attaques militaires de la France, de l’Espagne et leurs autres frères blancs (la solidarité ethnique)… jusqu’à la partition forcé du pays en 2 notamment pour payer les esclavagistes français, sanction de la France pour oser dire non à la barbarie… Car dans le système occidentale on indemnise toujours les barbares (qui se trouvent être blancs, mais jamais les victimes, des non-blancs…)… bref il y a beaucoup de choses à dire sur Haïti… Mais sans la France, Haïti et les Antilles seraient habités par des hommes et des femmes libres à qui les français n’auraient pas tenté de réduire en étant de chose…

Commentaire par Madinina

merci madinina pour ton point de vue , mais si la France se désengage qu eva t’il se passer sur l’ile ?
lynchage de blancs , déstruction de pas mal de chose et apres ils demanderont l’aide internationnal

Commentaire par francais

merci madinina pour ton point de vue , mais si la France se désengage qu eva t’il se passer sur l’ile ?
lynchage de blancs , déstruction de pas mal de chose et apres ils demanderont l’aide internationnal

mdr ton commentaire est très explicite.
Lynchage des blancs? tu demandera aux blancs pays en guadeloupe s’ils font être lyncher. Il faut arrê^ter de faire croire que ce conflit sociaux est un conflit raciales. Si les antillais voulait comme tu di « lyncher » les blancs, il l’aurait déja fait sans attendre l’indépendance. Destruction de pas mal de chose c’est quoi c’est pas mal de chose ?
Meme une majorité des dometonieins sont contres l’indépendance, ne pense pas qu’on est pas capable de s’auto-gérer , il faut arrêter de croire qu’il ya rien dans les DOM je tiens à t’indiquer que si la France est au niveau de la biodiversité la meilleure d’europe c’est grace au DOM de plus l’etat français ne dit pas non à l’or guyanais et à son emplacement pour la fusé arianne. Merci , à toi madinina d’avoir éclairer ses ignorants sur le cas d’haiti, lorsqu’on connait mieux faut ne pas parler.
Mdr en ce qui concerne MR zemmour, je me demande pourquoi on l’a invité

Commentaire par maika

Zemmour est un fachooo et vous aussi ! C’est dingue ces putains de blancs qui veulent nous détruire

Commentaire par Flower Brown Girl




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s