French Carcan


Ivan Rioufol est de droite ! by Yann

Vous allez écouter un débat houleux qui opposa il y a quelques temps Ivan Rioufol, chroniqueur du Figaro, à Dominique Gerbaud, trouble et visqueux rédacteur en chef de La Croix (journal jadis respectable), lors d’un fait divers scabreux dérivant de la fermeture du centre de réception des clandestins à Sangatte.

Une jeune étudiante journaliste, pleine de gentilles intentions, venue de sa belle province, pour rendre compte de la terrible existence de ces pauvres hères envahissant l’Europe, avait en fait de témoignage poignant propre à apitoyer le lecteur moyen, fait une expérience encore plus fascinante, celle du viol.

L’occasion de délier les langues :

Yann Chardon de frenchcarcan.com

Publicités

6 commentaires so far
Laisser un commentaire

LE PROBLÈME DE L’IMMIGRATION CLANDESTINE RÉSULTE DE L’ÉCONOMIE DE MISÈRE DES PAYS MIGRATEURS*APART LE CONTROLE STRICT DES FRONTIÈRES,IL FAUT ÉDUQUER LES PAYS DÉPOURVUS DS LA CONTRACEPTION ETL’AVANTAGE DES FAMILLES LIMITÉES À TROUVER DU TRAVAIL

Commentaire par LEONQRD ELMALEH

Le jour ou il sera aussi pour l’expulsion des dits (politiquement correctement) « légaux », des « naturalisés », « DroitDuSolisés », réfugianisés », « DomTomisés »… Là ! Il sera de droite ! Lucide et intelligent !

Les illégaux/clandestins ne sont que la représentation infinitésimale de l’immigration extra Européenne allogène massive de peuplement, s’implantant et nous remplaçant depuis 50 ans ! Ils ne sont que le miroir aux alouettes pour nous faire passer la pilule (une fois de plus), nous faire passer le vrai cauchemar ! L’intolérable ! L’indescriptible ! Notre colonisation, invasion, apocalypse… par le bas et dans la violence…

Des boucs émissaire… des canalisateurs d’attention… la goutte d’eau dans l’océan… du pipi de chat pour aveuglés de naissance. J’espère que vous-même ne tombez pas dans ce panneau… Ceux qui sont déjà ici avec le statut de « français » sont bien plus importants à dénoncer…

Commentaire par Naïf

…et à EXPULSER EN MASSE DE TOUTE URGENCE, AVANT NOTRE FIN !

Commentaire par Naïf

Qu’est ce qu’elle est grave cette bonne femme à la fin avec son co-développement…

Commentaire par antoinindia

si je me rappel bien , les gaulois chassaient dans les bois ?

Commentaire par francais

Contrôle des naissances des Africains, en Afrique.

Commentaire par Nico




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s