French Carcan


Candice by Yann
28/04/2009, 23:30
Filed under: La pin-up du moment | Mots-clefs: , ,

Portrait - Candice Bolan - FrenchGallery

Publicités

14 commentaires so far
Laisser un commentaire

La halde ne nous aura pas !

Commentaire par La French Connexion

à croquer ….

Commentaire par Anonyme

Encore dans la promotion des minorités z’ethniques nique nique nique …

Commentaire par Risvian

Tu trouves toujours de ces trucs de femme difficile de garder la tête froide

Commentaire par mirmidon

En tout les cas, au vu des clics c’est la pin-up préférée des lecteurs, vous faites preuve d’une tolérance bienvenue. Mdr

Commentaire par La French Connexion

je crois que c’ est un des pires arguments anti rasciste, ça se saurait si une seule civilisation de colonisateurs n’ avait pas activement pratiqué le viol…

Commentaire par Anonyme

J’aime que la peau blanche, la bronzée ou noir, çà ne m’atiire pas du tout!

Commentaire par Puf

Jolie touffe… suis preneur…

Commentaire par Nebo

Joli grain de peau. Je me demande à quoi sert le livre ? ;-)

Commentaire par Grumpf

je ne l’ai pas lu ce bouquin.

Commentaire par webrunner

qu’elle soit blanche ,jaune,rouge , noir ou verte c’est parce qu’elle a la foufe a l’air argument marketing les gars… c’est tout mais bon perso je la dégulingue la sista la…

Commentaire par fransausen

ca donne evie de « lire » tout ca! :)

Commentaire par Shtroumf3

humidité et chaleur joli programme ;-) très jolie

Commentaire par wouarf

Juste adorable, je crois qu’elle lit un ouvrage de Maurras en plus, que demande le peuple ? L’assimilation comme on l’aime !

Commentaire par Anto




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s