French Carcan


« En europe, nous obéissons aux diktats israéliens » by Yann
01/05/2009, 22:32
Filed under: Actu, Société | Mots-clefs: , ,

Mardi dernier, Frédéric Taddéi recevait Alexandre Adler, Jean Bricmont et Rony Brauman pour évoquer les suites de la conférence de Genève sur le racisme et ses conséquences géopolitiques.

Jean Bricmont et Rony Brauman abordent la soumission totale de l’union européenne à l’état hébreu sous le regard haineux d’un Alexandre Adler courroucé dont l’agacement le portera à conclure le débat en promettant d’attaquer l’Iran :

Publicités

33 commentaires so far
Laisser un commentaire

Amis juifs de la diaspora, faites entendre vos voix contre le gouvernement israélien d’ultra droite qui ne rêve que de génocider les arabes qui les entourent.
ras le bol que ces 6 petits millions de personnes mettent en danger la planète entière.
Un grand merci à Rony Brauman, enfin un juif qui ose dire ce que tant d’entre nous pensent sans pouvoir le dire

Commentaire par Nom

Un individu trés dangereux ce Adler, s’il veut le bordel qu’il aille au charbon, pas trop pour 90% des hommes et femmes de cette planéte.
Pourquoi faudrait-il s’alligner systématiquement derrier des gens qui bombardent des civils avec des bombes à uranium appauvri…
J’en ai raz le bolle du rascisme, de la guerre, des commentaires qui font plaisir, et des imbéciles.
Nous paierons cash cette arrogance, et plus vite qu’on le pense……

Commentaire par Serge K

Mr Brauman, quand auront nous l’extr^eme joie de vous voir remplacer Mr Kouchner le pantin de service????……et vous Adler sachez que la politique que mène actuellemnt le gouvernement israélien est INNACCEPTABLE et ce à travers le monde!!!!!et vous Mr J.Bricmont, laissez moi vous dire mon admiration pour votre COURAGE et votre VéRITé…..Chapeau!!!!

Commentaire par stop à l'hypocrisie mr Adler!!!!

Faudrai déjà qu’il comprenne a traduire correctement les propos d’Ahmadinejad

Commentaire par Jack_3rror

C’est un affreux sioniste ce Adler alors que gaza est toujours dans le même état après les attaques criminelles des sionistes.
Et pourquoi les juifs ont-ils droit, eux, à l’arme nucléaire?

Commentaire par Marco

c’est impressionnant comme Adler ne regarde personne dans les yeux! plus fuyant tu meurt!

Commentaire par Alice

Adler a raison, le monde arabe est bouffé de l’interieur par l’islam. On nous apprend dès l’école primaire à hair les occidentaux et a tout analyser selon la religion.
Israel est un épouvantail, et nos dirigeants sont les vrais fautifs.
Les Rony Brauman bobos servent les pires des islamistes du monde arabe. Biensur que la guerre se prépare, et les juifs ont bien raison de se défendre contre les pires manipulateurs du monde: les islamistes.

Commentaire par Kader

Je rajoute que les derniers français de souche avant d’être vieux verront :
1) bcq de juifs quitter la France
2) les mosquées poser
3) les libertés disparaitre
4) la charia entrer par les mairies et finir à l’Elysée

Commentaire par Kader

Bin inutile d’attendre la vieillesse, c’est à l’oeuvre depuis 30 ans et Sarkozy apporte plus qu’une pierre au processus de décadence et d’islamisation, nous avons déjà un grand mufti à l’Elysée, grand mufti à l’intérieur, grand rabbin à l’extérieur.

Commentaire par La French Connexion

Je pense que Kader et La connexion French ont intérêt à aller faire un tour au moyen orient car, visiblement, ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Kader: « On nous apprend dès l’école primaire à hair les occidentaux et a tout analyser selon la religion ».

Foutaises ! Allez en Syrie, au Liban ou même en Iran et ailleurs, vous constaterez des sociétés on ne peut plus pro-Occident et même, surprise !, pro-Américan.

O, la, la, ‘y faut éteindre la télé, les gars.

Commentaire par DL

Longue vie à Israël et fuck off les dictatures musulmanes.

Commentaire par Bob

Mousavi est un autre clown, c’est un pilier du régime de cul iranien. Il est membre du conseil de Discernement.

Commentaire par Bob

ce boufon de adler et pire que les sionistes il et mal dans sa peau et il osent dire qu’il represente les juifs je peux vous assurez je travaille avec les juifs ils le déteste plus que nous car les léches bottes ont toujours la face de traites

Commentaire par boualem

vive la palestine!!!

Commentaire par carrati

Tous se qui se terminent par « iste » est de la pure follie : islamiste…sioniste…tous derriere une chose le pouvoir. Je suis arabe et fier de l’etre.Les juifs ont le droit d’avoir un pays mais pas en massacrant un peuple. On parle du genocide des juifs (6millions de juifs tues) les juifs ont tues plus de 12 millions d arabes depuis 47. La reaction europeenne contre mr. najad est demesuree (je suis le premier a hair l’iran, toute la merde au liban est a cause d eux)mais mr.najad disait la verite est rien que la verite.

Commentaire par libanais

Adler qui pense representer le monde hahaha il s est fait cloué le bec pauvre intello qui supporte les dicatateurs pour autant qu il soit anti fmusulmans comme ben ali en tunisie , il le repète partout, en plus il veut faire les questions et reponses ce adler de mes deux hahaha encore fait cloué le bec par le physicien quel gros dictateur au lieu de repondre pourquoi l iran est une menace nucleaire adler reponds en deballant ces archives de 14-18 savak et tchik et tchak pour noyer le poisson pauvre intello de mes deux trop nul fais pas le poids au sens figuré biensur car autrement il est même trop lourd le c…

Commentaire par adlerplutocon

La mondialisation est un « ordre » social bien structuré de manière délirante dans lequel le pouvoir technologique, le pouvoir économique et l’information sont manipulés,
non par des créateurs intelligents d’un réseau social émergent
mais par les cerveaux les plus malades et les plus archaïques de notre société.

Le comble de l’ineptie fait que les gardiens des lois morales ne sont pas des scientifiques honnêtes, mais les leaders fanatiques de communautés religieuses qui falsifient ces lois morales selon leur caprice et leur intérêt.

Commentaire par Dreamsuite

Elle est belle votre CRISPATION IDEOLOGIQUE… Crispation digne des pires crispations Gôchistes… pendant ce temps-là, les barbus iraniens la construisent la bombe que vos enfants se prendront peut-être sur la gueule. Sympa… défendez-les… face à de méchants juifs il faut défendre les pires.

Commentaire par Nebo

Merci Nom, pour ceci: Amis juifs de la diaspora, faites entendre vos voix contre le gouvernement israélien d’ultra droite qui ne rêve que de génocider les arabes qui les entourent.
ras le bol que ces 6 petits millions de personnes mettent en danger la planète entière.
Un grand merci à Rony Brauman, enfin un juif qui ose dire ce que tant d’entre nous pensent sans pouvoir le dire

Merci parce qu’il y a effectivement des évènements que nous ne devons pas cautionner plus longtemps, et remettre en cause la protection sans limites des USA pendant une période, et la silence d’autres instances (ONU…entre autres)
Je vous laisse méditer ces mots qui ont été prononcés en 1991 par un candidat à la présidence de la France (donc de TOUS les français!):
http://tinyurl.com/b4lde5

Commentaire par jocelyne

Putain, mais arrêtez de vous branler les neurones pour vous donner bonne conscience, si ISRAËL souhaitait GENOCIDER tous les arabes de la région, il y a longtemps que cela aurait été fait. Demandez-vous plutôt ce que sont le Hamas et le Hezbollah et qui a refusé le plan de partage au lendemain de la guerre, les israéliens ou les arabes ? Demandez-vous ce qu’était la Palestine du temps de l’Empire Ottoman et à qui elle appartenait. Considérez une mappe monde et regardez la taille du monde arabe et puis considérez ISRAEL et sa taille ridicule et demandez-vous si ce petit bout de terre les juifs ne le méritent pas après tout ce qu’ils ont traversé depuis 70 de notre ère. C’est compliqué, hein ?, ça nécessite de mettre vos synapses en fonction, au lieu de répéter toutes les sinistres positions que les médias, la presse, les antisémites de Drouâte comme de Gôche passent leur temps à déblatérer sans cesse. Vous ne réalisez même pas qu’ISRAËL se trouve aux avants postes de LA MENACE qu’est l’Islamisme et avec lequel vous marchez main dans la main sans même vous en rendre compte.

Quant à ceux qui répandent les plus incroyables fumisteries sur les Juifs, comme quoi ils mènent le monde, le Capital et les finances, ils devraient regarder les noms des plus grosses fortunes du monde parmi lesquelles ils trouveraient… beaucoup d’Arabes… mais si, vous savez, de ceux qui chient sur des trônes en Or Massif avec des bagues en diamants à chaque doigt et des doigts aussi boudinés que les PORCS qu’ils trouvent impurs, de ces souverains minables qui maintiennent leurs peuples dans l’ignorance et les ténèbres alors que l’Etat d’Israël, seul démocratie de la région digne de ce nom tente de survivre.

Commentaire par Nebo

Faut arreter tout de suite!
Les Israeliens(voire meme carrement les juifs tout court!) ont le droit au meme respect que l’on donne aux noirs ou aux arabes par exemple.
Cela menerve que les gens parlent de ce qui s’est passe en omettant les homos pendus en public en Iran(et oui Israel n’a pas le monopole de l’inhumanite!) ou encore les etudiants noirs tabasses en russie, les chinois et leurs tibetains…)

Il faut arreter de dire que cette confèrence etait acceptable: cette conference s’etait une mascarade!

Commentaire par Nico

Les juifs antisionistes vous remercient, Rony.
Nous n’en pouvons plus de servir d’alibi à cette idéologie affreuse, meurtrière et qui prive les peuples occidentaux de leur libre-arbitre jusque dans leur propre politique intérieure.

Commentaire par Mickael

J’ai rien contre les juifs mais depuis ce délire sioniste, leur religion ne brille (comme aucune d’ailleurs)

Commentaire par pierrot82

va te coucher l’arrogant Adler qui soutient Israël, car ça arrange le château du canard Sarko ; six millions de juifs ont subi la shoah, c’est déplorable, mais le gouvernement israélien reproduit le génocide de douze millions de palestiniens dont la vie est moins importante que celle d’un israélien, en utilisant des armes pas très catholiques car il s’octroie tous les droits et les dérives, vu qu’ils ont été maltraités ; on parle toujours des juifs, et occasionnellement de l’esclavage, des arméniens, des kurdes, de Sabra et Shatila, du Liban, des Balkans, des autres génocides ; et ça arrange tout ce beau monde de taper sur l’Iran ; merci à Rony Brauman, enfin un juif, et ils sont nombreux, qui ose dire ce que tant d’entre nous pensent sans pouvoir le dire, et merci à Jean Bricmont de remettre ces individus en place ;

Commentaire par Nabot

Il faut arrêter de se focaliser sur un petit pays qui lutte simplement pour sa survie. Des médias borgnes et tendancieux comme en France s’agrippent à toute une mythologie xénophobe qui voudrait faire passer la judéophobie pour une simple réaction épidermique…

Chaque année les chiffres augmentent: le commentaire de nabot parle même de 12 millions de palestiniens…quand les palestiniens eux-mêmes ne revendiquent que…6 millions. C’est pire qu’une farce, c’est un appel à la haine.

SI, je dis bien SI, il y avait une quelconque extermination des palestiniens, je ne vois pas comment leur population pourrait bien doubler toutes les générations ni comment il y aurait plus de 1,2 millions d’arabes en Israel… C’est du fantasme du plus mauvais goût…

Quant au reproche de l’omniprésence de la shoah, elle est plus le fait des judéophobes que des Juifs. Cessez d’invoquer la shoah à tout bout de champ, elle appartient à l’histoire et à la mémoire des familles détruites! Un peu de respect pour tous ces innocents massacrés! Si les antisémites ne s’acharnaient pas à en contester la réalité et à raviver la douleur des familles, il n’y aurait pas besoin d’en défendre la mémoire!

Les autres génocides? Les Juifs sont les premiers à reconnaitre la souffrance des autres, des victimes du darfour accueillis en israel jusqu’au vietnamiens des boat people que personne ne voulaient et qui sont devenus citoyens!!! Il faut s’informer avant de cracher sa haine!!

Et qui empêche la reconnaissance du génocide arménien? Qui arme les milices janjawid du darfour ayant massacré plus de 300 000 civils (on est loin du chiffre de 1200 morts avancé par le hamas…) ? qui défend les Tamils civils pris entre le feux de l’armée sri lankaise et des tigres tamils en déroute? Plus de 7000 morts…

On nous ressort Sabra et Chatila. OK. Qui l’a commis? Des milices chrétiennes dirigées par Elie Hobeika, ancien allié de Damas. Pourquoi l’ont-ils fait? En représailles des massacres commis par les milices palestiniennes contre les civils chrétiens du Liban (massacres de Damur…) qui ont eu lieu avant l’arrivée des soldats israéliens… Et les massacres de chrétiens par les druzes? Des chiites par les Palestiniens de l’OLP ? C’est la même version qu’on nous ressort parce que les esprits chagrins croient incriminé Israel, les juifs et c’est reparti pour le même délire…

Roni Brauman s’est fait connaître par sa pulicité anti-israélienne. C’est pratique de naviguer sur la mode antijuive. Que l’on m’explique: En quoi aggresser des juifs en france est-ce une critique de la politique israélienne? Comment moins de 1% de la population française subit-elle les deux-tiers des actes racistes? Que l’on me dise clairement ce qu’ils ont fait? Si, pour autant, ils avaient fait quelque chose!

Il est remarquable que les défenseurs auto-proclamés de la veuve et de l’orphelin ne sourcillent même pas quand des médias palestiniens parlent des assassinats et tortures pratiqués par le hamas!! quand la chine est le premier pays au monde à pratiquer la peine de mort!! quand l’iran massacre des bahaie, religion de paix et de tolérance, sous prétexte d’opposition religieuse!!! quand les kosovars pratiquent le trafic d’organes sur des prisonniers serbes!! quand les russes bafouent le droit international en annexant des régions d’un pays souverain!! etc etc

Les masques sont tombés! Cela ne marche plus de dire qu’on aime pas israel mais qu’on adore les juifs.

La critique d’Israel n’a pas besoin des critiques tendancieuses des saltimbanques faiseurs de vérité comme Brauman! Elle existe déjà, en israel, dans un pays où la liberté d’expression est de loin plus grande et garantie que dans la monarchie sarkozyenne.

Commentaire par sacha

@ Commentaire par sacha 06/05/2009 @ 8:14

Bravo. Enfin un commentaire articulé et réfléchi.

Commentaire par lorenzo

Donc en tant Français il faut que je choisisse entre l’étoile de David ou le Coran alternatif ?

Commentaire par Serguei

qu’est-ce qu’il pue Adler…je sens son odeur d’ici!

@Sacha: »Cessez d’invoquer la shoah à tout bout de champ » ???????
haaa! je reconnais bien là l’inimitable mauvaise foi d’un agent du mossad…ils te payent combien pour écrire des diatribes aussi longues et aussi tordues! c’est de la contor-sion Israélienne pur jus!

Commentaire par nikonekro

Israel fut fondee par le terrorisme juif.
Par l’expropriation des populations locales.
En 1975 le Sionisme fut decalre une doctrine raciste par les Nations Unis.
Israel ne respecte aucune des decisions de l’ONU, pratique l’assasinat, la torture les massacres de civil, affame les palestiniens. Israel n’est pas une democratie et n’;a de legitimite que celle de ses canons.
Les gouvernement europeens sont pleutres laches et se moquent de l’opinion publique sur la question.

Commentaire par Paddy

Bon, il est gentil notre sionistorien Adler, mais il se fourvoie à plusieurs reprises, notamment sur les attentats de Buenos Aires (dont les autorités argentines ont en fait levé un lièvre israélien, donc se dirigeant vers une possibilité de faux pavillon) et le prétendu appel à la destruction d’Israël qui est une mauvaise interprération du texte original, ce que Nabe il me semble avait pointé dans cette même émission il y a quelques temps, et cette vidéo illustre clairement l’esprit répugnant de ce genre d’individus: égo surdimensionné, si je pouvais t’empêcher de parler ça serait tout aussi bien, etc.
C’est dans la lignée de Lellouche (Youtube: OTAN – CIA – LELLOUCHE – MELENCHON) ou Goldnadel (essayez de retrouver la vidéo, qui disparaît d’Internet, sur le débat entre Brauman, Soral et Goldnadel, c’est mignon tout plein).

Maintenant, Brauman est un quelque peu fleur bleue vis à vis d’Obama, et c’est bien là le seul moment où j’ai trouvé Adler intéressant, lorsqu’il a bien précisé que le président avait peut être changé, mais pas les piliers. En même temps, ce n’est pas dans cette émission de gens instruits qu’il fallait s’attendre à un autre message. Il y a un mois de cela, figurait dans les gradins un homme dont on n’entravait pas la tête, mais dont on voyait facilement et couramment le message pro Obama sur sont T-shirt.
Le matraquage peut être aussi simple que cela. Mais bon, reste que l’émission de Taddei fait presque office d’ovni dans ce paysage audiovisuel français.

@ Kader

Va te promener aux Emirats Arabes Unis, juste pour voir. Oh lala mon dieu la décadence!

Commentaire par Kazim Ihr

Qu’a donc réellement dit Ahmadinejad ? Commençons par citer ses mots exacts en persan [4] : « Imam ghoft een rezhim-e ishghalgar-e qods bayad az safheh-ye ruzgar mahv shavad. »
Avant d’en venir à la formule tristement célèbre en elle-même, il est important de noter que la « citation » en question était elle-même une citation – ce sont les mots du défunt Ayatollah Khomeiny, le père de la Révolution Islamique [3]…….
Ce passage ne signifiera rien pour la plupart des gens, mais un mot cependant devrait faire dresser l’oreille : « rezhim-e ». C’est le mot « régime », prononcé comme le mot anglais [« regime », NdT] avec un son supplémentaire – « eh » – à la fin. Ahmadinejad ne se référait pas au pays-Israël ou au territoire-Israël, mais au régime israélien [5]. Il s’agit là d’une distinction cruciale, puisqu’il est impossible de rayer un régime de la carte [6]. Ahmadinejad ne se réfère même pas à Israël par son nom ; à la place, il utilise la périphrase « rezhim-e ishghalgar-e qods » (c’est-à-dire littéralement « régime occupant Jérusalem »).
Ce qui soulève une autre question : que voulait-il exactement voir « rayé de la carte » ? La réponse est : rien du tout. Puisqu’il n’a jamais utilisé le mot « carte ». Nulle part dans sa phrase originale en persan, ni d’ailleurs dans l’intégralité de son discours, n’apparaît le mot persan « nagsheh » qui signifie « carte ». Pas plus que la formule occidentale « rayer ». Et pourtant, on nous pousse à croire que le Président de l’Iran a menacé de « rayer Israël de la carte », bien qu’il n’ait jamais prononcé les mots « carte », « rayer » ni même « Israël ».

Commentaire par Sylvain

@nikonekro
Tu n’aurais pas pu trouver mieux pour te décédibiliser toi-même ! Sans doute un enième leurre pour montrer ton ignorance…et ne pas concéder que je ne fais que décrire la réalité…
signé un agent du mossad qui commande la planète terre depuis la planète mars …
@paddy
Il faudrait se renseigner, la déclaration de l’ONU a été annulée en 1991 et tous les historiens savent bien qu’elle a été adoptée par la force dans une période d’attentats arabes pour intimider les pays occidentaux… Même Kofi Annan a reconnu que cette déclaration est erronée. Je te conseille de te rendre en Israel, mieux d’y rencontrer les druzes, les musulmans, les vietnamiens, les bahais, les congolais etc etc bref tu verras par tes propres yeux qu’à la différence de la société arabe, le sionisme a donné naissance à une société multiculturelle bien plus respectueuse des diversités que la France, je ne parle même pas de l’arabie saoudite ou de l’egypte.. En israel, les musulmanes peuvent porter le hijab. et en france?
Quant à la théorie de l’expropriation, elle ne tient pas la route: les pionniers n’ont jamais exproprié la terre: ils auraient eu du mal vu que le pouvoir appartenaient aux Ottomans puis aux Britanniques. Et les terres qu’ils ont légalement acquises ont été achetées auprès de grands propriétaires terriens dont les descendants d’Abdel Kader (si si, l’algérien) ou la famille alHusseini… Quant à la guerre de 1948-1949, elle a donné lieu à des expropriations de part et d’autre, à une différence près, c’est que TOUS les juifs des territoires occupés par l’Egypte, la Syrie ou la Jordanie ont été expulsés, quand Israel a accordé la citoyenneté aux arabes présents (qui forment une communauté de plus de 1,2 millions d’habitants…)
Je ne peux que t’inviter à consulter des livres d’histoire et de droit : tu verras par toi-même qu’aucune de tes déclarations ne s’appliquent. Les amalgames ne marchent pas !
Et quand les pays arabes respecteront la charte de l’ONU et les droits de l’homme, fais-moi signe!

Commentaire par sacha

Tsahal, le Betar, Israël, Finkelkraut, Adler
que des insultes pour moi toute cette merde
Au four!!!

Commentaire par Dieudonné power




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s