French Carcan


Cohn-Bendit à 15% : Français, vous avez fait le bon choix ! by Yann
08/06/2009, 04:52
Filed under: Politique, Société | Mots-clefs: , , ,

«J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi»

Daniel Cohn-Bendit/Le Grand Bazar/Editions Belfond/1975

29 commentaires so far
Laisser un commentaire

Dit comme ca …. j’ai encore du mal a croire qu’il soit encore en politique ce type, les miracles des réseaux et bonnes combines surement.

Commentaire par Jean bonblanc

Vraiment très fort le Con Bendit pour appitoyer son monde en poussant des cris d’orfraie.

Commentaire par magneto

Bientôt élu président du parlement européen pas mal pour un pédophile.

Commentaire par magneto

Très juste perfidie effectivement

http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

Commentaire par judgement

C’est réellement une apologie de la pédophilie que nous propose très cyniquement ce pervers
Laisser ce genre d’individu s’occuper d’enfant est totalement odieux et criminel
Le système est vraiment d’une complaisance hallucinante pour une telle ordure.

Commentaire par Deklou

Excellent boulot ! Bravo et merci !
Je recherchais ces images ;)

Commentaire par thomas

Tu aurais du mettre aussi un extrait de Cohn-Bendit face à Zemmour quand il dit : « J’ai un couteau entre les dents et je mange les petits enfants! ».

héhé

Commentaire par NotreTerreQuebecoise

Mais bordel, c’est pas dur d’incruster le passage écrit des aveux de ce sale pédophile en plus, en début ou en fin de vidéo :

« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. » Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. » Le Grand Bazar, Éditions Belfond, 1975.

Commentaire par Jacques Langue

Video visible ici:

http://www.fdesouche.com/articles/46086

SVP mettez-la sur d’autres sites car elle va surement être bientôt censurée.

Commentaire par gluglu

Le parti pris en faveur de Cohn-Bendit est très clair!La mère Ockrent(Kouchner)est choquée que l’on rappelle l’affaire avec ses oh là là là là! Mais pas du tout par les faits commis sur les enfants…

Bravo pour la vidéo

Commentaire par Jean Bonbeur

sale porc … un autre pédophile en liberté non surveillé et y viennent nous les bassiner avec les prêtres soi-disant pédophiles. Laissez-moi rire, cela est juste une diversion. On s’en prend à quelques curés qui ne pourront jamais se défendre même si innocent et on laisse des PORCS pareilles aux commendes d’un groupe politique français.

Ouai ouai … à quand la castration de ce porc de rouqui ?

Commentaire par KTOvox

Blog fachiste ?

Commentaire par alzaz

Nan nan, pas d’attirance particulière pour le Duce Mussolini.

Commentaire par La French Connexion

Très bien, nous avons ce type dégoûtant comme député européen et les italiens ont comme président du conseil un vieux qui organise dans sa villa des fêtes avec des filles mineures qu’on lui amène dans des avions de l’état… Pour le reste, tout va bien dans le meilleur des mondes

Commentaire par BARDINET

Ha, les cathos, reacs et autres neocons arriérés, il suffit qu’on vous lâche un rouquin (juif qui plus est) en pâture pour que vous retrouviez vos instincts de brûleurs de sorcières… Il faut vraiment avoir trois neurones affaiblis par la consanguinité pour croire un seul instant que DCB serait venu se vanter sur un plateau s’il avait réellement eu des pratiques pédophiles… Surveillé comme il l’était par tous les services, ils l’auraient fait tomber depuis longtemps… DCB est avant tout un histrion qui se complaît à provoquer… Vos réflexes pavloviens aux stimulis éructés par la truie du FN sont affligeants : vous êtes à l’image du cheptel illustrant cette page. Les pédophiles ne s’affichent pas de cette façon, votre naïveté explique peut-être que ces pervers, toujours discrets, fassent autant de dégâts dans vos milieux.

Commentaire par F. de Beauregard

Entre pédophiles faut bien s’entraider et trouver des « combines ».
Pas vrai F de Beauregard(sur les enfants)!
On ta reconnu Dutroux

Commentaire par JoeLaDouille

Saloperie de bourgeois. Ce type n’a jamais travaillé voilà la cause ! L’oisiveté est mère de tout les vices comme l’a écrit je ne sais plus qui. Faisons tout pour qu’il perde son mandat européen.

Commentaire par paul gamine

Allez, on va pas chicaner, blog réac, tout franchouillement.

Commentaire par alzaz

Cher ami
J’ai tellement apprécié votre montage que j’ai pris la liberté d’en faire un petit sous-titrage afin que nos amis européens sachent bien quelle est l’ordure qui siège en leur parlement.

En voici le lien, à faire circuler s’il vous plaît :

http://rutube.ru/tracks/2003597.html?v=829068dc7b56d5c1db2a20d66685c4c2

Commentaire par MPS

Ce type à la dégaine de  » gros dégeulasse  » de Reiser a bénéficié des réseaux cosmopolites de la finance internationale pour se dédouaner et monter en politique.Passer de la maternelle au Parlement européen n’est pas à la portée du 1er venu .Il est d’autant plus intéressant pour ces réseaux qu’il est corrompu donc manipulable et qu’il sert une cause qui leur est commune : dissolution des Nations et reconstruction à leur image d’un monde nouveau ( Nouvel Ordre Mondial).
Ces gens sans passé ni avenir croient tout possédé par l’argent même la Moralité .Honte à ces vendus .

Commentaire par jacques molay

EXIGEONS L ANNULATION DES ELECTIONS

« Par contre, et personne n’a noté ce point, Daniel Cohn Bendit fut très présent dans les médias télévisés peu avant le début de la campagne électorale ; Pas un jour sans qu’il ne soit vu sur l’une ou l’autre des chaînes TV.

« Il est probable que ce soit la cause du bon résultat du parti écologiste, plutôt qu’une majoration et un effet prédictif des sondages pour ce même parti. »

La majoration à prendre en compte, en l’occurrence, étant plutôt celle du temps d’exposition médiatique, et cela, non pas pendant la compagne électorale, mais quelques temps auparavant – comme ce fut le cas pour Cohn Bendit – et tout au long de l’année.

LISEZ L4ARTICLE /http://antidragon.wordpress.com/

Commentaire par antidragon

Mais qu’est-ce que vous devez souffrir.. Je vais prier pour vous.

Commentaire par alzaz

Bravo MPS. Excellente initiative, tu t’es un peu lâché sur la traduc’ mais c’est de bonne guerre.

Commentaire par La French Connexion

Je ne sais pas si Cohn-Bendit choque encore les bourgeois de droite, mais ce qui est sûr, c’est que les bourgeois de gauche sont choqués quand on ose se payer la tête de leur idole. C’est une bonne raison pour continuer.

Commentaire par Hank

Mon homme a voté pour lui après avoir vu le doc de artus bertrand ! Il fallait faire ce montage avant l’élection.

Commentaire par Vanessa

C’est vraiment facile de manipuler les gens…
Tu leur montres 3 images et 2 phrase, et on trouve; des cathos qui s’reveillent, des pseudo-anti européen qui argument de la merde, des insulte « bande de facho! » que je vois pas le rapport, et pas mal de politique « tout va mal! » 3h aprés les élections…

J’vois perso RIEN de pedophile dans les propos de Cohn-Bendit…

Brnalez-vous un coup, je sais pas,mais je vous demande vraiment de me dire une ressemblance entre violer une gamine de 12ans,enculer un potio de 6ans, et les propos de c’qu’on a entendu…

Et pour les catho qu’en on marre de leur prêtre, ben autoriser les à se marrier; une femme est certainement mieux qu’un môme… hein?

(j’ai bien kiffer le « bruleur de sorcière » ^^ )

Commentaire par Shtroumf3

Il est bien plus dangereux comme menteur réchauffiste : parce qu’il ne s’approchera jamais de vos enfants, mais il vous volera sûrement pour soi-disant « sauver la planète ».

Commentaire par Sebaneau

Schtroumfpédo a parler
se faire tripoter la queux par un gosse c’est pas de la pédophilie parsk on balance pas la purée dans son cul mais seulement sur sa gueule!
Dany serai donc un saint homme qui juste chope la gaule en présence d’enfant et se fait caresser le bout en toute innocence!
Pour se ki est des Kto, les prêtres ne sont pas forcement des pédophiles, mais comme partout ailleurs,chez les laïques, les juifs, les musulmans, les asiatiques, les rouges, et même les SCHTROUMFS ya des brebis galeuses répugnante plus communément appeler violeurs d’enfants!
Pas vrai SchtoumfPedo(schtoumf3)?

Commentaire par FredDuBled

Je kiffe bien le Shtroumfpédo!! héhé :)
cimer Fredo

je reste quand même sur ma position, et répète le faite qu’il y a une différence entre violer un enfant et se faire tripoter, et que « l’insulte » ne dois donc pas être la même.

Aprés, je pense quand même que si le mec est prêt a expliquer à la télé (en direct?!) ce genre d’histoire, c’est tout de même que ce ne doit pas être si grave…(je pense, c’est mon avis,rien de plus!)

Marine le Pen se casse elle-même lorsqu’elle lui demande s’il a gagné ses procès à propos de cette histoire; il repond qu’il n’a simplement reçu aucune plainte à ce sujet…

Je me dis que si aucune association bien casse-couille du style « droit des enfants » n’a rien dit/fait, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à dire/faire.

Mais voila, ce n’est qu’une idée que je me fait avec les images, textes et vidéos que j’ai pu voir; je n’ai jamais rencontré le mec lui même et encore moins parler avec lui. Peut-être t’as plus de chance que moi?

Finalement, les Kto.. Qu’un debat sans fin mon ami!
L’image des prêtres pedos est juste très caricaturale et amusante pour les non-cato. C’est juste qu’une personne qui donne sa Vie à Dieu et dont de nombreuse personnes ont une confiance total, est simplement impardonnable pour tel acte. Mais un « simple » mec, toi ou moi (Shtroumfpédo :)! ) si on se tape un gamin, ce « ne » sera qu’un fait divers.(même si c’est toujours impardonnable.)
C’est toujours plus dûr de s’imaginer qu’un homme de religion autant respecter, et qui est le symbole de tant de belles et bonnes choses, puisse faire des actes pareils…
Les prêtres sont juste « moins » pardonnable que les autres. (d’accord ou pas, c’est un faite.)

Voila, j’espère avoir apaiser un peu ta colère sur moi.
Bonne suite

Commentaire par Shtroumf3




Laisser un commentaire

