French Carcan


La génération de Xyr by Yann
22/06/2009, 09:35
Filed under: Société | Mots-clefs: , ,

Un texte abrasif sur le conflit des générations qui doit dater d’avril dernier et que l’on doit à ce cher Xyr. Soutenu par un Ave Maria c’est encore plus saisissant :

Merci à Truth pour ce joli travail.

23 commentaires so far
Laisser un commentaire

Cé drôle, ce matin j’écoutais un reportage de RealNews et cet employé de GM disait la même chose.
Le lien entre les anciens, lui, et les jeunes qui entrent à petit salaire et sans protection de santé, est rompu.
Les montants réservés pour la retraite étant maintenant à la bourse, il est possible que pour sauver sa retraite il faille à cet ancien qu’il vote pour plus de dividendes mais contre les jeunes et même faire fermer l’usine qui les emploie parce que non-productive !

Il me semble que le système communiste était comme ça. Les jeunes dénonçaient leurs parents, les vieux, au Parti Communiste pour les éliminer.

La meilleure façon d’éviter que la Paix règne sur terre est, pour les dirigeants, de faire se méfier les gens les uns des autres, se battre entre eux en leur faisant accroire qu’ils sont différents et dangereux.

Il s’agirait juste que les gens vivent plus dans leur cerveau droit et le tour serait jouer, l’esclavage disparaîtrait parce que les esclaves que nous sommes auraient d’autres priorités comme, s’amuser, rire et bien vivre avant de mourir.

Commentaire par clusiau

Merci

Commentaire par xyr

La Russie se convertit à nouveau au christianisme depuis 1989, depuis qu’elle a reconnu l’assassinat du tsar et de sa famille.
La France se convertira à nouveau au christianisme lorsqu’elle reconnaîtra l’assassinat du roi et de sa famille et se repentira. Elle sera pardonnée, et renaîtra alors la France charnellement et spirituellement chrétienne.
Vive la France chrétienne, vive l’Europe et donc la Russie chrétiennes.

Commentaire par Yvon

Et si on zoom encore plus près, on peut voir « truth » écrit dans les petits « lies ».

Commentaire par L'indien

Merci à toi Xyr. C’est toi l’auteur.

Commentaire par La French Connexion

Ce petit film reflète vraiment bien ce que je vis : j’essaie chaque jour par petites touches de faire comprendre ces choses à ma mère : impossible le courant ne passe pas. C’est comme si à chaque fois que j’allai lui dire quelque chose du genre : « ben aujourd’hui y a que le FN qui a une politique familliale crédible » ou  » les immigrés ne s’assimilent plus et sont trop nombreux pour que la France les accueille » ; non IMPOSSIBLE, elle ne veut rien entendre; un vrai réflexe citoyen comme on dit !
Alors qu’avec ma grand-mêre ! après 1/4 d’heure de ballade en forêt, je lui recrache un discours de Zemmour et là, les langues se sont déliées, c’est comme si je lui avais enlevé une chape de plomb ; et elle de me dire « ah ! ouf, mais c’est aussi ce que je pense, tu vois papy lui il pense comme nous, il a des idées seines ! Mais bon tu parles, ce qu’on a dit jamais tu pourrais le dire en public ».

enfin, pauvre France…

Commentaire par xof

Oui demain, ceux qui sont en place ne seront plus, c’est indéniable, mais ils forment ceux qui seront a leur place demain, ils édictent des règles aujourd’hui que nous subiront demain (je pense notamment a la diversité, la discrimination positive, etc…) et ceux la maintiendront la France dans le chaos. Il ne faut pas attendre demain pour agir mais maintenant et il est déjà peut être trop tard. Ne croyez pas qu’avec les dinosaures s’éteindra le mal qu’ils ont fait. Il n’y a pas de solution ‘politiquement correct’ il est trop tard pour cela. Et quand je vois les 6.3% du FN aux dernières élections, je me dis que l’avenir sera sombre pour tous. Nous allons morfler et ce n’est qu’un début…

Commentaire par Chris

Oui c’est bien ça tout l’héritage est à refaire c’est pourquoi je vous invite à lire mon blog

http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

Commentaire par mirmidon

PS : l’article le plus important de mon blog c’est : « récapitulatif sur la prophétie de la Nouvelle Jérusalem ».

J’espère qu’il en passionnera plus d’un et qu’il en inspirera plus d’un.

http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

Commentaire par mirmidon

Rolala, soyez pas tous si négatif les ga, y a pas que du mauvais dans notre belle France.
C’est vrai que le texte (gj mec) est assez vrai, et qu’il fait poser des questions assez importantes.

Juste une petite insulte finale quand même; Yvon, va chier. Vive le roi avec sa tête coupée, touche à ton cul, et retourne à Monaco.(le Roi s’est il « repentie » de ses massacres..? blague)
Bref tu m’as l’aire vraiment pommé pour dire des truck pareil…wake up vieux
Mais j’suis ok pour dire vive nos potes les Russes :) (catho ou pas)

Commentaire par Shtroumf3

@ stroumpf

Tu sais pour devenir roi ça ne se fait pas comme ça. Il faut d’abord être l’ami de la sagesse pour devenir l’ami de Dieu. Une fois seulement que tu as la bénédiction du Saint Esprit et que tu es élu par Dieu, tu peux déposer ta couronne sur son trône et devenir Roi des Nations. Les première dynasties royales se sont formée comme ça. Voit l’histoire du Roi Salomon ou celle du Roi Arthure qui a été choisi par l’épée. Il est vrai que le pouvoir corrompt et que certains se sont comportés en Tyrans. Mais n’est ce pas le cas aujourd’hui de tous nos hommes politique ???

Je te conseille vivement de lire le chapitre intitulé : « La Sagesse » dans la Bible, si tu as cette ambition d’être l’ami de la sagesse et d’être l’élu de Dieu pour guider de grandes nations en accomplissant biensûr sa Sainte Volonté telle que défendre la veuve et l’orphelin ou d’avoir de bonne moeurs et de vivre selon la vertu. Non le vice qui de nos jours gouverne en ce bas monde.

Commentaire par mirmidon

Très vrai le rapport parents / enfants et grands parents / petits enfants. Je le vis aussi comme la plupart d’entre nous. Je ne parle plus de politique avec mes parents depuis longtemps, je les appelle gentiment les « indécrottables ». Ils sont lobotomisés, partisans; l’émotif (galvaudé) prend toujours le dessus sur la reflexion.
Ma grand mère est beaucoup plus ouverte sur la réalité et c’est un véritable plaisir de discuter avec elle.
Quant à un hypothétique futur gouvernement composé de gens comme nous je n’y crois pas. Tout est foutu pour des siècles. Commencons par couper la tête au grand orient de France et à ses ramifications.

Commentaire par Jean

Si XYR n’existait pas, il faudrait l’inventer…
et le cloner…

Commentaire par zarmagh

Il penche quand même de plus en plus vers un philosémitisme total, mais bon on l’aime quand même….

Commentaire par Patriarche

Je ne crois pas Patriarche, je sombre plutôt de plus en plus vers la connardophobie, et il se trouve que la plupart des connards que je crois en ce moment sont antisionistes/antisémites, mais je n’ai pas d’amour particulier pour les Juifs…

Commentaire par xyr

Inutile de répondre à des peigne-cul Xyr. « La bave du crapaud… »

Commentaire par La French Connexion

Je découvre depuis quelques semaines ce que vous appelez la réacosphère et je dois avouer que je suis assez surprise de la diversité des idées et de la qualité professionnelle de vos blogs, merci à vous je suis certaine que vous ouvrez les yeux de beaucoup de gens, moi même je change de point de vue depuis que je vous « fréquente ».

Commentaire par Audrey

xyr , les rois d’europe furent tous antisemite mais c’est parce qu’ils sont bete , jésus fut tué par les juifs, les juifs massacrerent tous les peuple qu’ils dominerent , non vraiment vous devez etre juifs ou inculte

D’ailleur je tiens avous signaler que la reconquista espagnol n’a put se faire qu’avec l’expulsion de TOUS les juifs

Commentaire par salegoye

@mirmidon 1:22

Euh, le « roi arthur » et « l’épée », euh, comment dire, c’est de la fiction, hein ? (désolé si ça provoque un drame de l’enfance).

@salegoye 11:33

Par définition, le christianisme EST du non-sémitisme (je préfère à « anti-sémitisme », qui est trop servile), puisque Jésus est venu et l’essentiel de son message fut de proclamer .. que les Juifs se gouraient ! Et d’annoncer que lui-même n’en était plus un. Il a d’ailleurs été condamné à mort pour ça ET parce que son message avait du succès : double-crime d’anti-sémitisme (et de subversion), on peut dire ! Déjà ! Ou encore.

A croire que la critique des juifs n’est rendue possible que parce qu’ils ne peuvent pas l’empêcher, et non pas parce qu’ils changent. D’un autre côté, s’ils changeaient, ils ne seraient plus juifs mais chrétiens ^^ puisqu’un chrétien, au départ, c’est un juif qui cesse de n’être qu’un juif et qui donc défie les oukazes des premières tables de la loi. Le christianisme est donc d’abord un état où l’on n’interdit pas par principe l’examen et la critique, même si on y prend ses responsabilités et que le critiqueur peut s’en trouver puni ; ce qui ressemble sérieusement à une ébauche de démocratie, non ?

Dès que les sociétés organisées en Europe étaient chrétiennes, elles étaient par nature, au moins symboliquement, non-sémites (puisque la traduction de « Christ », c’est grosso modo : «Je Cesse» d’être Juif -au sens de « je cesse d’être opprimé dans un carcan infini »- donc que c’est la suspension du sémitisme en tant que doctrine politico-religieuse qui ‘encarcanise’, ce qui est criminel du point de vue sémite post-christianisme).

Et donc leurs rois aussi.

Commentaire par jeans

erratum : il fallait lire : « ce qui est criminel du point de vue sémite ANTE-christianisme ».

Commentaire par jeans

Certains aiment les Juifs, et d’autres non.
Mais aucun homme de réflexion ne peut nier le fait qu’ils sont, au-delà de toute question, la race la plus formidable et la plus remarquable qui soit apparue dans le monde . (Winston Churchill)

Commentaire par zarmagh

zarmagh : L’alcoolisme est un fléau.

Commentaire par Yann

Certains aiment les Juifs, et d’autres non.
Mais aucun homme de réflexion ne peut nier le fait qu’ils sont, au-delà de toute question, la race la plus formidable et la plus remarquable qui soit apparue dans le monde . (Winston Churchill)

normal il lui ont payer ces dettes pour qu’il trahisse sa race.

Commentaire par sakafrap87




Laisser un commentaire

