French Carcan


Quelques fameux imbéciles by Yann
22/06/2009, 08:35
Filed under: Société | Mots-clefs:

Une gentille petite compilation de quelques demeurés très fameux qui ont marqué les esprits au cours des derniers mois. Bertrand Delanöé, Christine Angot, Joy Sorman, Francis Lalanne…

11 commentaires so far
Laisser un commentaire

putain la grosse brochette de connards !!!!

Commentaire par Nico

J’en rigolerais bien si ces abrutis n’étaient pas capable de me créer des ennuis à cause de mes idées…

Commentaire par Cricket

Cette vidéo est accablante, consternante, inquiétante, terrorisante… Je n’ai pas de mots assez forts pour retranscrire ce qu’elle m’évoque.

Que ce soit l’excitée de SOS Racisme ou la furibonde incontrolable Christine Angot qui n’avance d’autres arguments que le fameux « Vous êtes un racistes », ils sont tous plus pitoyables les uns que les autres.

En défendant les minorités ils ne font qu’attiser le communautarisme et la perte de nos valeurs.
Le discour est pervers et est toujours le même : Culpabilisons les français de souches et révoltons, contre la France, les immigrés (ou les français d’origines étrangères le plus souvent).
Profondément dangereux comme raisonnement.

C’est une mission que de lutter contre cela.

Commentaire par Résistant13

Delanöé est pire que le Fuhrer, et il ne crois pas une seconde a ce qu’il dit. Lalanne quant a lui est sincere, c’est terrible sa chanson – ce type a du avoir un accident cerebral!

Commentaire par mcvities

houla, c’est du lourd tout ca! :)
Jolie compilation mon Carcan, t’as fait fort ^^

Avec la conclusion du dernier speech, le peu d’idée de gauche que j’avais vient de partir en fumée!héhé :)

Commentaire par Shtroumf3

Shtroumf3,

S.C.H.T.R.O.U.M.P.F

C’est quand même pas compliqué … ^^

Commentaire par Alfred

J’en ai la nausée !
C’est terrible cet élan démagogique…

Commentaire par Matthieu

Shtroumf3
du clan Shtroumf.
Me confond pas avec mes voisins :p
Lol, nan serieux y a pas d’erreur, c’est moi qui me veut comme ca.
On traité de « Shtroumfpédo » dernièrement sinon! :) :)

Commentaire par Shtroumf3

J’aurais titré cette vidéo : Culpabilisé pour mieux dominé.

Commentaire par Paracelse

[…] ne résiste pas à l’envie de mettre le lien de cette anthologie d’une connerie des plus affligeantes. Où on y voit notamment, quelle surprise… Bertrand […]

Ping par connerie : une anthologie « Le chemin sous les buis




Laisser un commentaire

