French Carcan


Virginia by Yann
09/07/2009, 13:55
Filed under: La pin-up du moment | Mots-clefs: , ,

Portrait - Virginia Bell - FrenchGallery

8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Les bas qui froissent et qui crissent quand on les caresse…

Commentaire par 97

Salut Carcan. Sympa ta jolie fille :)
Je voulais juste savoir si tu pouvais voir mon adresse email étant donné que je l’écris à chaque fois pour laisser un commentaire. Y a moyen que tu m’envoies un email pour qu’on puisse être en contact ? Ou je dois vraiment écrire mon adresse sur ce post?

Commentaire par Shtroumf3

Pas de pb Schtroumpf. Tu recevras un mail mercredi, jusqu’à cette date je suis débordé.

Commentaire par La French Connexion

Superbe !

Commentaire par nico

A mon avis de « Virginia » elle n’a que le prénom… hu hu hu hu !

Commentaire par Nebo

Celle-ci me plait beaucoup, et je suis un amateur, donc j’attache de l’attention à ce que je dis…:-)
Il y a un côté pulpeux débordant de chair qui m’attire bien :-). Une petite question : quels sont les mots clefs google pour tomber sur tes jolies perles ?

Commentaire par wouarf

J’adore, ça date de quand ? Elle doit être morte et enterrée aujourd’hui, snif.

Commentaire par Joce

en tout cas à l’époque j’aurais pas dit non moi

Commentaire par MARTIN




Laisser un commentaire

