French Carcan


Parlez-vous le yiddish ? by Yann
02/08/2009, 22:55
Filed under: Société | Mots-clefs: , ,
4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Moi, je suis pour le retour du port de la rouelle. Comme ça tout le monde pourrait voire quelles mains griffues se cachent derrière les projets en apparence anodins ou bénéfiques. Tout le monde pourrait se prévenir de leur méfait et de leur domination. C’est formidable, on peut pas faire mieux.

Commentaire par Gotfried

Au train où vont les choses en France, ce sera chose faite dans une vingtaine d’années sous l’autorité du futur Calife de Francie.

Le problème c’est que les Chrétiens seront soumis à la même mesure.
Convertis-toi mon ami.

Commentaire par TODOMODO

l’extrémisme est l’ennemie du bien, franchement des fois quand je vois des reportages comme ça je me dit que certain sont complétement en dehors de la réalité!

Commentaire par karkace

Décidément, quel talent ce French-Carcan!

(Et pourtant, je suis loin d’être tendre avec la réacosphère…).

Avec le « Moisiblog ».

Sébastien.

Commentaire par Sébastien




Laisser un commentaire

