French Carcan


L’invasion extraterrestre by Yann
05/08/2009, 05:57
Filed under: La connerie du moment | Mots-clefs: , ,

Nul ne doutera plus après ça de l’existence d’une vie au-delà de la terre et de l’imminence d’une invasion hostile. Dans le même temps chacun déplorera la lutte gouvernementale anti-alcoolique.

35 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je ne vois pas du tout ce que ton truc d’alcool vient faire ici… Donner une crédibilité à un type de ce genre est du au simple fait qu’il est connu (pas par toi bien sûr) de la police, de la mairie et qu’il n’a aucun antécédent judiciaire…

Il est très actif dans la communauté (il aide autrui très facilement) avant il était pompier mais son âge ne lui permet plus de prendre autant de risques… pour ses collègues et donc il a du arrêter de servir dans ce corps, la région l’a honoré par une médaille que vous… vous n’avez pas !

Commentaire par Rensk

Je sais, j’ai vu que c’était classé dans l’humour… humour de qui ? ont ne sait mais bon:

Le fait de montrer du doigt n’importe quoi sous le trait de l’humour me fais vivre sur les terrasses en hiver aujourd’hui, demain peut-être irais-je faire des vacances à Guantanamo…

PS: oui mais il ne vit plus, il ne fait que vivoter vu sa retraite…

Commentaire par Rensk

XD

Il a vu une bouteille de rouge géante !

Commentaire par Bibi

Trop drôle

Commentaire par Arthaud

En même temps il n’y a pas eu d’enquête concernant une éventuelle présence de champignon hallucinogène dans la région …

Commentaire par SWAT

On tournait une pub pour Coca Cola dans le coin.

Commentaire par Joe Dalton

Oh mon dieu!!! ils arrivent! non plus sérieusement cette bribe de vidéo discrédite facilement ce genre de phénomène, pourtant les ovnis sont une réalité meme pour moi qui était neutre, pourquoi serions nous seul? parce que l’espèce humaine est dominante? et ce croie au dessus de tout?

Commentaire par Bioshock

Decidement le sujet ovni devient du grand n’importe quoi sur certains sites quel spectacle desolant de voir ce genre de video faire encore le tour alors que de plus en plus de personnes font des observations de part le monde la realité ovni n’est pas une blague il serait peut etre temps d’etudier le sujet avec un peu plus de serieux comme par exemple le succes du repas ufologique de paris grace a paola harris

Webmaster du site planete inconnue
http://planeteinconnu.e-monsite.com/blog,succes-monstre-pour-la-venue-de-paola-harris,157968.html

Commentaire par Webmaster planeteinconnue

c’est sûr que c’est un peu moins crédible que le témoignage d’un pilote de l’aviation civile ou militaire avec confirmation radar ( un tout petit peu moins ^^ ) , et on peut se demander si c’est pas fait exprès…
Autrement j’avais vu un truc en Russie je crois , ou tout un village a vu des espèces de géants débarquer de leur vaisseau , je ne sais plus ou j’avais vu ça , je serais curieux d’en savoir plus là-dessus ; mais quoi qu’il en soit je considère l’existence des extraterrestres comme un fait maintenant : apparemment ils ne nous sont pas hostiles…

Commentaire par gonzo

La video ce trouve sur ce lien cordialement
http://planeteinconnu.e-monsite.com/rubrique,a-ne-pas-oublier,1093693.html

Commentaire par Webmaster planeteinconnue

Commentaire par Webmaster planeteinconnue

Moi aussi j’ai vu le truc avec les géant en russie, ça a un rapport avec les anunakis.
Et aussi dans les desseins d’un ptit russe y’avait leurs vaisseau avec le symbôle de la gémélité Kabyles ummo

Commentaire par Jozz

dessins*

Commentaire par Jozz

J’espére qu’il a payé des droits d’auteur pour avoir emprunté au film La soupe au choux

Commentaire par NotreTerreQuebecoise

A l’attention de tous les sceptiques sur le fait que le ciel est bourré d’OVNIS : voici mon site

http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

Je tiens à tous les détracteurs une vidéos de 40 minutes de ces phénomène. Et cela perdure depuis des mois déjà comme en plein 14 juillet.

Le ciel c’est pas sous contrôle terrestre mais extra terrestres.

Connaissez vous la signification de l’Harmaguedôn ? Chap 16 et 17 de l’Apocalypse les rois de la terre réuniront les armées terrestres en un endroit appelé Harmaguedôn contre les armée céleste de Dieu Tout Puissant.

Ce n’est plus un secret pour personne le ciel est bourré de phénomène extra ou intra terrestre mais ça grouille il suffit de lever la tête au ciel !

Commentaire par bastide

On effraie le public à propos des OVNIS avec des rumeurs d’invasion réptilienne. Mais dans la Bible c’est écrit chap 16 et 17 de l’Apocalypse que les armées de la terre feraient la guerre à des armées célestes. Ce qui corrobore le discours de Ronald Reagan dans les années 1980 concernant la nécessité de créer un gouvernement mondial pour lutter contre une soit disant invasion extra-terrestre. C’est le même scénario qui se reproduit à propos de la libération du peuple juif contre les Charriots de Feu on les nuée vêtues d’armures de lumière. Sauf que cette fois ci pharaon c’est Obama Sarkozy et que Dieu va manifester toute sa gloire sur les armées de ces dictateurs pour libérer son peuple. Nous ne vivons que ce qui c’est produit précédemment. L’histoire n’est qu’une répétition inexorables des mêmes évènements. Aujourd’hui qui croit et qui prend la peine de lire la Bible ?

Commentaire par bastide

oh lala , la bible pour parler des extraterrestres ; désolé mais ‘faut arrêter quand même…
y’a pas le nom du prochain gagnant de l’Eurovision aussi ? dans l’apocalypse selon St Jean, peut-être ?

Commentaire par gonzo

ah ouais , merci pour le lien Webmaster planeteinconnue ( si on pouvait éditer les messages j’en aurais pas refait un exprès pour ça…)

Commentaire par gonzo

@inconnu gonzo

Déplace toi au lieu de parler gratuitement. Je te ferai voir de visu ce que j’avance. et tu ne me fera pas passer pour un idiot ou un fanfaron.

Cordialement

Commentaire par bastide

Lis les chap 16 et 17 aussi. Et au lieu de parler des textes sacrés sans même les avoir lu plonge le nez dedans d’abord.

Commentaire par bastide

Chap 16 et 17 de l’Apocalypse.

Les rois de la terre prétexteront d’une invasion extraterrestre pour déclancher la guerre contre les armées divines. Qui est le prince de ce monde ? Le prince des royaumes et des richesses c’est lucifer non ? Ben voilà on y est !

Commentaire par bastide

Bastide ! Sors de ce corps au nom de Notre Seigneur Jésus Christ !

Commentaire par TODOMODO

@ todomodo

Chap 21 de l’Apocalypse :

« Quant aux lâches, aux infidèles, aux dépravés, aux meurtriers, aux impudiques, aux magiciens, aux idolâtres et à tous les MENTEURS (!!!), leur part se trouve dans l’étang embrasé de feu et de souffre : c’est la seconde mort »

Preuve qu’il m’est impossible de mentir. Ne pas dire cette vérité ce serait mentir par omission. Et traverstir les faits ce serait mentir tout court.

Donc je le répète le ciel est bourré d’OVNIS et cela n’est plus un secret pour personne.

Chap 16 et 17 : la dernière carte à jouer pour instaurer le Nouvel Ordre Mondial sera de prétexter d’une invasion extra-terrestre pour que les armées des rois de la terre fasse la guerre contre les armées céleste de Dieu Tout-Puissant.

Sinon pourquoi autant de tintamarre autour des réptiliens et consort à propos du NWO.

On vit une époque de dingue mais c’est pourtant la vérité.

Commentaire par bastide

Depuis tout petit je regarde le ciel, mais je n’ai jamais vu d’OVNIS…

Commentaire par HerbeDeProvence

@ herbe de provence

1)Fais comme les Saints : dors dehors en solidarité avec les SDF

2)Fais de la charité

3)Lis les Evangiles

Tu en verra des gros qui ne te quitteront plus où que tu ailles

Ce qu’on nous cache je suis sûr à propos des OVNI c’est que c’est en relation directement ou indirectement avec Dieu et la Bible.

Commentaire par bastide

-Purée j’y arrive pas tout seul.
– ….
-Tu vas sortir de ce corps de Bastide, créature de l’enfer. Je te l’ordonne au nom de la Très Sainte Trinité!!! Regarde cette croix, Satan, c’est là ta défaite.
-…
-Le salaud résiste, et en plus il me chie sur les pompe ce con. Bon je vais employer les grand : sors du corps de Bastide sinon je passe un CD de Soeur Sourire iiiii

Commentaire par TODOMODO

C’est vrai que bon, à la base, on part des visions alcoolisées d’un admirable compatriote issu des heureuses seventies, et on en arrive à Ezechiel, ses chariots de feu, Hermès Trismégiste, Cagliostro, Le Pape, Les Evangiles, l’antéchrist, 2012, Nostradamus, les reptiliens…

Faut suivre c’est sur.

Commentaire par La French Connexion

@ bastide l’inquisiteur :

– si la bible parle de façon si évidente des extraterrestres , comment se fait-il que l’Eglise ait considéré si longtemps ( et considère peut-être encore ) que supposer l’existence de tels êtres est une hérésie ? hum ?

– d’autre part on dirait que tu veux nous convaincre de l’existence des extraterrestres : moi y’a pas à me convaincre , j’en suis convaincu depuis longtemps. Mais considérer que « chariots de feux » fait clairement référence à des extraterrestres… je me demande à quoi tu carbures! ( et si tu crois que c’est au Banania que je fais clairemenr référence , ben tu n’y es pas tout à fait…)

– je te conseille vivement de lire « Traité théologico-politique » du grand Spinoza , et tu « apprendras à lire la bible » si je puis dire.
ça coûte environ 7€ , c’est extrêmement accessible , et ça te fera voir des trucs d’un niveau légèrement plus élevé que celui des hallucinés euh! des prophètes qui ont écrit la bible.

Commentaire par gonzo

et on dirait aussi que tu veux dire au contraire que les extraterrestres n’existent pas , mais que les dirigeants du monde vont prétexter un risque d’invasion ou un truc comme ça, pour déclencher une guerre ou quoi ou qu’est-ce : enfin bref je capte vraiment pas ce que tu racontes , c’est franchement pas clair ( un peu trouble comme le pastis quoi… )

Commentaire par gonzo

@ gonzo

L’Harmaguedôn c’est dans la Bible chap 16 et 17 de l’Apocalypse.

Les rois de la terre réunieront les armées terrestres en un endroit qui s’appelle l’Harmaguedôn pour faire la guerre contre les armées célestes de Dieu Tout-Puissant.

Commentaire par bastide

« bien heureux les simples d’esprit »

c’est dans la bible aussi…

Commentaire par gonzo

T’as qu’à faire OVNI 2009 sur Dailymotion c’est exactement ça qu’on voit.

Donc comment nier à présent que les OVNIS n’existent pas ?

Si tu veux en voir plein

Va prier dehors

Dors la nuit avec les SDF

Fais de la charité

ne maudit pas ton prochain

Commentaire par bastide

En d’autres termes SANCTIFIE toi.

Commentaire par bastide

« Donc comment nier à présent que les OVNIS n’existent pas ? »

cette phrase affirme que les ovnis n’existent pas : faudrait savoir ! tu dis que les ovnis existent ou le contraire ???

Commentaire par gonzo

et dans la bible tu trouves peut-être aussi que la Terre est plate et immobile au centre de l’univers…

En d’autres termes REVEILLE-toi.

Commentaire par gonzo




Laisser un commentaire

