French Carcan


Amazing Wolton ! by Yann
19/08/2009, 18:06
Filed under: Vous allez en bouffer | Mots-clefs: ,

Dominique Wolton est une sorte de directeur de recherche au CNRS. A ce jour, personne n’a su définir clairement ce qu’il cherchait (sinon les ennuis), mais une chose demeure certaine malgré tout. Il n’a rien trouvé.

Spéciale dédicace à l’indispensable mais fort lascif Hank

Publicités

38 commentaires so far
Laisser un commentaire

héhé j’aime beaucoup ta présentation du bonhomme. On dirait que l’expression « Pauvre con » a été spécialement forgé pour lui.

Commentaire par HerbeDeProvence

humm .. a été prise, donc: a été forgée avec un e. désolé pour la faute qu’on ne peut éditer.

Tiens, j’en profite pour te demander quels logiciels tu utilises pour faire tous ces merveilleux montages video?

Commentaire par HerbeDeProvence

Il était temps de rendre hommage à ce grand homme… certains diront imposteur… d’autant plus qu’il n’est pas du tout spécialiste de l’immigration contrairement à ce qu’il laisse sans cesse entendre. Sa spécialité c’est les médias et en particulier la télévision (il paraît que là-dessus il écrit des choses très censées).

Commentaire par Kroulik

Attendez, si les gens du CNRS étaient censé faire quelque chose d’intelligent, on les appellerai les « trouveurs », pas les chercheurs…

Bande de naïfs :)

———————————

L-M dit : Camille : n’est-ce pas, ce fameux Général De Gaulle qui déclara un jour : « Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent on en cherche »..

Commentaire par camille

Tout ça est si facile à dire quand on n’a pas à en assumer la responsabilité : « Si ça foire c’est de la faute des autres, c’est de la faute des français racistes ».

Wolton et ses acolytes sont incapables d’assumer l’idée même que ce qu’ils disent est faux voire même extrêmement dangereux à long terme.

C’est typique des gauchistes :  » mais non, c’est rien, des millions d’immigrés c’est rien… Mais si ça ne marche pas c’est pas ma faute hein ! C’est de la faute des méchants racistes hein ! »

Commentaire par Alfred

Mais non, mais non ! Wolton n’est pas bête. Il sait tout, mais il n’a rien compris !

Au contraire des hurluberlus du CNRS qui savent tout, mais non rien compris !

Commentaire par Josep

Je peux rajouter : que leurs copains qui non rien compris, mais ne savent rien…

Commentaire par Josep

J’attends avec impatience un méga-montage des meilleurs moments de Dominique Wolton, cher webmestre.

Commentaire par Hank

Déjà, Wolton, si c’est pas un nom de comique !

Eyh, Wolton ! Bouffon ! Trouffion ! Pompon ! Woltonesque, non?

Commentaire par Sébastien

Il ne sert strictement à rien celui-là, c’est une honte d’avoir une telle médiocrité à la télé.Mais en fait c’est pas étonnant lol

Commentaire par Jozz

Là je reconnais que je n’ai même pas réussi à regarder jusqu’au bout… horrible!!!

Commentaire par Jojo

je parie qu’ il s’agit d’un catholique …

Commentaire par salegoye

Si l’europe est riche c’est qu’elle n’est pas africaine !!!

Commentaire par salegoye

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Wolton

Commentaire par Marc

CNRS = GOGOLS

Commentaire par Yvon

Lascif, lascif… Pas du tout, je suis un peu occupé, voilà tout.

Y dit : P’tain la faute d’ortografheu, lassife chien fidele, merci Hank !

Commentaire par Hank

Le finish de la vidéo est terrible.

Commentaire par Hank

Wolton est un spécialiste de la télévision, pas du tout des sauvageons, son avis ne vaut pas plus que celui de n’importe quel étudiant en socio sur le sujet.

Commentaire par Kroulik

Aaaaaargh !! je peux pas commenter !

—————————————-

Y dit : Je suis confus Kroulik, je viens de m’aperçevoir que tes com’ étaient bloqués, on a eu la chance comme ça de constater que tu ne répètes jamais deux fois la même phrase !

Commentaire par Kroulik

Son avis ne vaut pas plus que celui de n’importe quel étudiant en socio. Wolton est un spécialiste de la télévision, pas du tout des sauvageons ou de l’immigration.

Commentaire par Kroulik

Rien que le ton acide et aigrelet de ce Wolton donnerait des envies d’euthanasie active au plus détaché des moines bouddhistes assis à poil dans la neige les couilles gelées depuis deux ans .

Encore plus insupportable que le caniche hystérique « bouffeur de mollets » que chacun le rêve d’écraser d’un coup de talon .

Commentaire par isha

Eric Zemmour doit avoir percé les mystère du satori, garder un tel calme devant cet avorton relève du surhumain.

Je peux écouter les pires conneries gauchistes avec le sourire, discuter calmement avec des gentils moutons me déclamant la doxa de la diversitude et du métissage…même devant Houria Boutelja je suis capable de rester stoïque presque sans effort.

Mais face à la tête de fouine de Dominique Wolton et sa voix criarde…il me serait impossible de résister à l’envie d’aller lui fracasser le crâne contre la table, l’âme emplie d’allégresse en contemplant son visage ensanglanté…avant de continuer à le rouer de coup dans une douce euphorie.

Et pourtant j’ai une sainte horreur du sang.

Commentaire par Alex

C’est juste que Houria est plus jolie à regarder Alex, comme tous les fascistes, tu es sensible à la beauté. J’ai eu Wolton à l’université, c’est un homme ouvert et tolérant, vous êtes vraiment tous des racistes intolérants, on peut rien faire pour vous.

Commentaire par elodie

Résultats de recherche google pour « identité » :
1 : fr.wikipedia.org/wiki/Identité_(psychologie)
2 : http://www.wolton.cnrs.fr/FR/…/identite.html

Vérifiez.

Commentaire par Sparadrap

on y trouve des « précisions » sur le domaine de recherche du bonhomme :

« Son domaine de recherche concerne, au travers de très nombreux ouvrages, l’analyse des rapports entre culture, communication, société et politique. Après avoir beaucoup écrit sur les médias, la communication politique, l’Europe, Internet, il étudie les conséquences politiques et culturelles de la mondialisation de l’information et de la communication. Pour lui, l’information et la communication sont un des enjeux politiques majeurs du XXIe siècle, et la cohabitation culturelle un impératif à construire comme condition de la 3e mondialisation. »

——————————————————-

Y dit : En gros tu nous confirmes que c’est un beau baltringue quoi !

Commentaire par Sparadrap

voilà.
Au fait, combien êtes vous, là-dedans ?

——————————————————-

Y dit : 2

Commentaire par Sparadrap

Wolton ! Je t’annonce la couleur. Le demain de ton enterrement, je loue un bus, je le rempli de natios de Belgique et de bacs de bière.
On descend en France et sur le trajet : on vide les bacs.
Arrivé à ta tombe : on PISSE .

Commentaire par Michel

Chaque intervention de Wolton me remémore « la Fièvre » du groupe NTM ; ce type est dingue.

cette vidéo est magistrale, je m’empresse de l’insérer dans mon blog.

———————————

Y dit : Quelle est l’adresse de ton blog Alibekov ?

Commentaire par Alibekov

http://bouteillealamer.wordpress.com/

Commentaire par Alibekov

Dominique Wolton est spécialiste de propagande.

C’est un ‘pédagogiste’. Au service de son idéal Nestlé-soviet mondial.

En gros, il fait le personnage télé de ‘la blouse blanche’, célèbre dans les pubs dentifrice, en version politique et sociale ici.
C’est le même rôle, la même tache cérébrale, reçue de plus en plus efficacement et puissemment à cause de l’éducation par la méthode globale, par l’envie. Qui décuplent ces moyens bien résumés par certain conversations de coulisse télés (rapportée par JPPetit) : « a la télé ce n’est pas ce que tu dis qui compte, c’est que ce tu dégage. »

Dominique Wolton est, par maintes besognes, une pointure dans cette ‘science’ là. (C’est juste une recette de cuisine entre initiés, triés.)

Le rôle du modérateur ‘clown blanc’ qui hoche la tête et avalise la blouse blanche avec des « oui ça on le lit dans le presse », est fondemmental. Dans ce jeu…

Tout ceci est issu d’un concours de circonstances pardi, et des quelques ‘peureux préemptifs’ qui essaient de comploter tout ça.
« Ces évènements nous dépassent feignons d’en être les instigateurs’.

Bonne nuit.
Bisous et notes CHIC à Carcan.

Commentaire par l'Omnivore Sovriquet

Je trouve qu’il parle bien, et peut-être vrai.
mais bon, vous aurez deviné à mon prénom que je suis un sauvageon, français de seconde catégorie.
En tout cas après vous avoir lu, il n’y a pas à dire, je me sens bien en France. A ma place. Face à vous.

Commentaire par Sofiane

Ce n’est pas au prénom qu’on juge si quelqu’un est un sauvageon ou une racaille, mais à son attitude.
Si tu es né en France et que tu te comportes bien, c’est à dire en étant respectueux des gens et des lois, perso, je ne vois pas de problème à te considérer comme un vrai français. Pourquoi on irait te faire chier?

Par contre si tu es effectivement un sauvageon, c’est à dire un délinquant qui commet des actes répréhensibles, au cas où tu aurais une double nationalité, je ne verrais aucun inconvénient à te retirer ta nationalité française et à t’expulser à grands coups de pompes dans le cul vers ton autre pays, même si tu n’y a jamais mis les pieds et que tu ne parles pas la langue, vraiment rien à battre. à la limite même, utiliser le regroupement familial pour ne pas te priver de ta famille et l’expulser avec toi, histoire que les autres y songent.. si pourquoi ça ne serait pas possible?

Par contre si comme moi tu n’as qu’une seule nationalité, ma foi, à part comme tout français, la prison pour te faire payer tes actes de délinquance je ne vois pas vraiment d’autres solution. Mais souvent la racaille arabo-musulmane garde une double nationalité, ce qui peut s’avérer très pratique à l’avenir pour s’en débarrasser.

Et toi, t’en penses quoi? y’a un truc qui ne te parait pas humaniste dans ce que je viens de dire? C’est bien ce qui se pratique dans les pays arabo-musulmans avec les étrangers, et sur ce coup je les trouve tout à fait logiques.

Commentaire par HerbeDeProvence

Quel bonhomme fouilli.
Voyons voir, dans ce flot de conneries…

4:20 « Les Frances de l’Outre-Mer font partie de l’identité française. … Les peupels issus de l’Outre-Mer, on ne les prend même pas pour des Français. »

Ce qui se vérifie sur les passeports. Mais il suffit peut être d’aller demander aux gens concernés ce qu’ils en pense. La France métropolitaine, c’est loin, et être un Français n’est peut être pas la priorité numéro un. Pour moi c’est un concept ridicule, post-colonialiste, de continuer à prétendre que ces gens là sont en France.
C’est du même acabit que prétendre qu’au delà de conventions diplomatiques, le sol marbré d’une ambassade française au Laos fait partie de la France.
Petite dédicace à notre ami Sarkozy qui a considéré que la Turquie ne faisait par partie de l’Europe:

– Tu vois mon ami, au delà de ce trait, là, eh bien c’est pu l’Europ’. C’est « ailleurs », les terres des bouffeurs de dattes, t’appelle ça comme tu veux.
– Oui mais Nicolas, dans les îles, là bas, y sont quand même ‘achement loin, et pourtant ça fait partie de la France, et donc de l’Europe ?
– Voyons, ce n’est pas pareil. Leur peau de cul tout noir, elle nous appartient.
– Bon, tu m’arrêtes si je dis une connerie, mais là bas, avant qu’on débarque avec nos croix et nos messes en latin, les autochtones avaient peut être leurs propres croyances non? Des trucs payens éventuellement, et globalement, la colonisation de ces territoires, c’est encore assez frais…
– Soit rassuré. Je vois où tu veux en venir, avec cette histoire de colonisation et de Turquie, mais tu m’en voudras pas, la géostratégie et la géopolitique, faut laisser ça aux experts, OK ?

On apprendra que finalement, la Turquie sera probablement assimilée à l’Europe, sous pression atlantique, hé hé hé.
Ca serait dommage de laisser ça aux Russes ou aux jaunes, hein !

9:05 « On ne peut pas à la fois parler de l’identité française, et ne pas se rendre compte que ces immigrés font parie, un, de leur identité et de la nôtre » (note: le deux sur les doigts)

Lorsqu’on parle de main d’oeuvre sous qualifiée et généralement illégale, ces gens sont une composante du système qui réduit le pouvoir de vivre bien (différent du pouvoir de consommer qui manque de profondeur et n’améliore pas nécessairement notre quotidien), notamment en tirant les salaires des couches populaires vers le bas.
Ils deviennent aussi une charge économique qui pays exsangue se doit de couvrir d’allocations.

On nous chante que nous sommes le pays des droits de l’homme, ce qui fait bien rire n’importe quel capitaliste qui se respecte, pour de nombreuses raisons, dont une qui est que c’est ni plus ni moins que requette pour se faire enfiler.
Donc sous prétexte de se battre fièrement le plastron, de laisser chanter le coq et de soulager sa conscience, on accepte d’intégrer, au fluide salarial, un flux externe dont la qualité, aussi bien sur la technicité que sur la culture syndicale, est largement inférieure.

Ou, lorsque la main d’oeuvre est légale et qualifiée, l’individu en question travaillera en France pour y gagner ce qu’il y a à y gagner, avant de repartir dans son pays, ou un proche pays, avec de l’argent qui en règle général s’échangera à un bon taux, un savoir technique ou de gestion conséquent, et/ou des contacts sur le marché sur lequel il se positionne.

9:30 « Si on veut être une grande puissance, il faut avoir une capacité d’accueil. »

Ou comment prendre le problème à l’envers. Capacité d’accueil, c’est à comprendre comme capacité à vouloir accueillir quelqu’un. Si tu ne souhaites pas avoir cette capacité, tu es rétrograde, contre-productif et tu causes tu tors à la puissance française.
En réalité, il faudrait parler de capacité d’absorption, car on ne met pas la charrue avant les boeufs.
A comprendre : il faut d’abord penser à soi-même.

De plus, se punir de devoir absorber des masses migratoires fuyant des pays en mal économique, c’est défausser les responsables de leurs péchés, et ne va certainement pas permettre de faire comprendre qu’encore une fois, il ne faut pas corriger le symptôme, mais la cause.
La cause? Les politiques impérialistes des Anglo-saxons et autres Européens, et même Chinois maintenant.

L’Afrique, c’est un peu la pute qu’on se fait tourner, qui se dénigre et ne comprend pas, ou ne croit pas en l’idée qu’elle doit changer de taf et redémarrer sa vie à zéro, loin de toute cette merde, pour avoir une chance de vivre décemment.

11:00 Discrimination positive : le débat de merde.

Il est évident qu’il faut combler les manques, mais c’est de la poudre aux yeux, car c’est le système capitalo-mondial qui se doit d’être révisé dans son intégralité –j’ai bien peur qu’une résistance française, si elle devait un jour exister, ne tiendrait pas longtemps de par le fait des pressions économiques étranges.

La discrimination positive, c’est coller un pansement sur un fâcheux mélanome, un aspirine et se frotter les mains.

Commentaire par Kazim Ihr

C’est bien intéressant ce que tu dis Kazim, mais à te lire on dirait qu’il n’existe pas de « races » (oui je sais le mot est grossier) différentes entre elles et inégales en intelligence. Des peuples qui, quoi qu’ils fassent, ou quoi qu’on leur fasse, ne parviendront jamais à se développer, à développer des sociétés stables, sans corruption, sans misère, sans famine, tout simplement parce qu’ils en sont génétiquement incapables.
Certes certes, cette vision du monde est épouvantablement raciste. C’est une vision « classique » qu’on a abandonné parce qu’elle nous fait horreur. N’empêche, elle parvenait à expliquer beaucoup de choses sur la marche du monde qu’on est bien en mal d’expliquer aujourd’hui sans faire appel à de foireuses explications impérialo-positivo-discriminantes qui n’expliquent rien du tout en définitive.
Bien sûr je précise: être moins intelligent et moins laborieux n’implique pas qu’on est moins digne.
M’enfin, tout serait tellement plus simple à comprendre.. j’aime la simplicité, c’est pour ça..

Commentaire par HerbeDeProvence

Ces « explication » n’expliquaient probablement rien, mais satisfaisaient ceux qui ne herchaient pas plus loing.
De plus, quelles devraient être ces races moins intelligentes ?

Commentaire par Kazim Ihr

Ah désolé Kazim, on atteint là les limites de la liberté d’expression en France. Répondre à cette question tellement évidente devient un délit réprimé par la loi sous forme de fortes d’amendes, voire même en théorie, par de la prison ferme.
tu comprendras donc que je n’y répondrais pas.

Commentaire par HerbeDeProvence

Le plus desesperant chez Wolton, c’est que ce demago-megalo aux propos incoherents, prend la place de nombreuses personnes de qualite qui ne demandent qu’a s’exprimer en toute intelligence, mais qui ne peuvent car la place est prise ! De par sa presence nocive, il inhibe l’attrait d’un debat dont les sujets pourraient etre explores avec moulte pertinence.

Ni plus ni moins, sa constance a interrompre ses interlocuteurs, son manque intolerable de politesse et de respect est en fait un des points declancheurs de guerres dans le monde.

Par ailleurs, il est tout a fait inadmissible qu’il soit directeur de recherche au CNRS et « decore » de la Legion d’honneur. Ou va t-on ? Sans aucun doute, il en va de la credibilite des 2 « institutions ».

Dernier point pour faire court (car on pourrait ecrire un livre sur ce phenomene parasite) : excellent commentaire d’Isha (20.08.2009), cela fait du bien de rire, quand bien meme le sujet est quasi-dramtique.

Lapiki

Commentaire par Lapiki

Wolton est un acteur, il joue le méchant qui coupe la parole à Zemmour dans un débat truqué. Il faut faire passer Zemmour (qui est partout dans les médias) pour une victime. Wolton, c’est de l’imposture. Grosse manipulation.

Commentaire par Imposture




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s