French Carcan


Marilyn by Yann
23/08/2009, 06:49
Filed under: La pin-up du moment | Mots-clefs: , ,

17 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est ma petite préférée celle-là, j’espère qu’il y aura d’autres photos d’elle ^^.

————————————————-

Y dit : Oh que oui !

Commentaire par gonzo

Je veux toute la collection !

Commentaire par Roma

Cette femme est une oeuvre d’art.
C’est tout ce qu’on peut dire :)

Commentaire par Nicolas

Aïe, aïe, aïe…

Commentaire par Criticus

Holy cow !!!

Commentaire par daredevil

Petite Goyime dégueulasse!
(pourtant comprend pas??? mon sexe élu parmi les élus et donner par Dieu lui même se raidit)

Commentaire par Juif Hongrois

L’illustration du flou artistique…

http://wouarf.wordpress.com

Commentaire par wouarf

Vous êtes sérieux là ? très jolie visage et corps probablement superbe. Mais ces seins, beurk, quelle horreur, ils sont trop moches, une vraie marmite

Commentaire par pierrelang

T’aime pas les vraies femmes nourries à l’ancienne, tu préfères les sacs d’os qui mangent du tofu ?

Commentaire par KlausKarlKevin

Ouiiiiii moi aussi c’est ma préférée.

Commentaire par identite66

Décidémment elle est très coquine cette petite…

Commentaire par jean vivraie

putain ! Mais Marilyn forever quoi ! merde !

Commentaire par xavier

cela dit, puisque tout est politique (sic), constatons que l’égalité ne règne pas entre les êtres et je vois mal comment Fadela Amara pourra donner sa chance a Nadia-oeufs-au-plat après ça malgré les milliards du plan de relance !

Commentaire par xavier

Oue ! J’aime bien quand elles nous regardent entre quatre yeux. Faut voir à la course..

Commentaire par zefi

TU RIGOLE CES SIENS SONT TRÈS BIEN

Commentaire par MARTIN

Oui, ils sont très polis.

Commentaire par zefi

1975 ha oui belles années punaise juste un peu après 68 passé loin sous le soleil, que de beaux souvenirs.
Mon Dieu que les filles étaient belles.

Commentaire par Obock




Laisser un commentaire

