French Carcan


Un œil sur Begaudeau by Yann
31/08/2009, 08:25
Filed under: Société | Mots-clefs:

François Begaudeau parle d’Eric Zemmour, des banlieues, de Baudelaire, de Christine Angot, de la France… Ecoutons-le.

18 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’adore l’accélération du débit c’est trop drôle. FC je t’adore.

Commentaire par BillieForever

Revival 68.
Un fils d’enseignants qui a honte de ce qu’il est… et règle ses comptes avec popa/moman en faisant le singe sur les plateaux télé sur l’air de « vive la vulgarité moderne que je n’ai pas vécu, dont on m’a protégé, qui n’a pas fait de moi ce que je suis mais qui conviendra bien aux autres »…

Puisqu’il nous le dit.

Commentaire par Kroulik

J’avais un extrait ou il disait être fils d’enseignants Kroulik, j’aurais peut-être du l’insérer pour mieux saisir l’origine du personnage.

Commentaire par La French Connexion

Commentaire par salegoye

Baudelaire y’en a pas bon Rimbaud Y’en a très bon…
L’est bon ce mec.
Déjà pas mal de connaître les deux poètes…
C’est le bout du monde aujourd’hui.

Commentaire par Wafaic

mon dieu mais quelle plaie ce mec.

La France mourra avec ce genre de mecs.

2012 : la peste ou le choléra ? Vote blanc…

Commentaire par Help

Mais il est tellement lucide cet homme. Laissons le parler et continuons à l’écouter attentivement!

Commentaire par mtizback

Y’en a bien un au milieu qui avance que les mecs de droite sont hermétiques à la pensée ?

C’est beau.

Commentaire par Hank

Parvenir à brasser du vent, c’est pas rien.
Mais parvenir à brasser du rien, c’est quelque chose!

Commentaire par Sébastien

De droite ou de gauche, ce gars est intelligent et il faut lui donner ca.

Commentaire par Nicolas

Ce type parvient même à rendre Assouline sympathique!

Commentaire par TODOMODO

Bravo pour les accélérés qui remettent à sa juste place ce minable prétentiard.

Commentaire par Guic

Observez sa manière de minauder, ses postures étudiées et enchaînées sans jamais perdre de l’œil la caméra ; ce type a TOUT de Gérard Miller.

Commentaire par Alibekov

Marrant. J’avoue que je ne connaissais pas ce lourdaud.

Commentaire par HerbeDeProvence

Quel connard!
Si je devais descendre quelqu’un en forme de « baroud d’honneur », je n’hésiterais pas longtemps…

Commentaire par Bourguignon

Mais qu’on lui plante une éolinenne devant le bec, y’aurait moyen d’alimenter tout Lille.

Sinon, Finkie, lorsqu’il ne laisse pas son sioniste réfractaire intérieur s’exprimer, des fois il lui arrive de dire des trucs biens. :D
Mais bon, ça reste Finkie.

Commentaire par Kazim Ihr

Un oeil sur Bégaudeau, plutôt deux fois qu’une…

Fût un temps où la louisette se serait abattue sur aussi sinistre individu…

Commentaire par A.rnaud.

Comment un con fini comme lui peut-il être aussi présent dans les médias et dans les programmes dits « intellectuels » ?

C’est fou le nombre de conneries que ce genre d’individus peut sortir en quelques instants, une vraie tête à claque.

Commentaire par Anonyme




Laisser un commentaire

