French Carcan


Marilyn by Yann
06/10/2009, 01:41
Filed under: La pin-up du moment | Mots-clefs: , ,

22 commentaires so far
Laisser un commentaire

putain ! mais arrêtez de me mettre cette fille devant les yeux ! j’ai du boulot, moi !!!

Commentaire par xavier

Bonjour FC!
Vous aimez les femmes à gros lolos mais vous n’êtes pas dupe, hein, quand vous dites « la pin-up du moment »? Les gros seins, ça dure qu’un moment, ça tombe vite et ça devient des oreilles de cocker…

Enfin, chacun ses goûts. ;-)

Cher French Carcan, je vous répète, n’oubliez pas vos lectrices (et aussi les homos). L’anatomie masculine est une très belle chose…
Merci.

Une lectrice à seins moyens mais fermes!

Commentaire par Bertille

Rah Bertille mdr… Désolé je reste sur ma ligne éditoriale à savoir « gros lolos à gogo » et ce en dépit des catholiques courroucés et des musulmans frustrés.

Pourquoi publierai-je des trucs contre mon gré, je n’ai pas de collection de photos d’hommes à poil désolé, mais je veux bien vous offrir le calendrier des rugbymens du stade de France pour votre anniversaire, considérant que j’aime également beaucoup les seins moyens et fermes,on devrait pouvoir organiser ça. ;-)

Commentaire par La French Connexion

Damned !!!

Commentaire par inthesky

Jolie laitière !

Commentaire par Lanternier

Ah Marilyn, elle a un tout petit cul, bien ferme.

Commentaire par identité66

Ha Nadine … .

Commentaire par soneric

il lui manque un peu de matière grasse au niveau du posterieur.

Commentaire par jean vivraie

Quel cul !

Et le beau bronzage. Fichtre

Commentaire par allainjules

Et les nichons aussi.

Commentaire par allainjules

Je préfère Françoise Dumas.

Commentaire par Criticus

Bon, je me résigne à ne voir que des mafflues ici…..Pas de beaux mecs aus fesses fermes et aux pectoraux d’acier! (Je vous l’avais dit, les filles, que le FC y voudrait pas. Sniff.)
Enfin, il est bien sur pas mal de trucs, le FC, ses vidéos sont top hilarantes et per-ti-nen-tes omme c’est pas possible.
Alors, s’il a des faiblesses pour les produits laitiers, on lui pardonne.. ;-)

Commentaire par Bertille

Diantre ! Cette jolie demoiselle aux formes aguichantes et à la poitrine généreuse est certes fort sympathique mais elle semble monopoliser quelque peu la section « Pin-up du moment ». Des gros lolos oui, mais varions les plaisirs !

Commentaire par Grumpf

Elle est canon avec un je ne sais quoi des années 70 car regardez les filles d’aujourd’hui dans le même mag y’a pas photo comme on dit.
Le choix !.

Commentaire par soneric

French Carcan…Je t’aime…Toi et toutes ces Pin-ups :)

Voir cette beautee Europeene me remplit d’orgueil envers les peuples Europeens…

Je suis d’origine Germanique…
Met moi quelques beautee du Nord SVP :)))

PS pour les Cathos : On peut regarder ces photos d’une facon perverte et d’une facon pure et admirative !

Commentaire par Nicolas

*(…) OU d’une facon pure et admirative. Il faut faire le dernier*

Commentaire par Nicolas

Prochaine pin-up Bertille ?

Commentaire par Fr4p

Saperlotte ! Quel fiac ! Et ces bessons…

PS: Les étudiants de l’ISTA soutiennent à 100% les propos libidineux du savant Jean-Pierre Keka.

Commentaire par Jean-Patrice Keka

Les propos de Jean-Patrice Keka bien sûr… Mais quel FIAC !!!!

Commentaire par Jean-Patrice Keka

Vous irez tous brûler en enfer ! Voyeuristes !

Commentaire par padepipadepou

ça fait du bien, une pin-up sans ejac faciale !

Commentaire par thr

Photoshop? j’adore ce logiciel!

Commentaire par JLV




Laisser un commentaire

