French Carcan


Mystères… by Yann
06/10/2009, 01:22
Filed under: Le souvenir du moment | Mots-clefs: , ,

« Mystères » est une émission de télévision diffusée sur TF1 entre 1992 et 1994 et qui traitait principalement de fantômes, vampires, et toutes ces sortes de choses…

Enfant à l’époque, j’ai souvenance des nuits blanches provoquées par les bandes-annonces de cette connerie absolue. Des trucages en carton-pâte, des comédiens incrédibles, des témoins douteux… ça suffisait pourtant à effrayer le chaland en ces temps là ma bonne dame.

13 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je me souviens d’un épisode extra, celui des « pommes volantes », en Normandie, tordant.

Commentaire par Charles

Oui c’est ridicule et c’est dans le montage charles juste au début… le plus drôle c’est quand même la petite fille possédée, c’est totalement ringard loool

Commentaire par Julie

Merci ! Bon souvenir, moi aussi ça me fichait la trouille, quand on revoit ça aujourdh’ui…

Commentaire par Al387

ouais, c’est vraiment le genre d’émissions où on nous prend vraiment pour des débiles, vu la façon dont c’est présenté, mais n’empêche que c’est quand même des sujets intéressants ; c’est vraiment dommage de voir des sujets comme ça ( je pense en particulier à la « dame blanche » )traités par des gros blaireaux qui n’ont honte de rien ; vraiment dommage : après tout, on ne sait pas si c’est vrai ou pas ces trucs-là, et c’est quand même captivant.

Commentaire par gonzo

C’est l’abus du chiraquisme, à force de manger des pommes, on finit par avoir des hallucinations

Commentaire par Philippe Edmond

On croirait des sketch des Inconnus!

Commentaire par Melchior

Serais ce possible d’avoir le nom de la musique du générique de fin des vidéos? quand le message en jaune apparais sur fond noir .

Commentaire par xavier de saint vincent

Ca doit faire 550.000 fois qu’on me pose la question, j’avoue une certaine lassitude…

Commentaire par La French Connexion

Mais bon : Margie Joseph / Give it to me.

Commentaire par La French Connexion

à Charles com 1, vous aussi le coup des pommes volantes et de l’armoire qui bouge toute seule ça vous a marqué ?

Quelle bonne émission tout ça, TF1 a recyclé le truc avec les 30 histoires les plus mystérieuses…

Commentaire par vrykolakas

merci ;)

Commentaire par xavier de saint vincent

superbe l’emission « Mysteres ». J’etais lyceen et avec mes pots on commentait, le samedi matin en cours de philosophie, l’emission de la veille.
Ok il y avait des gros bidonnages et des montages foireux, mais certains sujets, comme celui de la Dame Blanche, de Rennes-le-Chateau ou d’autres encore sont de reels cas inexpliques.

Mais je pense que le top du top c’est quand meme une autre emission de TF1, quand Jacques Pradel commente la disection de l’extra-terrestre de Roswell. A mourir de rire. French, si tu as ca dans ta musette, la poilade est assuree ! ;-)

Commentaire par Melbourne

Merci ! très instructif et de quoi alimenter ma nouvelle rubrique naissante sur mon blog « la rumeur pour le nuls »

Commentaire par Melizo




Laisser un commentaire

