French Carcan


Slurp slurp slurp by Yann
12/10/2009, 17:58
Filed under: Vous allez en bouffer | Mots-clefs: ,

Michel Drucker (la plus grande suceuse de l’audiovisuel français depuis Léon Zitrone) en service commandé par l’élysée*, fut donc invité à dérouler le tapis rouge (3 heures de cire-pompes odieux) au sinistre « garçon » qui sert de ministre de la culbuture dans le gouvernement le plus risible de toute l’histoire de France. Et ce, dans l’espoir de renverser une opinion qui persiste à réclamer la démission du dérisoire neveu de François Mitterrand.

* dès le 6 octobre (soit le lendemain de la révélation par Marine Le Pen de l’attrait du ministre pour les « jeunes garçons »), Michel Drucker fut contacté pour organiser cette émission de crise, enregistrée le 7 octobre, belle réactivité…

Publicités

21 commentaires so far
Laisser un commentaire

Il n’a pas seulement une maison et des amis en Tunisie, il a aussi la nationalité tunisienne!
Sources : Minute (Numéro de fin juillet ou début août).

Commentaire par KRN

Y a pas d’limite à la morale.

Ni à l’immoralité.

Commentaire par Criticus

Comment pouvez-vous vous réjouir d’une telle chasse à l’homme alors que les gens de votre famille de pensée sont poursuivis depuis des décénnies.

Commentaire par Danlor47

Des ordures violeurs, voilà!

Commentaire par Charles

Quel grand homme ce Drucker…
Ce fils de collabo se vante de ne jamais avoir invité Le Pen sur son plateau, par contre un pervers sexuel, ça ne le dérange vraiment pas.
Bizzare quand même, j’ ai l’ impression qu’ il existe un lien entre Polanski, Finkielkraut, BHL, Kouchner, Jack Lang, Matzneff, Cohen-Bendit,Bénichou, etc… Mais lequel ?

Commentaire par Troisième-Voie

Je suis un vieux boxeur de quarante ans et je cherche un job………

Commentaire par radovanK

Vous auriez pu intituler votre billet « La suceuse du PAF ». De quoi se décharger sur l’ignoble cycliste à frisettes.

Commentaire par Alibekov

« Ministre de la culbuture ». Excellent FC !

Commentaire par Julie

Troisième-voie
Et Polak le vieux degueulasse amoureux des petits triso
(tous juifs tous pedo tous protegés)

Commentaire par Judeïnaso Moriboc

En effet, ô quelle ne fut pas ma surprise d’entrevoir Trucker les bajoues encore bien pleines d’arachides à ronger. Avec autant de talent en voilà un qui dure en notre beau pays calvaire où les têtes roulent comme on n’amassent pas mousse.

La péronnelle écarlate de service a encore failli imploser de moindre, c’est vrai qu’avec elle tout est dit, aussi et surtout ce qu’il est bon de penser pour entrer dans le moule.

Plus récemment, on vient de recevoir à brûle-pourpoint (et comme par hasard) un personnage des plus égocentriques de la planète (Prince) qui dit de faire payer cher les besogneux pour accéder à l’art, et je pense que ce n’est pas comme ça qu’il faut faire mais bon. Et à défaut d’une personnalité propre et que c’est toujours mieux ce que disent les autres, on va surement emboiter le pas .

On a un vraiment bel homme de plus avec ce Frédéric, il a la gentillesse suffisante pour être utilisable en cas de manipulation de masse. Qui osera l’accabler plus que maintenant pour que la pilule Hadopi2 passe bien ?

PS : Johnny n’a pas eu de cancer, même petit mais des polypes. Dommage pour le harcèlement du dépistage du colon qui provient de nuage de Tchernobyl qui-a-eu-la-courtoisie-d’éviter-la-France, un lobby de plus ? C’est bien internet quand même !

http://www.20minutes.fr/article/350719/People-Le-polype-de-Johnny-fait-jaser-la-Toile.php

Commentaire par zefi

Soit il est complètement inconscient de ce qu’il dit soit c’est le plus bel exemplaire de cynique que la classe politique ait produit. A sa façon de dire « il n’y a pas de limite à la morale » on a vraiment le sentiment qu’il se fout de la terre entière.

Au-delà de ses histoires de touche-pipi avec les petits garçon, le problème vient de ce que ce type est tout simplement odieux, jouisseur et cynique. En fait un parfait sarkosyste. Comme Besson, Kouchner, etc.

Je crois que depuis la cour de Jules II on a rarement fait mieux en matière de pourrissement à la tête d’un Etat. Mais lui au moins il avait Michel-Ange.

Commentaire par TODOMODO

Sauf que Michel-Ange a lui aussi cédé aux pouvoirs (pontificaux) pour manger au lieu de de faire des icônes populaires, et il est fort possible que la jalousie du peuple de l’époque l’aurait laissé dans la misère. Dans la vallée de larmes Dieu n’a de place que dans les nuages, ou après la vie.

Commentaire par zefi

je découvre votre blog,l’humour et vocabulaire de cet article……. Oui le copinage est bien et bien présent ……… Mais pas que là, il devient coutumier.. bonne journée !

Commentaire par tilt66

@Zéfi : j’aime Michel-Ange et j’emmerde le peuple.

Commentaire par TODOMODO

Tout le monde aime Michel-Ange TODO !

Commentaire par La French Connexion

@ TODOMODO
Il y a ceux qui aiment la beauté comme ici, et les autres..

Commentaire par zefi

Ah le namalgame…
C’est le namalgame ! C’est lui ! Encore un coup du namalgame !!
Voilà qui est simple… Le namalgame est interdit, cher Claude !
Et la ferme…

La faute au namalgame.

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

Pédagogie de fauculisme. C’est pas mal ça.

On apprécie l’hypocrisie de vouloir réglementer Internet, on laissant bien comprendre qu’un observatoire et organe de réglementation mondiaux sont nécessaires, tout en oubliant de rappeler qu’il serait bienvenu de re-réguler le capitalisme d’un sérieux coup de vice… de vis, pardon.

Commentaire par Kazim Ihr

Allez les petits faites vous une impression manuelle sans changement de doigté :
La mômiche Domballe avec le dépravé Kinski :
http://www.dailymotion.com/video/x36vr0_arielle-dombasle-et-klaus-kinski_sexy

et en plus cela à la légion d’honneur cette demi-monde.

Commentaire par Johnny le Fist

Tapis rouge et applaudissements pour célébrer l ‘ avènement de la pédophilie on va ou là ?

Commentaire par Jean du Barrois

je ne defends ni mitterand ni drucker je ne les apprecie pas particulierement mais dans cette histoire comme dans beaucoup d autre nous n avons que les medias pour nous informer et nous ne devons pas croire tout ce qui est dit en rapport avec F.Miterrand. Aucune preuve n et apporter dans les journaux a scandales si ce n est le scandale. Ce n est pas parce que l on est ministre que l on doit etre parfait et ce n est que trop facile pour nous d etre MAUVAISE LANGUE et d en rajouter sur la realité qu e d ailleurs nou ne conniassons et qui sommes nous nous !!!!pour ce permette de juger tous ces hommes autour de nous qui font notre gouvernement.C’est bien ous les electeur me semble t il et on entends trop souvent les gens dirent « oh moi je ne vote pas ». trop facile je trouve.

Commentaire par Anonyme




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s