French Carcan


Problem by Yann
26/10/2009, 14:33
Filed under: Société | Mots-clefs: ,

Une véritable escadrille d’emmerdements divers et variés me sont tombés sur le coin de la gueule ces derniers temps… Donc pas de mise à jour du site comme vous avez pu le constater.

Portrait - James Dean - FrenchGallery

Comme je suis superstitieux, je ne dis pas que le retour à la normale est pour bientôt mais c’est en bonne voie malgré tout.

21 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’espère pour vous que tout ira pour le mieux. Bonne continuation et encore merci pour tous ces montages vidéos !

Commentaire par padepipadepou

De tout coeur avec vous dans cette mauvaise passe. Le balancier ira bien vite dans l’autre sens pour la plus grande joie de vos fidèles dont je suis.

Commentaire par TODOMODO

Super ! Me voilà rassurée, vous me manquiez déjà :-)

Commentaire par Julie

Force et honneur, courage et haut les coeurs !

Commentaire par Papy Brossard

Courage !

Commentaire par Jean Robin

French Carcan, notre guide
Faisant fi des emmerdes
Spirituel, impavide,
Que ta voix ne s’éperde

Dans l’océan immonde
Des affres bien pensantes
Dont la diarrhée inonde
Nos vies évanescentes

A l’heure où se délitent
La nation, ses élites,
Par mille égarements

Sabre au clair, garnement
Reviens nous fort, et vite
French Carcan… président!

Commentaire par Charlie Oleg001

Ouais, lache pas l’affaire zin-cou !

Commentaire par Ritoyenne

ça repartira aussi vite que c’est arrivé!! il n’y a pas de malédiction ça arrive comme ça un beau bon matin ça que l’on ne puisse rien y faire!!mais surtout pas de fatalité celle-ci triomphe dès qu’on croit en elle!!bien à vous!!

Commentaire par alec desforges

Revenez-nous vite et en pleine forme.
Le talent y est déjà, alors courage !

Commentaire par zefi

oui, si y’a un souci ‘faut nous dire, on peut tout entendre ^^
bon courage.

Commentaire par gonzo

Merci à tous. Rassurez vous il n’y a que des dégâts matériels, donc rien de grave.

Commentaire par La French Connexion

Contente de retrouver le patron en pleine forme. Ecris moi par mail stp :-)

Commentaire par QueenAudrey

Il faut s’accrocher, c’est du tout bon ce site.

J’en profite, j’abuse je sais… Mais ce qui manque c’est une petite liste de liens dans le même esprit que French-Carcan.

Sinon French Carcan est dans la liste de mes favoris et vous êtes lu depuis Londres tous les jours :-)

Commentaire par kesh

Ok Audrey c’est fait.

Merci à toi kesh c’est un honneur. La liste à gauche dénommée « vipères lubriques » recense les blogs que je fréquente. Cliques en priorité sur « Cultural Gang Bang » qui me semble le plus proche, il y a aussi des païens, des sionistes, des cathos, des intellos, des baltringues, fais ton choix !

Commentaire par La French Connexion

Merci :-) :-) :-)

Commentaire par QueenAudrey

The problem is you !!
An’ whatcha gonna do ? with yare ppro-blemm…

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

Je n’ai pas cherché, j’avoue, mais : y a-t-il un lien entre « problème » et James Dean ? une réplique de film peut-être ?
Sinon, même si ça n’a peut-être rien à voir, j’adore Megadeth et il y a une chanson qui s’appelle « problem(s) » et c’est assez sympa, il me semble qu’il dit la phrase qu’a écrite l’Omnivore Sobriquet dans le message précédent.
( J’adore aussi Kate Bush, je suis pas un sauvage !! )

Commentaire par gonzo

c’est joué par Megadeth mais ça doit être une reprise

Commentaire par gonzo

bon, mon dernier message dans ce sujet…
on peut écouter le morceau « problems » ici :
http://www.deezer.com/es/#music/result/all/megadeth%20problems

Commentaire par gonzo

Gonzo, voyons « problem » est une reprise des mythiques Sex Pistols!!

Commentaire par azer3

ascouzi moi missiou dame

Commentaire par gonzo




Laisser un commentaire

