French Carcan


Rendez-nous Jean Lefebvre ! by Yann
26/10/2009, 17:06
Filed under: Vous allez en bouffer | Mots-clefs: ,
Publicités

8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Il est temps que nous controlions aussi le net, mes chers con-fr`eres.

Commentaire par Hebe

Qu’il aille se réguler aux cabinets.
Qu’il aille se faire réguler aux Grenelles, de Babylone et par G20 de préférence.

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

Visiblement ils veulent avoir la main mise partout et sur le net, pour ça son pari est d’utiliser la peur à qui le croira. Internet les doublera tous ces tocards.

Commentaire par zefi

le parfait pantin

Commentaire par Judeïnaso Moriboc

Oui. C’est à dire?

Ils sont trop cons. Il en sont encore à l’ère de la bêche en bois pendant qu’en face on a des tractopelles. Ils ont les arquebuses à rouet pendant qu’on a les fusils d’assaut. Internet est aussi incontrôlable que la pensée elle-même. Oui, on peut l’entraver, on peut le limiter, le ralentir, que le plus grand nombre soit réduit à n’aller plus que sur le site de TF1 et de désirs d’avenir, mais le prix en est la censure qui réveille la haine de l’oppression et la furie de résister. Il y aura toujours de plus grandes intelligences éprises de liberté que de bureaucrates censeurs, et toujours une longueur d’avance des cyber-punks sur les petit-bourgeois flicaillers. La finance menace l’équilibre du monde, les bandits ont toutes les complicités requises dans les ministères, et pour quelques affaires banales que les médias mettent en une, il faudrait une régulation? A moi d’y aller de mon petit réquisitoire:

Combien faudra-t-il encore de promesses présidentielles bafouées? Combien faudra-t-il de chômeurs en plus? Combien faudra-t-il encore de français persécutés dans leur propre pays? Qu’attend-t-on de plus pour raccourcir tous ces judas qui nous gouvernent et tous ces mokhtars qui nous harcèlent? Chaque jour à la radio, à la télé, dans les journaux, il devient de plus en plus patent que l’échec est total, que le déclin et la déchéance sont garanti si les choses ne sont pas remises en ordre très vite. Il est temps de chasser la racaille en djellabah aussi bien qu’en costard de ce pays, et de remettre la machine en route.

Commentaire par Gotfried

Une belle tête de vainqueur, encore un, y’a un pb avec le prénom Frédéric j’ai l’impression, n’appelez pas vos gosses comme ça !!!

Commentaire par Harry

Bravo Gotfried, y’en a marre, ils veulent contrôler la circulation des idées sur le seul espace public qui reste encore assez libre parce que leur politique nous a mis dans une telle mouise qu’ils préfèrent tenter de nous baillonner plutôt que de se remettre en question.

Commentaire par azer3

C’est qui ce charlot ?

On viole avec internet maintenant ?

Commentaire par lemartien




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s