French Carcan


le nouveau clip de Diams by Yann
01/11/2009, 18:23
Filed under: La connerie du moment | Mots-clefs: , ,

spéciale dédicace au CGB évidemment

Publicités

22 commentaires so far
Laisser un commentaire

Le désir ah c’est quelque chose lorsqu’on a rien. Ça commence avec un bon gout trouvé ça et là et finit avec un surendettement à qui en voudra. Entre temps le principal est de trouver des ânes pour transporter, et on le sait, ce n’est pas partout que tout devient possible.
Cette demoiselle est une vraie richesse, elle ne le dit pas non non, il se trouve toujours de grandes âmes pour le dire sinon comment l’argent coulerait à flot dans les mêmes poches ? hein…?

Commentaire par zefi

MDRRR ! Parfait

Commentaire par Joce

très bien vu le coup des tours jumelles quand elle parle de s’envoler dans les airs..

Commentaire par Théo

C’est vrai que youssouf fofana est un mec mortel lol !

Commentaire par Julie

je vais faire un peu l’intru, mais je trouve le montage un peu puant. désolé hein.

Commentaire par Simon

« Dans mes rêves mon mec m’aime et ME REND BELLE »… dans tes rêves, surement.

Commentaire par François BébéGogol

Je plussoie Simon pour dire que ce montage est puant. Autant je n’ai aucune sympathie pour Diam’s, autant je trouve qu’assimiler musulman et égorgeur de mouton, terroriste, tortionnaire criminel est un procédé terriblement raciste.

J’avais plutôt de la sympathie pour ce blog, de manière globale, sans être forcement d’accord avec tout.

Mais là, avec cette parodie de Diam’s, vous tombez dans le défaut qu’on vous reproche souvent: une islamophobie caricaturale.

Commentaire par Piet

JE TROUVE QUE LE MONTAGE EST NULE
C’EST DE l’islamophobie ça!!!!!

Commentaire par Dady

Franchement j’en reviens pas! Ce montage est vraiment puant, je suis surpris de le trouver dans ce blog. Je ne pensais pas que c’était un blog islamophobe, avec ce clip vous en donnez la preuve. c’est dommage.

Commentaire par patrick

Bouh French Carcan islamophobe, bientôt une plainte du MRAP…Tsss

Il y en a qui méritent des claques avec le poing fermé.

Commentaire par Anonyme

Moi je le trouve plutot antisemite!
Nardinomouk

Commentaire par Judeïnaso Moriboc

Bon, les arabes qui trainent sur ce site cassez-vous !! Et laissez-nous islamophobier en paix !!

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

L’Islam n’est pas un peuple. Ne pas aimer l’Islam ce n’est pas du racisme tas de glands. On serait pas en train de nous resservir la vieille arnaque de la confusion de genre ?

Moi j’aime bien les arabes, mais comme l’Islam ne m’aime pas, je le lui rend bien.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Elle est mal partie, la Diams, avec les musulmans, car il n’y a pas plus infidèle comme mari, attendu que l’adultère y est institutionnalisée avec la polygamie, et qu’ils font du Paradis un baisodrome où la fornication est la règle : douze vierges à violer par jour pour le croyant ! Quand on a un raisonnement incohérent, on va se cacher !

Commentaire par Dominique

Très bon!

Commentaire par Bourguignon

Je suis pas arabe et l’islam, même pas radical, c’est pas du tout ma tasse de thé. Et j’aime pas le rap en général et encore moins Diams. Mais là sur le montage, vous avez fait fort. C’est pas que ça me choc. J’ai déjà vu pire.

Les zingues dans les tours: facile, passons.
L’autre ahuri de barbu: mouais.
Tarik Ramadan: ok, il est beau gosse le fanatique.
Quant à Faufana et l’égorgeur de mouton là, c’est juste de mauvais gout. Déplacé. provo.

Je note que c’est dans la rubrique la connerie de moment. C’est réussi. Beau moment de connerie.

Continuez et portez vous bien.

Commentaire par ytm

Merci.

Commentaire par La French Connexion

Certaines accusations d’islamophobie sonjt ridicules quand elles proviennent d’une partie de l’extrême gauche.

Diam’s est devenue pleinement une néo-puritaine fondamentaliste victime de l’islamisme qui n’a rien à voir avec l’islam que pratiquent la majorité des musulmans sur la planète qui sont laiques.

Le voile léger c’est tolérable, mais celui de Diam’s est celui du fondamentalisme musulman.

De plus voilée intégralement, Diam’s fait de la peine surtout quand on connait son parcours d’artiste engagée qui n’est plus féministe ni laique mais carrément néo-puritaine et fondamnentaliste.

Commentaire par Aurélien

Cependant French Cacan est très mal placé pour critiquer Diam’s car c’est un site raciste d’extrême droite!

Commentaire par Aurélien

C’est triste à voir, Diam’s est méconnaissable, ça m’invite à croire qu’elle à eu un lavage de cerveau, à force de s’enfermer dans sa bulle sans doute (voir les mêmes trizo toute la journée déballer le même discours haineux contre tout le monde)

Commentaire par Moukarzel

Montage de très mauvais goût. Surtout parce qu’il porte peu sur le sujet, c’est à dire le marriage et autres liens sociaux. On voit que la Diams des rues finit par prier pour se faire respecter comme une bonne chrétienne, au milieu de cités qu’on nous décrit comme chantres de l’Islam pernicieux et envahissant. Je pense qu’il aurait fallu être plus piquant de ce côté là (mono/polygamie par ex.), montrer ce que Beckham représente et faire un lien avec l’existence des cités, et surtout éviter des amalgames déplacés.
Buter un mouton, ça choque, mais il reste que l’humanité a égorgé des trilliards d’animaux depuis la nuit des temps pour survivre.
Là, la vidéo c’est plutôt de la raffle d’opinions d’extrême-droite, à la va-vite.
On aura vu beaucoup mieux ici.
Bon après, reste que Diams, ça reste de la merde, mais c’est toujours bon à décortiquer.

Commentaire par Kazim Ihr

diam’s n’est qu’une salope moche qui s’est converti à l’islam par honte des valeurs laïques de notre pays .

Commentaire par pier




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s