French Carcan


L’identité Nationale… Bouclier anti-FN ? by Yann
02/11/2009, 20:40
Filed under: Actu | Mots-clefs: , ,
Publicités

12 commentaires so far
Laisser un commentaire

Beeerk quelle pauvre tête de collabo ce besson. Lui sans faire référence à la vidéo de BHL c’est sur qu’il aurait vendu des juifs en 40 lol

Commentaire par Johann

Cette fois les Français ne se laisseront pas avoir.

Commentaire par Eliott

écoutez Frenchcancan machin, je n’aime pas dire du mal des juifs mais effectivement ils sont sympathiques

Commentaire par vico4444

La pire dans cette fine équipe c’est Boutin. A la soupe à la soupe…

Commentaire par identité66

Ce monsieur Besson est un personnage hostile, il le dit lui-même, c’est sa façon à lui de rassembler les français. Souhaiter la mort d’une catégorie est pas mieux.
Ce débat est une bouffée d’air vicié où la contradiction exploitera toutes les faiblesses sémantiques venant d’un quelconque sentiment national. Autrement dit la trahison sera en exercice comme d’habitude, où il sera formellement interdit de préférer, même un peu, son pays aux autres. Avec des hystériques tout devient possible.

Commentaire par zefi

D’un point de vue publicitaire avancé, je crois que l’opération va consister à faire du barouff « Identité nationale » ET d’en exclure ostensiblement le Fn de toute participation.

C’est en droite ligne de la décrédibilistation « pas ‘de gouvernement' », sangria cervelle et guillemets, salade télévisuelle d’oreilles de lapin et ses sourcils froncés, nappées aux remugles avec un fond de mimiques hostiles, « vont-ils être autorisé à ce présenter cette fois ? », sur fond de marseillaise chantée deux fois pour le vingt heure par les souriantes des affiches du Pouvoir, lors des présidentielles 2007.

Ca a marché et c’est trop jouissif: écrabouillasser le Fn en brandissant l’identité nationale drapeau concept libérateur progressiste rassembleur ET en montrant le Fn la geule sous la botte, baillonné interdit ‘de crédibilité’, en affichant bien à tous et encore l’impossibilité fatale de sa participation au débat.
Il y’en a qui se masturbent avec moins que ça.

Vazy donc pour les sous-préfectures et les élus locaux ça fais rayon frais… en évitant les élus des assemblées régionales quand même hein, c’est plein de frontistes.
Ou alors deux délégués quoi…
Les maires adjoints, les présidents de communauté de communes plutôt… des colonels du régiment du train, quelques cégétistes et une poivrée de proviseurs de lycées Salengro, quota de femmes aussi : et jets de tomates en continu sur la Marine baillonneé et bien ficellée, promenée sur sa bâche dans un charette à découvert tout aux long des faubourgs du bas-peuple avec l’écritaux « spit now », et retours…
Et encore ça c’est rien, immaginez que le docteur Gollnisch veuille y mettre sa science…

Minutes de haines, biles du quart d’heure, biles du colisée.
Jets du parc : message subliminal : le pouvoir ne passera jamais par eux, l’identité nationale, c’est nous, Sarkolène Ségozy, Dray-Kouchner, et votre coach ‘techniques de recherche d’emploi’ si près de chez vous (enfin, aux heures de bureau…)
On est votre ‘nation souveraine’, votre chance, votre intelligence polique ; la semaine prochaine on sera votre ‘fin des frontières’ multikaleïde, et dans deux semaines après on dîne chez les Obama, Nous.

(désolé d’être si long, c’est ma semaine nouilles-riz-semoule)

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

Je remarque le talent de M. Besson qui parvient à nous rendre Moscovici sympathique! Il faut le faire!
Ramassis de collabos, lamentable… Un léger espoir, le sms de C dans l’air, mis en exergue.

Commentaire par Bourguignon

– Ce site, http://frenchcarcan.com/, utilise comme identité visuelle des moutons, à l’instar de http://moutons.rebelles.free.fr/. Les beaufs/boeufs/moutons/électeurs français ne seront pas en 2012 seulement 19 millions à voter pour le gnome de l’Elysée, comme ils l’ont été en 2007, mais 21 ou 24 millions ! Les Français se laisseront avoir comme ils se sont toujours laissés avoir depuis plus de trente ans ! Depuis 1877, ceux qui votent pour la pseudo droite, sont cocus… « Il y a deux partis de gauche en France, dont l’un s’appelle la droite ».

– Quant à Boutin, elle commence son intervention en disant « moi, ce qui m’étonne, c’est… » C’est l’expression, la démonstration, la preuve qu’elle est au niveau zéro du sens politique. Un homme ou une femme ayant ce sens, cette culture, cette intelligence, n’est pas « étonné de… ». Il ou elle sait quel sens donner à une telle initiative ; comme French carcan, comme Zemmour (http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2009/10/31/01006-20091031ARTFIG00201–liberte-egalite-identite-.php), etc. Cette femme est une bourgeoise décervellée pour laquelle seuls les neuneus de la politique sont capables de voter.

Commentaire par Sanglier gris

La mère de Eric Besson est « libanaise », en fait juive libanaise, donc il appartient lui-même au « club » et c’est pour cela qu’il a rejoint ses pairs, sarko, kouchner, borloo, karouchi, etc…
Moscovici en est aussi, mais chez les socialos.
Bref, tout ça c’est du théâtre pour berner les goyim, continuer à les dominer, les métisser, les affaiblir.
Dans le talmud, les goyim, c’est nous, les non-juifs, le « bétail ». Le peuple qui s’est élu tout seul en est le berger sadique….

Commentaire par S10

bonjour les lycéens de souche. je suis prof en ZEP et je n’ai que votre site pour livrer mon terrible témoignage. Partout ailleurs je suis censuré.
Alors voila, j’ai voulu aborder le thème de « l’identité nationale » avec mes élèves. L’un d’entre eux m’a dit que « être français » c’était être de race blanche, être né de parent français de religion chrétienne ou catholique.
sur ces mots un de mes Momos a pété un cable, il s’est rué sur moi tout ses couteaux dehors, il m’a égorgé mais j’ai survécu, je vous écris de la borne internet de l’hopital de la salpêtrière, la famille du Momo et les sbires de Besson ( le ministre ) sont à mes trousses, je lance un appel à l’aide

Commentaire par jacqueline

Je me demande si Buisson ardent est opposé à ce que représente le Front National d’origine, pas celui qui a commencé à transmuter aux alentours des années 60-70 suite aux tiraillement des deux blocs qui visaient à détruire les pays, quoi qu’il en coûta, afin d’instaurer soit le sovieto-communisme ou la capitalo-démocratie (tu parles d’un choix !). Quand tu as une classe politique dominante qui est gangrénée par des forces extérieures qui s’évertuent à ronger les bases d’un pays par l’intérieur (avec l’aide des Anglais en arrière plan et les Allemands qui croisent les doigts), il n’est pas étonnant de voir un parti anti-système très virulent, dont l’image est déformée par le pouvoir du dit-système.
A l’heure actuelle, le choix politique, pour ceux qui sont éveillés, tient en quelques mots: rien ou FN. Et ça, c’est toujours dans l’optique peut être naïve qu’un seul parti politique est capable de casser le système atlanto-mondialiste en place. Tu peux taper où tu veux à droite ou à gauche, tu tomberas dans la sociale-démocratie qui fricotte avec la droite Medef, sinon tu te planteras dans, au hasard, les cocos sans couilles et ni cocardes, les futurs tyrants de l’écologie et d’une planète sans humains, les partis bouffe-voix de droite à gauche : Besancenot, Mélanchon, DeVilliers – qui retourne sa veste toujours du mauvais côté – Bayrou le zygomatique, plus les ramassis de petits partis de chasseurs et autres voix de garage du groupes « résistants » mais sans puissance.
Le FN… j’ai l’impression de lutter le feu par le feu, mais on en est là.

Commentaire par Kazim Ihr

Identité, signifie, par son étymologie : identique entité. id à donné idem. Et entité, c’est la traduction par le latin du mot Essence.

Commentaire par Xeon




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s