French Carcan


The 15th by Yann
02/11/2009, 22:11
Filed under: Le clip du moment | Mots-clefs: , ,

Wire / The 15th / 1979

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

Violent.

Commentaire par Monsieur Pain

J’aime beaucoup mais je comprends pas pourquoi je ne connaissait pas ce groupe, je me pique pourtant d’être assez calé, ils ont eu du succès ?

Commentaire par James Borges

Moins que les Beatles mais quand même.. Tu es câlé comme ma grand-mère lol..

Commentaire par Pierre

lol, cassé !

Commentaire par Elmer

Un peu de respect pour les néophytes !

Commentaire par La French Connexion




Laisser un commentaire

