French Carcan


Un bisounours avoue tout ! (Redif’) by Yann
20/12/2009, 10:47
Filed under: La vérité toute nue | Mots-clefs: , ,

Lionel Jospin à propos du Front National :

20 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ah ouai… on sent tout de suite… l’opulente et…. tressautante…. théâtralisation de l’antifascisme. Mais je ne suis pas sûr d’avoir encore tout bien assimilé. Un deuxième visionnement plus analytique et approfondis va peut-être s’avérer nécessaire. Gah….

Commentaire par Gotfried

Elles sont quand même chelous tes vidéos… ^^

Commentaire par Shtroumf3

Super clip et bande son excellente.
Mon canal+réac c’est French Carcan, je suis accro.

Commentaire par Titus

Très heureux de te relire Titus, t’étais en vacances ?

Commentaire par La French Connexion

Période aquoiboniste passagère.

Commentaire par Titus

Très sympa cette petite musique. C’est du Polnareff?

Commentaire par HerbeDeProvence

Naaan loin de là HDP, c’est du Free Jazz de très haute tenue, faudrait que je mette à jour mes fichiers pour te donner les références.

Commentaire par La French Connexion

ok je suis preneur. j’ai cité Polnareff car ça me faisait penser à sa période musique de film style la folie des grandeurs, toute une époque..

Commentaire par HerbeDeProvence

« c’est du Free Jazz de très haute tenue »

Clairement une reprise de HAIR. J’aurais dit Booker T & the MG’s, mais trop psyche, même pour eux… :)

Commentaire par Côte-Rôtie

peut-on envisager de porter plainte, en tant que fasciste, pour tromperie sur la marchandise contre tous les antiracistes qui nous ont poussé à voter pour un parti républicain ?

Commentaire par Sparadrap

J’imagine qu’un petit malin viendra nous dire qu’il faut faire la révolution, mais c’est tellement un truc de gauchiste…
Sinon toujours pas retrouvées, les références de cet excellent morceau ?

Commentaire par Sparadrap

Oui !!! Retrouvez les références du morceau pleaaase :

Commentaire par Gabrielle

Si vous ne connaissez pas les références du morceau, peut-être connaissez vous le titre du film dont est extraite la séquence?

Commentaire par Sparadrap

Bon après une intense recherche dans mon cortex je suis à peu près certain qu’il s’agit d’un morceau de Tom McDermott, maintenant pour ce qui est du titre…

Commentaire par La French Connexion

J’adooore !!!

Commentaire par KlausKarlKévin

Il danse bien Jospin

Commentaire par paturage

Il ne me semble pas que ce soit Tom McDermott. Tout ce que j’ai pu trouver de lui ne ressemblait guère au morceau.
Et je suis dépité de ne pouvoir trouver la référence!!!!

Commentaire par Archibald

Lionel jospin devient de plus en plus sexy.

——————————————Jack Lang

Commentaire par Papy Brossard

Excellent !

Commentaire par webox

J’adore les bisounours, ça m’emmerde qu’eux aussi aient été récupérés :(

Commentaire par Marie-Thérèse Bouchard




Laisser un commentaire

