French Carcan


Running the world by Yann
22/12/2009, 06:30
Filed under: Le clip du moment | Mots-clefs: , ,

Jarvis Cocker / Running the World / 2007

6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Salut!
Je voulais savoir, c’est quoi le titre de la zik dans ton jingle?
Merci d’avance!

Commentaire par Trauma

Jarvis est Dieu, j’ai fait une traduction automatique de cette chanson :

Ecoutez bien : il y a un ordre naturel
Ceux-qui le méritent termineront les premiers
Que la crème ne puisse pas toujours monter jusqu’au sommet, je dis bien : flots de merde.

Si vous pensiez que les choses avaient changés
L’ami vous feriez mieux de penser à nouveau Penser mieux avec moins de mots :

les connards dirigent toujours le monde
les connards dirigent toujours le monde

Désormais les classes laborieuses sont obsolètes
Elles sont un poids pour la société
Laissez-les tous s’entretuer
et délocalisez à l’étranger

Le mot vous le connaissez
Ce sont des types qui font marcher les affaires
Pour être parfaitement clair les garçons et les filles :

les connards dirigent toujours le monde
les connards dirigent toujours le monde

Alimentez vos enfants de poissons de Cray et de queues de Homard
Trouvez une école au sommet du classement
Dans la théorie je respecte votre droit d’exister
Mais je tuerai si vous vous déplacez à côté de moi

Oh il pue ! il suce !
c’est anthropologiquement injuste !
Mais la recette est en haut à un tiers :

Les connards dirigent toujours le monde
Les connards dirigent toujours le monde

Votre marché libre est parfaitement naturel
Ou pensez-vous que je suis quelque mannequin
La voie idéale est de commander le monde
Baiser la morale rapporte du pognon ?
Et si vous ne l’aimez pas ? Alors congé.
Ou bien utilisez votre droit de protester dans la rue
Ouais, utilisez votre droit mais n’imaginez pas que ça serve

les connards dirigent toujours le monde
les connards dirigent toujours le monde

Commentaire par Emma

J’aime ! merci Emma.

Commentaire par Julie

Mouai, j’avais plutôt tendance à penser que ce sont les connards qui d’abord dirigés veulent ensuite diriger le monde, la prétention ça peut rapporter gros. C’est d’ailleurs à ça qu’ils sont repérables, faut juste deviner ce qui les dirige, souvent c’est leur égo. Mais bon en attendant cette chanson style 70″ sonne bien.

Commentaire par zefi

Trauma : Margie Joseph / Give it to me

Commentaire par La French Connexion

Merci beaucoup la french connection ;)

Commentaire par Trauma




Laisser un commentaire

