French Carcan


Zemmour contre les juges rouges by Yann
02/02/2010, 16:48
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Lundi 27 janvier 2010 : Eric Zemmour dénonce dans sa chronique sur RTL les juges qui ont libéré une pleine barquette de clandestins débarqués sur une plage corse. L’Union des syndicats de magistrats, le plus gros syndicat de la profession, a réagi violemment en exigeant du Ministre de la Justice des sanctions contre le sympathique journaliste.

L’occasion de revenir sur l’affaire en confrontant les propos de M. Zemmour avec ceux des membres du syndicat par lui incriminé dans sa chronique.

18 commentaires so far
Laisser un commentaire

Le membre de la Cimade, Jean Pierre Cavalié, a vraiment l’air d’un illuminé! Une espece de curé sous GHB.

Commentaire par mcvities

Avant même d’entrer à l’école de la magistrature le formatage de nos petits juristes est déjà en phase terminale.

Commentaire par MBFreel

Le droit de ceux qui ne respectent pas le droit. Logique!
Mais pour cela,il faut avoir le privilège ne pas être Français!

Commentaire par Sébastien

Les types de l’USM ne sont pas vraiment rouges, sur ce coup vous vous trompez de cible. La magistrature sous la férule Sarkozy-Dati est devenue tellement parano qu’elle doit penser que Zemmour agit en hussard du sarkozysme

Commentaire par Memento Mouloud

Démocratie…

J’ai connu les années quarante, la guerre et l’occupation,
J’ai connu l’Espagne de Franco, j’y passais mes vacances ;
Mais d’Etat policier, comme aujourd’hui la France,
Je n’en ai connu d’autre, sauf à être en prison.
Des radars qui contrôlent, les gestes qu’on surveille,
Ces mots qu’il ne faut plus jamais dire ;
L’impression d’étouffer, écrasés sous l’empire
Qu’ont sur nous les media, l’école et tout cet appareil
D’oppression qu’est devenu l’Etat…
Démocratie, je te hais, si c’est vraiment cela.
Je te hais, tout comme ce pays qui n’a plus rien d’aimable.
Toi qui es encore jeune, fuis !, il est encore temps.
Si tu as du courage, si tu as du talent,
Fuis cet Etat qui nous accable.
Pour moi, il est trop tard ; Je ne peux désormais
Que fuir le présent, revivre mon enfance,
Quand notre chère Patrie sentait si bon la France.

Jean-Bernard Fontebrice

Commentaire par Jean-Bernard Brisset

Memento Mouloud : Il est question ici du syndicat de la magistrature pas de l’USM. L’USM étant le plus gros syndicat chez les juges il ne fait qu’appuyer ses collègues tiermondistes dans un réflexe de défense corporatiste assez naturel.

Je vais faire un montage unique sur l’histoire du syndicat de la magistrature, depuis sa fondation en 1968 jusqu’à nos jours.

Commentaire par La French Connexion

Moi je dis MONSIEUR French carcan !!!!! Vraiment il se decarcasse !!!!!Tres bon montage vidéo ………………….

Commentaire par sam

+1 sam ! FrenchCarcan fait un boulot vraiment extraordinaire ! Merci !!!

Commentaire par Antoine

Très bon travail, une fois de plus. En écoutant la tirade finale de Zemmour, je me suis dit qu’il aurait pu (dû) citer le « camp des saints » de Raspail avec ces histoires d’échouages sur les plages du sud de la France mais peut-être que ç’aurait été un dépassement de ligne rouge fatal pour sa carrière radiophonique…

Commentaire par Papy Brossard

BRAVO Yann et Zemmour !

Commentaire par Tonino

A tous ceux qui « utilisent » leurs gosses, je dis: Allez-y à fond, pas de pitié, cassez-les vraiment, sinon, une fois grands, ils vous tueront.
C’est tout ce que je vous souhaite.

Commentaire par Nicolas

Reprendre la Sorbonne disait Maurras.
Reprendre la magistrature
Reprendre les médias
Reprendre notre souveraineté.

Commentaire par Bellérophon

Bravo ZEMMOUR, je vous admire pour avoir le courage, dans ce Pays, de dire tout haut ce que pense beaucoup de Français.Pour moi, je me trompe peut être je pense que le syndicat de la magistrature (de gauche), des intouchables, font tout pour « casser » la droite. Pour moi un Juge ne devrait pas juger en fonction de son appartenance politique.Il n’y a qu’une solution, désigner les Juges par une élection du peuple.

Commentaire par PELTIER

Notons que 2 élues françaises viennent de se faire pincer dans des affaires d’assistance rétribuée illégale aux clandestins: Mme Aram (trafic d’influence), Mme Chocat (son fils faisait le passeur rémunéré vers l’Angleterre, avec son assistance). Ca n’émeut pas plus les medias que l’affaire de corruption des députés européens.

Quel courage intellectuel ce Zemmour, pour affronter ce mur de mauvaise foi et de mépris.
Quels abrutis Wolton et consorts: ils détournent le débat de vrais sujets (l’absence de persécution politique, les mafias qui s’enrichissent avec l’immigration: … et d’où vient l’argent des clandestins? ) avec des références condescendantes et hors sujet à la « théorie du complot ».

Commentaire par Elzbietta

Il faudra juger les juges ! et Wolton aussi !

Commentaire par arakis4

Les trémolos dans la voix de la bonne femme en disent long sur sa certitude d’appartenir au camp du bien, c’est sûr ce sont des saints, des missionnaires.

Commentaire par marcel

Zemmour, nouvelle preuve de ta connerie aussi bien conceptuelle que structurelle

Commentaire par Anonyme

Guignol anonyme qui debarque deux mois apres en bafouillant des mots de plus de 5 syllabes que tu ne comprends pas.

Retournes aupres de tes copains gauchiasses prononcer le seul que que tu comprends a ce niveau la: kronenbourg

Commentaire par Numero Uno




Laisser un commentaire

