French Carcan


Maître Pierrat : Avocat du bien by Yann
16/02/2010, 14:49
Filed under: Société | Mots-clefs:

Emmanuel Pierrat est l’avocat de la hype. Il déclare au micro de notre amie Pascale Clark : « Je sais que je suis capable de défendre un violeur, je sais que je suis capable de défendre un assassin, un pédophile, je sais que je suis capable de défendre… les pires horreurs. Et je sais que je suis incapable de défendre un nazi ou un neo-nazi. »

Extrait de « Comme on nous parle » sur France Inter le 08/02/10

6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Racailles Partout , Justice Nulle part …

Commentaire par Gromanche

Eh … Quand ça nauséabonde, ça nauséabonde, quôa !

Commentaire par Yvon

Par cette phrase, il prouve bien que le droit franc-mac n’est plus qu’un droit bestial, fait par et pour des bêtes !

Commentaire par bardamu448

Et il se permet de donner des leçon de bonnes conscience lui qui pour du fric accepte de vendre son âme au diable. Ne l’écoutez pas derrière son arrogance se cache un être putride sans vertu moral qui ne peut faire la leçon à personne.

Commentaire par bridelis

Est-il capable de défendre un raciste ?

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

serais t-il sioniste le petit.?.!

Commentaire par pourfendatorlegentil




Laisser un commentaire

