French Carcan


Mélenchon veut sauver les musulmans du génocide by Yann
04/03/2010, 17:29
Filed under: Vous allez en bouffer | Mots-clefs:

Notre ami Jean-Luc Mélenchon une fois de plus en grande forme lors d’un meeting de son groupuscule nommé « Front de gauche » à la Mutualité.

22 commentaires so far
Laisser un commentaire

en effet, on ne peut pas laisser nos musulmans se faire génocider, j’appelle FrenchCarcan et Mélenchon à lancer une campagne préventive de protection.

Je ne comprend pas que la télé ne fasse pas de même, honte à eux. On parle de vies humaines

Commentaire par zorro lolo

Il a raison. Toutefois avant que d’autres s’étonnent des fast food cashère, n’avait-on pas régulièrement entendu d’habiles et beaux parleurs de gauche défendre bien des causes et pratiques musulmanes ? Ou aurais-je une très mauvaise mémoire ? A moins que ce qu’ont pu dire ses ex amis du PS ne compte plus que pour des prunes, comme moi simple brune qui intervient à tort et à travers ?

Commentaire par N.

N’étant pas maso, je n’avais jamais écouté Mélanchon en meeting. J’adore !
Ayant vécu quelques années dans le Pas-de-Calais (une réserve indienne pour les stals’) je me suis senti rajeunir. Un discours du maire de Champignac version « parti des cent mille fusillés » de la préhistoire (l’histoire commençant avec Mitterrand, donc Marchais, c’est bien connu)

« Ami, entends-tu le bruit sourd des ‘divers’ qu’on enchaîne…
« Sortez camarades vos couteaux, pétitions et pancartes…

Le mufle de la bête immonde souffle son haleine fétide…
Le nabot à talonnettes repasse en douce les plats au vieux breton borgne…
Et surtout, surtout :
Benoît 4×4, vipère lubrique, blanc dehors, brun dedans, tire les ficelles avec ses pattes griffues. Les caves du Vatican financent dans l’ombre les chambres à gaz des camps de la mort où nos camarades immigrés sont déjà parqués…

Bref, Mélanchon aurait pu dire, en paraphrasant le maire de Champignac :
« De leurs doigts avides, le grand capital et l’obscurantisme sucent le sang de la Liberté, de la Démocratie et de la Sécu qui sont les deux mamelles qui fournissent le pain dont s’abreuvent nos enfants ! »

Bref, je reste un peu sur ma faim…

Commentaire par Le Plouc-émissaire

Rien d’etonnant la dedans ….Un traitre qui protege un envahisseur ? Qu’y a ‘t’il d’ etonnant ?

Pendu et evisceré comme les autres !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire par ordrefrancais

à N. : houlala je viens de voir votre blog, c’est…particulier ! Vous savez qu’à force de venir ici vous allez finir de droite, alors calmos !

Commentaire par Julie

Huhu ! Merci French Carcan !
Ayant rejeté la boîte à image au fin fond des oubliettes, je découvre Mélenchon. Belle prose. Pourquoi regarder les Guignols, quand c’est tellement plus drôle en vrai ? :D

Commentaire par AncillaDomini

Ce dyslexique qui prend des accents de tribun est clairement malade. C’est un fou. Son discours est pathologique. Sa place n’est pas dans une société, même laïque, mais dans un hôpital.

Commentaire par Wafaic

Mélenchon, il faut le prendre au second degré, sinon c’est pas drôle…

Commentaire par paturage

Heil Mélenchon!

Commentaire par yopdiesel

Hé Julie, ai-je l’air d’une gaucho ?

Commentaire par N.

Discours habituel du mondialiste, branche historique « internationaliste » (tu parles, des nations il n’en ont jamais voulu), et l’esprit enfumé par le phénomène fluctuant mais naturel de mondialistation, prônant en fait l’édification d’un appareil ultra artificiel, unik et global à la contrôlite utopique :
« La mondialisation ou Auschwitz ».
Voilà leur profonde pensée politique dans toute leur clareté, et profondeur résumées.
« Le meilleur moyen pour aller de l’avant [dans une democracy d’Opinion] c’est la culpabilisation de « la population ». » [on disait ‘des masses’ dans l’temps]
Elisabeth Badinter, France-Inter février 2010.
Les gars font du mondialisme et nous parlent de mondialisation, tout en comuniquant olfactif sur notre culpabilisation.
Et vous qu’avez-vous fait contre les mauvaises odeurs ?
Si vous pensez qu’il faut réagir à la sous-prolétaristion par submersion, vous êtes en train de rouvrir les camps.
Degré zéro de la pensée politique, guidage par le prout.

Commentaire par l'Omnivore Sobriquet

Ce genre de clown professionnel politique touche 18000 euros par mois pour débiter des âneries .

Il est là le vrai scandale que des cons de moutons lobotomisés suivent , sans crétins , pas de mélenchon !

Commentaire par lemartien

Très bon ce sketch, dénonçant les flatulences nauséabondes en déroulant un collier de perles il pourra faire concurrence à Bigard dans pas longtemps.

Commentaire par Titus

Nous Bouteille à la mer demandons le retour de Mélenchon dans son corps d’origine, celui des professeurs d’EMT (je sais on dit technologie aujourd’hui mais pour lui c’est toujours l’EMT question de sémantique comme dirait Le Pen

Commentaire par Alibekov

N. : Je ne sais pas si vous avez l’air d’une gaucho mais d’une petite coquine ça c’est certain ! Sans rancune.

Commentaire par Julie

Plutot d’une bonne grosse salope!
Oups désolé c’est sortit tout seul.

Commentaire par Imam Yssabytdenlku

Un peu de respect Imam. Excusez-les N.

Commentaire par La French Connexion

Oh vous n’avez pas à vous excuser. J’assume sans peine mes actes et propos. Autrement je n’agirais ainsi et m’attendais d’ailleurs à une sortie sur ce sujet. Comme le dirait M Le Pen lui-même, vous savez ou atterri la bave des carpeaux et qui elle atteint ou pas ?
Par contre le style, le fond et la forme m’ont déçue.

Si je ne partage pas certaines de vos idées, j’aime votre blog pour la forme en demi teinte de la plupart des intervenants qui font régulièrement preuve d’esprit et m’amusent et tout en me permettant une petite polémique. Il y avait tant de possibilités de faire un commentaire avec un peu plus d’esprit que celui là. Mais ne serait-ce pas ce même Imam qui ajoute tant de zéros au nombre de victimes de l’holocauste ? C’est peut être sur ce type d’extrémisme que je suis le moins d’accord avec la majorité des intervenants. A force d’exagérer tout et n’importe quoi, vous discréditez entièrement vos arguments et tournez vos propres propos en dérision. Il y a déjà tant de sujets assez graves en soi, pourquoi les exagérer à les rendre ainsi si peu crédibles ? En fait vous me faites rire à certains moments mais pleurer à d’autres. Pleurer de rage, j’entends. Car si on veut que les choses changent, il est impératif de venir avec des solutions crédibles, argumentés par des propos tout aussi crédibles. J’en reviens à ce que je disais à propos de M. Le Pen en lui rendant la monnaie de sa pièce, son discours et celui du Front me séduisent mais ne me convainc pas.

Commentaire par N.

Blanche colombe : En somme ce sont mes lecteurs qui aiguisent votre courroux plus que mes propres articles si j’ai bien compris ?

Vous avez vos idées, ce blog ne vise pas à exposer un programme politique, pour ma part je vote FN ensuite chacun fait comme il veut, ceux qui viennent ici et qui ne partagent pas mes vues politiques y trouveront autre chose. Vous n’êtes pas contrainte d’adhérer à la ligne éditoriale pour vous y plaire et vous n’êtes pas non plus obligée de voter FN pour me plaire.

Commentaire par La French Connexion

D’accord avec l’Omnivore Sobriquet,et c’est dommage, Mélenchon était drôle.

Commentaire par paturage

J’aime les personnes qui ont de l’esprit et visiblement vous en avez.
Comme plusieurs de vos lecteurs en ont.
C’est une des raisons pour laquelle je me perds par ici.
Mais rassurez-vous, même si je ne considère nullement cela comme une tare, je ne voterai pas FN pour autant, je ne le ferai pas plus pour vous faire plaisir.
Bien que je ne voterai jamais pour une parti nationaliste (remarquez comme je m’améliore à vos contacts, je ne dis plus extrémiste), je ne considère nullement le vote FN comme un vote inutile. Et si je ne reconnais pas d’intérêt, bien au contraire, à voir un représentant de M. Le Pen au pouvoir, je pense en toute franchise qu’un vote FN est intéressant car il fait immanquablement bouger les choses et oblige une réflexion utile qui ne serait prise en compte autrement, ou certainement pas dans les mêmes délais.
Alors continuez à soutenir ce en quoi vous croyez. Continuez à le faire avec de l’esprit, ça me séduit et cela doit certainement en séduire d’autres, mais tentez de mettre un frein à cette exagération inutile que l’on retrouve auprès des nationalistes de tous les côtés des frontières. Je n’ai jamais compris la raison objective de ces exagérations qui à mes yeux est nuisible à la cause que vous défendez. Car je ne veux croire qu’elles n’aient qu’un but marchand d’embrigader de faibles esprits. Mais ce ne sont que des propos qui n’engagent qu’une grosse salope en manque d’esprit.
Sans rancune aucune et au plaisir de lire vos commentaires et ceux de vos lecteurs.

PS, En deux jours de lecture de votre blog, j’ai plus appris sur ce qui vous différencie de la droite classique qu’en vingt ans de lecture du figaro. Pourtant, si vous pouviez les soutenir au deuxième tour et les aider à empêcher Martine de réussir son pari idiot ! J’enrage déjà de les voir savourer leur victoire sur les petits écrans.

Dans un commentaire, un lecteur a signalé qu’il n’y avait lieu de comparer la politique de Pétain avec celle du FN. Y aurait’ il quelqu’un qui pour m’éclairer et me faire un comparatif

Commentaire par N.

Melenchon parle comme un mec bourré . Le problème c est qu’ il ne l est pas .

Commentaire par ploplop




Laisser un commentaire

