French Carcan


Bernard Kouchner interpellé sur Israël by Yann
29/03/2010, 00:26
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Le député (Nouveau Centre) Hervé de Charette, pose une question au « French Doctor » sur la politique assez punchy de l’état hébreu.

Questions au Gouvernement / France 3 / 24.03.10

Publicités

26 commentaires so far
Laisser un commentaire

le boycott des produits israéliens, produit les palestiniens-esclaves du peuple élu, serait déjà une bonne chose mr Kouchner. Alors ne nous dîtes que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir, merci.

Commentaire par PoussinBlanc

Israel fait, chez lui, ce que la France et les hommes politiques français sont incapables de faire chez eux.
Alors que les Français se sauvent des banlieues et d’ailleurs devant l’avance de l’envahisseur, Israel construit et habite pour chasser les usurpateurs.
Mais ça, ca peut pas se concevoir dans l’esprit de de charette et de la plupart des hommes politiques français.

Commentaire par nessouzix

Nessousix,

Bel exemple d’inversion accusatoire typique de la junte sioniste et de ses Kolabos.

Peu importe la quantité de mauvaise foi, de mensonges et d’hypocrisie qu’on y déverse: ce sont les Palestiniens qui sont chassés de chez eux par un envahisseur étranger dénué de toute morale et de toute décence. Comme l’élu Kouchner, vendeur d’organes, inventeur du « bombardement humanitaire » et accessoirement trafiquant d’héroïne avec ses complices de la mafia kosovare.

Commentaire par Alcazar

« La lutte armée est inutile car la loi de la démographie feront le jeu des Palestiniens et ils pourront prendre le pouvoir par le vote », voilà les propos de Yasser Arafat que mon père a entendu à la radio au début des années 80.
Cela ne s’est pas produit car Israël a empêché cela.

1 million de musulmans sur 6 millions de juifs avant 48. 128000 après la guerre, ils sont redevenus 1 million aujourd’hui. Combien seraient-ils aujourd’hui si les 900000 réfugiés et leur progéniture revenaient aujourd’hui ? Alors Israël construit des murs pour se protéger… Voilà pourquoi la paix à court terme ne sera jamais possible.

Je ne pense pas que l’Europe et la France doivent s’en mêler. Sans compter qu’une telle action militaire aurait des répercussions au sein de la société civile française. Bien sûr ça pose des questions d’ordre moral etc. mais cela reste tout de même de l’ingérence et de l’ordre de la diplomatie.

Ce qui me fait rire (jaune) c’est de voir nos écarlates politiques et médiatiques d’extrême-droite en Israël et mondialistes, immigrationnistes en France, bref fossoyeurs de l’identité française et de son peuple.

Commentaire par Diane

6 millions de Juifs avant 48 ???? Mais je croyais qu’ils avaient tous étés exterminés?????
C’est le grand mystère des mathématiques juives: peu importe ce que vous multipliez, additionnez, soustrayez, divisez; le résultat est toujours de 6 millions!
Par exemple, en 1991 les plaques indiquant le nombre de victimes à Auschwitz qui jusque là indiquaient 4 (quatre) millions [URL=http://img169.imageshack.us/i/auschwitzplaqueold.jpg/][IMG]http://img169.imageshack.us/img169/6249/auschwitzplaqueold.jpg[/IMG][/URL] ont été remplacées par des plaques indiquant subitement 1,1 (un virgule un) million [URL=http://img94.imageshack.us/i/auschwitzplaquenew.jpg/][IMG]http://img94.imageshack.us/img94/1309/auschwitzplaquenew.th.jpg[/IMG][/URL] .

Et bien, malgré toutes les revues á la baisse, le nombre d’Élus exterminés est toujours de 6 (six) millions!

Commentaire par Alcazar

Hervé de Charette sait très bien que les condamnations ne servent à rien d’autre qu’à donner à Israël l’occasion de nous faire un autre bras d’honneur. A ce stade d’humiliation soit les « alliés occidentaux » laissent tomber cette colonie, soit ils se taisent et continuent de payer.

Commentaire par Titus

Diane a juste ajouté un zéro, ça arrive.
———-
En 1947 il y avait 646,000 juifs en Palestine,
1,135,269 musulmans et 153,000 chrétiens.
http://www.mideastweb.org/palpop.htm
http://www.factsofisrael.com/en/stats.shtml

Commentaire par Titus

@Alcazar

Un jour pas si lointain, ‘l’inversion’ aura lieu en France. On apprendra par exemple, que l’islam y est présent depuis 3000 ans, avant meme le christianisme, et qu’il est bien normal que les musulmans retrouvent leurs droits.

Aujourd’hui, qui se souvient qu’il n’y a pas si longtemps, les banlieues étaient françaises ? Demain, c’est de toute la France dont on aura effacé le passé, et son histoire sera réécrite dans le sens de l’envahisseur arabe.

Partout ou les arabes sont passés on a oublié les propriétaires légitimes des terres qu’ils ont conquises. Ils les ont égorgés ou convertis a l’islam.

Partout mais pas en Israel.

Commentaire par nessouzix

Nessouzix et Diane,

Vous êtes la preuve vivante que le sionisme est une maladie mentale grave. Malheureusement -pour vous et pour le reste du monde- il n’existe à ce jour aucun traitement.

Commentaire par Alcazar

HS : D’après le concept de zoon politkon d’ Aristote dans « Les Politiques », c’est prouvé que l’unité politique de la cité repose bel et bien sur l’ordre de la nature. C’est à dire l’appartenance de la cité à un peuple éthniquement homogène. Pour cette raison Anna Arendt a renversé le concept pour contester cette Loi naturelle d’ Aristote.
http://prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com/2010/03/lunite-de-la-cite-les-politiques.html

Commentaire par agamemnon

L’expression du visage de Kouchner à la phrase « au nom du french doctor qui s’est toujours intéressé aux droits de l’homme dans le monde » est éloquente.

« Ha bon ? » semble-t-il se dire.

Commentaire par Babouche

La France est une terre de metissage.
Le Français de souche, ca n’existe pas.

Voila 2 ‘vérités’ qui se propagent et qu’il est hors de question de contester sauf a passer pour un malade mental.

Ces 2 ‘vérités’ permettent de nier l’identité de la France et du Français et d’arriver tranquillement à déposséder de ce pays les véritables propriétaires.

Par un mécanisme de substitution très connu, l’envahisseur deviendra alors le Français a la place du Français et la boucle sera bouclée.

Qui se souvient que le Palestinien désignait auparavant le Juif et non l’arabe ? Qui se souvient que toutes les institutions depuis la Banque de Palestine jusqu’a la fédération sportive palestinienne étaient des institutions juives et exclusivement juives ? Que les arabes refusaient d’être appelé ‘Palestiniens’ ? Qui se souvient que l’association connue aujourd’hui sous le nom de France-Israel, se dénommait auparavant France-Palestine ?

En choisissant de devenir Israeliens, les juifs ont laissé vacant le ‘palestinien’ que les arabes, venus de partout, se sont empressés de s’approprier pour tenter de légitimer leur revendication territoriale et de proclamer sans rire : la palestine aux palestiniens !

Il ne faut surtout pas rappeler que les pays arabes d’aujourd’hui sont le résultat de conquetes venues d’arabie. Ces terres étaient-elles inhabitées ? Que sont devenus les habitants ? Qui oserait dire que les arabes sont des colonisateurs venus d’arabie et que les pays qu’ils occupent depuis des siècles sont des colonies ?
Depuis quand un voleur se voit-il attribuer un bien volé sous pretexte que le vol est ancien ?

Commentaire par nessouzix

nessouzix,

Quand je parlais de maladie mentale je faisais référence au sionisme; c-a-d á l’invasion massive et l’occupation criminelle de la Palestine par des étrangers venus d’Europe de l’est, mais tu l’avais compris.

Ce n’est pas un petit agent de propagande juive comme toi qui va nous donner des leçons sur « l’identité de la France et des Français ».

Toutes nos élites politico-médiatiques juives (Attali, Sarko(petit neveu de rabin) , BHL, Kouchner et bien d’autres) qui colonisent nos médias et nos institutions sont ouvertement POUR le « métissage » et l’immigration massive. Les musulmans qui envahissent l’Europe ne peuvent le faire que parce qu’ils y sont invités et encouragés par ces élites juives qui, par ailleurs agitent le spectre de « l’islamisme » afin de monter les braves occidentaux contre les ennemis d’israel.

Allez barre toi en Israel puisque tu l’aimes tant. Mais il y a gros à parier que dans un futur proche les Americains comprennent enfin que le 11 septembre était une opération du Mossad.

Et à ce moment-là il vont VRAIMENT vous rayer de la surface du globe.

Commentaire par Anonyme

Oups, oublié de signé le commentaire plus haut.

http://pascasher.blogspot.com/2010/03/larmee-americaine-sait-quisrael-est.html

Dr. Alan Sabrosky, former Director of Studies at the U.S. Army War College, on audio. The video details evidence on why it is 100% certain that Israel did 9/11 and the official story is a pack of lies.

To learn more about the conspiracy facts of 9/11, see:

http://www.takeourworldback.com/itwas

http://www.takeourworldback.com/911re

The audio may be downloaded from:

http://www.archive.org/details/TheLib

An article by Dr. Sabrosky on 9/11 is available at:

http://sabbah.biz/mt/archives/2009/09

His article of March 2010 entitled Zionism Unmasked: The Dark Face of Jewish Nationalism, discussed in the audio with Mark Glenn and Phil Tourney, is at:

http://gerontios48.wordpress.com/2010

Commentaire par Alcazar

Très marrant le combat juif/arabes(musulmans ?) qui se poursuit même sur ce genre de sites.
Je dis simplement tant mieux que les juifs soient la-bas et fassent le ménage, au moins ils font barrière aux porteurs de babouches et nous on est bien content ! Vous vous imaginez si il n’y avait pas les juifs pour les tenir en laisse ? Il y aurait longtemps que l’Iran/Irak etc se serraient fait péter la gueule à coup de têtes nucléaires.
On s’en fou nous de qui était là le premier (Il y a 3000 il y avait des juifs en Palestine, mais aussi de drôles de religions archaïques qui n’existent plus), tout se que je constate c’est que les juifs ont fait d’un désert aride un coin pratiquement paradisiaque(en faisant abstraction de la guerre) ce que les musulmans n’ont pas réussi à faire depuis la conquête de la Palestine à l’insu de l’empire Romain qui lui même l’avait conquit sur les mésopotamiens qui eux mêmes l’avaient conquit sur le dos des dromadaires sauvages etc….

Commentaire par Jenycroispas

@ Anonyme

11 H 49

Je partage ton avis sur les juifs qui dirigent nos médias et la nocivité de ces gens là.

Cependant à l’écoute de ta vidéo je crois comprendre que si les américains apprenaient que c’était les juifs qui avaient fait le 11/09 il leur déclarerait la guerre.

C’est claire si les américains apprennent cela il pulvérisront Israël en pressant le buton nucléaire.

Ils tous vitrifiés en un instant.

Cependant c’est exactement ce qu’explique la Prophétie des prophéties l’Apocalypse de St Jean et toutes les apocalypse de St Jean notament celle de Joël.

Il est écrit que les juifs qui se convertiront au Christ seront sauvé et pardonné tandis que les autres ravagés par la guerre.

Mais c’est à ce moment précis que Dieu (le Christ) sur la montagne de Sion prendrait parti pour sauver Jérusalem la ville Sainte et détruire les ennemis d’Israël.

Car Dieu doit apparaître sur la plus haute montagne de Sion juste avant le dénouement final de l’ Armaguedôn.

Et le diable doit jeter par conséquent toutes les nations en guerre contre Israël.

C’est ce qui s’appelle le retournement de l’alliance du N.W.O contre Israël.

Dieu va ressurgir sur la montagne donc il est logique que le diable lance toutes les armées contre cette région.

Les élus uniquement seront sauvés avec les chrétiens.

Une nouvelle langue sera créée etc…

Pour l’unité intégrale et la diversité intégrale de la cité voici un nouveau lien : Aristote contre les anti-racistes.

http://prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com/2010/03/aristote-contre-l-antiracisme.html

Commentaire par agamemnon

Jenycroispas,

Les juifs tiennent les Arabes en laisse????

Mais c’est tout le contraire! Juifs et Arabes ont vécus -en terre arabe ou perse- ensemble et en paix pendant des siècles jusqu’à l’avènement du sionisme à la fin du 19ième siècle, depuis, grâce au soutien occidental inconditionnel, ils ne font que les exciter et à force de les enrager ils ne pourront un jour plus les contenir et il est probable que les arabes seront alors mus par un bien compréhensible sentiment de vengeance.

Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais l’invasion arabo-africaine de l’Europe ne se fait pas par les armes! Les Arabes et les noirs qui nous envahissent le font le plus souvent avec des papiers en bonne et due forme. Et ceux qui viennent sans sont sûr d’en obtenir dans 90% des cas. Autrement dit cette invasion est simplement le fruit d’une politique délibérée. Et QUI décide de la politique depuis 40 ans? Toujours les mêmes!

Le peuple élu qui ne se mélange pas impose le métissage à tout les autres!

Il faut en finir avec le mythe selon lequel les juifs et/ou israel sont nos alliés et nos amis. Ils ont toujours été un groupe d’escrocs pathologiquement égocentriques et parasitaires, la tête farcie invraisemblables croyances superstitieuses. Et ca ne risque pas de changer de si tôt.

Si le monde a ennemi commun c’est bien eux. Finissons en d’abord avec eux. Ensuite il sera très facile de renvoyer nos « diversités » d’où elles viennent.

Commentaire par Alcazar

Les juifs ont toujours été dans les hautes sphères économiques et politiques mais ce n’est surement pas eux qui ont décidé de cette politique d’immigration qui d’ailleurs n’est présente que depuis les années 80 et à se que je sache Mitterrand n’était pas juif(et encore moins son successeur).
Mais bon libre à toi de penser ce que tu veux même si je trouve tes propos infondés et légèrement tinté d’idéologie nazie.
Je tiens à préciser qu’il n’a rien de plus raciste qu’un juif, et c’est typique de la gauche bobo française d’en avoir qui sont pour « l’immigration de masse », je n’ai encore vu rien de tel aux USA où pourtant les juifs sont beaucoup plus implantés dans les hautes sphères de l’état qu’en France.

Commentaire par Jenycroispas

« tout se que je constate c’est que les juifs ont fait d’un désert aride un coin pratiquement paradisiaque »
_______
Comme les émirats, avec le boulet du Coran et des masses d’argent à déverser sur leur petit désert. Coupez les aides financières sur Israël et ça deviendra une sorte de bande de Gaza parlant hébreux.
____
@Diane vous avez multiplié la population juive de Palestine par 10, ils étaient 650000 pour 1300000 musulmans en 48.

Commentaire par Titus

jenycroipas,

Renseigne-toi avant de parler. La politique d’immigration a commencé sous Pompidou, bien avant Mitterand.

Ceci dit, qui étaient les plus proches conseillers de Mitterand? On y trouve une écrasante majorité de juifs et notament un certain Jacques Attalli qui était et est toujours partisan forcené de l’immigration. Encore aujourd’hui -maintenant conseiller du juif Sarkozy(dont le grand oncle était rabin) – il réclame encore plus d’immigrés « pour faire face à la pénurie de main-d’oeuvre ».

http://www.afrik.com/article13349.html

Commentaire par Alcazar

La colonisation continue en Europe.
Que font les politiques français : ils s’inquiètent des palestiniens

Commentaire par allgemein

Les juifs récupèrent leurs terres volées il y a 2000 ans. Les descendants de colons arabes payent pour les crimes de leurs ancêtres. Une décolonisation, surtout une décolonisation arabo-musulmane n’est jamais facile. Israël ne s’en sort pas trop mal.

Commentaire par HerbeDeProvence

Bonjour, j ‘ai tout lu et la vérité est dans le coran et taper « the signs part 1  » sur youtube et vous aurez toutes vos réponses? Arrêttez de perdre du temps à papotter, et ouvrez les yeux. Merci.

Commentaire par man

Cette assemblée ne ressemle à rien. Quand Rome est assiégée, il faut recourirau principe de l »imperatore ».

Commentaire par furia francese

Je suis israelienne et je vois que ce site n’est pas tendre en général avec les juifs, et pourtant c’est un plaisir.

Rétrolien par Emmy

le (néo)sionisme est une névrose conne les autres

http://lhddt.wordpress.com/le-sionisme-est-une-nevrose/

Commentaire par lhddt




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s