French Carcan


Fran by Yann
06/04/2010, 19:26
Filed under: La pin-up du moment | Mots-clefs: , ,

13 commentaires so far
Laisser un commentaire

pour ceux qui se demandaient d’où venait l’expression « obus » en parlant des atouts féminins…

Commentaire par xavier

Obus droit devant ! Je répète: OBUS DROIT DEVANT ! Déployyyyeeeez ! Tirrreeeez !

C’est quand même l’occasion de se crever un oeil. Enfin, j’dis ça pour vous messieurs.

Commentaire par Diane

Même si ce n’est point un nez, cette phrase de Cyrano lui sied à ravir : « C’est un roc ! C’est un pic ! C’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? C’est une péninsule ! »

Commentaire par grumpf

waoufff, pénétrante.

Commentaire par Titus

c’est un défi aux lois de la pesanteur.

Commentaire par Anonyme

« C’est quand même l’occasion de se crever un oeil. »

M’en fous j’ai mes Raybans, je les quitte pas, comme mon marcel et mes chaussettes.

Commentaire par Titus

Mdr, idem Titus.

Commentaire par Yann

@ Titus: Arrête ! N’en dis pas plus. Marcel, chaussettes, si tu me dis « bière » je sens que je vais défaillir…

Commentaire par Diane

beurk
moche ! une espèce d’institutrice déguisée en crème glacée à la fraise
et ces seins, le cauchemar, à devenir pédé

Commentaire par roselin

Pédé, je crois que tu l’es déjà, si tu trouves « moche » et « cauchemardesque » une telle merveille de la nature. Peut-être existe-t-il d’aussi beaux seins sur terre, mais de plus beaux, impossible ! Un tel prodige ne peut-être que l’oeuvre de Dieu tout-puissant. Même Pininfarina n’aurait pas pu le faire.

Commentaire par ben

ben : Je crois que roselin est une femme. Simple jalousie de genre.

Commentaire par Yann

C’est du chiqué.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Aaaahhhh ! les femmes à lunettes …
Quand en plus elles ont nuisette et somptueuse poitrine, voilà de quoi fantasmer !
J’adore cette fille.

Commentaire par Annick




Laisser un commentaire

