French Carcan


Le communisme d’avant la France d’après by Yann
06/04/2010, 01:13
Filed under: Edification nationale | Mots-clefs:
12 commentaires so far
Laisser un commentaire

Encore du travail bien fait comme d’habitude. Je me demande quand même ou vous trouvez tout ces documents…

Commentaire par Albin

Puissant.

Commentaire par NICO

Ils ont subit une mutation les communistes ou bien ?

Commentaire par Antoine

J’ai une question pour la FrenchConnexion :

Vous préférez Jojo ou Buffet ?

Commentaire par Vermont

Battling Joe bien sur. Un type qui a bossé pour Messerschmitt ne peut être qu’un bon gars.

Commentaire par La French Connexion

J’ai une question: pourquoi la plupart des blogs réacs ont des titres en Anglais?

Commentaire par Sébastien

Je vous conseille de voir les imitations de Thierry Le Luron sur George Marchais . Un régal !

PS : Batlling Joe , vous avez du voir le reportage consacré à Georges Marchais sur France 2 , ou l’on voit ce dernier débattre âprement avec des politiques sur une chanson du regretté Yves Montand .

Commentaire par Vermont

J’ai une question: pourquoi la plupart des blogs réacs ont des titres en Anglais ?

A dire vrai 3 blogs me viennent en tête à l’énoncé de cette question, I Like Your Style, Cultural Gang Bang et French Carcan, sans doute sommes nous de mauvais Français..

Vermont : Evidemment que je l’ai vu, pour le Luron nous sommes d’accord, mais nous devons à la bonne foi de préciser que le premier imitateur de Marchais fut Pierre Douglas duquel Le Luron s’est inspiré.

Commentaire par La French Connexion

Je suis d’accord !

Commentaire par Vermont

En même temps, French Cancan, c’était trop tentant.

Commentaire par Kazim Ihr

J’ai une question: pourquoi la plupart des blogs réacs ont des titres en Anglais?

La resistance a toujours été basé à Londre

http://www.deezer.com/listen-250404

Commentaire par mcvities

Londres et non pas Londre stp.

Commentaire par Jenycroispas




Laisser un commentaire

