French Carcan


Sebastien : « Le FN il y a de belles idées dedans mais… » by Yann
11/04/2010, 13:42
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Notre ami David Abiker reçoit Patrick Sébastien qui a lancé il y a quelques semaines un rassemblement « humaniste et citoyen ». Avec le célèbre saltimbanque on parle politique, puissance et nuisance médiatique, on évoque également l’affaire « Osons » et le Front National.

Parlons Net / France Info / 09.04.10

12 commentaires so far
Laisser un commentaire

lol trop bon !

Commentaire par QueenAudrey

merci je connaissais pas ce mouvement… sa peut faire bouger les chose, peut etre…

Commentaire par bili

Je me demandais à quoi pouvait bien rimer cette grotesque pitrerie qu’aucun individu doté d’un minimum de bons sens ne peut prendre au sérieux. Je crois avoir trouvé. J’ai appris par hasard que la semaine ou P.S. « lance son mouvement », de Vilepin lance son propre parti. Sebastien sur tout les écrans, De villepin passé son silence. Ca se tient, non?

Commentaire par Phil

au moins il tente un truc pour faire bouger les choses, ou il à tout a perdre et rien à gagner.
Une démarche de ce type c’est honorable et pour ma part « aucun individu doté d’un minimum de bons sens ne peut prendre au sérieux » et croire que les hommes politiques sont honnête, lui qui ne fait pas partie de ce milieu n’as pas moins de légitimité au contraire a faire en sorte que sa change

Commentaire par bili

Il a perdu avant même d’avoir commencé. Il a fallu qu’il récite sont texte d’admission à l’école de la pensée unique, ce qu’il a fait impeccablement.

Au fait, combien de noirs et d’arabes dans leur studio et ses émissions de télé en 20 ans? 0,001%?
Est-ce que je viens lui donner des leçons sur la façon de faire des émissions d’abrutissement, lui qui a grandement contribuer à guignoliser la politique?
Fallait bien se défausser sur ses petits camarades (Dieudonné, çà mange pas de pain, hein) pour cacher sa propre dégueulasserie.

Tiens, je reprends du cassoulet puisque c’est çà.

KILEKON !

Commentaire par Sébastien

T’es injuste Sébastien, il invite très souvent la compagnie créole.

Commentaire par Yann

Zemmour face à Patrick Sébastien (2009):

http://ericzemmour.blogspot.com/2009/11/zemmour-face-patrick-sebastien.html

Commentaire par ben

C’est quoi la chanson au milieu de la vidéo ?!!! J’aime beaucoup, répondez moi merci !

Commentaire par Sophie

Merde, la Compagnie Créole, j’avais oublié. Ma mère va me tuer!

(Quand même, un groupe qui parle du Douanier Rousseau, d’un bal masqué avec la blanche Cendrillon et Harlequin et qui chante Noël…Un groupe de fachos créole!!!)

Commentaire par Sébastien

hu hu hu seb, moui cela étant, ils sont gauchistes.

Sophie : http://www.youtube.com/watch?v=wOIFKofKGmM

Commentaire par Yann

merci pour le lien ben

Commentaire par bili

Quel imbécile…

Commentaire par ks




Laisser un commentaire

