French Carcan


Sympathy For the devil by Yann
15/04/2010, 16:40
Filed under: Le clip du moment | Mots-clefs: , ,

Vodpod videos no longer available.

The Rolling Stones / Sympathy For the Devil / 1968

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je préfère nettement cette version:

Commentaire par Tony

Tu es donc Catholique?..
Avec tes clips de groupe rock dégénéré ouvertement satanistes et tes photos de femmes dénudées?
Même ton en-tête!
Car je te te rappelle que la « Loi du Talion » fut créée par Hammourabi sixième roi babylonien,inspiration catholique donc.

Bonne continuation quand même!

Commentaire par jean

Je suis un fanatique des Stones pourtant je n’ai jamais adoré Sympathy for the Devil… Bizarre, cette chanson pourtant très appréciée me laisse indifférente.
Je préfère Street Fighting Man ou Salt of the Earth sur le même disque.

Commentaire par Frankie Crisp

Cette chanson est très intelligente et fut , il est vrai mal comprise à sa sortie ! Les Rolling Stones sont les plus grands à mon humble avis et …ils le prouvent encore ! it’s only Rock ‘n’Roll and i like it !

Commentaire par jean-philippe




Laisser un commentaire

