French Carcan


L’imparfait du présent by Yann
04/05/2010, 17:40
Filed under: Le doc du moment | Mots-clefs:

Dans ce document, Alain Finkielkraut revient sur ses convictions, sur sa vision de la politique actuelle, et explique les raisons pour lesquelles on l’accuse d’être contestataire ou réactionnaire.

Vodpod videos no longer available.

Empreintes / France 5 / 02.05.10

21 commentaires so far
Laisser un commentaire

Sympa. Vous êtes pas antisémites en fait ?

Commentaire par ubi

finkel ses 1 sioniste kom meme ses d batare lé sioniste enf1 moi j10 sa j10 ri1 mdrrr
jV mongé 1 piza slt^^

Commentaire par bileldu91

Un contrepoint intelligent aux « penseurs » autocélébrés que sont les Guy Bedos, Jean Daniel et autres Kolombe Schneck.

Comment fait-on pour vous joindre par courriel ?

Commentaire par Lucide

le suisso savoyard que je suis, aime bien ce mec.

Commentaire par Anonyme

Je préfère de loin Colombe Schneck mais ça n’a rien à voir avec sa haute pensée. frenchparadis@orange.fr

Commentaire par Yann

Au fait vous savez ce que signifie « Schneck » en Alsacien ? Je vous laisse deviner mais c’est velue.

Commentaire par Thomas

Finkie est assez paradoxal, je peux l’adorer comme le détester sur certaines positions, mais il a le mérite de réfléchir et de parler dans un merveilleux français.
J’aurais bien aimé qu’il aille lui casser la tête au rouquin :-)

Commentaire par Rungis Khan

Un grand penseur.

Commentaire par superbissimo

Je le crois honnête

Commentaire par HerbeDeProvence

C’est quoi cette horreur !

Moi qui avait encore un minimum d’estime pour se type et bien, je n’en ais plus !

Reportage de mes deux sur « Ma vie, mon oeuvre » … ça pue !

Commentaire par Mero87

Reportage touchant sur quelqu’un de bien. Que va devenir toute cette culture littéraire et philosophique si le français disparaît, balayé par le libéralisme anglo-saxon?

Commentaire par Charlie_Oleg

Excellent !

Commentaire par K

J’aimerais le mettre sur mon site French, comment obtient-on le code pour l’intégrer ? ! Merci d’avance!

Commentaire par K

J’utilise un autre procédé que celui des codes pour intégrer une vidéo sur un blog K, donc je ne sais pas vraiment, si un lecteur peut répondre à notre ami qu’il en soit remercié.

Commentaire par Yann

@ K
Suit ce lien
puis clique sur Ссылка и код et copie le code commencant par « <OBJECT …
voila

Commentaire par shyno-b

Sa prise de parole à partir de 38:00 est d’une incroyable justesse.

Commentaire par superbissimo

Merci à vous ! Et merci pour tes vidéos FC, toujours très justes et pertinentes!

K

Commentaire par K

Ce qui est nul sur FRENCH CARCAN est que le site est pourri, lenteur insupportable et les pages vidéo qui tournent tournent pour s arrêter tous les trois mots
je renonce a venir ici

Commentaire par pamela

Un peu d’indulgence Pamela.

Il est vrai que les vidéos RuTube sont souvent plus lentes mais RuTube a l’avantage non négligeable d’éviter la censure si fréquente sur Daily-supprimé et you-effacé.

Vous avez aussi la solution de télécharger la vidéo par exemple avec downloadhelper qui fonctionne avec Firefox, pour pouvoir la regarder sans coupures ni saccades.

Commentaire par Jean Bonbeur

Période de ragnagna Pamela ? Surfez sur Firefox ça ira mieux.

Commentaire par Yann

Une élégance morale et intellectuelle dans un monde cruellement inélégant.

Commentaire par Bellérophon




Laisser un commentaire

