French Carcan


Zemmour sur la longueur by Yann
04/05/2010, 17:45
Filed under: Le campus | Mots-clefs: ,

Eric Zemmour en conférence chez les jeunes gens de l’EDHEC. Devant plus de 500 petits bourgeois ignorants, il a développé de manière argumentée sa vision anti-européiste et a pourfendu le politiquement correct qui s’est dangereusement emparé de notre pays.

L’Agora du Nord / EDHEC Business School / 27.04.10

23 commentaires so far
Laisser un commentaire

je suis assez d’accord avec lui mais bon sang qu’es-ce que ses tiques nerveux peuvent m’énerver !

Commentaire par superbissimo

En dehors de tout ce qu’il y aurait a dire en bien ou mauvais sur le discours d’Eric Zemmour,il me semble important de preciser que les personnalités reelement « politiquement incorrectes » ne sont quasiment jamais presentes dans les medias,et disposent encore moins d’une tribune quotidienne sur RTL et hebdomadaire sur France 2 et i-tele.

Non les authentiques sont bannis du systeme,parfois agressé.

Alors pourquoi nous gave t’on de Zemmour?

Commentaire par jean

Whaa.. la 3D arrive…

Commentaire par A.D.

Gagnez un caram’bar: Pourquoi LUI peut l’ouvrir, sa bouche?
Enfin, je vais pas me plaindre, mais, n’est-ce pas…

Commentaire par Hebe

Bah minche alors.
Il faut croire mon cher French, que les jeunes cons qui ont fait l’Edhec insouciants et échevelés qu’ils étaient – les jeunes sots! -, font les vieux cons qui lisent avec assiduité et un plaisir non feint ce blog. J’ai en effet fréquenté les bancs de cette institution regroupant en ses rangs des gens pas mieux mais pas pires que ce que l’on trouve dans le reste de l’enseignement supérieur Français. J’y ai connu certes nombre de crasses et de tâcherons mais aussi quelques personnes de grande culture… enfin tous n’étaient pas bourgeois.
Allez, je te garde quand-même.

Commentaire par Marcel

Ok, je dois bien faire amende honorable: les 2 interviewers du gars Eric sont à baffer d’indigence tant au niveau des idées que de l’expression et de la gestuelle. Pas de doute, le niveau monte en France… la relève est assurée; dormons tranquilles.

Commentaire par Marcel

Oui Marcel, c’est en référence aux deux jeunes gens responsables de la circulation de la parole que j’ai proposé cette accroche indélicate.

Commentaire par Yann

Le problème c’est que ce sont ces petits cons là notre avenir

Commentaire par Antoine

Eric über alles ?

Commentaire par Lucide

Encore une video supprimée.
Pas eu le temps de la visionner en totalité :(

Commentaire par Os court !

Je viens de recevoir un mail d’Agora-EDHEC qui me précise que la video aurait été retirée à la demande expresse d’Eric ZEMMOUR.

Commentaire par Os court !

Os Court ! Il y a quelque chose qu’Eric ne doit pas assumer.

Commentaire par Yann

Peut-être sa réponse à la question : « Pourquoi ne vous êtes-vous pas converti au catholicisme ? ».
Réponse que j’ai trouvée assez déconcertante …
Sinon, les 57 premières minutes que j’avais pu visionner représentaient à elles seules la meilleure illustration d’Eric ZEMMOUR de toutes celles que j’ai vu jusqu’à présent concernant la promotion de son dernier ouvrage.
(Le passage concernant sa non-conversion ne figure pas dans ces 57 mn : il est lui encore disponible sur

Commentaire par Os court !

… disponible ici : http://www.dailymotion.com/video/xd7u82_pourquoi-eric-zemmour-n-est-pas-cat_school :)

Commentaire par Os court !

Quoi qu’il en soit, j’ai sauvegardé la conférence complète.

Commentaire par Yann

Arghh, tu me mets l’eau à la bouche : peut-on espérer sur rutube par exemple ?

Commentaire par Os court !

Oui.

Commentaire par Yann

YESSSSSSSSSSSSSSSS :) :) :)

Commentaire par Os court !

‘Sieurs-dames,
La vidéo est en ligne ici en 5 parties :
http://www.dailymotion.com/video/xd6yxs_01-zemmour-reeduque-la-jeunesse-pos_news
Merci à « LeCL0Wn » et merci de votre attention.

Commentaire par GAG

C’est parfait, encore merci à vous :)

Commentaire par Os court !

Bon, alors le lien que j’ai donné ci-dessus a déjà subi les foudres de Zeus en personne …
Mais la vidéo est disponible chez ce Monsieur : http://penseurlibre.rutube.ru bien qu’il soit permis de se demander s’il est malin d’en faire publicité n’est-ce pas :)

Commentaire par GAG

Your Zemmour sur la longueur French Carcan turned out to be very entertaining. Thank you for a fantastic article!I am a roofers in ma in Massachusetts. I’ve went forward and book-marked http://frenchcarcan.com/2010/05/04/zemmour-sur-la-longueur/ at Socialn.com so friends and neighbors are able to see it too. I basically utilized Zemmour sur la longueur French Carcan as the entry name, as I figured that if it is good enough for you to name your blog post post that way, then you usually would like to see it bookmarked exactly the same way.

Commentaire par roofers in ma




Laisser un commentaire

