French Carcan


« Je suis le seul Français de souche et j’en suis fier » by Yann
08/05/2010, 07:30
Filed under: Société | Mots-clefs:

Alors que notre ami Philippe Lefait reçoit Yun-Sun LIMET, FELLAG, Bruno RICI, Alice BELAIDI, ORLANDO TRIO et ZAZ, la jeune comédienne Alice BELAIDI (très vive d’esprit), remarque : « c’est un plateau d’immigrés ici »…

Des Mots de Minuit / France 2 / 05.05.10

13 commentaires so far
Laisser un commentaire

Il n’a aucune excuse, il bosse à France Télédiversité, il devrait savoir que les Français de souche n’existent pas et que si cette rhétorique digne des HLPSDNH ne lui vaut pas sinon un licenciement, du moins un procès dûment mérité de la part de la LICRA ou du MRAP… Rien à faire, je tiens pas une minute en logorrhée gauchisante!

Commentaire par Rungis Khan

Il n’est pas fier d’être Français de souche, mais d’être le seul. Vous ne connaissez pas bien ce bon vieux Philou.

Commentaire par Yann

Tiens lui aussi il en a marre des immigrés.

Commentaire par cash

Même les gens de gauche tiennent des propos nauséabond, tout le monde vire fasciste ma parole.

Commentaire par paturage

Le pauvre, son inconscient a repris le dessus ! Il est bon pour le camp de rééducation mentale.

Commentaire par Sébastien²

Un français de souche c’est un français qui a des ancêtres vivant en France depuis plusieurs générations. En gros, avant le 19ème. C’est à dire des blancs, catho, de culture greco latine (cf : de gaulle). C’est qu’après qu’il y a des vagues d’immigrations (juif, polonais, italiens…). Avec le temps ces derniers se sont tellement assimilé qu’ils se disent de souche aussi.
Vous préférerez qu’il soit politiquement correct et qu’il dise : »Mais parent son des immigrés romains venu au IVième sicècle »
Quand on entend un français (oui oui un francais) dire : »je suis noir je suis fier d’etre noir » ou « je suis arabe et fiers d’etre arabe » tout le monde applaudis ou ferme sa gueule.
Tout de suite les curés de l’antiracisme et du politiquement correct hurle au dérappage et veulent sa mort sociale… 30 d’antiracisme et d’exaltation des races et des différences ont empêché toute assimilation des nouveaux immigrés.

Commentaire par Jaimepasca

Cousine d’Alice bélaidi et moi aussi de mère algérienne et de père français quand je vous lis j’ai des frissons d’horreur,bien sur qu’il a le droit d’être fier d’être le seul français de souche, cet animateur est quelqu’un d’intelligent et de très cultivé, si il était raciste il ne présenterait pas cette émission, n’aurait pas invité Alice , Fellag et les autres, en tout cas vous vous ne faites preuve d’aucune ouverture et d’aucune intelligence…

Commentaire par barra

Des frissons d’horreur, poussez pas le bouchon trop loin chère barra. Pour ma part je n’ai rien contre Fellag est encore moins contre votre charmante cousine que j’inviterai avec joie chez moi pour discuter culture et théâtre.. A l’instar de M. Lefait.

Commentaire par Yann

Vous ne l’avez pas entendu chez Ruquier la Alice Belaidi… Une horreur. http://tv.lepost.fr/2010/05/02/2057637_fadela-amara-sur-la-burqa-ne-me-mettez-pas-en-colere-fullhdready.html

Commentaire par Antoine

Commentaire par Francis Holme

En tout cas, moi, j’expérimenterais bien physiquement les valeurs de tolérance du métissage avec alice belaidi.

Commentaire par wascon

vous êtes vraiment des porcs…

Commentaire par barra

Wascon
hihi

Commentaire par paturage




Laisser un commentaire

