French Carcan


Le son de l’été by Yann
17/05/2010, 03:06
Filed under: La connerie du moment | Mots-clefs:

Souvenez-vous d’Amandine du 38…

37 commentaires so far
Laisser un commentaire

sisi

Commentaire par bileldu91

Mettre fin à son mal-être, à sa tristesse ? Faire du beuze ?
Flash info: J’ai vu dans la vidéo qu’il y’avait des rails de métro à deux trois pas de là. Et pas de rambarde.

Commentaire par Kazim Ihr

Ca fait quoi sur French Carcan ? y’a un message caché ?

Commentaire par Martin

P’tain je vais vraiment finir par avoir honte de ma région d’origine.

Commentaire par Marie-Thérèse Bouchard

Les débuts de cette triste dinde .

Je crois me souvenir qu’elle a passé sa prime enfance au Sénégal , vous allez découvrir la pire daube que peut produire une lobotomisée par la diversité

.

Commentaire par lemartien

T 2 grenoble mari terez ? j’abites o quartié du mistral tu conner ? ta un o6 ou bien ? jV monG 1 piza slt

Commentaire par bileldu91

Du rap sans armes, ni haine, ni violence.

Commentaire par Jean Bonbeur

wesh Bilel j’suis de Gre. Je connais le Mistral c’est moins pittoresque qu’à Marseille.

Commentaire par Marie-Thérèse Bouchard

MDRRRRR !!!

Commentaire par Anonyme

Le remède :

Commentaire par ben

Elle est touchante la cité c’est tout ce qu’elle connait et elle a pas l’air méchante. Juste pauvre et innocente. Le royaume de Dieu lui appartient certainement. Enfin j’espère … En tout cas elle crois à ce qu’elle fait et le fait avec beaucoup de sincérité. Je la trouve touchante.

Commentaire par ébony

Lemartien : cassé de rire ta vidéo.

ébony : euh, ouais. Pas besoin de mettre Dieu dans l’embrouille pour si peu, bien-sûr qu’elle ira au paradis car comme le dit Michou :

Commentaire par Yann

On ira tout au paradis, même Fredo Mitran

Commentaire par paturage

Commentaire par paturage

Commentaire par paturage

Commentaire par paturage

Commentaire par paturage

Nous irons tous au paradis,tout a fait,tout ce vaut,le mal et le bien ne sont qu’une question de point de vue,Dieu est une invention de l’homme…

Chouette!

Commentaire par jean

Fredo Mitran c’est comme paul en ski,ce sont des artiste que voulez vous,des diseurs de misere,des chanteurs de chimére.

Commentaire par jean

je ne pense pas qu’il faille se moqué de cette jeune fille car elle c’est égaré , faut dire que se système y a tout fait pour.
aidons la plutot à en grandir car nous en seront pas meilleur a se sentir faussement supérieur ou meilleur, mais plus lucide !!

Commentaire par shyno-b

sermon sur la montagne, « heureux les simples d’esprit… »

Commentaire par Memento Mouloud

[…] This post was mentioned on Twitter by Antoine. Antoine said: Amandine du 38, le son de l'été http://is.gd/cg2db […]

Ping par Tweets that mention Le son de l’été « French Carcan -- Topsy.com

@shyno-b

J’ajouterai: et inversement.

Commentaire par MBFR

Celui là aussi il est bien dans son style : crise d’ adolescent complètement paumé

Le cerveau a implosé avec trop de télé.

Commentaire par far

Y a plein d’autres wiggers

Commentaire par far

Hors Sujet :

La catastrophe de la plateforme pétrolière dans le Golf du Mexique était annoncée au cinéma

http://prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com/2010/05/urgent-la-catastrophe-de-la-plateforme.html

Commentaire par kurcio malaparte

Mazette ! Tous ces joyaux, vite ! Envoyons les à ce ramassis de beaufitude qu’est « la France a un incroyable talent » (si si, il parait que c’est vrai). Bon maintenant je vais essayer de me dégager ces merdes de la tête. Merci. x[

Commentaire par Kazim Ihr

Malaparte t’es gentil mais on est sur un truc ultra sérieux là.

Commentaire par Kazim Ihr

Mdr Kazim.

Commentaire par Yann

mdr merci

Commentaire par Back-stage

Commentaire par mcvities

hallucinant de naïveté
ou de connerie c’est selon
rimes riches
gestuelle chiche
ou plutot l’inverse
j’ai bien rigolé
je sais c’est mal

Commentaire par kobus van cleef

A chaque je me dis ça y’est, on a touché le fond, mais y’en a toujours un pour en remettre une couche. C’est le moment de faire des bruits de faux-vomi comme Jeff Cohen dans les Goonies.
Sinon dans le genre cliché essayez de ceci :

Commentaire par Kazim Ihr

Seigneur quelle tristesse. Encore un peu d’application, elle va finir par y arriver à la parler, cette sous-langue.

Commentaire par Nico de Montreuil

je ne tire pas sur les ambulances
La petite Amandine n’est pas bien méchante et puis à 14 ans…

Si vous voulez du bon gros golio en voilà une belle brochette

Commentaire par Jean Bonbeur

Et là ces artistes plein de talent nous chantent la diversité
ça fait envie…

(Désolé c’est en V.O sans sous-titres Fr):D

Commentaire par Jean Bonbeur

ptdr javou amandine ses de la merde komeme se quelle fais^^ pr kontre le dernié clip sa gere machallah

Commentaire par bileldu91




Laisser un commentaire

