French Carcan


Pomponette bientôt voilée by Yann
20/05/2010, 18:20
Filed under: Actu | Mots-clefs:

La première pierre de la future Mosquée géante de Marseille a été posée aujourd’hui. Le coût de l’édifice, dont le Front national a tenté d’interdire la construction, s’élève à 22 millions d’euros. Visiblement nos amis musulmans attendent que l’argent tombe de lui même dans leur poche.

13 heures / France 24 / 20.05.10

40 commentaires so far
Laisser un commentaire

Elle va être construite sur d’anciens abattoirs? J’espère qu’on a produit beaucoup de jambon sur les lieux.

Commentaire par Marie-Thérèse Bouchard

Haha je me suis dit la même chose ! Une mosquée construite sur une terre souillée par le ralouf !
Allah est grand, mais les usa sont plus fort.
(religion occidentale nouvelle génération)

Commentaire par jenycroispas

Bientôt à la télé : le musulthon. Envoyez vos dons pour que Marseille ait sa mosquée.

Commentaire par koltchak91120

Sur la video, France 24 aurait quand même pu incruster le n° du compte bancaire… Où je vais mon virement, moi ?

Bon, je sais, ils s’en foutent. De toute façon au final il y aura bien une subvention discrète pour équilibrer le budget. Celui-là on le laissera pas en déficit. « Paix sociale, vivre ensemble et respect de la diversité sont les deux mamelles qui fournissent le cochon halal dont s’abreuveront nos descendants » (faut que je m’arrête de boire…)

Commentaire par Le Plouc-émissaire

Tout fout le camps et vous etes la a bloquer sur les histoires de voiles,il se passe des choses bien plus violentes en ce moment.

La classe moyenne disparait,un enfant sur deux naissant dans un de ces menages appartiendra a l’age adulte,a la classe proletaire.

Plus proche de nous,l’avenir ne leur permettra pas de garder le meme niveau social,ni de rembourser leurs credits sur le pavillon et la laguna.

C’est peut-être pour les éloigner de cette réalité que le systéme les gave de burqa et de minaret dans toutes les émissions et autres journaux.

Commentaire par jean

Arrête Jeannot avec tes diversions à la con.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Jean est un nouvel « infiltré » de france 2?

Commentaire par Marie-Thérèse Bouchard

N’avez vous donc rien de plus intelligent a dire? Serieusement.

BergSteinWitzSkyMann,tu t’es derobé lors de notre derniere echanche,et tu reviens t’adresser a ma personne.

Commentaire par jean

@ Marie-Thérèse – « Jean est un nouvel “infiltré” de france 2? » Non je ne crois pas. Si c’est bien celui qui est parfois venu pondre chez moi, ce que je crois. Ses théories sont parfois intéressantes mais c’est le roi du hors sujet et de la digression un peu longuette. Chiant mais c’est pas le ravi de la crèche ni le genre de l’Indien toujours à trouver le truc à redire en espérant le dérapage…

Commentaire par Le Plouc-émissaire

Plouc Emissaire « “Paix sociale, vivre ensemble et respect de la diversité sont les deux mamelles qui fournissent le cochon halal dont s’abreuveront nos descendants” (faut que je m’arrête de boire…) »

MDR

Commentaire par paturage

Il déraille Jeannot, sur tout les blogs

Commentaire par paturage

Signez la pétition pour le droit à l’euthanasie de Jacques Attali et Alain Minc

http://www.culturalgangbang.com/2010/05/petition-pour-le-droit-leuthanasie-de.html

Commentaire par Paracelse

Il est lourd ce jean,il veut pas etre d’accord avec moi,puis il parle d’autre sujet que de l’islam cela me donne mal a la tete.

Alors je vais aller dire du mal de lui chez French Carcan.

Commentaire par jean

Je vous manque paturage? Dites moi si vous avez sur votre blog une nouvelle photo de bonne-soeur a poil,j’aime votre humour.

Commentaire par jean

Jacques Attali?? C’est un imam? Connais pas.

Commentaire par jean

1° : y’a pas un journaliste français à France 24 pour couvrir un événement se passant à Marseille ? n’allez pas me dire qu’avec son accent de r… ce mec est français !
2° : le type qui dit que cela fait des générations qu’il attend ça : ces propos sont traduits ! de deux choses l’une : ou il vient de débarquer en France et cela ne fait pas des générations qu’il est là (au fait, pourquoi l’interroger lui ? y’a pas assez de francophones chez les muzz marseillais ??) ; ou il est effectivement là avec sa famille depuis des générations et alors c’est grave qu’il ne parle pas français !
3° : c’est quand même incroyable qu’on laisse des Etats étrangers financer les instruments de propagande que sont les mosquées, merde !

Commentaire par xavier

@ jean :
1° : vous êtes un matérialiste athée ? c’est marrant la propension des gens de gauche à dire que y’a des choses plus importantes, que le pouvoir d’achat, que le chômage. ça vous irrite le fondement que des gens, même en souffrance économique (sic), puissent avoir conscience du déclin de leur civilisation. en fait, vous nous réduisez à de simples agents économiques d’un côté (la crise, la crise, la crise), et de l’autre vous critiquez le capitalisme qui fait vivre l’économie. c’est paradoxal, non ?

2° : maintenant imaginons que oui, nous ne soyons rien d’autres que des agents économiques sans pensée plus haute que notre portefeuille aplati. eh bien le problème viendrait encore de l’islam, ou plutôt des musulmans qui envahissent l’occident avec des conséquences majeurs : l’écroulement des salaires par l’apport de main d’oeuvre bon marché ; le déficit des comptes de la sécu car les immigrés sont loin de rapporter ce qu’ils coûtent.

Commentaire par xavier

Oui xavier, tu as tout compris. C’est la faute au musulmans je vous dis ! Une bonne guerre civile, y’ a que ca. A ce niveau la, je ne reagis plus.

Commentaire par jean

Jean tu le pousses un peu y te fait des loopings toute de suite :)

Commentaire par MBFR

Comment allez vous mon MBFR? Bien je suppose,ils ne vous pas tarder a partir en vacance au bled,je vous comprends.

Commentaire par jean

Les états nation sont à genoux,les anglosaxons attaquent l’Euro pour sauver leur monnaie,nos élites nous trahissent chaque jour qui passe dans cette guerre économique,elles attisent les tensions communautaires alors meme que ce sont elles qui ont impulsé cette imigration de masse et ont aneanti le modele francais,nous courons à l’appauvrissement total de tous les citoyens,plus d’industrie,plus de paysannerie,notre souveraineté nationale est inexistante,nous sommes soumis à la caste financiére mondiale,à Wallstreet et à Bruxelles,mais non hein,c’est les complotistes qui disent ça,ah ah ah,vous étes des gens raisonnés,le truc qui vous affole c’est les mouloud,c’est de leur faute au gnoule,propulsé probléme number one pour le bon con,patriote,on va aller faire la bagarre contre eux pour défendre notre identité,ce sera comme à la télé et dans les jeux vidéos,identité plus judéo-maçonnique qu’autre chose et qui n’existe d’ailleurs plus qu’en opposition à l’Islam.

Alors à la place de vous complaire dans le role de tapins des néocons americains,elles sont ou les videos et les billets d’humeur sur tout ça les amis blogueurs,et pourquoi ne pas se comporter en homme et commencer par réclamer notre sortie de l’Europe et reprendre ce pays en main.

Commentaire par jean

Allez banco,apero geant place Pompidou-Giscard pour reclamer l’abolition de l’article 104 de Maastricht et 123 de Lisbonne qui nous volent notre souveraineté economique et qui nous endettent illegalement.

Commentaire par jean

Je vais très bien merci. Par contre je n’ai pas compris votre histoire de bled!

Commentaire par MBFR

Quand je dis « ils » je parle des personnes qui composent essentiellement votre voisinage.

Commentaire par jean

jean : Il me semble que j’évoque parfois les points que vous soulignez. Essayez de ramasser vos traits d’esprit en un post, plutôt qu’en soixante, je ne vais pas faire des compilations ad vitam..

Commentaire par Yann

French carcan evidemment vous savez ce que j’apprécie ou non sur votre blog.Parmis ce que j’aime il y a foule de montages vidéos.

Mais ne faites pas le candide,la majorité des blogs dit nationalistes n’abordent que les problémes apportés par l’immigration afromaghrebine,en occultant d’autres périls,bien moins visibles et bien plus néfastes pour notre France.

Je trouve plus de patriotisme et de valeurs sur les sites royalistes et certains sites type antisioniste,pour vous dire que nous sommes tombés bien bas et que 1789 est bien loin.

Pour finir quand je vois le nombre d’intervenants qui répétent tous sans exception les mêmes 3 arguments convenus,ils pourraient eux aussi ramasser leurs traits d’esprit en un seul commentaire,mais non comme il s’agit de commentaires attrayant à l’invasion barbare islamiste ils ont droit de radoter en paix,ce sujet là vous faisant visiblement bien plus frissonner que n’importe quel autre.

Bonne continuation a vous.

Commentaire par jean

@Jean
Vous mettez assez bien en évidence les « maladies » qui rongent notre pays (dans une certaine mesure).

Vous vous placez au dessus de la masse des français moyens ou prolos qui ne « comprennent rien aux causes originelles du délitement de la France »
et n’en voient que les « effets de bords »

C’est à dire l’influence de l’immigration afro-maghrébine (principalement) sur leur mode de vie, sa violence surtout, la diabolisation du français « beauf » et de sa religion, de ses traditions…
Sous prétexte que ce ne sont que des symptômes de problèmes plus « hauts », vous refusez de voir ce que peuvent endurer beaucoup de vos compatriotes.

Croyez moi, j’ai vécu mes 17 premières années dans une « zone sensible » à l’intérieur même d’une assez grande ville; la violence de certaines populations à l’égard d’une autre, les insultes parce qu’on est d’origine française ou qu’on mange du porc, j’en passe… ça existe, c’est loin d’être anecdotique et ça touche le quotidien de beaucoup de français.
Donc les symptômes méritent d’être combattus, au même titre que les causes.

D’ailleurs je suis bien curieux de savoir les solutions que vous proposeriez, vous qui êtes si critique envers les « blaireaux nationalistes de base ».

Commentaire par Artie

Nous avons déjà eu cette discussion sur une autre vidéo artie,avez vous vraiment envie que je vous fasse des copier coller?

Commentaire par jean

Mais si vous le voulez plus tard je tenterais de vous repondre plus longuement que la derniere fois.

Vous avez au moins le merite de ne pas m’avoir insulter,cela me change.

Commentaire par jean

Il devrait y aller doucement sur le couscous boulettes celui qui est à 01:00
Mangez, bougez !

Commentaire par Jean Bonbeur

Vos premiers commentaires m’ont fait vous prendre pour un amateur primaire du « complot judéo-sioniste », peut être étais-je pour cela un peu agressif. Peut être à tort. En tout cas ce genre d’explication ne me semble pas pertinente.

J’ai relu beaucoup de vos commentaires (pas tous, parce que l’accumulation de pavés c’est fatigant à lire sur un écran).
Vous n’avez que peu répondu concrètement aux arguments de mes précédents commentaires.

Et je ne vois pas où vous avez répondu à ma question très simple ci-dessus.

Commentaire par Artie

Yann, All,

Sans aucun rapport avec la vidéo ci-dessus, voici une vidéo fascinante de Serge Soudoplatoff, (ex?) professeur à l’ESCP (Ecole Superieure de Commerce de Paris), et à ses heures perdues créateur de start-ups en Californie. Durant 45 minutes, il explique la révolution que constitue internet dans les domaines de l’innovation, du savoir, de l’organisation entrepreneuriale, et même des structures sociales. Grosso merdo il explique le monde de demain. Absolument passionnant.

J’invite tout le monde à la regarder, et Yann je pense que ce serait une excellente idée de la poster sur ce blog. Après lecture, a priori tu en seras convaincu.

http://fr.readwriteweb.com/2009/08/02/prospective/comment-internet-redefini-monde-demain/

Best regards

Commentaire par Charlie_Oleg

@ Jean

La guerre civile ?
Figure toi, mon ami, que la présence des muzz en France à pour but la guerre civile. La destruction de la France (Bénélux, Angleterre,…) et la création d’une nouvelle Europe sur les ruines de la reconquête. Les muzz, comme les juifs en leurs temps (qui touche à sa fin) sont un truchement afin de construire le nouvel Occident, les muzz après nous avoir bien cassé les couilles vont se faire étriper pour la gloire de l’Europe.
Le scénario est écrit depuis des décennies.
S’en prendre aux causes est trop tard, on peut seulement jouer un peu sur les conséquences, ce que je fais en lançant cet appel :

Amis nègres, bicos, noich’ casse-toi vite si tu veux pas crever.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

« Vous vous placez au dessus de la masse »

J’en connais d’autres.

« français moyens ou prolos qui ne “comprennent rien aux causes originelles du délitement de la France”
et n’en voient que les “effets de bords” »

Beaucoup comprennent et ne sont pas dupes mais quand on travaille,que l’on a des gosses,une femme et des créanciers on a autre chose à penser surtout,donc on se contente souvent du même JT et des trois pauvres émissions que nos médias corrompus nous donnent à lorgner,en ce sens nous ne sommes pas encouragés à la réflexion.

Pour les ouvriers,les petits salariés,qu’ils soient blancs ou non il y a surtout,le problème du logement,du chomage etc.

Mais également l’inquietude quant à notre avenir,systéme de santé,”pouvoir d’achat”,retraite,vivre décemment en somme.

Ce qui menace les ménages de classe moyenne c’est surtout leurs déclassifications.

Comme je disais plus haut la classe moyenne disparait,un enfant sur deux naissant dans un de ces menages appartiendra à l’age adulte,à la classe prolétaire.

L’avenir ne leur permettra pas non plus de garder le même niveau social,ni de rembourser leurs credits sur le pavillon et la laguna.

Vous pouvez aussi regarder ce qu’il arrive en Gréce en ce moment,TVA ,impots,taxes en tout genre et coût de la vie qui augmentent en quelques jours,de partout en Europe ce sont des délocalisations et des licenciement par milliers chaque semaine.

Notre presse etant ce qu’elle est,vous n’en entendrez quasiment jamais parler,non ce sont les faits divers,le foot et les mustapha hein,c’est leurs fautes si vous n’avez plus d’industrie,de paysannerie,d’identité,de religion,de souveraineté nationale,de quoi régler les factures,il va falloir que ça imprime les enfants.

On vous a bien tous essoré et quand il n’y aura plus rien à exploiter de vous petit desouche ou d’origine,vous vous entretuerez c’est comme ça.

« C’est à dire l’influence de l’immigration afro-maghrébine (principalement) sur leur mode de vie, sa violence surtout »

Cette immigration de masse a eté impulsée par le grand patronnat afin de casser la cohésion ouvriere et faire pression sur les salaires,nous savons qui sont les responsables de la baisse de nôtre niveau de vie,qui touche tous le monde sans distinction de couleurs.

Je n’occulte pas le probléme de la délinquance,il empirera avec le reste,il est important de ne pas confondre les “musulmans” avec les “arabes” avec la “racaille”.

Donc il y a les personnes de religion musulmane,composée majoritairement de gens issus de l’immigration maghrebine,d’afrique en general et de nombreux “desouches”.

Communauté donc spirituelle et non ethnique qui faute de clergé,est la plus divisée et croule sous les representants autoproclamés.

Il y a de fait extrémement de conflits ethniques,théologiques dans cette communauté .

A ne pas confondre avec les “arabes” ou les immigrés du maghreb,également extremement divisés de par leurs origines,le parcours de leurs familles dans l’histoire,leurs convictions politiques et religieuses etc.

Ces deux catégories s’entremêlent.
Et,comme les “desouche” dans leur immense majorité,tous ces gens se demenent pour assurer une vie décente à leurs familles.

Vous assimilez ces gens avec une autre catégorie que sont les délinquants afro-maghrebins incultes et analphabetes,nourris au rap et à la violence des films hollywoodiens,qui a l’instar du systéme économique et culturel americain materialiste actuel,ne respectent plus que le sexe et l’argent.

Il y en a certes beaucoup qui se pretendent “musulmans”,parce que le systeme propagandiste atlanto-sioniste,nous rabache depuis deja quelques années qu’apres les rouges,les nouveaux ennemis du monde “libre” ce sont les musulmans.

Alors,par phenomene d’opposition,certain se pretendent musulmans.
Ce genre de guignol qui nous lache du “inch’allah” ou du sur “le coran de la mecque” entre deux “sur la vie de mon pere je nique ta mere”.

Croyez moi ou non,ils exasperent la majorité de leur propre communauté et cela crée de nombreux dechirements familiaux.

 » la diabolisation du français “beauf” et de sa religion, de ses traditions… »

La diabolisation du français traditionnaliste et catholique a eté organisée depuis plusieurs décennie et par des blancs,nous n’avons pas eu besoin des vilains arabes pour nous deshonorer,énormement de gens m’en donnent la preuve chaque jour,y compris sur ce site.

Nous sommes vendus à un empire qui a detruit tout ce qui faisait la France,la castration des peuples d’occident passe egalement par des procedés politiques(mai68),rupture avec les valeurs patriarcales,feminisme,suppresion de la souveraineté populaire et economique,individualisation,materialisme..

L’ironie du sort c’est que nous laissons ces mêmes « penseurs » et ces mêmes médias qui autrefois nous traitaient de fascistes et d’integristes religieux,limite nazis n’est ce pas, nous expliquer maintenant qu’il faut s’unir contre l’envahisseur barbare (qu’ils ont eux meme amenés chez nous) partir à la reconquista,défendre notre identité,aujourd’hui plus judéo-maconnique qu’autre chose.

« Sous prétexte que ce ne sont que des symptômes de problèmes plus “hauts”, vous refusez de voir ce que peuvent endurer beaucoup de vos compatriotes »

Vous me parlez de la délinquance,car il y a nombres d’autres domaines ou le blanc prolétaire se fait écraser.

Mais allons y,croyez vous que cette souffrance dérange nos elites et que ces vendus n’accentuent pas les tensions communautaires déjà existantes?

Ou encore que leur but est d’enrayer la délinquance alors même qu’ils sont encore en place grâce à cette derniere.

Ou qu’ils ne sont pas conscients que plus il parlerons de burqa plus il y en aura.

On ne peut analyser une situation qu’en la prennant dans son ensemble.

Il est important de developper son ressentiment envers toutes les personnes responsables du problème et pas seulement envers celles qui en sont la conséquence.

Mais la realité c’est que beaucoup se focalisent sur la delinquance afro-maghrebine et qu’ils seraient prêts à servir à tout pour peu que l’on les en protége.

« Croyez moi, j’ai vécu mes 17 premières années…le quotidien de beaucoup de français »

J’ai grandi et je vis dans une ville proche de Lyon,j’ai vécu à Argenteuil,à Stains et en banlieue Lyonnaise.

Aujourd’hui je suis dans une ville de 35 000 habitants avec une population de non-blanc assez presente mais ma foi en rapport avec ce que j’ai connu,est relativement calme.

L’idée c’est de ne pas regarder ses chaussures quand on marche,de se tenir droit,et s’attendre a tout.Ca evite quelques ennuis,pas tous mais bon.

Cela ne m’a pas empeché de me lier d’amitié avec des gens de diverses origines.

La majorité des musulmans(à ne pas confondre avec les arabes americanisé au hip hop)sont des gens qui ne nourrissent aucune envie de conquéte,qui se déménent surtout pour assurer une vie décente à leurs familles comme bon nombre de “desouche”,leurs intérêts sont les mêmes que les nôtres,ils souhaitent vivre dans un pays où régne la paix et un certain niveau de vie.

« les solutions que vous proposeriez, vous qui êtes si critique envers les “blaireaux nationalistes de base”. »

Le blaireau nationaliste de base c’est comme le blaireau catholique de base,souvent sans la moindre culture politique et religieuse,il ne respecte que rarement les préceptes de ses dogmes,il se fait une idée de son identité qui n’existe qu’en opposition à l’islamisme,du genre « je crache sur ma religion et j’entend que chacun en fasse autant ».

D’ailleurs c’est son seul sujet,les racailles et les « muzzs » qu’il confond.

Il fait donc le tapin pour la théorie néoconservatrice du clash des civilisations et de l’idéologie sioniste,il est etranger à tout concept de défense de certaines valeurs morales,de souverainisme économique et d’indépendance nationale.

Il fantasme totalement les forces politiques interieures et exterieures,souvent européiste voir altlantiste(pléonasme).

Je dirais,trop de seigneur des anneaux et de Dantec,un guerrier blogueur,qui t’explique que tous les musulmans veulent tuer les catholiques parce que c’est ecrit dans leur livre saint, ou qui te traite d’islamophile, d’antisémite, de soralien et j’en passe.

Et ce bien sûr quand ce n’est pas pour tout simplement m’intimer l’ordre de me taire et te bloquer.

Ce que je dis c’est que l’etat francais ne s’occupe plus de l’intérêt superieur du peuple.
En effet sous la pression de differents groupes d’influence mondialiste et autres lobbys,sioniste entre autre,il se trouve qu’aujourd’hui il sert une ideologie et un systeme economique aux antipodes des principes qui font ce qu’est la France,et surtout,je me repete a nouveau,contraire à nos intérêts à tous!

Donc commencez par renouer avec nos valeurs,réfléchir posément au lieu de jouer les foufous,assurez la primauté de l’intérêt national, sur les intérêts particuliers de ses composantes d’une part et sur les intérêts des autres nations d’autre part(def wiki).

Egalement identifiez et hierarchisez les problémes et leurs causes puis de tendre la main aux hommes droits et raisonnables de tout bords qui souhaitent pour ce pays ou ils vivent,un autre destin que celui de la Yougoslavie ou de l’Irak.

Parce que tout ces pseudos nationalistes blogueur nourris aux films violents americains,avec leurs histoires d’islamisation,d’invasion arabe et qui appelent à la guerre civile c’est consternant.

Essayez d’imaginer mes petits,ce qu’est une guerre civile,le sang,les morts,les enfants,les femmes,pour au final,un pays devasté,fini et une oligarchie apatride toujours en place qui aura su en jouer et aura certainement imposé un état dictatorial,bref un pays,pour le coup,réellement tiers mondisé.

Contrairement au systéme mondialiste dégeneré actuel,notre salut ne passera pas par des conflits ethniques ou religieux.

Commentaire par jean

Voila Artie,commentaire assez long,mais necessaire pour develloper mon argumentation,c’est French Carcan qui va faire la gueule!

Commentaire par jean

J’adore la maquette, ça sent la maison Bouygues une maison de maçons

Commentaire par Alibekov

Laisse tomber Jean, il n’y pas plus sourd que celui qui ne veux pas écouter.
C’est comme les gens qui conçoivent le monde uniquement par rapport à ce qu’ils peuvent attraper avec leurs mains.
L’immigration est une cause secondaire qui a elle-même une cause primaire (le mondialisme/nomadisme) et qui provoque des dommages (cause tertiaire) qui causent eux-mêmes des malaises et des frustrations dans la population.
C’est un peu comme si on cherchait à s’en prendre aux malaises ou aux frustrations (comment? Mystère!) plutôt qu’au patron qui te harcèle ou au politicien pourri pour qui le harcelé a vôté. Mais bon, tout çà c’est l’arnaque de la faute Halla Burka, qui permet d’éviter que le type se dise: « Putain, je suis un vrai con moi! », tout en continuant à jouer le lâche pour ne pas se faire emmancher d’avantage par le Système. Déjà, je ne me trouve pas courageux dans le peu que je pratique, il doit falloir une sacré dose de soumission et d’humiliation pour supporter une telle position. Le problème, c’est que le jour où « on » décidera d’enlever la pression, ce ne sera pas pour la gloire du pauvre bougre en question mais une fois de plus pour arranger les affaires de celui qui appuiera sur le bouton.
Ma solution: il faut combattre sur plusieurs fronts simultanément tout en maintenant la hiérarchie intrinsèques des priorités en faisant en sorte de na jamais jouer le jeu des gens qui en tirent profit. Bref, passer entre les gouttes. Oui, c’est balèze, mais à part la venue du Messie, je n’en vois pas d’autre.

Commentaire par Sébastien

Le Messie Sippy bien sûr (et pardon pour les fautes d’inattention).

Commentaire par Sébastien

vous aver koi contre les mosquee ?? il faut respecter la laiciter comme meme !!!

Commentaire par bileldu91

J’adore le « comme même », encore un CPF

Commentaire par NeBu




Laisser un commentaire

