French Carcan


L’air du temps by Yann
30/05/2010, 02:55
Filed under: Société | Mots-clefs:

“Ah ! Société libérale avancée, je t’adore !”

Publicités

93 commentaires so far
Laisser un commentaire

Tu as un certain talent Yann, tu fais beaucoup avec pas grand chose. Ça m’agace un peu :)

Commentaire par MBFR

Merci MBFR. Au fait il faut que je valide ton statut.

Commentaire par Yann

Brassens un jour,
Brassens toujours

Commentaire par paturage

Monsieur MBR,
« beaucoup avec pas grand chose », c’est de cette manière que l’on reconnait les artistes, il me semble.

Commentaire par paturage

dans un futur proche…

Commentaire par Benoit

beau montage, hélas trés realiste…Yann, si tu es de marseille moi aussi, on devrait se rencontrer je pense… a+

Commentaire par ordrefrancais

Attendez, rassurez moi, ce montage a été réalisé par la même personne qui fout des photos de femmes nues un peu partout sur son blog ?!!

Schizophrénie, quand tu nous tiens…

Commentaire par Judéosphère

Alors juste une précision. Ceux qui n’ont pour unique obsession que les juifs, quelque soit le sujet, peuvent fréquenter d’autres espaces, ce n’est pas la première fois que je le dis, j’espère vraiment que c’est une crise d’adolescence, c’est terrible d’avoir un horizon intellectuel aussi limité.

OD : Oui pourquoi pas.

Commentaire par Yann

« Toi que ‘lon raconte, y’a pas plus de honte à se refuser ; ni plus de mérite, d’ailleurs ma petite, qu’à se faire baiser ».

Du grand Brassens.

Commentaire par kurcio malaparte

« Alors juste une précision. Ceux qui n’ont pour unique obsession que les musulmans, quelque soit le sujet, peuvent fréquenter d’autres espaces, ce n’est pas la première fois que je le dis, j’espère vraiment que c’est une crise d’adolescence, c’est terrible d’avoir un horizon intellectuel aussi limité. »

Ce serait agréable a lire de temps en temps.

“Ah ! Société libérale avancée, je t’adore !”

Est-ce de l’ironie ? Je ne suis pas sur,remettant cette vidéo dans le contexte,entre pin-up et clip de groupe rock satanique.

Quand on se reclame d’une quelconque religion,le fait de regarder ce « beau montage » entierement ne represente t’il pas deja une forme de dégénérescence ?

Mais bon,nous savons tous que dans cette époque de n’importe quoi préapocalyptique, l’on peut être un catholique(ou autre) qui n’épouse pas les valeurs morales de cette religion et qui n’en respecte pas ses préceptes.

Comme l’on peut être un patriote français qui n’embrasse pas ses valeurs d’indépendance nationale et de souverainisme populaire et économique.

Commentaire par jean

Meme Brassens ressentirait la saleté de cette « culture » et de ces « valeurs ».

Commentaire par jean

bande de satanistes dégénérés ! :)

Commentaire par Artie

Hey Artie Mcfly,tu dois surement pouvoir m’aider toi,ecoute,je n’arrive pas a télécharger le dernier concert de Lady Gaga sur mon iPad.

Commentaire par jean

Autre chose encore.

Il y a une dame dans ma télévision qui vient de me demander si 2010 sonnerait le retour au reel,le retour au vraies choses,au romantisme et a l’amour pur?

Je suis emmerdé,je ne sais pas quoi lui repondre.

Commentaire par jean

Répondez lui quatre.

Non je ne suis pas adepte de sous-culture type lady gaga (ou autre, dans des registres cinématographique ou littéraire). Simplement parce que c’est de la daube, sans talent ni profondeur et/ou faussement subversif.

Mais ça me fait toujours marrer gentiment, de juger des « oeuvres » sur le plan de la morale religieuse (rock sataniste bouuuh, tout ça).

Mon commentaire n’appelle pas de réponse sous forme de pavé. Même pas du tout de réponse, pourquoi pas

Commentaire par Artie

C’est une lente dégénérescence qui a débutée avec le rock les années yéyé le satanisme illuminati à l’Etat pur les film du sataniste Jean Pierre Mocky et autre Nouvelle Vague puis Mai 68. La dégéresence ne date pas d’hier. Ne sommes juste à l’appogée. Nous en touchons le fond. Et la crise que nous subissons va continuer d’être sévère jusqu’à ce que nous soyions sauvés par le Christ. Ce monde est terminé.

Commentaire par kurcio malaparte

C’est l’Apocalypse. Tout le reste ne sont que des paroles inutiles.

Commentaire par kurcio malaparte

Pour connaître la vérité, il faut remontter au principe premier de toute chose. Le principe premier du 11/09 c’est que la version officielle des médias est fausse. Que ceux qui sont derrière les médias et qui dirigent les USA sont les néoconservateurs partisans du choc des civilisations et pro-sionniste Israëlien pour fair de Jérusalem la capitale du N.W.O. Dans l’Apocalypse chp 2 v 9 il est écrit que ceux qui sont derrière tout ça c’est la Synagogue de Satan. Les fait réels confirment exactement ce qui était écrit il y a 2000 ans. C’est ça le principe premier de ce que nous vivons. Il faut se convertir au Christ et préparer son avènement. Point barre. Tout le reste c’est de la perte de temps.

Commentaire par kurcio malaparte

« de juger des “oeuvres” sur le plan de la morale religieuse (rock sataniste bouuuh, tout ça).  »

Ouais trop lol quoi,les types avec leurs histoires de religions,de dieu de diable tout ça,nan mais ils se croient au moyen age quoi!

Tu iras te renseigner sur les pygmalions des Rolling Stones,Beatles,Led Zepellin,du type Aleister Crowley et consors,de l’enorme influence de ces dogmes sur toute notre culture,au lieu de l’ouvrir sans connaitre comme tu sais si bien le faire,et je ne te parlerais pas de franc-maçonnerie tu vas me dire que je suis conspirationniste etc.

Il ne s’agit même plus de morale religieuse pour les armes massives de detruction mentale et culturelle type lady gaga,il s’agit de morale tout court,de dignité de l’être humain,je passe également sur la dépravation de l’image de la femme,des moeurs,de la famille etc.

« Mon commentaire n’appelle pas de réponse sous forme de pavé. Même pas du tout de réponse, pourquoi pas »

Nous sommes sur un forum libre,et j’en remercie le tenant des lieux,c’est rare,alors tu fais ce que tu veux et je ferais de même,ton premier commentaire s’adressait clairement à moi,donc je te réponds,libre à toi de ne pas lire et de ne pas repondre.

kurcio malaparte,bonsoir pour commencer,je me méfie sur internet,mais admettons que tu sois sincére,je pense pour ma part que nous en reviendrons à un christianisme rudimentaire,du type des 300 premieres années,minoritaire,sans vatican ni pape,noyé dans l’idolatrie,les depravation de l’empire romain,comme il est d’ailleurs décrit dans Apocalypse de St Jean.

Commentaire par jean

Jean : Ton discours est très proche de celui du dentiste LLP.

Commentaire par Yann

Quoi?

Commentaire par jean

Attendez, rassurez moi, ce montage a été réalisé par la même personne qui fout des photos de femmes nues un peu partout sur son blog ?!!

Schizophrénie, quand tu nous tiens…

Au rapport.

Commentaire par mcvities

Grrrr! Je voulais dire « aucun rapport » !

Commentaire par mcvities

Le libre penseur,d’accord,un aimant a insulte a premiere vue,cela me donne envie de m’interesser a ce personnage,avez vous le lien d’une vidéo ou il tient un discours tres proche du miens?

Commentaire par jean

Allons, allons, cessez de jouer au candide.

Commentaire par Yann

@ Jean

Non ca va pas se passer comme ça. La crise économique va empirer. Il y aura 2 solutions. 1) Soit créer de l’hyperflation. Dans ce cas les troubles sociaux déboucheront l’anarchie sociale. 2) Soit on déclenche une guerre pour remmettre les compteurs à zéro : parce qu’il y 55 mille milliards de dette internationale.

Or l’Apocalypse nous annonce une guerre contre l’Iran près de l’Euphrate avec 200 000 000 de chars. Ce qui semble se préparer.

Cette guerre occasionnera 2 000 000 000 de victimes avec l’utilisation de missiles nucléaire.

Puis l’humanité épouvantée sera prête à accépter n’importe quelles conditions de Paix.

Ce sera l’occasion pour les Nouvel Ordre Mondialiste de créer un Etat Mondial sur le décombre des nations.

Le deal sera échange de nourriture contre puce électronique et adoration de l’Antechrist.

Le Gouvernement Mondial oeuvrera durant 3,5 ans.

Puis se sera le retour de Jésus Christ avec l’Harmaguedôn. Toutes les armées terrestres feront la guerre contre Israël. Et toutes seront détruites.

La guerre contre l’Iran est imminente. L’aggravation de la crise économique aussi.

La France a déjà du mal à garder sa cotation Moody’s et Standard and Poor’s AAA.

Commentaire par kurcio malaparte

On se vouvoie,on se tutoie,ou on se voutoie?

Candide ? je ne vous comprends pas.

Commentaire par jean

kurcio malaparte alias madame soleil,vous me faites penser a un evangeliste.

Commentaire par jean

Je vais regarder ça,et sinon en attendant dites moi,sur le fond de mon commentaire.

Commentaire par jean

« Ouais trop lol quoi,les types avec leurs histoires de religions,de dieu de diable tout ça,nan mais ils se croient au moyen age quoi! »

Tu vas un peu loin. Mais en effet, je ne crois pas au système Dieu/Satan, ni au contenu d’aucun livre sacré. Une puissance créatrice pourquoi pas, ça se discute. C’est un tout autre débat.
En gros je suis un sale athée, un pseudo-patriote perverti par les méthodes manipulatrices (du genre rock sataniste) mises en place par des puissances occultes talmudo-maçonniques.

Blague à part, non, je ne vais pas te traiter de conspirationniste si tu me parle de franc-maçonnerie. Qu’ils aient une influence très négative sur ce qui se passe, certes, qu’ils aient vendu leurs âmes à Satan……

« Il ne s’agit même plus de morale religieuse pour les armes massives de detruction mentale et culturelle type lady gaga,il s’agit de morale tout court,de dignité de l’être humain,je passe également sur la dépravation de l’image de la femme,des moeurs,de la famille etc. »

Je suis d’accord. Il y a une certaine morale importante à avoir (et qui s’écroule).
Mais ça se place pour moi au dessus du fait religieux, on n’a pas besoin d’un prophète pour avoir des valeurs de dignité humaine.

Commentaire par Artie

Je me met doucement à la mode du pavé. Désolé à l’admin et aux lecteurs.

Commentaire par Artie

@ Jean Jean

Les médium et autres magiciens sont voués à la damnation éternelle.

Le but d’une prophétie c’est de prévenir l’avenir.

Or toutes les prophéties qui étaient écrites dans la Bibles se sont réalisées avec un taux de réussite de 100 %

Avec le 11/09 et les révélations sur internet concernant les sociétés secrètes qui se cachent derrière le pouvoir médiatico-économico-politico-financier corrobore ce qui est écrit dans l’Apocalypse de St Jean concernant la Synagogue du Diable chp2 v 9.

Quand on voit ce qu’on voit il faut juste en tirer les conclusions.

Pas besoin d’être Mme Soleil.

Je t’ai dis tout ce qui va arriver.

Sans rigoler : on en a selon les conjectures rationnelles pour 7 ans avant le retour du Christ pas plus.

On est à la fin d’un cycle et au début d’une nouvelle ère.

Faut se documenter c’est tout.

Commentaire par kurcio malaparte

Ca s’appelle de l’induction empirique.

Le principe premier du 11/09 : c’est la Synagogue de Satan.

Le principe ultime en vu duquel le 11/09 a été commis : c’est la puce RFID (= marque 666) et l’instauration du Nouvel Ordre Mondial (= règne de l’Antéchrist)/

Tout en sachant que Jérusalem est l’axe central de l’Histoire Universelle. C’est là que tout commence Arche d’Alliance de Moïse dans le 1er Temple de Jérusalem. Et Abomination de la Désolation dans le 3ème Temple de Jérusalem en cours de reconstruction sur l’esplanade des mosquées.

Dieu répond toujours au mal par le Bien.

Commentaire par kurcio malaparte

« Je me met doucement à la mode du pavé. Désolé  »

C’est ce que l’on apelle develloper son argumentation,et cela me ravit que tu le fasses,et calmement en plus.

« Je suis d’accord. Il y a une certaine morale importante à avoir (et qui s’écroule).
Mais ça se place pour moi au dessus du fait religieux, on n’a pas besoin d’un prophète pour avoir des valeurs de dignité humaine »

Cetres,mais a mon humble avis,nos jugements moraux,nos reflexes et notre ethique nous les devons a notre passé « d’obscurantisme » religieux,a ces prophetes et a ces livres saints justement.

L’homme n’est capable de rien de bon quand il se pend pour dieu,qu’il se croit au dessus de tout,quand il ne venere que sa personne,le plaisir materiel et sexuel,le profit et le pouvoir.

« non, je ne vais pas te traiter de conspirationniste si tu me parle de franc-maçonnerie. Qu’ils aient une influence très négative sur ce qui se passe, certes, qu’ils aient vendu leurs âmes à Satan.. »

Historiquement,qu’est ce que la franc maçonnerie si ce n’est du satanisme? De gentils laiques qui nous ont sortis des « mefaits » du dogme religieux?

Ce qui ne veut pas dire que leurs vies spirituelles soient inéxistantes…

Des gens pour qui le bien et le mal ne sont qu’une question de point de vue,des darwinistes,une secte qui controle quasiment toutes nos institution et qui nous ont apporté la « modernité ».

Il existe de tres bons livres relatant le dogme et les agissements de la franc maçonnerie.

« En gros je suis un sale athée, un pseudo-patriote perverti par les méthodes manipulatrices (du genre rock sataniste) mises en place par des puissances occultes talmudo-maçonniques. »

Si c’est de l’ironie elle est bien mal placée..Mais fais ce qu’il te plait,la seule loi de l’eglise satanique.

Commentaire par jean

kurcio malaparte,tu sais comme moi que la Bible nous apprend que seul le créateur connait l’heue de L’Apocalypse.

Que l’Apocalypse de St Jean a été soumis a bon nombre d’interpretation,les textes ne nous apprennent pas que la guerre contre l’Iran occasionnera « 2 000 000 000 de victimes avec l’utilisation de missiles nucléaire ».

Tu me fais penser de plus en plus a un evangéliste,a un chretien sioniste,le genre qui apprennent les textes par coeur,tout en tout en étant complètement déconnecté des valeurs et des preceptent.

La ressens-tu en toi la foi? Ou est ce simplement du frisson pré-apocalyptique?

Commentaire par jean

Parle nous de l’influence du satanisme dans le rock Jean puisque le sujet semble te passionner.

Kurcio : Il y a eu tant de sectes millénaristes prédisant l’heure du jugement dernier depuis 2000 ans que je doute tout de même un peu, quelle est la date butoir au delà de laquelle nous puissions dire « arrête ton délire » ?

Commentaire par Yann

Yann:

Rappel(ez) vous-toi:

« “Ah ! Société libérale avancée, je t’adore !”

Est-ce de l’ironie ? Je ne suis pas sur,remettant cette vidéo dans le contexte,entre pin-up et clip de groupe rock satanique. »

Voila d’ou tout est parti.

Donc non le sujet ne me passionne pas,j’ai lu deux trois livres là-dessus il y a longtemps qu’un des mes amis(vous-tu sais un des ces amis de circonstances,famille travail etc) qui etait totalement parti là-dedans.

Sans etre passionnant,la résurgence du satanisme dans la culture rock des années 70 et sa presence,les references,le symbolisme dans notre culture actuel est intéressant.

Commentaire par jean

@ Yann

Quelle est la date butoire au delà de laquelle nous puissions dire « arrête ton délire » ?

C’est une question d’Esprit de Finesse. L’esprit de finesse c’est l’intelligence littéraire engageant la passion.

Ma passion c’est connaître le principe de fondement de notre origine ; le principe de fondement de fonctionnement de notre âme ; le principe final c’est à dire où nous allons.

C’est le fruit d’une longue recherche personnelle dont je ne peux vous livrer que le résultat. Lorsque vous aller voir un expert en droit, ou en assurance et qu’il vous donne un conseil : vous ne remmettez pas en question son savoir ?

Pour ces 3 question c’est pareille. Sans fanfaronnerie j’ai pris suffisament de recul pour savoir où nous allons.

Pour le prouver je vais me livrer à un petit exercice très fastoche. Je vais résumer l’Histoire de l’humanité depuis l’instant où Dieu à Parler à Moïse en lui donnant les Tables des 10 commandements au mont Horeb jusqu’à aujourd’hui 2010 à travers le regard du Christ.

Je laisse de côté la question concernant le fonctionnement de notre âme.

Imaginons que l’Histoire de l’Humanité ressemble au cadran d’une montre.

Et replacez vous à l’époque où le Christ marchait devant le Temple de Jérusalem en 33 de notre ère chrétienne.

Ses disciples lui demandèrent : rabbi dit nous quel sera le signe de la fin des Temps ?

Le Christ leur répondit : ce sera lorsqu’il y aura des catastrophes naturels, des pestes à travers le monde, des famines et des bruits de guerre entre les nations. Un roi se lèvera contre un autre roi et une nation contre une autre nations. Il faut que ces choses passent. Mais ce ne sera pas encore la fin du monde. Le Signe de la fin du monde se sera lorsque l’Abomination de la Désolation sera placée là où elle ne doit pas être dans le Saint des saint (là où figurait l’Arche d’Alliance dans le Temple de Salomon en 795 av JC).

Or aujourd’hui que ce passe t il ?

Nous avons les catastrophes naturelles

Les bruits de guerre

Les épidémies

Les famines.

Mais le Signe qui doit véritablement attirer votre attention c’est le signe ultime de la fin des temps, savoir, la reconstruction du 3ème Temple de Jérusalem pour y refaire des sacrifices d’animaux comme le Christ l’avait prédit en passant devant le 2ème Temple de Jérusalem (lire Matthieu 24).

Vous en redemandez encore les enfants vous voulez que je continue à vous raconter la suite de l’Histoire de l’Humanité en 24 H 00 sur le cadran d’une montre ?

Commentaire par kurcio malaparte

6 H 00 du matin : Moïse reçoit de Dieu les tables des 10 commandements au mont Horeb.

Ces Lois sacrées sont placées dans l’ Arche d’ Alliance par le peuple Juif.

08 H 00 du matin : 700 av JC le Roi Salomon bâtit le Ier Temple de Jérusalem et place l’ Arche d’Alliance dans le sanctuaire le plus sacré : le saint des saints.

10 H 00 du matin : 585 av JC le Temple de Salomon est détruit par les armées babyloniennes et le peuple Juif est déporté à Babylonne durant 70 ans. Babylonne est appelée dans la Bible la mère de toutes les prostituées. Le peuple Juif entre en contact avec le culte de Baal.

11 H 00 : 19 av JC le 2ème Temple de Jérusalem est construit par Horeb le Grand. Jésus marche devant ce temple en compagnie de ses disciples et fait la prédication de la destruction du Temple de Jérusalem et de la Fin du monde. Il dit que de ce Temple si beau si majestueux il ne resterait pas pierre sur pierre et que le jour de la Fin du monde commencerait dès que l’Abomination de la désolation serait placée là où elle ne doit pas être. Est ce à entendre que la Fin du monde interviendrait lorsqu’on placerait dans le lieu saint un objet, l’Abomination de la désolation, qui ne devrait pas s’y trouver ? Lire à ce sujet Matthieu 24 et prophétie de Daniel concernant la fin du monde.

11 H 30 : 70 ap Jésus Christ la prédication du Christ concernant la destruction du Temple est réalisée. Lors de la révolte juive les armées romaines commandées par Titius détruisent le deuxième Temple. Depuis sa destruction il ne reste que le mur des lamentations qui reste un haut lieu de pélerinage du peuple juif.

12 H 00 : Durant toute l’histoire de l’humanité Jérusalem est le carefour des trois grandes religions monothéistes et le Mont du Rocher où siégeait le Temple de Jérusalem l’objet de toutes les convoitises.

12 H 30 : Le Mont du Rocher devient le 3ème lieu saint de l’Islam. Deux mosquées y sont construites. Celle d’Omar et celle d’El Quebir.

14 H 00 : Après la Reconquista, les occidentaux lancent 4 croisades. Ils parviennent à s’emparer de Jérusalem ainsi que des ruines du Temple de Salomon.

On y découvre le trésor de Babylone. C’est le début de la Franc Maçonnerie.

15 H 00 : Idéaux des Lumières Révolution française proclamation de la République.

16 H 00 : 1ère Guerre Mondiale

16 H 05 : Révolution Russie communiste.

17 H 00 : 1939-1945 Seconde Guerre Mondiale.

17 H 05 : 1945 renaissance de l’ Etat d’Israël et de la nation Israëlienne sur au Moyen Orient.

20 H 00 : L’esplanade des mosquées est le lieu d’affrontement entre juifs et musulmans. Des travaux et des fouilles sont organisées à proximité du Mont du Rocher.

23 H 55 Si construction du 3ème Temple de Jérusalem alors la prédication du Christ est accomplie. Selon cette prédication et la prophétie de Daniel on placerait une abomination, à la place de l’ Arche d’ Alliance, qui marquerait la Fin des temps.

La Loi de Moïse serait abrogée devant Dieu. Par conséquent elle devrait être remplacée par la promesse de la Foi en Jésus Christ.

Le retour se fait dans H – quelques secondes à l’échelle de l’Humanité (selon ma conjecture personnelle non prophétique environ 7 ans maximum).

Commentaire par kurcio malaparte

kurcio malaparte

Je ne sais pas si vous êtes un illuminé ou une parodie d’illuminé, mais vous m’avez bien fait rire.

Commentaire par Artie

Ca vous fait un bon faisceau de preuves. Si vous étiez enquête vous en déduiriez que nous vivons bel et bien tout ce qui est annoncé depuis 2000 ans. Il faut se tenir prêt !

Commentaire par kurcio malaparte

Je suis pas illuminé. Connais tu le Mythe de la Caverne de Platon ? Je suis sorti de la caverne et chaque fois que je dis ce qui se passe à la lumière de l’extérieur les esclave -c’est une image le prend pas mal- parlent d’illumination. Mais ce sont eux qui sont dans les ténèbres. Et quelles ténèbres !!!

Commentaire par kurcio malaparte

Quand l’abomination de la Désolation (sacrifice d’animaux) sera placée dans le 3ème Temple alors il est écrit : Que « la Puissance des cieux sera ébranlée » (Dieu en colère. Le soleil s’éteind (signe de mort et d’Apocalypse pour le petit genre humain), la lune devient rouge sang. Et le Christ tombe sur la terre comme la foudre avec des yeux de braises. Le Christ arrive dans la gloire de Dieu à la tête des Bataillons Militaire Céleste pour détuire toutes les Armées Terrestre. Le Christ prend le pouvoir sur la terre. Tout est accompli. C’est le retour tant annoncé du Messie et le début de la vie éternelle pour ceux qui croient en Lui et Lui obéissent. 7 ans. Conseil d’Expert !!!

Commentaire par kurcio malaparte

kurcio malaparte

« Lorsque vous aller voir un expert en droit, ou en assurance et qu’il vous donne un conseil : vous ne remmettez pas en question son savoir ? »

——————————

SI.

Commentaire par Yann

fichtre.

Je ne sais pas si je suis sorti ou pas de ma caverne – en tout cas je vis bien mon ignorance.
En revanche ce qui est certain, c’est que vous vous êtes creusé votre propre caserne et ne comptez pas en sortir.
Cela dit, vous avez le niveau pour écrire un nouveau livre saint et devenir gourou de votre mouvement pour chrétiens déboussolés. C’est la mode en ce moment.

Commentaire par Artie

Attendez, rassurez moi, ce montage a été réalisé par la même personne qui fout des photos de femmes nues un peu partout sur son blog ?!!

Schizophrénie, quand tu nous tiens…

Mon cher, ce sont des FEMMES nues.
Rien à voir avec des fillettes.

Commentaire par Hebe

@ Yann

Pour que tu signe une police d’Assurance avant de placer une grosse somme d’argent tu poses un maximum de question pour voir si ton interlocuteur est un expert ou un charlatan. Bon ben là c’est la même chose. Sauf que le contrat consiste à faire le meilleure investissement pour ton âme.

Tu m’a posé une question je pense y avoir répondu du mieux que je pouvais. Ensuite il y a de bons conseillers qui offrent des conseils vraiment intéressants d’investissement. Parfois c’est les clients qui sont mauvais pour placer leur argent.

Bon là je te propose un super placement pour ton âme. C’est un placement garanti à 100 %. Il s’appelle Jésus Christ. Place ta confiance en Lui laisse toi façonner par sa parole. Et tu verra ton placement va faire des petits et tu aura la vie éternelle.

Au passage moi je toucherais une petite commission dans l’au delà.

Commentaire par kurcio malaparte

kurcio : C’est très intéressant ton contrat je vais y réfléchir et je te recontacte.

————————-

Jean

“Ah ! Société libérale avancée, je t’adore !”

Est-ce de l’ironie ? Je ne suis pas sur,remettant cette vidéo dans le contexte,entre pin-up et clip de groupe rock satanique.”

————————-

A la base j’ai mis cette phrase en exergue dans l’espoir qu’un lecteur trouve la référence, je pensai offrir un dvd de rock satanique au gagnant.

Commentaire par Yann

N’importe quoi kurcio malaparte,tu te discrédites tout seul.Nous le savons que la fin est proche,pas besoin de chiffres de dates,d’ailleurs la Bible nous apprend que seul le créateur connait l’heue de L’Apocalypse.

Je te le redemande,la ressens-tu en toi la foi? Ou est ce simplement du frisson pré-apocalyptique?

Aucun interet ce que tu fais,cela a meme l’effet inverse que celui souhaité,commence par le commencement au lieu de t’appesantir sur une approche littéraire de la foi,avec tes histoires de placement garanti à 100 % qui s’appelle Jésus Christ tu es largement contre-productif.

Commentaire par jean

Des fois ça suffit pas des arguments logiques. Moi j’me suis fracassé contre le rocher de Dieu. C’est qui m’a sauvé en me faisant voir clair en moi tout ce que j’avais fait mal. Je comprend qu’on ne puisse forcer personne à croire. C’est un cheminement pas aussi évident que ça. Bon ben bon courage les gars pour ce qui nous attend.

Commentaire par kurcio malaparte

Yann,quelle reference? Je vous-te le dis,tu sens tu as ton aise dans cette « société libérale avancée »,a voir toute cette saleté dans ton televiseur,les jeunes femmes déguisés en tapin dans la rue tout ca,vivre dans la crasse.

Commentaire par jean

@ Jean Jean

Ok je vais utiliser un autre argument. De ton vivant tu verra la reine de Sabba et tous les Habitants de ninive. Ils seront assis à côté de toi. Et tu sera devant Dieu. Tu les verra vraiment parce que tu sera ressucité pour de vrai. Véritablement. C’est aussi valable pour Yann et pour moi. Alors on sera tous assis devant Dieu. Et la reine de Sabba ainsi que tous les habitants de ninives (à l’époque de Jonas) se lèveront contre nous devant Dieu. Au lieu de prendre notre défense ils diront :

-Nous n’avons eu que la sagesse de Salomon et nous n’avons eu que le miracle de Jonas (3 jours dans le ventre de la Baleine). Et pourtant nous avons cru.

-Vous vous avez eu bien plus que la sagesse de Salomon et le miracle de Jonas.

Vous avez eu la Sagesse du Christ et le Miracle du Christ (ressucité d’entre les morts) et pourtant vous n’avez pas cru.

Alors la reine de Sabba et les Habitants devant Dieu, en nous désignant du doigt, diront : nous plaidons coupable contre eux.

Souviens toi en bien de ce que je te dis car de ton vivant tu verra ce que je te dis et tu verra distinctement le visage de la reine de Sabba et les regards sur toi des habitants de ninive. Et tu te remmérora ces paroles là.

2 possibilités soit tu me remmerciera soit tu te le repprochera.

Va dans les Evangiles et lis si le souhaite le Signe de Jonas.

Commentaire par kurcio malaparte

Dja c’est quoi ce « jean jean »,c’est un manque de respect,mon prenom est jean,simplement.

Ensuite je n’ai pas besoin qu’un ancien détraqué qui croit sauver son ame en feignant sa foi,vienne me citer des passages de la Bible,mais c’est typique des gens comme toi,les musulmans ont aussi les leurs.

On ne croit pas en Dieu par interet,parceque c’est un super placement pour ton âme garanti à 100 %.Tu me fais honte.Arretes de t’appesantir sur une approche littéraire de la religion,avec tes histoires tu es largement contre-productif.

Commentaire par jean

Désolé pour le « dja »

Commentaire par jean

@ jean

Oh jean je savais pas que tu étais susceptible. Je maintiens c’est un très bon placement. Ca constitue l’investissement de la conscience. Quand on place sa confiance quelque part ce n’est pas fait inutilement. On croit au Christ pour avoir la vie éternelle et être bien dans sa vie. Comme dans tous les contrats il y a des conditions générales et particulière à respecter. Si tu respecte le contrat. Le Christ respecte aussi son engagement en te donnant ce qu’il t’a promis. Savoir la vie éternelle avec la possibilité de visiter toute ta vie la Cité Céleste avec Dieu assis au milieu de son peuple. Et tu pourra manger aussi à l’envie de l’Arbre de Vie celui qu’on nous a retiré dans la Génèse. Et tu pourra boire aussi librement de l’eau de vie. Tu verra ça promet d’être très sympa le paradis. En tout cas moi j’ai déjà pris un billet. Et je compte pouvoir m’en servir quand il sera question de le présenter à Celui qui tient les rennes. Au fait que tu le veuilles ou non tu sera ressuciter en chair et en os avec tous tes habit d’époque. Ce sera prévu pour le jugement dernier. Ce sont les apôtres qui te jugeront. Parce que le pouvoir leur sera délégué. Ce que je te dis c’est l’explication du fonctionnement du système que Dieu nous a préparé.

Commentaire par kurcio malaparte

Et kurcio se tourna vers ses apôtres: « Je maintiens c’est un très bon placement ».

Jésus Christ, le contrat de confiance.

Commentaire par MBFR

@ MBFR

C’est une image pour simplifier. Yann arrive pas à choisir entre sa bite et son âme. Jean s’emporte à toute vitesse. Et toi tu viens siffler comme un serpent. Je sais où il est le problème. Quand un athée se retrouve face à quelqu’un qui croit il est toujours de mauvaise … avec lui-même. Parce que ses oeuvres sont mauvaises. Et il ne peut les mettre en lumière devant Dieu. J’ai déjà eu ce genre de débat avec des athée. Le ton finit toujours par monter. Donc ne continuez pas à croire. Si ça vous plaît. Moi personnellement c’est pas mon problème. Concernant le jour où je me retrouverai devant les apôtre ben j me tiendrais bien à carreau. Et je la fermerai. En faisant profil bas.

Commentaire par kurcio malaparte

Quand un athée se retrouve en face de quelqu’un qui croit il est toujours de mauvaise foi avec lui-même. Les athées donnent toujours des leçon de morale en disant moi je moi je etc… Alors qu’en réalité il vivent par mimétisme à partir des autres. Et leur faux prophètes idéologues, poste de télévision, gourou etc.. etc… Et en général je m’ennuie à perdre mon temps avec des gens qui savent même pas qu’ils ne vivent pas. Un athée ne vit pas. Il est mort et il ne le sait pas. Moi j’ai pas peur de mourir. Parce que si je meurt je sais que je vivrais. Pas vous. Parce que le Christ ne vit pas en vous. C’est comme ça. Vous avez peur de l’au delà. Pour c’est synonime de vie et de lumière. Salut les athées.

Commentaire par kurcio malaparte

Si le Christ est venu mourrir sur la croix pour sauver ceux qui croient en Lui ce n’est pour rien parce que c’est Dieu. Donc ceux qui croient en Lui seront sauvés. Bien sûr on ne peut éviter le péché. Mais le Christ est venu sauvé des pécheurs des gens qui ont besoin d’être sauvés. Moi je vis selon la foi de l’Epsrit et non selon la Loi de la Chair. C’est à dire que c’est pas ma bite qui commande à mon âme. C’est mon Esprit. Ca ne pas de moi quelqu’un de parfait parce que je suis au chômage et j’arrive pas à me recaser dans la vie. Le Christ est pas venu pour nous condamner mais pour nous sauver. Donc je suis à peu près sûr d’avoir un bon allié avec Lui. Ceux qui ne croient pas Lui sont déjà morts et ne le savent pas. Je dis ça très tranquillement parce que je sais que si je meurt je vivrais. Donc les athées un peu d’humilité.

Commentaire par kurcio malaparte

Attendez, rassurez moi, ce montage a été réalisé par la même personne qui fout des photos de femmes nues un peu partout sur son blog ?!!

Schizophrénie, quand tu nous tiens…

ou est la schizophrénie…? celui qui consulte ce site fait une démarche volontaire il sait a quoi s’ attendre, et je pensse persso qu’un peu de sensualité voir de porno n’a jamais fait de mal a personnes :-D…

mas ce que je n’accepte pas (et que dénonce cette vidéo) c’est qu’on m’impose sans que j’ai rien demandé, a longueur d’année au coin de rue dans les magazines , a la télé a toute heure de la journée une propagande avec des images érotique de femme nue… ca sa me gène et si j’aie des enfant j’aimerais pas qu’ils subissent cette propagande insidieuse qui nous donne a croire que la femme n’est qu’un objet sexuel et que l’homme n’est qu’un phallus sur jambe… Et même si on pensse pas comme sa , a force de ce faire matraqué ainsi cette idée pénètre dans nos cerceau.

Commentaire par bili

« “Je maintiens c’est un très bon placement”.Jésus Christ, le contrat de confiance. » J’aime beaucoup!

kurcio malaparte si seulement tu pouvais etre un athée ou n’importe qui d’autre ayant pour but de décrédibiliser les convertis au christianisme,mais helas je sais qu’il y en a tellement des comme toi..

On ne croit pas en Dieu par interet,parceque c’est un super placement pour ton âme garanti à 100 % paradis.Tu me fais honte.Arretes de t’appesantir sur une approche littéraire de la religion,avec tes histoires tu es largement contre-productif,la ressens-tu au moins en toi la foi? Ou est ce simplement du frisson pré-apocalyptique?

Tu sais comme moi que la Bible nous apprend que seul le créateur connait l’heue de L’Apocalypse.

Que l’Apocalypse de St Jean a été soumis a bon nombre d’interpretation,les textes ne nous apprennent pas que la guerre contre l’Iran occasionnera « 2 000 000 000 de victimes avec l’utilisation de missiles nucléaire ».

Tu me fais penser de plus en plus a un evangéliste,a un chretien sioniste,le genre qui apprennent les textes par coeur,tout en tout en étant complètement déconnecté des valeurs et des preceptent.

De plus je n’ai pas besoin qu’un ancien détraqué qui croit sauver son ame en feignant sa foi,vienne me citer des passages de la Bible,mais c’est typique des gens comme toi,les musulmans ont aussi les leurs.

Pour le « jean jean » ce n’est pas une affaire susceptibilité,mais simplement de respect.

Car si tu as recontré la foi(ce qui reste a verifier) tu n’as pas rencontré la politesse,cela n’a pas ratrappé ton manque d’education,tu pourrais commençer par la.

Commentaire par jean

bili,sans parler de schizophrénie,simplement quand je lis “Ah ! Société libérale avancée, je t’adore !” je sais qu’il y en a foule qui sont a leur aise dans cette “société libérale avancée”,a voir toute cette saleté dans leur televiseur,les jeunes femmes déguisés en tapin dans la rue tout ça,faire n’importe quoi de leur corps,de leur vie,une vie dans la crasse.

« Et même si on pensse pas comme sa , a force de ce faire matraqué ainsi cette idée pénètre dans nos cerceau »

Et cela fait une bonne cinquantaine d’année que ça dure.

Rupture avec les valeurs morales, patriarcales,le feminisme,individualisation,l’enfant roi,materialisme,dépravation des moeurs,destruction de la famille,perte de la vision sacrée du corps de la femme,l’argent et le sexe roi..

L’homme n’est capable de rien de bon quand il se pend pour dieu,qu’il se croit au dessus de tout,quand il ne venere que sa personne,le plaisir materiel et sexuel,le profit et le pouvoir.

Commentaire par jean

Tenez je vous conseille de lire “PROPAGANDA,comment manipuler l’opinion en démocratie” d’Edward BERNAYS,si ce n’est pas deja fait.

De vous renseignez sur ce personnage,neveux de Sigmund Freud et inventeur des techniques de propagandes modernes,il nous expose les stratégies dont se servent ceux qui detiennent reelement le pouvoir pour influencer le comportement du peuple,les moeurs,l’opignon politique etc…

Voici le lien d’une serie de videos relatant la vie d’Edward Bernays,qui font office d’une assez bonne mise en bouche.

Pour moi son chef d’oeuvre reste quand meme d’avoir réussi a amener les dames a fumer la cigarette,cette torche de la liberté féminine..les cons,ou plutot les connes,pour le coup.

Commentaire par jean

@ Jean

Le seul péché contre la sagesse qui ne puisse être pardonné c’est celui qu’on commet contre l’Esprit Saint. Je n’ai pas proféré de blasphème contre le Christ en disant que c’était le meilleur investissement spirituel. Par ailleurs quand on croit au Messie c’est pour en rétirer un intérêt. Cet intérêt s’appelle la vie éternelle. Sinon ça ne sert à rien de croire en Dieu. En disant cela je ne commet aucun péché.
Bonne journée.

Commentaire par Kurcio Malaparte

@ Jean

Tu peux caricaturer mon propos en disant que j’ai offensé le Christ en le comparant à un contrat d’investissement. Dans mon esprit j’ai pris un exemple de la vie courante -celui des assurances- pour appuyer mon raisonnement. Croire en Dieu qu’est ce sinon une assurance pour sauver son âme de la damnation éternelle ? Bien sûr c’est très prosaïque comme comparaison. Ca manque sans doute de subtilité. Pour toi je pense que ça suffit amplement.

Commentaire par Kurcio Malaparte

« Attendez, rassurez moi, ce montage a été réalisé par la même personne qui fout des photos de femmes nues un peu partout sur son blog ?!!

Schizophrénie, quand tu nous tiens… »
HA HA HA PRIT EN FLAG , et nous fait pas le coup de  » c’est de l’erotisme artistique » YANN sa ne me generai pas que sa soit avec acces reglement, sa impliquerai la notion de choix personnel , mais la on l’prend de plein fouet direct sur la premiere page

Commentaire par shyno-b

« Or toutes les prophéties qui étaient écrites dans la Bibles se sont réalisées avec un taux de réussite de 100 % »

Ben voyons.

Preuves ?

Le Christ, il n’est pas venu mourrir sur la croix. Il cueillait des fleurs, s’est gauffré et s’est empalé sur les restes de la maçonnerie d’une maison qui avait partiellement brûlé.
Les Romains ont dit chic ! et ont maquillé cela avec tout un cérémonial et ont décidé de mettre plus d’individus histoire que ça a l’air d’une punition globale.
C’était pas trop dur, Christ et les autres sortaient d’un lourd repas et il étaient plutôt torchon chiffon carpette.

Commentaire par Kazim Ihr

@ Kazim Ihr

Oui c’est ça : va te faire sodomiser par satan.

Commentaire par kurcio malaparte

« quand on croit au Messie c’est pour en rétirer un intérêt.Cet intérêt s’appelle la vie éternelle. »

Te rends tu compte de la mocheté de ta demarche,tu vas suivre un dogme,des preceptes,des valeurs d’une religion par interet,pour en tirer des avantages futurs personnels.

Cela a au moins le merite de faire en sorte que les gens comme toi se tiennent droits.

« Sinon ça ne sert à rien de croire en Dieu »

Quelle tristesse,c’est a la fois tellement plus compliqué par le nombre d’actes et de sentiments que cela appelle,et tellement simple au niveau du ressentis,bien plus profond qu’une simple question d’interet ou de citations tirer de l’Apocalypse de St Jean ,mais bon si cela t’as permis d’arreter d’evoluer dans la crasse et de faire n’importe de ta vie.

Commentaire par jean

« Oui c’est ça : va te faire sodomiser par satan. »

Tu parles vraiment comme un bon croyant..tu es un clown.

Commentaire par jean

@ Jean

« Te rends tu compte de la mocheté de ta demarche,tu vas suivre un dogme,des preceptes,des valeurs d’une religion par interet,pour en tirer des avantages futurs personnels. »

Disons qu’au moins il n’est pas hypocrite.
Sincèrement, les croyants qui croient en Dieu juste pour la satisfaction du boss qui souffre d’un complexe de supériorité et qui est tout jouasse lorsqu’on prie et loue son nom ?
Faudrait peut être pas prendre des gens pour des truffes non plus. :)

@ Kurcio

Je ne crois pas en Satan Klaus.

Commentaire par Kazim Ihr

Désolé pour le spam, mais en ce moment passe à la télé une pub de banque ou d’assurance qui est bien curieuse.

Y’a une gamine, blonde, peut être 15 ans, sur le siège passager, tandis que sa grand mère conduit la voiture. Pour une raison donnée la gamine ouvre son sac, ou un truc du genre, et y’a plein de capotes dedans. Mais du genre une tonne, comme si la gamine passe son temps à se faire retourner dans une cave plutôt qu’aller en cours. La gamine est gênée mais la vieille dame le prend bien, chope un des préservatifs et le glisse dans une poche frontale sur sa veste ou son pull.
Y en aurait-il un ou une qui voit de quoi moi y’en a parler ?

Commentaire par Kazim Ihr

Oui Kahz Himeer. Cette publicité est juste sordide. Si encore derrière le malsain il y avait de l’humour… Même pas.

Commentaire par Artie

C’est interessant,dans ta facon de parler de foi ou de non foi en dieu est bien plus proche de celle de kurcio malaparte que tu ne le crois..tout deux avez la meme approche de la spiritualité religieuse,c’est a dire a ras du sol.

Pour cette vidéo,il ne s’agit même plus de morale religieuse,il s’agit de morale tout court,de dignité de l’être humain,je passe également sur la dépravation de l’image de la femme,des moeurs,de la famille etc.

Et a mon humble avis,nos jugements et reflexes moraux,notre ethique nous les devons a notre passé “d’obscurantisme” religieux,a ces prophetes et a ces livres saints,a toutes ces truffes.

L’homme croit,c’est comme ça,l’athéisme est une croyance,tres récente,une vision du monde quand meme.

Certaines personnes croient en Satan,suivent le dogme satanique,les preceptes et en epousent les valeurs.Et ceux dans toutes les strates de notre société,dans le peuple,le monde de la culture,de la justice,de la finance,de la politique,des elites dégénérees qui influence la morale,la mentalité du peuple depuis des decennies,c’est comme ça ce n’est pas de ma faute.

Des gens pour qui le bien et le mal ne sont qu’une question de point de vue,des darwinistes,qui se croient au dessus de tout,et ce quand ils ne sont pas orgaisés en secte qui controle quasiment toutes nos institutions,tu sais ceux qui nous ont apporté la “modernité”.

L’homme n’est capable de rien de bon quand il se pend pour dieu,qu’il se croit au dessus de tout,quand il ne venere que sa personne,le plaisir materiel et sexuel,le profit et le pouvoir.

Pour la pub je l’ai helas deja vu,ne vivant pas seul je ne peux me débarasser de cette arme de destruction mental massive qu’est la télévision.

Commentaire par jean

@ Jean

« C’est interessant,dans ta facon de parler de foi ou de non foi en dieu est bien plus proche de celle de kurcio malaparte que tu ne le crois..tout deux avez la meme approche de la spiritualité religieuse,c’est a dire a ras du sol. »

Admettons que cela s’adresse à moi. Prouve-moi, s’il te plaît, que le gain personnel n’entre pas dans l’équation, aussi bien sur la question de ne pas mourir spirituellement (mémoire et conscience ne disparaissent pas) que celle de la plénitude (on m’aimera pour toujours et tout ira bien pour moi).
Et prouve-moi, s’il te plaît, que ma suggestion semble indécente alors que l’on ne voit jamais des religieux s’indigner lorsque les joueurs de foot prient pour gagner un match ?
Je ne rejette pas la spiritualité ni le questionnement. Je ne suis pas athée absolu, plutôt agnostique et curieux. J’attends de voir. Je ne prétends pas connaître la vérité parce qu’elle serait imprimée dans un best seller, le tout saupoudré de mythes et rituels absurdes. Evidemment c’est une position intellectuelle beaucoup moins confortable.

Bon sinon dans le genre n’imp, en voilà une autre :

Commentaire par Kazim Ihr

Mais justement,ce n’est pas une chose qui se prouve,qui se demontre,ce n’est pas factuel,c’est la,tu le ressens,ou pas,cela se vit,en ce sens tu as une approche de la spiritualité religieuse au ras du sol.

Le gain personnel entre aussi en compte dans le fait de ne pas croire a l’existence d’une « insufflation horizontale » dirons nous,au jour ou tu rendras compte de tes actes et de tes pensées,se croire au dessus de tout,ceci est une position intellectuelle egalement tres confortable contrairement que de respecter certaines choses,faire preuve d’abnégation de rigueur et se soumettre au bon vouloir de Dieu..

D’ailleurs de part ma vie je ne crois pas meriter une quelquonc clémence,ou acceder a l’eternel,ce qui ne m’empeche pas de croire,d’etre clair avec mon ame,et d’aspirer a la plénitude.

En ce qui concerne le « best seller » prends le comme des clés pour acceder a une certaine vision de la vie,de ta spiritualité et un acces a certaines valeurs.Apprendre par coeur le livre saint n’a jamais fait de quiquonc un croyant,meme s’il se le rabache jusqu’a y croire,c’est un ressentis,un vision des choses qui te saute au yeux,une evidence.

Je pense pour ma part que la religion a tres largement contribuer a faire de nous des etres plus proche de l’humain que de l’animal.

Regarde avec ta vidéo,tu es visiblement d’accord pour dire que c’est du n’importe quoi,et bien,elles ne font de problemes a personnes,ou est le mal? Au nom de quelles regles,de quelles valeurs?

Tes jugements et tes reflexes moraux,ton ethique tu la dois a notre passé “d’obscurantisme”,et aux racines religieuses de notre culture,a ces prophetes et a ces livres saints,a toutes ces personnes pas assez « moderne » pour etre agnostique et curieux.

Commentaire par jean

@kazim ihr:
Le mangeage de pentoufle importé depuis les états unis par des chaines style mtv xxl. C est bien la preuve qu on change un monde avec des idées de pervers et un acces à chaque cerveau.
L idée peut etre bienveillante ou malveillante, reste a savoir qui nous la soumet.

@kurcio malapate

Tu va loin dans ta cogite mais il y a pas mal d erreurs dans ton « cadran de la religion »
L ancien testament est un copié collé des mythes summeriens, d ailleurs crois tu que Dieu aurait donné l arche d alliance au peuple juif qui l’ a perdu quelques années plus tard. C est Dieu quand meme, il ne peut pas se tromper.
Renseigne toi sur Saragon d Akkad, tu verra que tu t es fait escroqué, un peu comme les petites mangeuses de carpaccio de la vidéo qui se croient cool alors qu elles font ce qui leur a été montré à la télé.

Commentaire par bardamu

@ Bardamu

Ton argument n’est pas assez fort pour prouver que je me suis trompé. Ce que tu dis est sans fondement.

Commentaire par kurcio malaparte

ok, je vais essayer de te montrer les fondations.
En ce qui concerne la genese :
l arbre de vie existe en asie centrale, il s appelle l arbre primordial. (voir le zoratrisme)
Noe s appelait en fait oupnapishtim son histoire daterait du 3è millenaire av JC dans l eppopée de Gilgamesh.
L histoire de Moise est reprise sur celle de saragon d akkad :
« Ma mère, la grande prêtresse, me conçut et m’enfanta en secret. Elle me déposa dans une corbeille de roseaux, dont elle scella l’ouverture avec du bitume. Elle me lança sur le fleuve sans que je puisse m’échapper. Le fleuve me porta ; il m’emporta jusque chez Aqqi, le puiseur d’eau. Aqqi le puiseur d’eau me retira [du fleuve] en plongeant son seau. Aqqi le puiseur d’eau m’adopta comme son fils et m’éleva. Aqqi le puiseur d’eau m’enseigna son métier de jardinier. Alors que j’étais jardinier la déesse Ištar se prit d’amour pour moi et ainsi j’ai exercé la royauté pendant cinquante-six ans. »

Il n y a pas de trace de l exode du peuple juif en egypte.
Il faut aussi savoir que la torah a été ecrite en mésopotamie, apparement a Babylone
Je pourrais te parler aussi de l eglise catholique et de l islam mais c est pas le sujet.
Il y a surement une part de verité dans la bible mais il est difficile de trier le vrai du faux.
C est pour ca que quand tu predit l avenir comme ca, je ne t accorde pas beaucoup de credit.

Commentaire par bardamu

@ Barbamu

Tu es un descendant des Annukis ? Tu es adoreut d’An, Ennil et l’autre je me rappelle plus son nom si tu peux me le rappeler.

Mais rappelles toi Bardamu, Abrahama était sumérien né à Ur. Durant 70 ans de sa vie il adorait les 3 divinités summériennes que je viens de citer. Cependant Abraham le summérien est entré en contact avec Dieu. Le Dieu Invisible. Et Abraham a fondé le Monothéisme avec le Dieu Unique Yhavé Sabaot.

La Bible et toute la Mythologie Grecque reprennent point par point toute la légende summérienne.

Cependant depuis le temps il y a eu des évolutions.

D’autres révélations.

Et Dieu a commandé d’abandonner toutes les autres dieux et toutes les idôles.

Le Vrai Dieu c’est Yhavé Sabaot. Et le visage Humain de ce Dieu qui fait l’Apocalypse c’est le Christ.

Le Christ n’a pas été engendré. Il existe avant la création du monde. C’est Dieu.

Commentaire par kurcio malaparte

ah OK!

Commentaire par bardamu

Les trois dieux sont An, Enlil et Enki (forme de trinité). La légende des Annanuki et des summeriens raconte exactement que ce qui est écrit dans la génèse et la mythologie grecque. Sauf que c’est écrit dans leur dialecte et que la Mythologie grecque est beaucoup plus précieuse. S’agissant de la Bible la base est la même. Tandis qu’avec Abraham tout le discours prophétie abonde de nouveau. Le Nouveau Testament vient accomplir tout ce qu’il y a dans l’Ancien Testament ainsi que dans la Mythologie Grecque. Le Christ est le nouveau Dieu. C’est la Révélation. Il n’y en a pas d’autre à ce jour. Toute notre ère plonge ses racines dans le Christianisme. Sans le Christianisme nous ne sommes plus rien. La preuve aujourd’hui. De plus cette Vraie Religion promet vraiment la vie éternelle. Et tout se réalise sous nos en ce moment. Parce que nous vivons véritablement des temps prophétiques. Un faisceau de preuve gigantesque depuis le 11/09 s’accumule. A chacun à présent d’être clairvoyant. La définition de la foi : c’est ce à quoi l’on croit, sans pouvoir le voir, mais juste par l’entendement.
Bien à toi.

Commentaire par kurcio malaparte

@kurcio malaparte Si tu pouvais me demontrer par un mythe grecque (hors promethée) les rapports entre ces 2 mythologie et la bible ca serait reelement interressant.
En tout cas merci.

Commentaire par bardamu

Pas besoin de toutes les fioritures,le mal est là,nous sommes visiblement tous d’accord.

Commentaire par jean

@ Barmabu

Excuse moi j’ai rigolé en entendant ta demande… Rien de plus simple mon cher. Tu connais un peu la civilisation grecque et romaine ? Elle se caractérise par des Mythes et des Légendes de demi-dieux et d’hommes illustres. La Bible dit clairement que tout ceci a existé. Il faut aller chercher dans l’Ancien Testament. Plus précisément dans la Génèse. (Je te disait que j’étais un expert. Il faut se fier à mes conculsion sinon c’est trop de t’expliquer). Voici Génèse : service commandé en plus c’est gratos : Chp 6 V 1 « Alors que les hommes avaient commencé à se multiplier sur la surface du sol et que des filles leur étaient nées, 2 les FILS DE DIEU virent que les filles d’homme étaient belles et ils prirent pour femmes celles de leur choix. 3 Le Seigneur dit : « Mon Esprit ne dirigera pas toujours l’homme, étant donné ses erreurs : il n’est que chair et ses jours seront de cent vingt ans ». 4 En ces jours, les GEANTS étaient sur la terre et ils y étaient encore lorsque les fils de Dieu vinrent trouver des filles d’hommes et eurent d’elles des enfants. Ce sont les HEROS d’autrefois, ces hommes de RENOM ».

Te souviens d’Achille dans la guerre de Troie : c’était un homme de Renom qui avait pour mère une Déesse ; Idème d’Anchise qui avait conçu avec Aprodite un fils du nom d’Enée (ancêtre des fondateur du grand peuple romain). Hercule ou Thésée. Tous ces demi-dieux ont existé pendant les civilisation ante-diluviennent. Ce sont les ancêtre de Notre Civilisation.

Il y a d’autres passage dans la Bible où il est écrit que ce qui se passe aujourd’hui sur la terre c’est aussi un jugement cosmique valant pour toutes les autres divinités.

La Bible dit n’adore qu’Un Seul Dieu Unique. Le Vrai Dieu celui qui est dans la Vérité et la Sagesse et qui possède la Souveraineté et la Puissance sur Tout. Les autres divinités ne sont que des Anges. Des serviteurs. Certains font mal leur travail c’est pourquoi sur la terre tout rien ne repose sur ses assises. Un jugement cosmique va avoir lieu avec l’Apocalypse. C’est pourquoi il faut être Saint et croire au Christ.

Commentaire par kurcio malaparte

Catastrophe naturelle et fin des temps : la repentance c’est l’éveil de la conscience.

Tremblement de terre au Chili mars, 2010 :

Depuis quelques jours l’humanité toute entière subit une série de catastrophes naturelles toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

Ce fût d’abord le tremblement de terre d’ Haïti : 100 000 morts, plus des millions de sinistrés.

Puis celui du Chili de magnitude 8,8 (50 fois plus fort que celui d’Haïti) : des centaines de morts et 2 000 000 de sinistrés.

Enfin la tempette qui vient de passer au dessus de l’Europe faisant en France 50 victimes et des villages dévastés à cause de l’effondrement des digues. Plus rien n’empêche la mer de rentrer dans certains villages sinistrés, causant la désolation des populations.

L’enjeu de la question que soulèvent ces catastrophes naturelles est la suivante : quelles seront les prochaines victimes ?

Aujourd’hui c’est vous ou moi qui l’avons échappé de peu ; mais demain ?

Ces catastrophes ne se produisent pas par hasard. Il y a une CAUSE à tout cela. La cause c’est que la terre se rebelle…. contre nous.

C’est pourquoi je dis demain il y aura encore de nouvelles victimes.

En quelques heures au Chili la vie de 2 000 000 d’être humain a basculée, de la joie à la détresse absolue; de l’insouciance d’une vie hier encore ordinnaire, ils ont basculé dans le malheur le plus total.

Les maisons dévastées, mêmes si elles n’ont pas fait de victimes, menacent de s’effondrer. Les gens sont à la rue par famille entières.

Des enfants pour la première fois de leur existence ont fait l’expérience de dormir dehors avec leurs parents dans les collines ou dans la rue. Imaginez un peu avec votre compassion l’épouvante et la détresse de ces centaines de milliers d’enfants…

Et cela risque de se produire pour nous aussi demain. Nous ne nous sentons pas concerné. Cela fait parti du spectacle ordinnaire de la télévison. Nous manquons de compassion. Mais demain ce sera à notre tour d’être dans cette situation.

Sans vouloir jouer les prophètes de malheur, nous récoltons ce que nous avons semés, pour toutes nos actions : pollutions, défôrestations, destructions des espèces animales, végétale, de la nature et de la terre. Voici sur le plan de l’écologie ce que l’humanité a semé.

Mais le mal dont nous sommes la cause est plus profond….. Beaucoup plus profond….. Pour les sceptiques, ou les athées débonnaires, qui doutent encore : nous récoltons la colère de Dieu. C’est la colère destructrice du Seigneur que nous reccueillons comme cela est écrit dans la fin des temps.

Alors oui demain il y aura d’autres victimes. Peut-être vous ou peut être moi. Pourquoi ? Parce que la terre sera refaite et tout ce qui est mauvais aujourd’hui sera recyclé, régénéré, mais nous ne seront plus là pour en témoigner si nous ne changeons pas.

Pendant que des gens se meurent aujourd’hui par millions dans une ville totalement dévastée : Que faisons nous de Bien ? A quoi pensons nous ? Qu’avons nous de si important dans la tête ? Le journal télévisé du 20 H 00. Les poubelle à sortir dehors. Sortir le chien ? Ou regarder l’émission d’ Arthur les enfants de la télé… Oui voilà ce que nous avons dans la tête : les enfants de la télé…. la publicité… la sape… les choses vaines, superficielle, inutiles et sans profondeur.

Nous ne réalisons même pas ce qui se passe autour de nous le cul posé devant notre écran de télé ou d’ordinateur.

Et demain qu’en sera t il aurons nous compris pourquoi nous faisons le mal ? Qui s’en balance franchement de savoir si ce qu’on fait est bien ou mal ? Alors attendons gaiement les tsunamis, les tremblements de terre et les tempêtes violentes qui de toute manière auront raison de nous… Pour l’instant c’est même pas le hors d’oeuvre… ni même l’apero…

Pourquoi ? Parce que je l’ai dit tout à l’heure : nous récoltons la COLERE du Seigneur comme c’est écrit dans les livres prophétiques qui nous mettent en garde depuis longtemps….

Quelle prise de conscience devons nous faire ?

Comment se fait-il que nous faisons, tous les jours, le mal sans même nous en rendre compte ??? Un regard de mépris au voisin, une médisance parce qu’un tel il a une tête qui nous revient pas, ou qu’il a dit un truc qu’il ne fallait pas etc… Tous les jours nous sommes comme ça. C’est ce que nous valons : de l’individualisme, de l’égoïsme, marche ou crève même pas une pièce pour le pauvre qu’on ne regarde même pas.

Quel prix cela nous coûte t il de faire le mal ? Le prix c’est que la terre est en colère, le soleil est en colère, Dieu est en colère et nous ne faisons pas repentance !!!

Parce que nous nous fichons de ces millions de victimes. Que demain sera un autre jour et que nous resterons pardonnez moi l’expression toujours aussi méchants et aussi cons.

Nous passerons notre temps à vivre ensembles sans nous aimer ; à nous critiquer les uns les autres ; à nous chamailler ; à nous haïr ; et à nous détruire.

Eh bien la terre en a marre de cela. Il est temps pour nous de comprendre ce qui ne tourne pas rond chez nous.

Ce qui tourne pas rond est très simple : pour une raison que nous ignorons nous nous sommes éloignés de Dieu, depuis déjà fort longtemps. Et nous sommes arrivés à un point où cela devient dangeureux pour l’équilibre de la planète toute entière. Parce que nous menaçons de faire tout exploser avec notre convoitise pour le pétrole, les matière premières les ressources naturelles qui ne génèrent que des inégalités, des injustices etc… dans un monde de haine plein de faux culs, de lâches et de menteurs.

L’homme est à refaire.

Tout est à refaire. L’homme actuel ne franchira pas le XXI siècle. Sauf quelques uns ceux dont le Seigneur se servira comme PREMISSE (un petit nombre) pour l’humanité nouvelle. Il y aura un tout petit nombre qui se sortira de l’ Apocalypse et qui franchira l’obstacle de la sélection naturelle. les autres non parce qu’ils ne CROIENT PAS…. Ils n’ont pas ce don qu’est la FOI … Et d’ailleurs ils ne s’en plaignent pas préférant suivre leur propre loi….

Croyez moi le Seigneur a décidé aujourd’hui de tout refaire. La grande cours de récré est terminée… Le réveille sera douloureux, le temps presse… Les catastrophes se suivront les unes aux autres : ici ce sera une tempête, là bas un tremblement , puis un tsunami, et bien une EXPLOSION SOLAIRE !!!! Le temps presse il faut se repantir et faire jouer la volonté de Dieu en sa faveur pendant ces temps cataclysmiques qui s’annoncent immédiatement, aujourd’hui même !

Certes Dieu est invisible mais Il est vivant. Il entend les pières. Il n’est pas sourd envers celui qui Lui obéit avant tout le reste. Il ordonne à la matière et sa parole est efficace quand elle revient vers Lui après avoir inonder le monde comme la pluie elle produit les effets escomptés. Elle est créatrice et tout lui obéit.

Pour ceux qui comprennent …. la solution n’est pas compliquer : le principe est que le salaire du péché est la mort. Des péchés nous en avons commis tellement qu’ils se sont accumulés jusqu’au ciel.

Pour changer il faut demander pardon ; A qui …. ? Au Seigneur pour qu’Il n’abatte pas sa colère sur nous et nos enfants et que dans son Amour Il nous protège. Donc un conseils pour ceux qui veulent apprendre à faire la différence entre le Bien et le Mal, ne plus s’emmeller les jambes, et compter durant l’ Apocalypse sur la bienveillance du Seigneur pour survivre et s’en sortir jusqu’à la Nouvelle Jérusalem : Il faut ouvrir les Evangiles, qui est la Parole de Vie, celle qui sauve et qui nous aidera toujours à nous en sortir. Inutile de lutter contre le Seigneur. Le combat est perdu d’avance et sa colère est furieuse.

Parce que sinon Il va nous fracasser contre son rocher de la tête aux pieds jusqu’à ce que nous comprenions. Inutile de lutter contre Lui. Il vaut mieux épouser la forme du rocher, se faire tout petit contre Lui pour que sa colère glisse à côté de nous.

A réfléchir. Cela suppose de prier et d’aller à l’Eglise pour être sauvé.

L’ Ancien Monde, notre monde, est passé : tout est accomplit, il est temps de se réveiller.

Commentaire par kurcio malaparte

ouai… c est la théorie qui demontre le perpetuel recommencement des choses, les gravures du serpent qui se mord la queue. Certains, en se basant la dessus essayent de demontrer que la religion est un culte voué aux extraterrestres ‘ (tablettes summeriennes representant des secoupes volantes)dieux représentés sous forme de faucons ou anges selon la bible.
Il y a le truc des reptiliens aussi qui explique l omnipresence du serpent et de l aigle( et meme du dragon) voire la representation de l oeil d horus, Certains films s y rapportent aussi (dans rose marys baby le diable a des ecailles et on voit son oeil etrange)Les clips de Lady Gaga qui s abille en vetement vert ecaillé et qui a la fin brulle son bonhomme avec ses tétons enflammés( rapport à la salamandre qui est a coté du serpent ailé sur le passeport francais)
Ca va trop loin tout ca, c est des sujet a se faire passer pour un fou.

Commentaire par bardamu

@ Bardamu

Te laisse pas polluer par internet. Lis directement les Evangiles.

Commentaire par kurcio malaparte

Ah, pour référence, la pub de je parlais, la fille, la grand-màre et le garage à bites :

Comment ça des manuels scolaires ?

Commentaire par Kazim Ihr

En tant que païenne, je vous avoues que vos histoire de bible me font fichtrement marrer.
Mais remarque, certes, la fin de temps approche : La nuance est la, et vous ne la saisissez pas. On ne parle pas de fin du monde.

Heureusement d’ailleurs que ces temps sont révolues.

Et vous aussi.

Commentaire par franciamaxplanck

C’est intéressant de lire toutes ces discutions, avec du recul. Dommage qu’ il y ait des personnes qui aient déserté le blog. Que sont-ils(elles) devenus ?

Commentaire par Arrakis

Moi j’aime bien les filles nues… même dans des pubs ou dans des clips de merde.

:-D

D’ailleurs j’aime bien le libéralisme… la prodigalité de la marchandise… et les librairies bien achalandées…

Commentaire par Nebo

Bonjour, et bravo à l’auteur de ce montage !
Bravo également à l’inspirateur et co auteur de cette oeuvre : Georges Brassens !

J’adhère à 300% au message délivré par cette vidéo. J’ai parfois été écoeuré, au point de refuser des relations faciles, par des filles sans morales et sans dignités.

Il ne tient qu’à nous de bien élever nos filles et nos soeurs.

Il est toujours possible de reprendre la situation en main.

Commentaire par Deux pieds sur Terre




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s