French Carcan


Mélenchon : « Si vous attaquez la France, je vous frappe » by Yann
13/06/2010, 16:42
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Vous n’ignorez pas que notre ami Jean-Luc Mélenchon est missionné par Nicolas Sarkozy pour contenir l’inexorable montée du Front National et particulièrement de Marine Le Pen, épine ultime dans le pied du président de la république en vue de sa réélection ? Le nouveau discours nationaliste de gauche développé depuis quelques mois par le sympathique député européen est construit à cet effet.

Arrêt sur images / @si / 05.06.10

Publicités

48 commentaires so far
Laisser un commentaire

La solution:

Commentaire par Alcazar

Très drôle Al.

Commentaire par Yann

Blablablabla.

Remarquez que Mélanchon n’est jamais interrompu: ce qu’il dit est donc parfaitement attendu. Tout dans le vague, même pas un Attali pour s’offusquer. Dormez braves gens, Mélanchon fait l’opposition, la majorité, les extrêmes, la révolution et la contre-révolution en même temps. C’est l’homme qu’il nous faut!

Commentaire par Sébastien

Un Nationaliste sans le drapeau français,européiste a souhait avec sa BCE et sa dette illégale a rembourser.

Comme pour les autres,il ne suffit pas de sortir deux trois verités que tout le monde connait deja sur l’economie pour etre credible ou « nationaliste »,les Jean-Cul et les Marine se donnent une contenance grace a la criante traitrise de l’UMPS.

C’est tres triste en effet,mais au niveau de soumission ou nous en sommes,si ces gens la derangeaient d’une quelconque maniere l’ordre en place,ils ne seraient pas dans la télévision.

D’ailleurs remarqué que nous n’avons a faire qu’a des laïcard plus ou moin européiste,voir mondialiste.

Et on fait tourner l’annulaire.

Commentaire par jean

Oui, il n’y a pas de solution sinon dans la prière ou le coup d’état jean.. Nihilisme et aigreur, deux bonnes assises pour ne rien faire et parler parler parler parler parler parler parler

Commentaire par Yann

Lorsque LePen monte, le système a ses astuces.
…Carpentras : un joli montage. Au final, un des actes les plus antisémites (si on peut le dire ainsi car pour moi ce terme est absurde) commis en France depuis des décennies, on le doit aux socialistes.

…Lavage de cervelle de moineau ne masse, en 2002 : beaucoup plus terrifiant que le soi-disant mal incarné qu’est LePen. Défendons la liberté, interdisons LePen. Contre la fascisme, censurez le FN ! Avec des foules d’étudiants idiots, politiquement ignorants et trop heureux (jeu de mot) d’avoir une excuse pour se pavaner dans les rues et flatter leur égo, porter l’effigie du FN était un véritable acte de bravoure.

…Mélenchon la zalade, ahr ahr ! L’évident siphon des prolos désavoués, le vide ordure galactique, le tampon anti-menstruation libertaire. L’économie de la dette ? Amusant comment tout le speech de Mélench’ est une attaque contre les intérêts d’Attali, mais ce dernier ne bronche pas. On se souvient pourtant qu’il n’a pas rechigné à sauter sur Xavier Mathieu pour défendre son satané micro-crédit (qu’il souhaite appliquer aux gamins !) :
http://www.dailymotion.com/video/xb02w5_xavier-mathieu-attali-et-baverez-su_news (zapper à 14:24)
D’ailleurs le XM on ne l’entend plus non plus, à par pour sortir des conneries sur le métissage. 1. Dessous de table afin de fermeture de gueule et vanter les mérites de l’exode des travailleurs (un ex-Conti qui dit ça ??)…
Ou
2. Ignorance crasse d’un prolo gavé à la gauchisterie de base ?

Option 1, avec possibilité d’une pincée d’option 2.

Du coup on comprend mieux la stratégie de Marine, plus conciliante, alors que son père était celui qui faisait automatiquement gagner ses adversaires. Il est à espérer qu’elle n’ait pas déjà effectué trop de concessions, car pour croquer une part du gâteau aussi pourri… et je ne suis même pas pro-FN.

Commentaire par Kazim Ihr

Alcazar, j’espère qu’il reste beaucoup de place pour les FDS sur ton Ferry. :)

Commentaire par Kazim Ihr

Mon yann,est ce que vous priez? Vous le catholique de la bande FM.

Je ne suis pas nihiliste,bien qu’un peu..désabusé dirons nous.

Car il s’agit d’etre réaliste,et de ne pas se laisser compter fleurette parceque c’est plus confortable.

Faire son petit blog et attendre de voter Marine c’est egalement une bonne assise,et je n’appelle pas ça « faire quelque chose ».

Evidemment que notre bombe platine a déjà effectué trop de concessions!

D’ailleurs le FN passera quand il aura acquis une image respectable aux yeux du pouvoir,j’entend le vrai pouvoir,pas ces hommes tampons façon sarkozy et cie!

C’est une marque de lessive la marine,soit en effet elle continue a jouer le role du mechant lepen,c’est a dire faire gagner ses adversaires comme l’a fait son pere a chaque election,avec le fameux « voter contre »,soit elle prend la place de la nouvelle droite,bien que moins atlantiste et européiste,seulement en apparence,s’attaquant cependant bien plus au racailles d’en bas et autre halal burqa et cie,dans tous les cas c’est jackpot pour le systeme.

Et oui je comprends,marre de se faire traiter d’antisémites et d’etre diaboliser,c’est finit ce temps la au front national,plus de critique envers le lobby,les « M. Durafour crématoire » ou « l’internationalisme judéo-maçonniques » tout ça tout ça,stop promis,ou alors juste un peu,gentillement pour la forme,sur l’europe et le capitalisme appatride,histoire de.

Merde quoi! Marine appartient au groupe d’études France-Israël et elle fait des mustapha le centre de son discours,quoi de plus pour reussir?

Commentaire par jean

Si un nationaliste avait tenu 10% des propos de Mélenchon, Attali aurait quitté le plateau en hurlant au retour des heures.. Là il ne pipe mot et regarde son interlocuteur d’un oeil morne, c’était entendu, évidemment. Ils voient où ça pêche, Mélenchon va nous colmater ça à la truelle soviétique.

Commentaire par Titus

Kazimir,

Eh non. Chacun son tour, maintenant c’est nous qu’on décolonise!;)

Commentaire par Alcazar

Titus,un nationaliste qui s’exprime devant des cameras,cela n’existe plus.

Si ces gens la derangeaient d’une quelconque maniere l’ordre en place,ils ne seraient pas dans la télévision.

La Marine tient le meme discours que Melenchon sur l’economie,a ceci pres qu’elle pretend vouloir(pouvoir) sortir de l’europe et du joug de la mafia bancaire.

La truelle soviétique c’est fini depuis belle lurette,arretez le fantasme,Melenchon est une abstraction au meme titre que Marine.

Allez on percute,ceux qui tiennent le manche ne vont pas le lacher comme ça,parce que 50% des zombies qui votent ont choisis mon cul mickey ou ma queue donald.

Helas je crains que l’affaire soit emballée pesée,vérouillée,otan voter Hervé Morin.

Cela me desespére de voir tant de naiveté!

Alcazar,renvoyer la majorité des immigrés d’où ils viennent,un foufou,la plupart sont nées ici et sont des etranger dans leurs pays d’origine,et vous feriez cela comment,parceque ca ne sera pas simple,vous en serez? Pour remplir les avions et les bateaux,ou votre petit cul sera cacher dans votre campagne devant tf1?

Et les couples et personnes metisses?

La démigration comme j’ai pu lire il n y a pas longtemps,ce genre de projet irrealisable qui ne nous amenerons que du sang pour plusieurs generation..ce qui est l’interet de certains.

Avez vous deja vu un mort? Tirer sur quelqu’un ou meme tenu une arme à feu dans vos mains,est ce qu’au moins vous vous etes déjà battu?

Qu’est ce que vous proposez?

A part du sang,des morts,les enfants,les femmes,pour au final,un pays devasté,fini,et une oligarchie apatride toujours en place qui aura su en jouer et aura certainement imposé un état dictatorial,bref un pays,pour le coup,réellement tiers mondisé.

A part des conflits ethnico-religieux sur plusieurs generations,qui feraient le jeu de ceux qui nous ont mené dans cette situation.

Les vrais racailles sont ceux qui « medicamentent » notre eau et notre nourriture,qui manipulent le peuple,pauvres cerveaux anesthesiez et ventres inutiles que nous sommes,ce sont les memes qui ont detruit les etats-nations et leurs fondamentaux,ce sont les memes qui nous informent,qui s’occupent de gérer notre politique migratoire,nos lois,nos retraites,nos soins medicaux,ils s’enrichissent en spéculant sur la mort de nos acquis sociaux,ils nous endettent illegalement depuis 1973.

Eux ont des armes,des armées meme,et le jour ou ce zombie qu’est devenu le Français en aura plein le cul, plus de quoi regler les factures,remplir le frigo..bien il sera trop tard,nous ne ferons pas le poid,le but etant que le betail s’entredechire.

Maintenant que l’on nous a bien tous manipulés,déracinés,essorés,qu’il n’y aura plus rien à exploiter de nous petit desouche ou immigré,nous nous entretuerons c’est comme ça.

Voila pourquoi les medias manipulent le peuple,le divisent plus qu’il ne l’est deja,le detournent volontairement des vrais dangers,et certains se font les idiots utiles de ce systeme.

Commentaire par jean

Mélanchon a dû subir une formation accélérée par un ancien cadre de la SOCGEN. Ce type me saoûle.

Mais il a raison sur un point on a préféré ouvrir les vannes du crédit plutôt que d’augmenter les salaires. Sauf que si les salaires n’ont pas augmenté c’est aussi à cause du poids des charges. Charges qui financent l’ultra protection sociale que Mélanchon est le premier à défendre.

On est passé d’un siècle où la bourgeoisie enseignait aux prolos à épargner et à ne pas boire à un siècle où les élites qui nous gouvernent font tout pour incite le peuple à consommer.

Ca a correspondu aux deux phases du capitalisme : le capitalisme naissant avait besoin d’ouvriers vertueux et de l’épargne pour ses investissement. le capitalisme pourrissant a besoin de tarés prêts à acheter la dernière merde qui sors : écran plat ou portable pour placer sa camelote fabriquée en Chine.

Les prolos et leur patrons sont les deux face de la même fausse monnaie.

Donc retour au

Commentaire par TODOMODO

Pour info, mélanchon est feuj…
A chacun son rôle au théâtre des « élus », les goyim sont là pour regarder (et payer).

Commentaire par comme d'hab

Mélanchon est Juif?! Ah je comprends mieux sa nostalgie pour le bolchévisme.

Commentaire par TODOMODO

Tous les sionnards de gauche ou de droite c’est pareil. Sauf peut être à l’extrême droite.

Commentaire par major cie

Le parti de Mélanchon vient d’affirmer ceci à propos de l’apero-saucisson : « Le PG estime aussi que l’affiche de l’événement colle les deux « s » du mot saucisson avec la même typographique que celle utilisée par les troupes de choc nazies, les Waffen-SS »

Comme quoi, ils ont encore du boulot…

Commentaire par l'Ubiquiste

De toute façon, je pense que Mélenchon n’est pas en reste côté apéro, il est préférable que cette barrique à vinasse ne vienne pas, les organisateurs n’ont pas le stock nécessaire.

Commentaire par Yann

Cherchez le mot démagogie dans le dictionnaire et vous verrez la photo de Melenchon.

Commentaire par Windir

«  » » Alcazar,renvoyer la majorité des immigrés d’où ils viennent,un foufou,la plupart sont nées ici et sont des etranger dans leurs pays d’origine,et vous feriez cela comment,parceque ca ne sera pas simple,vous en serez? Pour remplir les avions et les bateaux,ou votre petit cul sera cacher dans votre campagne devant tf1? » » » »

Vous vous rappellez l’Algerie? la valise ou le cercueil? Ca n’a pas été tout à fait sans mal mais au fond la France n’a pas trop insisté pour rester. Il n’a pas fallu six ans pour rapatrier tous les Francais d’Algerie dont beaucoup étaient également nés là bas.

Si à l’époque les arabes on pu le faire, il n’y aucune raison pour qu’on y arrive pas. Et même pas besoin de parler de cercueil, commençons simplement par couper -progressivement mais sans états d’âme- toutes les aides sociales.

Bien sûr pour ca il faut un changement radical de régime et remplacer judéocratie mondialiste-immigrationiste actuelle. Un certain jour de 2002, beaucoup d’immigrés étaient déjà près à plier bagages rien qu’à l’IDÉE que la présidence puisse exeptionellement être occupée par un homme lucide et non corrompu.

Ce serait un plaisir et un honneur pour moi de participer à telle action de salut public. Toi par contre si j’en juge par tes posts, ton petit cul de perdant larmoyant ne pourra même plus te servir pour t’assoir tant tu l’aura offert à l’envahisseur.

Commentaire par Alcazar

Je rejoins Alcazar.

60 millions d’étrangers viennent chaque année dans notre pays (touristes). Ils vont, ils viennent, repartent. On pourrait évacuer autant de personne en à peine un an.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

Mon bon Alcazar,comprends tu que c’est cette meme « judéocratie mondialiste-immigrationiste »,ces memes propagandistes,“penseurs” et organisations qui autrefois nous traitaient de fascistes et d’integristes religieux,limite nazis ,qui viennent nous expliquer maintenant qu’il faut s’unir contre l’envahisseur barbare (qu’ils ont eux meme amenés chez nous) partir à la reconquista,défendre notre “peuple”,notre identité,aujourd’hui plus américano-judéo-maconnique qu’autre chose en effet.

Ensuite,tu me fais rire avec tes histoires de décolonisation et ton coté « un plaisir et un honneur pour moi »,tu as cru que la vie c’etait comme dans tes jeux vidéos? Les gentils les mechants,toi et ton glaive,quittant tes terres ancestrales … Je m’égare.

As tu deja vu un mort? Tiré sur quelqu’un ou meme tenu une arme à feu dans tes mains,est ce qu’au moins tu t’es déjà battu?

Je repete,du sang,des morts,les enfants,les femmes,pour au final,un pays devasté,fini,et une oligarchie apatride toujours en place qui aura su en jouer et aura certainement imposé un état dictatorial,bref un pays,pour le coup,réellement tiers mondisé.

Des conflits ethnico-religieux,sur plusieurs generations,qui feraient le jeu de ceux qui nous ont mené dans cette situation.

Maintenant que l’on nous a bien tous manipulés,déracinés,essorés,qu’il n’y aura plus rien à exploiter de nous petit desouche ou immigré,nous nous entretuerons c’est comme ça.

D’ailleurs crois tu que les « desouches » ne s’entretueront pas? Essayes d’imaginer concrètement,la tu es dans le fantasme total,dans le roman,la poesie guerriere,c’est interessant mais loin du reel et du serieux,c’est meme contreproductif.

Arrete de t’affoler et d’appeler a la guerre.

C’est vous les larmoyants,de partout sur le net,avec vos “vous avez été victime d’une agression ? racontez”,vous n’avez donc pas de fierté.

Histoire de bien nous montrer que nous les blancs n’avons plus de couilles,que nous sommes tellement « solidaires » entre desouche que nous ne sommes meme pas foutus de nous organiser et de nous defendre.

Vous exposez cela aux yeux des non de souche,au yeux de tous.

Vous me faites honte,vous nous faites honte.

Incapable de se fédérer autrement que par Facebook via Riposte laïque du droit des femmes judéo-chrétienne de la loge anti-France,et pour faire quoi en plus? Un apero saucisson pinard(jour de pénitence n’est ce pas),sans blague,ca a de la gueule quoi.

Ou comment poser les bases de futurs affrontements steriles qui feront les affaires de nous savons qui!

Ou comment faire admettre à tout un peuple sa soumission totale à un empire financier et culturel,lui faire accepter que son niveau de vie va gravement baisser pour le bien d’une caste de dégénerés apatrides,lui faire approuver l’envoi de ses enfants au coeur de guerres crapuleuses actuelles et futures.

Comme tout en ayant détruit son identité,lui faire adopter l’idée qu’au nom de cette derniére il devra définitivement se soumettre en s’enlisant dans de futures guerres civiles.

Ce n’est pas moi qui ai le cul tendu,a si,parce que j’ai des amis d’origine arabe et que je ne souhaite pas bouter l’arabe hors de France ect je suis un collabo..ah ah ah,bande de trou du cul!

Les personnes qui nous ont conduit dans cette situation,des gens qui se foutent de nos histoires de desouche,de civilisations,des gens qui n’ont pour seule patrie,pour seule culture,l’argent et le pouvoir,et qui prospereront tant que nous accepterons de nous agiter la ou ils nous le demanderont.

Bien objectivement,ces erzatz de babylonien parient a present sur la droite nationale(ils ont visiblement raison!).

Enfin ce qu’il en reste,le français actuel ayant un rapport a son patriotisme ou\et a son catholicisme qui n’existe plus qu’en opposition a l’Islam et a la delinquance afro maghrebine.

Commentaire par jean

A relire : l’intervention de Jean-Luc Mélenchon, sénateur PS de l’Essonne, le 9 juin 1992, dans la discussion au Sénat sur le projet de loi constitutionnelle préalable à l’adoption du traité de Maastricht :

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article258

Extraits :

« Aucune cause franco-française, à plus forte raison aucune cause de lutte politicienne ne parvient au niveau auquel se situent les enjeux de Maastricht. S’il en résulte un peu de désordre parmi vous, nous ferons avec ! »

« Demain, avec la monnaie unique, cette monnaie unique de premier vendeur, premier acheteur, premier producteur, représentant la première masse monétaire du monde, l’Europe sera aussi porteuse d civilisation, de culture, de réseaux de solidarité, come aujourd’hui le dollar porte la violence dans les rapports simples et brutaux qu’entretiennent les Etats-Unis d’Amérique avec le reste du monde. »

« Tout se tient dans la tradition française entre la démocratie et la nation. Si le pouvoir réel de maîtriser notre destin ne peut prendre toute sa réalité économique et sociale qu’à l’échelle de l’Europe, alors, les vrais démocrates ne peuvent que vouloir l’avènement de la nation européenne et, avec elle, de la citoyenneté européenne. »

Commentaire par Arbre Sec

Lorigine des dettes souveraines,avant 1973,lorsque l’etat avait besoin de fonds pour telle ou telle raison,il passait par la caisse des depots et consignations ,empruntait la somme necessaire,et la rendait a la prochaine rentrée fiscale.

La loi Pompidou-Giscard du 3 janvier 1973,l’article 123 de lisbonne equivalent de l’article 104 de maastricht interdisent à l’état français de s’avancer à lui-même les fonds nécessaires pour combler son déficit budgétaire éventuel (lequel serait réduit d’autant en fin d’exercice par l’inflation) mais d’avoir recours pour ses besoins de crédit, comme un particulier, aux banques privées qui lui feraient payer bien sûr des intérêts exhorbitants.

Cette dette est illégale,elle bafoue notre constitution.

Par exemple la Californie a dû reduire de moitié les ecoles,supprimer des classes,privatiser des monuments historiques.

Dans la meme veine l’Illinois s’est vu saisir ces voitures de polices par des huissier mandaté par je ne sais plus quelle banque.

Ces etats sont d’ailleurs bien plus endettés que n’importe lequel des pays d’europe.

D’une maniere general,le deficite budgétaire est bien plus importante pour les etats Americain et Anglais,ces derniers n’ayant pour seul moyen de sauver leurs monnaies respectives d’abaisser tour a tour les notes de differents pays de l’UE,avec toutes les conséquences que cela entraine.

Nous sommes au coeur d’une guerre sans armes et apparemment sans morts(comme y dirait mitterrand),une guerre de l’economique et de la propagande.

Commentaire par jean

@ Jean

Lisez ceci et peut-être comprendrez-vous pourquoi les références locales, nationales et plus généralement l’enracinement, avec tout ce que cela induit, sont fondamentales à l’Homme.

http://www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=516:publication-de-g5g&catid=35:actualite-des-editions-le-retour-aux-sources&Itemid=53

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

BergSteinWitzSkyMann,on va peut etre arreter de passer du « vous » au « tu » et du « vieux fennec » au « mon cher ».

Alors,ou t’ai je dis que « les références locales, nationales et plus généralement l’enracinement » ne sont pas fondamentales à l’Homme?

Cela n’a rien a voir avec nos petits echanges,je dis que certains par leurs discours sont au service des intérêts mondialistes,c’est tout,j’ai longuement développé plus haut.

D’ailleurs cet excellent texte se rapproche plus de mon point de vue que du tien,par « reconstituer les structures de l’enracinement » tu as principalement compris enracinement géographique,hors c’est un peu plus profond que ca,cela dit ce n’est pas une mauvaise chose,mais ce devient completement délirant et contre-productif dans les propos d’Alcazar.

Je te remercie pour m’avoir fait decouvrir ce site, »SCRIPTOBLOG »,decidement,ce matin j’ai deniché un autre site fort interessant,a savoir, »Les Intransigeants »,depuis mes quelques semaines de semi-vegetation forcé devant l’ecran,je n’ai pas trouvé foule de sites intelligents,mais la deux dans la meme journée,ca fait monter les statistiques..je dirais 97% de porno et autres merdes\2,6% de futilites et autres aneries.4% d’incitation a l’instruction et a la reflexion.

Pour finir sur quelques passages de ce texte:

« Nous ne sommes pas dupes de ces formulations communautaires apparemment soucieuses du respect des diversités identitaires. Qu’elles soient régionales, confessionnelles ou ethniques, leur but est avant tout de dresser des barrières d’incommunicabilité au sein des classes populaires afin de rendre leur organisation défensive et offensive impossible. Tel n’est pas notre projet. Nous ne sommes pas là pour rendre impossible l’union des rebelles. »

« On nous parle d’économie libérale mondialisée. Pure fiction : la réalité, c’est le système totalitaire marchand mondial. La concentration du pouvoir est, dans l’économie mondialisée contemporaine, supérieure à celle observée historiquement dans les régimes totalitaires. La logique des cartels débouche progressivement sur le cartel global. L’économie s’est faite mécanique d’écrasement politique. La confusion est parfaite entre la fin et les moyens de la production. Mais derrière la rationalité financière, l’écrasement des peuples. »

« Ce texte de résistance au capitalisme global part du constat pleinement justifié selon lequel la mondialisation libérale nous aliène et nous dépossède de nous-mêmes et de nos vies »

« pour tous ceux qui s’opposent à la mécanique économique et idéologique du « système totalitaire marchand » ».

« La guerre dont nous parlons est la guerre du Système contre l’Humanité »

Commentaire par jean

« Je te remercie pour m’avoir fait decouvrir ce site, »SCRIPTOBLOG »,decidement,ce matin j’ai deniché un autre site fort interessant,a savoir, »Les Intransigeants »,depuis mes quelques semaines de semi-vegetation forcé devant l’ecran,je n’ai pas trouvé foule de sites intelligents,mais la deux dans la meme journée,ca fait monter les statistiques..je dirais 97% de porno et autres merdes\2,6% de futilites et autres aneries.4% d’incitation a l’instruction et a la reflexion. »

——————————————

Tenez, vous allez adorer, il me semble que c’est fait pour vous :

http://www.le-projet-juif.info/?p=797

Commentaire par Yann

Mais c’est qu’il est pas couché le brancardier! On a des horaires du soir cette semaine peut etre?

Cela va me plaire parceque je suin un..un quoi?j’ose meme pas l’ecrire,un antisémite! C’est ca? Mais non j’abjure yann,je me degoute si tu savais,je me laisse encanailler sur des sites néo-nazis type « Les Intransigeants »..il est vrai qu’ils n’ont pas le merite d’etre comme toi des catholiques « ambivalents »,un peu de nichons,des néons roses,du sex drugs and rock n roll quoi,des trucs kiffant comme y dirait.

Commentaire par jean

Non, non, c’est un très bon site, avec une spécialisation thématique, c’est pourquoi je vous le propose.

Commentaire par Yann

Bien sur,je ne fais pas de l’Islam et de la delinquance afro maghrebine mon unique sujet de reflexion et de critique,simplement,cela n’inclut pas que je voue une quelconque obsession pour les juifs.

Puis il me semble que le monde de l’ecriture,de la finance,du spectacle a deja fait du Juif une « spécialisation thématique ».

Commentaire par jean

Jean,

je ne vois pas ce qu’il y a de délirant dans mes propos. Relis mes posts; c’est radical certes mais nulle part je n’incite à la guère ou au meurtre. Je dis simplement qu’avec un changement de régime réel et un vrai leader non-corrompu au pouvoir, non-membre d’aucune société secrète et non-soumis aux intérêts mondialistes juifs il sera tout à fait possible de décoloniser la France ou l’Europe avec très peu de violence comme ca c’est fait dans de nombreux pays. Ca me semble être du simple bon sens.

Et lâche-nous un peu avec tes morts et ton sang, c’est toi qui délires. Non, je n’ai jamais vu de mort (du moins pas de cause violente), ni jamais porté un fusil, ni à fortiori tiré sur personne. Quel rapport?

Commentaire par Alcazar

Le projet juif c’est pas mal, mais…

J’ai été banni pour avoir simplement exprimé mon opinion selon laquelle il est infiniment préférable de publier le plus largement possible des extraits du Talmud parmi les plus ignobles afin d’éveiller les gens plutôt que de le brûler (ce qui est une pratique moyenâgeuse et qui ne peut que se retourner contre ceux qui la préconisent sans que les masses ne comprennent de quoi il s’agit).
http://www.le-projet-juif.info/?p=822

Plus étonnant encore est ceci trouvé sur -le il est vrai très philosémite- FDS et non-démenti par BLL:

«  » »..Boris Le Lay, incontournable « cyber-militant » et animateur de blog. Boris Le Lay est l’exemple même d’une certaine instabilité politique (et mentale certainement) que l’on retrouve de plus en plus chez ces « p’tits soldats perdus » de l’extrême droite. Si on le retrouve en effet aujourd’hui dans l’organigramme du « MDI » – Mouvement des Damnés de l’Impérialisme – la nouvelle organisation de Kémi Seba, en tant que chargé des relations extérieures, il était en effet à l’origine (en tant que président) d’une association apparu en 2006 au nom sans équivoque de « Breizh-Israel ».

Dans un communiqué annonçant cette création, les buts de l’association étaient clairement exposés : « L’association Breizh Israël est née en mai 2006 pour faire valoir la solidarité des patriotes bretons avec leurs homologues sionistes… », « …pour un rapprochement des deux peuples… », et bien entendu l’incontournable « …face à la montée de l’islamisme en Bretagne… ». Une de leur très rare action (la seule en réalité) au court de leur très courte existence fut un contre rassemblement devant la préfecture de Quimper face à des organisations de soutien à la Palestine qui réclamaient la reprise de l’aide financière de l’Union Européenne à la Palestine après les élections de 2006 qui placèrent le Hamas à la tête l’autorité palestinienne.

Bien qu’habitués à une certaine confusion dans l’esprit de pas mal de nos « cas d’études », celui-ci nous semble un cas d’école. En effet comment peut-on passer en à peine deux ans de la création d’une association pro-israel à la participation d’une autre clairement antisémite celle-ci. Sauf à penser que cela s’inscrirait dans le cadre d’une opération de manipulation destinée à recueillir des informations sur leurs ennemis… Mais nous laisserons cela aux adeptes de la théorie du complot et nous resterons sur notre analyse d’une grande agitation et perturbation interieure [2].
Dans la foulée de ce premier contact, la Droite Socialiste apporta son soutien à Hervé Ryssen (= Hervé Lalin, cf articles REFLEXes) dont le blog « anti-sioniste » (qu’un Xavier Vallat ou autre Darquier de Pellepoix n’auraient pas renié) venait d’être supprimé par l’hébergeur suite à des pressions, notamment de la part de la Licra [3].
Annonce du journal officiel officialisant la création de l’association “Breizh-Israël” :

source (Vous pourrez vérifier les dires de Reflexes en comparant l’adresse du siège social de cette association avec celle que l’on trouve en faisant un whois du site le-projet-juif.info…) » » » »

Si on ajoute à ca certains posts carrément mensongers et/ou délirants et le fait qu’il démolisse systématiquement TOUT site ou mouvement natios (à l’exception des plutôt insignifiants « intransigeants »)on peut se demander si Boris le Lay n’est pas soit un individu très névrosé (et susceptible) soit un agent provocateur.

Après tout, tout les sites/organisations natio, anti-immigration -FDS en premier-, ou pour la vérité sur le 11 septembre sont noyautés par des agents juifs hyperactifs. Pourquoi les sites judéo-septiques y échapperaient? Le meilleur moyen de contrôler l’opposition à défaut de l’éliminer est de la diriger soi-même.

Commentaire par Alcazar

Alcazar,je vous ai longuement expliqué ce qu’il y a de « delirant » dans vos propos,que vous avez d’ailleurs visibliment bien nuancé depuis..

Vos premiers commentaires incitaient clairement a la guerre civile,a des conflits steriles qui feraient(feront?)le jeu de ceux qui nous ont mené dans cette situation…

(et encore,vos commentaires se situent plus dans le registre du fantasme,dans le roman,la poesie guerriere,que dans le reel le serieux ou le constructif.)

Par exemple,derriere cet apero saucisson se trouvait nombre d’organisation judéo-maçonnique et autre gauchiste anticléricale de l’anti-France,et bien sur ces pseudo-nationalistes « identitaires »,dindons de la farce sans aucune éducation politique donc prets a servir a tout.

http://intransigeants.wordpress.com/2010/06/11/apero-de-la-goutte-dor-allez-vous-boire-un-verre-avec-nos-amis-juifs-integristes-franc-macons-et-autres-gauchistes-laicards-le-18-juin/

« L’anti-France sioniste et maçonnique a beau essayer de mettre le paquet pour séduire les organisations nationales (comme elle l’a fait avec la gauche en 68 et autres époques), il y a encore énormément de gens lucides dans ce milieu qui ne comptent pas jouer aux patriotes “franchouillards” à n’importe quel prix …

Vive la France libérée, vraiment libérée ! »

…………..

Je ne connais pas Boris Le Lay,pas plus que je ne connais « le projet politique juif »,mais rien que le nom m’amuse comme disait Coluche(en parlant des arabes), »le projet juif »..cela sent en effet la grosse manip,autant appeler le site « bienvenue a Buchenwald »!

C’est aussi tres con d’inciter a bruler le Talmud..ou comment faire passer tout judéo-critique pour un vilain nazi antisémite.

Je vais parcourir ce site,merci pour les infos.

Commentaire par jean

J’ai parlé de changement de régime comparable à la décolonisation qu’a connu de nombreux pays, pour la plupart sans effusion de sang.

Ou alors comparable aux déportations qui ont eu lieu sous Staline ou Hitler. Sans cautionner ces régimes, ils sont la preuve qu’avec des moyens et un peu d’organisation il est possible de transférer en peu de temps de très larges population sur plusieurs milliers de kilomètres sans bain de sang. On ne peut que constater d’ailleurs que la résistance (physique)à ces déportations a été très faible.

J’ai parlé de couper les aides sociales qui sont ce qui attire les immigrés en masse et les fait rester ici. Sans elles une très grande partie partira d’elle-même.

Où est la « poésie guérière » là-dedans?

Où sont le « fantasme » et le « roman » puisqu’il y a des précédents historiques qui prouvent que c’était possible à l’époque et l’est d’autant plus aujourd’hui avec les moyens modernes?

Mais bon, j’ai dit ce que je pensais et j’arrête là car ca vire au dialogue de sourd.

Commentaire par Alcazar

En effet c’est un dialogue de sourd,quand tu me parles de Staline ou Hitler avec des « moyens modernes »,tu es en plein delire,je veux dire,c’est pas serieux,les situations ne sont pas comparables,c’est n’importe quoi mon pauvre.

« Chacun son tour, maintenant c’est nous qu’on décolonise;) »

« Ce serait un plaisir et un honneur pour moi de participer à telle action de salut public »

Par « poésie guérière » j’entends le type completement déconnecté du monde réel,trop de seigneur des anneaux et de Dantec,un guerrier blogueur qui t’explique que tous les musulmans veulent tuer les catholiques parce que c’est ecrit dans leur livre saint,le petit va-t-en-guerre qui n’a jamais porté un fusil et qui veut déporter tous les allogenes,faire un coup d’etat,christianiser des gens tout ça,alors que lui meme,le pseudo-nationaliste-catholique est souvent sans la moindre culture politique et religieuse,et ne respecte pas les préceptes de ses dogmes,il se fait une idée de son identité qui n’existe qu’en opposition a l’Islam et de la delinquance afro maghrebine.

Il fait donc naturellement la promotion de la théorie néoconservatrice du clash des civilisations et de l’idéologie sioniste,il est etranger à tout concept de défense de certaines valeurs morales,de souverainisme économique et d’indépendance nationale.

Il fantasme totalement les forces politiques interieures et exterieures,souvent européiste voir altlantiste(pléonasme).

Bref,je generalise,revenons à nos moutons,couper les aides sociales a qui? Tu fais le trille comment? Tout ce qui est marron et noir? Present sur le territoire depuis combien d’année ou de generations?

C’est le chemin a prendre pour créer de la misere,des tensions et des affrontement violents qui feront le jeu de ceux qui nous ont mené dans cette situation je te le repetes.

Commencer par en finir avec l’immigration « officielle »,institutionnalisé se serait deja une bonne chose et reglerait une grosse partie du probleme.

Plus d’aides sociales pour les immigrés clandestins qui en effet quitteront logiquement le territoire car plus les moyens de subvenir à leurs besoins,mais autant eviter de les laisser pénétrer ce meme territoire ,ou le cas échéant,demi-tour.

Apres ce coté plus de RMI d’allocations familiales ou de CMU pour les Français d’origine immigrée,parfois present en France depuis plusieurs generations,etrangers dans leurs pays « d’origine » et ceux au pretexte que la France n’a plus les moyens a cause de cette dette(dont j’ai expliqué plus haut le caractere illégale et anticonstitutionnel) c’est se mettre au service des intérêts mondialistes qui souhaitent achever le racket et la destruction des etats nations et définitivement les soumettre en les regardant s’enliser dans des guerres civiles et autres recessions,pour arriver au resultat souhaité,un pays politiquement et socialement detruit,tiers-mondisé.

De plus la somme de ces aides sociales est dérisoire en rapport aux grosses et vraies escroquerie,par exemple,aux bénéfices amassés par les banques durant cette crise,ou aux sommes transitant illégalement par les paradis fiscaux,aux sommes que l’etat et chaque citoyen (taxes et autre TVA) paye et qui vont à rembourser les intérêts d’une dette(illégale)qui nous ruine depuis des années.

C’est pour cela,ces mesures doivent imperativement s’en accompagner d’autres,annulation du remboursement de la dette,sortie de l’europe,retour au souverainisme politique et economique,promotion de certaines valeurs aux antipodes des valeurs actuelles..entre autres choses.

Mais comment tout cela sans etre recuperer,diviser et detruit,ou sans etre trahi par la personne dans laquelle nous avons mis notre confiance?

Le petit texte du lien de BergSteinWitzSkyMann est interessant.

Mais le fait est,Nation,Etat,France,Patrie,Catholicisme,identité ne sont plus que packaging que l’on ressort a la moindre manoeuvre propagandiste aux public,au téléspectateurs consommateurs zombifiés,au grands enfants que nous sommes devenus.

Je pense pour ma part que le systeme a tout verouillé,otan voter hervé Morin et se preparer a la fin du sketch.

Commentaire par jean

«  »En effet c’est un dialogue de sourd,quand tu me parles de Staline ou Hitler avec des « moyens modernes »,tu es en plein delire,je veux dire,c’est pas serieux,les situations ne sont pas comparables,c’est n’importe quoi mon pauvre. » »

Je ne suis pas ton pauvre.

Il reste que les précédents historiques prouvent qu’un gouvernement ayant la volonté de renvoyer du territoire ceux qui ne s’y trouvent pas légitimement est parfaitement en mesure d’un point de vue logistique de le faire. Et j’insiste sans effusion de sang car l’histoire prouve que les masses ne se révoltent que quand ceux qui ont le pouvoir sur elles les y autorisent.

Commentaire par alcazar

Oui tout a fait alcazar,allé,tu as raison,mon pauvre.

Commentaire par jean

A court d’arguments?

Commentaire par alcazar

Dans la mesure ou tu me repetes les memes choses que dans les post precedents,disons plutot qu’il y a des limites au copier coller.

Commentaire par jean

Je ne te le fais pas dire! :)

Commentaire par Alcazar

C’est pas contre toi,mais regardes,nous ne sommes pas la en train de confronter nos points de vues,tu me dis si ceci cela on pourrait faire ceci cela,donc je te dis oui si tu veux.

Mais tes analogies ne tiennent pas la route,ton projet est irréalisable dans le réel(pas dans le monde du « si ma tant en avait ») c’est pas serieux tout ça bonhomme.

Copier coller pour copier coller!

Couper les aides sociales ou expulser qui? Tu fais le trille comment? Tout ce qui est marron et noir? Present sur le territoire depuis combien d’année ou de generations?

Je dis,commençons par en finir avec l’immigration « officielle »,institutionnalisé par l’etat aux ordres du capital,se serait deja une bonne chose et reglerait une grosse partie du probleme.

Plus d’aides sociales pour les immigrés clandestins qui en effet quitteront logiquement le territoire car plus les moyens de subvenir à leurs besoins,mais autant eviter de les laisser pénétrer ce meme territoire ,ou le cas échéant,demi-tour.

Je dis que ce coté,plus de RMI d’allocations familiales ou de CMU pour les Français d’origine immigrée(parfois present en France depuis plusieurs generations,etrangers dans leurs pays « d’origine »),et ceux au pretexte que la France n’a plus les moyens a cause de cette dette(dont j’ai expliqué plus haut le caractere illégale et anticonstitutionnel),c’est se mettre au service des intérêts mondialistes qui souhaitent achever le racket et la destruction des etats nations et définitivement les soumettre en les regardant s’enliser dans des guerres civiles et autres recessions,pour arriver au resultat souhaité,un pays politiquement et socialement detruit,tiers-mondisé.

Que de surcroit,la somme de ces aides sociales est dérisoire en rapport aux grosses et vraies escroquerie,par exemple,aux bénéfices amassés par les banques durant cette « crise »,ou aux sommes transitant illégalement par les paradis fiscaux donc non imposables,aux sommes que l’etat et chaque citoyen (taxes et autre TVA) paye et qui vont à rembourser les intérêts d’une dette(illégale)qui nous ruine depuis des années.

C’est pour cela que ces mesures doivent imperativement etre accompagner d’autres mesures comme,l’annulation du remboursement de la dette,la sortie de l’europe,le retour au souverainisme politique et economique,la promotion de certaines valeurs aux antipodes des valeurs actuelles..entre autres choses.

Commentaire par jean

Mélénchon (avec 2 e), le sionnard feuj franc-mac pro hamas laïcard, collabo cumulard gaucho nostalgique des bolcheviques et suppôt de la finance mondiale.

Ca fait beaucoup pour un seul homme donc soit il est super schizo, soit il est un peu honnête.

On ne peut pas être d’accord sur tout mais dans le cadre économique c’est surement un des dirigeants politiques qui lutte le plus efficacement et le plus ouvertement contre la tiers-mondialisation de la France et son asservissement total aux marchés.

Et tout le reste en découle, tout le reste n’est que conséquence.

Bien sur on peut ressortir des casseroles d’il y à 25 ans mais lisez son programme actuel sur les banques, ce n’est ni collectiviste ou marxiste mais c’est franchement anti ultralibéral et souverainiste. Rien d’extraordinaire, mais juste un peu de bon sens qui manque partout ailleurs à droite comme à gauche. (Du PS à l’UMP en tout cas)

http://www.jean-luc-melenchon.fr/brochures/faceauxbanques.pdf

Commentaire par Octave

@BergSteinWitzSkyMann

« Je rejoins Alcazar.

60 millions d’étrangers viennent chaque année dans notre pays (touristes). Ils vont, ils viennent, repartent. On pourrait évacuer autant de personne en à peine un an. »

On sent la pointure en termes de logistique. :)
Formulé un peu mieux, cela aurait pu éventuellement faire office de blague.

Commentaire par Kazim Ihr

@ Octave

Pro Hamas laïcard ?
Cela ne serait pas plutôt pro-Fatah laïcard ?
Ah moins qu’il n’y aucun rapport entre les deux termes, non ?

Commentaire par Kazim Ihr

@ Kazim Ihr

Je sais c’est fou. Les russes avaient fait mieux encore avec des moyens bien plus modestes, en 1945, en dégageant 13 millions d’Allemands de Prusse en moins d’un an.

A cœur vaillant (et Airbus A380) rien d’impossible.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

y’a des commentaires qui ne sont pas sérieux quand même…

Si Mélenchon passe à la télé (c’était quelle chaine déja ?), c’est que c’est un ami du pouvoir ! ! !
Je porte pas Schneidermann dans mon coeur depuis son procès en antisémitisme contre Péan, et depuis le visionnage du film de Pierre Carles, et …, bref ; cependant il n’invite pas que du doux sioniste (au sens de « tristement corrompu par les médias de masse »)dans son émission, visionnable sur sa chaîne Internet moyennant finance bien entendu (je le sais bien, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas pu m’inscrire sur son site à la con et d’ailleurs merci en passant à French Carcan).
Et si Mélenchon est un représentant du monde médiatiquement corrompu (en d’autres termes Le pouvoir et ses sbires) alors soit ses propos ne vous sont pas intelligibles, soit vous n’avez pas vu ses chicos^^
Mais alors pourquoi Attali ferme t-il sa grande gueule ? ? ?
Peut-être parce qu’il se trouve en face de quelqu’un qui la lui coupe, tout du moins il est évident que sa vision du monde qui l’entoure (ultra-capitaliste et nauséabond) est bien plus critique et pertinente que celle d’Attali, l’économiste le plus côté des présidences de droite comme de gauche. Comme le relevait kazim Ihr, il était bien plus prompt à polémiquer avec XM (pour qui ta solution 2) me parait couler de source et la 1) un peu loufoque).
Un « nationaliste » anti-libéral, voire protectionniste, qui fait voter non au projet de constitution à la con, et en plus un mec insoupçonnable de racisme (même par Attali), y’a des jours ou je me demande si il faut pas être raciste pour plaire aux français…
Confondons pas Besancenot et Mélenchon soyons sérieux.
« Mélenchon est missionné par Nicolas Sarkozy pour contenir l’inexorable montée du Front National » ?
Preuves ou arguments stp.
Et que les frontistes invétérés n’oublient jamais que son parti aurait pu s’appeler le « Front National de Gauche » !

Commentaire par 1901CBi1

C’est bien parce que les sionistes forcent à amalgamer sionisme et juifs pour rendre les antisionistes antisémites qu’il ne faut pas tomber dans le panneau et le reprendre à son compte (à moins d’être ou sioniste ou antisémite, ce qui relève à mon sens de la même faiblesse d’esprit).
@Alkazar,
heureux de t’apprendre que l’ont peut être sioniste, antisémite et chrétien. Je sais, ça parait bizarre au début, mais quand t’y réfléchi une (demi) seconde, tout semble logique.

A tous les blaireaux qui parlent à tous bout de champs de « feuj », de « delinquance afro maghrebine » et qui n’assument même pas d’être raciste, VOUS ME FAÎTES TROP RIRE ! ! !
Pour moi vous êtes des sionistes, cad des gens qui avalent les conneries des médias sans les digérer pour les recracher intactes à longueur de journée. « Meuh non, jsuis pas rassist, mé ya trop de bougnoul et de feuf donc c chaud pr ns lé vré gaulois », vous servez l’idéologie dominante et en plus vous la dénoncez (ceux qui zoo Fresnes).
Arrêtez de gober des inepties ça nous fera des vacances!

Commentaire par Têt2Mor

On ne devient pas patriote à 60 ans. Mélenchon est un escroc.

Commentaire par Yann

Hey Yann,
T’entends quoi par patriote?
raciste? catholique opposé à la laïcité?
Etant donné qu’il veut un retour à l’émission de monnaie par la banque de France, je ne vois pas quelle mesure peut avoir plus de sens pour un « nationaliste ». Tout le reste est de la propagande populiste pour attirer les français rongés par la peur, lier immigration à délinquance par exemple, comme cette merde de Lefebvre…

Commentaire par Têt2Rhum




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s