French Carcan


Carpentras c’est toi ! by Yann
23/06/2010, 20:30
Filed under: La vérité toute nue | Mots-clefs:

Dans la nuit du 8 au 9 mai 1990, 34 sépultures juives sont profanées à Carpentras. Le cercueil de Félix Germon décédé 15 jours plus tôt, est sorti de sa tombe. Le corps est posé nu face contre terre sur une tombe voisine.
A cette époque, l’affaire « Péchiney » fait grand bruit, laissant planer le doute sur l’honnêteté des hommes au pouvoir. Le Front national lui, est en pleine ascension électorale. Le soir du 9 mai, Jean-Marie Le Pen est à la télévision dans l’émission L’heure de vérité

Le ministre de l’Intérieur, Pierre Joxe, qui s’est rendu sur les lieux en hélicoptère, déclare connaitre les responsables : « le racisme, l’antisémitisme et l’intolérance ».
Pour Yves Bertrand, (directeur des RG de 1992 à 2003), la profanation du cimetière de Carpentras fut « une manipulation anti-FN orchestrée par François Mitterrand ». Celui-ci aurait alors voulu empêcher toute possibilité d’alliance entre le Front national et la droite d’argent.

Publicités

32 commentaires so far
Laisser un commentaire

Le vent tourne ! tu le sens ?

Si les médias nationaux hauts lieux de la propagande retournent leur veste c’est que les puissants sentent qu’il faut changer leur fusil d’épaule.

Il y a eu 2001, 2002, 2003, 2005, 2007 et le meilleur et à venir !

Commentaire par orff87

Il me semblerait bien avoir reconnu un blog de sales fachos déguisé en blog moitié humoristique moitié culturel, enfin, votre culture à vous n’est-ce pas ?
Au lieu de faire genre style nous on est cultivés, on est « l’élite », de vous servir des propos des autres pour étayer vos idées de merde, qui entre nous ont fait des millions de morts, regardez vous dans le miroir.

Ps: je ne suis pas noire de peau, c’est juste pour vous rappeler que la France n’a pas vocation à être habitée par des blancs, ce serait bien trop triste, surtout si les franco-français sont pour la plupart bas du front et racistes. N’est-il pas?

Commentaire par black woman

Le racisme est un réflexe d’auto-défense protecteur , c’est quelque chose de naturel.
il protège les peuples de l’envahisseur, une civilisation est faite par un sang et non par plusieurs, le cas contraire cite m’en une preuve.
tu n’es qu’une romaine avant la chute de l’empire.

Commentaire par francais

J’ai le front haut mais je me sers de ce qu’il y’a derrière moi.

Commentaire par francais

Je suis en train de voir la lumière, ça fait mal aux yeux.

Commentaire par Aude

black woman.
Vu que sans les blancs vous crevez de faim, vous êtes de grosses feignasses incapables de faire une route droite,un pont qui tienne debout,enseigner,soigner,bref.
Que de la gueule!

Commentaire par FLOP WHITE

« la France n’a pas vocation à être habitée par des blancs »

Les Blancs, et eux seuls ont bâti la France pour en faire l’immense pays qu’il a été et l’une des plus belles civilisations que la Terre ait portées. Les Blancs seuls l’ont habitée jusqu’au récent accès de folie furieuse qui a permis l’invasion des sous-doués.

La France n’est la France que par et pour les Blancs.

Commentaire par Pakounta

N’oublions pas que deux mois plus tard, en juillet 1990, curieux hasard, les sionistes passaient en douce leur loi Gayssot sur mesure pour les juifs. L’ultime parade contre cet antisémitisme toujours montant et surtout bien pratique pour faire taire et diaboliser les opposants à la dictature sioniste.

Commentaire par BobGratton

C’est quoi ces dates pour les commentaires ????

Commentaire par manelmanel

Black Woman, et tu as un avis sur la manipulation de Carpentras?

Commentaire par HerbeDeProvence

Ça sent la magouille ce pays !

Commentaire par NotreTerreQuebecoise

la France n’a pas vocation à être habitée par des blancs, ce serait bien trop triste, surtout si les franco-français sont pour la plupart bas du front et racistes. N’est-il pas?

—————-

Black Woman, tu as raison, casse toi de se pays et va en Afrique et laisse nous une France BLANCHE

Commentaire par vrykolakas

« …et laisse nous une France BLANCHE »

Et Wassist’

Commentaire par Wassist'man

Tain le mythe de la France blanche, c’est du lourd quand même. Puis ça ne vole pas haut.
Nos culs de blancs étaient quand même bien contents lorsque des cohortes entières de pieds d’Afrique versèrent leur sang durant cette mascarade de seconde guerre mondiale. Bon évidemment, les noirs, ils sont restés dehors durant la « libération » de Paris.
C’est jusque qu’en noir et blanc, la pigmentation abondante ça rendait mal; on ne les aurait pas vu ces gens venus d’ailleurs, donc ce n’était pas la peine de brouiller la clarté de l’image je suppose. :/

En ce qui concerne Mitterand, faut-il être surpris?
On parle quand même d’un gouvernement corrompu jusqu’en haut à propos du décès de Bérégovoy.
Il faut quand même réaliser ce qui est impliqué ici par le fait que l’épouse de Pierre B. elle-même n’ai jamais pu obtenir l’autopsie de son mari, et ce après avoir demandé à de multiples reprises… dont une fois à Mitterand lui-même!

Commentaire par Kazim Ihr

Ah aussi, ça date de quand ce faisez entrer l’accusé?

Nan parce que, alors que la gauche est pulverisée, v’là qu’on en rajoute une couche. Tout ce qui se disait Mitterandien est coulé (Royale, probablement la plus apte a grignoter le moribond cadavre du PS sur lequel est assise Aubry), alors qu’à droite Sarkozy nous fait La Chose de Carpenter en assimilant tout ce qui est de droite et qui a une valeur.
Cela pue l’ultra mono-parti en vue des élections histoire d’assurer le Retour du Nain de manière qui paraitrait légitime.

Commentaire par Kazim Ihr

Razim Ihr, c’est fou la liste de poncifs de vous déblattérez :
1. Les soldats de l’Armée d’Afrique ont défilé sur les Champs-Elysées à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, contrairement aux mensonges de Djamel Debbouze (vidéos disponibles sur l’INA).
2. Vous parlez de « mythe » de la France blanche. Un mythe est une représentation amplifiée, déformée par l’imaginaire collectif. En quoi cette représentation était-elle déformée avant l’invasion ? Pourquoi ne serait-elle plus acceptable après ? Parce qu’après s’être fait envahir, il faudrait donner les clés du pays en souriant, comme les trois quarts des Français ?

Commentaire par Aetius

Ne vous emballez pas les amis. Black woman et Razim sont des ignorants crasseux ou de simples provocateurs aux chômages. Les deux statues étant conciliables.

Il me semblait que la libération de notre beau pays était plutôt le fait de cohortes de bouffeurs de hamburger, plutot que de bouffeurs de singes.
Et enfin concernant cette idéologie dégueu « qui a fait des millions de morts » (Heil!!) je ne vois pas en quoi cela regarde bougnoules et négros, laissez-nous nous massacrer entre nous, entre blancs, entre pros. Et « vous » pouvez regardez si vous voulez, histoire d’apprendre à tuer avec autre chose qu’une machette.

Commentaire par BergSteinWitzSkyMann

La guerre d’Italie des indigènes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ciociara

A noter que pendant la bataille de Berlin, les russes avaient envoyé leurs tartares et autres mongols en 1ere ligne pour tenir le rôle : résultat, des milliers d’allemandes violées et assassinées

Commentaire par Rbert 25

Les « libérateurs américains » n’étaient pas plus tendres avec nos pauvres compatriotes :

http://rutube.ru/tracks/2326864.html?v=25de161209cd28e5233df763b6f87268

Commentaire par La French Connexion

Zemmour lave plus blanc que blanc. c’est a dire juif. qui sont les organisateur de cet énième complot.
les collabos de juda, comme Joxe sont innombrables…

Commentaire par gavroche

Je vous ai découvert en écoutant le libre journal de la résistance sur Courtoisie ! et je tenais a vous remercier pour ce formidable travail de ré-information !
J’essaye tout doucement de passer le mots aux gens que j’estime capable de comprendre … mais vous savez comme c’est long !

Merci encore !

Commentaire par Martin

Moi aussi je vous ai entendu hier. Votre blog est génial et ce montage en particulier, bravo et merci.

Commentaire par Aude

Conclusion: le véritable profanateur de Carpentras c’est le ministre de l’intérieur de l’époque, Pierre Joxe qui a sciemment tenté d’effacer toute preuve susceptible de faire jaillir la Vérité.

Commentaire par tol

Conclusion:on nous prenait pour des cons en 1990,on nous prend certainement encore plus pour des cons en 2010.

Commentaire par jean

Cette affaire du cimetière de Carpentras apparait avec le recul comme une épouvantable manipulation du PS contre la Démocratie!

Commentaire par RedBurka

Toute la juiverie ouvertement contre Le Pen coupable de dire la vérité:

Et quand les procès ne suffisent plus montons une « affaire ». Et si les antisémites avaient raison?

Commentaire par Alcazar

@BergSteinWitzSkyMann
« Ne vous emballez pas les amis. Black woman et Razim sont des ignorants crasseux ou de simples provocateurs aux chômages. Les deux statues étant conciliables. »
Et toi ta statue, elle est en bronze ou ignorante ? ou les deux ?
Et une « invasion », ça implique que ça ne soit pas VOULU par le(s) pouvoir(s) en place. Donc Remballe ta rhétorique d’abruti raciste.

Et pour la majorité des Français, au sortir de la guerre, les libérateurs étaient les soviétiques. Comme quoi le bourrage de mou fait son petit bonhomme de chemin…

Mitterrand aurait fait de la récupération politique avec cet évènement !!! Non ! Pas lui ! J’peux pas le croire !
héhé.

Commentaire par StayPuftMan

Bien vue FC ! ça sent la FM à plein nez cette affaire, le problème c’est que pour le FN ça marque un coup d’arrêt ! Les partis anti-Eurabia vont être groggy pour un moment . Blanc,blond et en plus il a les yeux bleus, le salaud ! toute la gauchiasse se paluche depuis deux jours.

Commentaire par Arrakis

Se servir de cet évènement pour discréditer tous les patriotes d’Europe ? Pourquoi pas… Mais c’est à double tranchant. Car si un seul homme suffit à jeter l’opprobre sur un mouvement politique auquel il fut autrefois affilié, dans ce cas j’affirme que tous les socialistes sont des violeurs, tous les musulmans sont des terroristes, tous les Maghrébins sont des dealers, et qu’Angela Merkel – avec ses récents propos sur le multiculturalisme – est la commanditaire de ces attentats.

Commentaire par Pierre Haucaret

je m’attendais à ce qu’on assimile les attentats de norvège au front national avec des raccourcis bien vicieux, je n’ai pas été déçu du voyage! j’espère que marine va les poursuivre tous en justice!

Commentaire par leblogdelhommelibre

il s’agit vraiment d’un trés bon site, bravo a son créateur.
Enormement de commentaires de qualité, d’argumentations, de révélations ou juste de simple rappels bien nécéssaires.
Je me suis retrouvé ici sur les recommendations d’un ‘aminaute’ et j’en suis ravie.

encore bravo :D

Commentaire par lemanoul

HS
J’aime beaucoup les dernières images de Marine ;-)

Commentaire par Uther




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s