French Carcan


Vicki by Yann
19/07/2010, 03:17
Filed under: La pin-up du moment | Mots-clefs: , ,

9 commentaires so far
Laisser un commentaire

La jouisseuse qui, tout en appréciant un bon armagnac, dont on sait qu’il clôture un repas orgiaque, se prélasse sur une vitre que l’on suppose froide pour mieux faire poindre ses tétons.

Quant à sa pose lascive qui met, d’un cul surement a température de la cheminé que l’on voudrait trouver en arrière plan aux ongles félins, en valeur les meilleurs courbes du corps féminin, elle invite le voyageur, qui par chance s’est égaré dans le domaine adjacent à ce manoir, à ENTRER.

Bref, nous qui considérons le cinéma et la photographie comme des arts très médiocres (au regard de la statuaire grecque du 3ème s. av. J.-C. ou des primitifs flamands) force est de constater que là, on touche au divin.

Commentaire par Tancrède

Ah ! je rejoins la conclusion de Tancrède là ! Mais en plus court, je dirais : « elle est belle hein ? »

Commentaire par Célestin

-Un doigt de Cognac Mademoiselle ?
-Non, non, juste un doigt…

Commentaire par Fond De Terroir

Aaarf, éculé Fond De Terroir !

Commentaire par Yann

N’empêche, elle est bonne !

Commentaire par ben

eh, eh, oui même mon humour est ancienne école, pour me faire pardonner, proposition de bande son pour cette belle épicurienne :

Commentaire par Fond De Terroir

Sacrées griffes la donzelle!

Commentaire par MBFR

J’adore votre site.

Commentaire par Gregory

S’il te plait Frenchcarcan, dit moi quel est le montant du salaire net mensuel qu’il faut percevoir pour plaire à une pin up ?
Ma question est très sérieues et j’attend impatiement ta réponse.

Commentaire par indigent




Laisser un commentaire

