French Carcan


Renaud va vous étonner by Yann
05/08/2010, 02:44
Filed under: Société | Mots-clefs:

Que pense Renaud de Bernard-Henri Levy, Patrick Bruel, Guy Bedos, Jean-Marie Le Pen ?

Double Jeu / Antenne 2 / 1992

Publicités

23 commentaires so far
Laisser un commentaire

Yann, à quand un gros montage sur le second septennat mitterrandien, et sa lithanie de cadavres dans les placards de la ripoublique (Grossouvre, Bérégovoy, Guezou, Hallier*…), sur fond de corruption généralisée (Elf, frégates, archives du Crédit Lyonnais en flammes à Paris et au Havre*…) et de scandales de classe mondiale tant au niveau intérieur (sang contaminé, substitution des boites noires pour camoufler le clash d’Airbus à Habsheim) qu’extérieur (Rwanda)?

* evenements post-mortem

Commentaire par Charlie_Oleg

Hier, pour être un « saint cathodique », il fallait balancer sur Le Pen.

Aujourd’hui, pour ne pas risquer de harcèlement anti-raciste, il faut balancer sur Le Pen.

Demain, pour éviter le goulag, il faudra balancer sur Le Pen.

Ahhh, l’afrance… ses élites rougeâtres, ses reflets grisâtres et sa république parfum banane…

Commentaire par Francis Holme

Quelques annees plus tard, c’est plutot « Renaud va vous faire vomir »
http://video.google.com/videoplay?docid=-5920695789118274935#

Dans son soutien au duo Lienmann-Dalongeville a Henin-Beaumont, tout y est de la « peste brune » au « retour de la beeeeete immonnnde »
en passant par la « gauche arc en ciel ». Peut-il seulement se regarder dans une glace apres cela ?

Commentaire par Pilierdecomptoir

Soral, sors de ce corps!

Précision au passage: on voit bien que l’alcool ou la drogue n’aide en rien la créativité ou la lucidité. Renaud est devenu son pire ennemi.

Renaud, fachôôôô!

Commentaire par Sébastien

Il y quand même un point commun entre tous les gens qu’il n’aime pas.

Commentaire par Gérard

Bonjour,

Peut-être aussi que le Pouvoir s’est durci,autres temps,autres moeurs,il s’est adapté.

Commentaire par cadichonne

@ Gerard : oui je me suis fait la meme reflexion nauseabonde, nous sommes bon pour le stage de citoyennete

@ Cadichonne : le pouvoir se serait durci ? Il s’est enrichi ca c’est sur, mais durci, non je ne vois pas (enfin ca depend contre qui)

Commentaire par pilierdecomptoir

Il a fait le contraire de Dieudonné,qui lui ne milite plus pour les interêts du pouvoir,toujours le même depuis 40ans d’allieurs.Lui,il s’est couché.C’est bien simple,les vedettes qui n’ont pas été oubliées sont celles qui roulent pour la Puissance.De grands noms de la chanson,qui commencent par B par exemple,eh oui,denigrement de la famille Européenne(ces gens-là),de l’armée(au suivant),des paroissiens(les bigottes),glorification de l’Amérique(Madeleine,c’est mon Amérique à moi),ou dans la chanson Mon enfance:mes oncles repus m’avaient volé le Far-West.

Il suffit de bien écouter les paroles de ses chansons.Il a été un très bon militant.
Il a su inciter ceux qui achetaient ses disques au prix fort ou qui allaient voir ses spectacles à ne plus aimer leur propre société.C’était un peu cher , mais que voulez-vous l’enseignement n’est pas gratuit.

Commentaire par cadichonne

@ Pilierdecomptoir

Vous plaisentez,j’espère? Exact,ça dépend contre qui,là je suis d’accord.

Commentaire par cadichonne

@ Cadichonne : Vous vouliez parler des automobilistes je presume. C’est certain, ca s’est vraiment durci pour eux.

Commentaire par pilierdecomptoir

A pillier de comptoir
Mais parmi les automobilistes,il y a aussi des cpf

Commentaire par cadichonne

Comme quoi le gauchisme, comme la polio, s’attrape à tout âge, avec les mếmes symptômes sur l’esprit: atrophie de la culture politique, dégénérescence incurable du bon sens, etc…

Commentaire par Gotfried

Oui finalement, on préférait le Naud d’avant plutôt que le truc qui nous est revenu de moultes cures.

@ Charlie_Oleg

On oserait à peine oublier un certain Colluci. :)
Maintenant j’ai un léger trou. Il m’échappe… cette histoire d’un homme du gouvernement français ou proche qui se serait « suicidé ». L’histoire raconte qu’il se serait jeté par dessus la rambarde de ce qu’on pourrait appeler une « mezzanine » haut de gamme, à l’intérieur d’un grand bâtiment de prestige. L’étage supérieur donnait sur le hall si je ne me trompe pas. Il est même possible que cela se soit produit dans un établissement bancaire si je ne m’abuse, mais bon la mémoire qui fuit et tout ça…
Il parait que l’homme allait « balancer » (du sérieux, pas dans le style tempête dans un verre d’eau à la Pasqua).
Enfin bon il me semble que certaines têtes sont tombées sous DeGaulle aussi, mais il est probable qu’on luttait plus pour la stabilité du pays à cet époque que pour préserver son instabilité.

@ cadichonne

Dieudonné n’a pas été oublié. :)
On contraire, je dirais qu’on ne le lâche pas. Les oubliés, tu les trouves dans la Ferme (ta gueule) aux côtés de Princesse et autres consors.
D’ailleurs j’y verrais bien Renaud.

Commentaire par Kazim Ihr

Il y quand même un point commun entre tous les gens qu’il n’aime pas.

http://frenchcarcan.com/2009/02/17/renaud-sechan-antisemite/

Commentaire par mcvities

Cher French Carcan,
j’aimerai vraiment que tu fasses une vidéo sur Le Pen et le racisme, ça pourrait être intéressant…

Commentaire par Anonyme

Cher French Carcan,
j’aimerai vraiment que tu fasses une vidéo sur Le Pen et le racisme, ça pourrait être intéressant…
Commentaire par Anonyme 07/08/2010 @ 15:47

Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Tu veux que je fasse une vidéo pour prouver que Le Pen n’est pas raciste ?

Commentaire par Yann

@l’ile aux enfants

Sur Coluche également il y a un gros doute en effet.

Depuis, parmi tant d’autres, on peut citer la dizaine de morts (dont Thierry Imbot, de la DGSE, qui s’est fait défenestrer en 2000 à Neuilly) qui en savaient trop sur les bénéficiaires des rétro-commissions sur les frégates de Taiwan (qui ont arrosé l’ensemble de la classe politique française).

Par les temps qui courent, on peut conseiller à ceux qui connaissent les détails du financement de la campagne présidentielle de Balladur par les rétro-commissions Karachi de rester éloignés de leur fenêtres, et d’éviter de se suicider de deux balles dans la nuque.

Commentaire par Charlie_Oleg

Tiens, vu cet aprém :
Reportage sur France 2 « Un Jour; Un Destin : Pierre Bérégovoy, la vérité sur ses derniers jours ».
Un joli travail sur l’inconscient et la mémoire, fourmillant de détails composant une mosaïque efficace dont le but est d’orienter indubitablement « l’opinion » du téléspectateur dans une direction bien précise.
Lorsque je parle de détails, on peut par exemple citer le fait qu’on insiste bien, durant toute la partie pro-suicide du reportage, à rappeler les noms des interviewés. On insiste lourdement sur Carreyrou, « son ami » (à Béré). Avec des amis comme ça !
Déjà sa prise de position à la suite de la diffusion d’un documentaire sur France 3 (animé par une blondasse de 1er degré de caniveau), cela il y a plus d’un an, était on en peut plus abjecte. Il ne fait que confirmer : c’est un su-i-ci-deu. Capice ?
Par contre, lorsque l’on arrive à la partie meurtre, beaucoup plus courte, très superficielle, morcelée et stupéfiante dans ses lacunes : les intervenants, différents de ceux de la partie sérieuse du suicide, sont soudainement tous des anonymes (ce qui est efficace pour éviter d’aller se renseigner soi-même en débutant sa recherche par les noms en question par exemple). Ces sans-noms sont soudainement relayés au statut de monsieur et madame pff, de stricts inconnus piochés on ne sait zoù, dont la crédibilité paraît plutôt suspecte, tant on a l’impression d’avoir affaire à de pures divagations d’esprits embrumés.
Autre effet sympathique : tout le documentaire est pesant, les couleurs supprimées pour baigner le spectateur dans un constant mélodrame grisâtre, qui inconsciemment aiguille l’esprit sur la voie du moribond dépressif. On est dans le subliminal là.
L’enquête des RGs est évidemment qualifiée de non sérieuse, donc bonne à jeter.
En comparaison le reportage diffusé sur France 3 passe pour une exégèse haut de gamme !

Commentaire par Kazim Ihr

Misère, c’est une rédif’ de plus d’un an.
Merci aux foku de chez Rue89 pour cet aimable analyse, en toute objectivité bien entendu.
http://www.rue89.com/2008/04/30/beregovoy-theories-et-contre-theories-du-complot-0

Commentaire par Kazim Ihr

@Kazim Ihr

Le 2ème commentaire en-dessous de cet article (cf. votre lien)résume parfaitement la situation: le 2ème impact en haut du crâne de Bérégovoy (visible sur la photo) suffit à lui seul à balayer la thèse officielle.

Dans 40 ans, Charasse Jospin Rocard et consorts seront morts, et on nous révèlera la vérité car ça ne gênera plus personne ni ne mettra en danger la stabilité du pays. D’ici là, plus personne ne saura qui étaient ces politiciens, à part les vieux séniles que nous serons alors!

Commentaire par Charlie_Oleg

arrèté avec votre haine anti-renaud mes amies! vous ne faites que proné la haine! soyez moins regardant envers les autres, regardez vous vous mème déja!!

Commentaire par Anonyme

Renaud est un immense artiste et , je pense que ses engagements ont toujours été très sincères . Il se méfie du pouvoir et se sent proche des gens . Sa popularité et sa richesse lui permettent d’agir concrètement et d’attirer vers lui les médias pour défendre des causes . N’oublions pas qu’il a écrit quelques une des plus belles chansons du répertoire Francophone : « Manu » , « Morgane de toi » , « Mistral gagnant » , « en cloque  » Ma gonzesse » … Cette interwiew de 1992 (époque de son tube anti-intifada « Marchand de cailloux » ) est un joli moment de télévision !

Commentaire par jean-philippe

« Depuis, parmi tant d’autres, on peut citer la dizaine de morts (dont Thierry Imbot, de la DGSE, qui s’est fait défenestrer en 2000 à Neuilly) qui en savaient trop sur les bénéficiaires des rétro-commissions sur les frégates de Taiwan (qui ont arrosé l’ensemble de la classe politique française). »

Quatre « suicides » par défenestration suite à l’affaire des frégates.

Commentaire par mcvities




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s