French Carcan


« On a eu chaud ! » by Yann
18/08/2010, 01:28
Filed under: Vous allez en bouffer | Mots-clefs:

Retour sur un moment de propagande assez exceptionnel sous le patronage de notre grand ami Thierry Ardisson. 23 avril 2002 : En pleine campagne pour le second tour de l’élection présidentielle, Bernard-Henri Lévy vient sauver la démocratie en appellant à voter pour une figure du grand banditisme Corrézien.


Couverture du PARIS MATCH n° 2763 du 9 mai 2002.

Publicités

47 commentaires so far
Laisser un commentaire

Putain c’est vrai qu’ils ont eu chaud aux fesses les ordures show -biz , les petits donneurs de leçons, les artistes planqués des quartiers tranquilles , les évadés fiscales bobo-gauchos planqués en suisse , en belgique …
On a faillit assainir la ripoux-blique . Et quel bonheur depuis 2002 . Quand à la communauté
(le lobby) qu’il ne faut pas nommer, 5 ans plus tard il votait Sarko, le clone de Chirac en + sionistes
 » BHL est ravi « 

Commentaire par arakis

Chaud du zizi jusqu’aux fesses, car ils sont dans le chobizenesse.

Commentaire par Gotfried

Mr. Le Pen n’était il pas le premier à présenter deux ressortissants musulmans au parlement dont une femme (un scoop pour l’époque)?

Commentaire par pouet

Il y a du niveau sur cette vidéo, mais je crois que le comble du comble c’est quand le public siffle la demoiselle qui avoue ne pas avoir voté… Et ironie totale : le citoyen modèle, celui « qui vote », est incarné par l’écervelé, le crétin ultime, titoff.

Commentaire par gehenne

Ce qui est absolument insupportable avec BHL c’est qu’il est absolument incapable de faire preuve de cette chose pourtant essentielle qui se nomme la subtilité. Pour lui le monde se divise entre d’un côté le Bien et de l’autre le Mal avec rien entre les deux. Soit on est d’accord avec lui soit on ne l’est pas et on est un épouvantable démon, aucune autre possibilité n’existe dans son esprit.

C’est en définitive un fanatique épouvantable.

Commentaire par Jean-Pierre

Bordel il y a aussi Bedos après ! Mais c’est pas possible, ils croient vraiment ce qu’ils disent quand ils parlent de « fascisme » et comparent Le Pen à Hitler ? Mais c’est pas possible de croire ça…

Dans 40 ans les enfants qui apprendront cette période de l’Histoire de France ne comprendront pas comment autant de personnes ont pu gober aussi facilement de si grosses conneries.

Commentaire par Jean-Pierre

Les petits donneurs de leçons, les artistes, c’est fini vous ne pourrais plus faire ce numéro de 2002.
Le peuple est de plus en plus libéré du politiquement correct, exaspéré par votre comédie à 4 sous.
A votre place je serais très inquiet pour 2012 car il n’y a plus de parade.

Commentaire par moiaussi

Putain ça rappel des mauvais souvenirs, tout ce déploiement de propagande, toute cette insupportable pression des médias pour culpabiliser les électeurs du FN. Cet entre-deux tours a probablement été l’épisode le plus totalitaire qu’a connu la France, depuis l’occupation nazi.

Cet intelligentsia insupportable, incapable de se remettre en question, même après cette torgnole électorale, est plus que jamais au pouvoir. La démocratie est une farce. Il n’y a que les oligarques contre le peuple, et les collabos au milieu. Les années qui viennent n’auront rien à voir avec 2002. On en est plus là depuis longtemps.

Commentaire par Christopher Johnson

Je me souviens, j’étais au lycée. Je me disais anarchiste à l’époque (ce que je n’ai pas complètement renié). J’avais jubilé lors du vote FN. Je voyais tous ces connards, consensuels, habituellement si sages, si complaisants, si indifférents au sort du peuple, s’émouvoir de voir remettre en cause leur petit trône de suffisance. Ils s’étonnaient que le peuple puisse penser et agir autrement que comme ils le recommandent.

De leur point de vue, « l’horreur », « la saloperie », de ce premier tour, c’était que cela échappait à leur contrôle, et que cela manifestait un brin de liberté dans l’esprit des gens. Rien de plus terrifiant, pour ces âmes chagrines, qu’un esprit libre.

Commentaire par Christopher Johnson

!!!!

« Chinese Rocks » en fin de video !!!!
(« Just because I’m white, How d’you come treat me as a nigger » serait sans doute mieux choisi…)

Ridicule à part ca de traiter Le Pen de fasciste vu qu’il essaie d’etre élu…

Commentaire par nestor makhno

Pourquoi vous avez viré le ptit generique de fin? Il était tres bien pourtant! c’ etait une mélodie representant une sorte de queunelle bien glissée avec finesse, là ca ne ressemble plus a rien maintenant.

Commentaire par bardamu

Franchement FrenchCarcan…tu déchire, tu nous sort des bombes nucléaires a chaque video. Merci et bonne continuation tu as tout mon soutient

Commentaire par jean mi

Cet ancien mao de BHL prétend nous faire la morale parce que Le Pen aurait été facho dans sa jeunesse ?
J’oubliais, quand on est de gauche et qu’on devient infréquentable on est instantanément transmué en facho, comme les yougos, comme les socialistes nationaux, nazi en allemand, qu’on appelait d’ailleurs les biftecks car marrons dehors et rouges dedans ; l’alchimie politico-morale des bobos et son charme incomparable.

Commentaire par tol

« ca ne ressemble plus a rien maintenant.! »

C’est sur ! Ce bon vieux junkie de Johnny Thunders associé a un truc sur Le Pen et BHL !

On se demande a quoi ca ressemble !

Quelle époque !
(Ha ha ha !)

Commentaire par Nestor Makhno

@nstor burma C’etait juste un com pour annoncer que tu connaissait l’auteur du générique ca? C’est bien, t’es super branché.

Commentaire par bardamu

Comment peut-on accueillir sur un plateau télé ces guignols qui ne représentent personne d’autre qu’eux. Et ils parlent en notre nom ?

STOP libérons la parole http://www.youtube.com/watch?v=2AcG1qC1miY

Et renvoyons ces guignols à leur juste place près des tinettes.

Commentaire par Bertrand de Pontorson

Je suis visiblement moins « branché » que l’auteur de la video…
(En plus « branché »….Ca date légerement…)

Mais bon d’autres sont très branchés par des héros litteraires sur-surrannés, chacun son truc…

Commentaire par Nestor Makhno

Le pire c’est quand meme les milliers de cons qui se sont rues en masse pour voter Chiorac….Ils l’ont dans le cul violemment et presque 10 ans apres , c’est l’affreux reveil pour certains ! La preuve tout de meme que dans le showbiz on est soude comme les 5 doigts de la main, et que prendre les cons pour ce qu’ils sont est un veritable art…!

On a eu chaud ? Pas autant que dans 2 ans a mon avis !!!

Commentaire par ordrefrancais

+1 avec CHristopher, au lycee c’etait l’extase !!

Sinon, Titoff en con docile obeissant et qui capte rien, rien de tres surprenant !!

Commentaire par ordrefrancais

‘suis allé manifester contre le « fascisme en marche » avec d’autres lycéens à l’époque… Heureusement, mes bulletins de vote ont rattrapé cette boulette depuis!
Quant à BHL, il ne mérite que le néant.

Commentaire par Rungis Khan

L’amusant etait les petites militantes essayant de demarcher en porte à porte quelque fois…

Mon regret : l’absence du debat Chirac/ Le Pen….

je suis sur qu’il y aurait eu evocations de rencontres au bon vieux temps…

Commentaire par Nestor Makhno

Voir ces cons parler de « honte » et de « peur », c’est quand même très amusant, on en arrive à la schizophrénie la plus totale, ces gens là devraient aller rapidement se faire soigner et interner. Mais comme dit arakis dans le 1er commentaire, c’est bien « la communauté
(le lobby) qu’il ne faut pas nommer » qui veut se défendre.

Mais ne nous faisons pas d’illusions, même si la situation est dramatique en 2012 Marine sera au second tour, le même spectacle recommencera, et le même résultat reviendra (35%/65%).

PS: ce loooooooooooong discours de BHL, avec beaucoup de vivacité, me rappelle sa défense de Polanski, marrant ça.

PS2: Merci FrenchCarcan pour cette vidéo, je n’avais jamais vu ces vidéos chez Ardisson ;-)

PS3: Jean-Marie je t’aime.

Commentaire par Antoine

…D’où l’evidence: Marine Le Pen finira dans un gouvernement UMP ou assimilé, ou elle n’aura jamais accès au pouvoir, etant donné le système politique majoritaire francais…

Commentaire par Nestor Makhno

« voter pour Chirac c’est le meilleur moyen de ne pas voter pour lui »
c’est ce que j’appelle un sophisme

Commentaire par Marie-Thérèse Bouchard

leur raisonnement etait logique et se tenait d’une certaine facon.

Mais pourquoi autoriser Le Pen a se presenter à des elections s’il n’a pas le droit d’etre élu ?

C’est plutot la question…
(Mettre hors jeu une part de l’electorat de droite est une des reponses a court terme, sans doute)

Commentaire par nestor makhno

Gerbant…
Et dire que cette vieille salope d’Hardi-con allait faire le beau à radio courtoisie chez Serge de Beketch il y a quelques années…

Commentaire par Bourguignon

Cet entre 2 tours m’a définitivement convaincu de voter FN. Peut être l’un des pires moments de l’histoire de France …

Jean Marie, tu es le plus grand !

Commentaire par kerasi

@Marie-Thérèse Bouchard (LA Marie-Thérèse Bouchard?)

C’est bien sûr le sophisme ultime, car sinon on pourrait tout aussi bien dire « voter pour Le Pen est le meilleur moyen de ne pas voter pour lui ».

Commentaire par Gotfried

Il faut avouer qu’on s’est quand même bien marrés en 2002. Quelle poilâde le 21 avril à 20h00 de voir la gueule de tous ces cons si peu habitués à ce que le peuple les envoie paître, pour être poli. Et alors ce déferlement pendant 2 semaines pour que tous les gauchos aillent voter en masse, avec ou sans pince à linge, pour Chirac. Je me souviens d’une des affiches de JMLP pour le 2ème tour : une superbe photo, lui tout sourire façon je les ai bien eus… Rien que pour ce gigantesque coup de pied au cul, ça valait vraiment le coup.

Commentaire par identité66

Il faut que le peuple reprenne la parole : tous à la convention nationale du rassemblement pour l’indépendance de la france le 11 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=2AcG1qC1miY

Commentaire par Kumbava

Marine ou pas, c’est leur dernière carte avant la grande plongée vers les abysses.

A la limite, si j’étais elle (!!!), je m’arrangerais pour ne PAS gagner en 2012 avant de couler définitivement leur monde. Sinon, cela veut dire qu’ils lui refourgueraient la patate chaude et au final, la rendrait responsable du désastre à venir.
Quelque part, c’est ce que nos z’élites cherchent à faire pour se débarrasser du problème.
Marine a le temps: en 2017, ce sera le chaos. Leur monde aura pourri et moisi sur pied et ce sera le « bon » moment pour tirer la chasse (Sarko trop vieux, le reste que des guignols assoifés).

J’aimerais que ça arrive vite, mais il faut savoir être patient. Errff…

Commentaire par Sébastien

@ Sébastien En 2017 ce sera le chaos, écrivez-vous. Nous n’attendrons pas 2017 pour sombrer. Ce n’est pas encore vraiment le chaos mais le temps est à l’orage. Le vent se lève et on sent bien que ça va péter. D’où viendra le premier coup de tonnerre? Un prof égorgé en classe? Une bagnole de flics dézinguée au lance-roquettes? Un groupe de citoyens rétablissant l’ordre en éparpillant quelques racailles, point de départ de l’émeute et de l’embrasement général? Personne ne sait, chacun s’attend au pire, cette nuit, peut-être…

Commentaire par identité66

C’est quoi la musique à la fin de la video Zemmour chez Ardisson ?
huhu, je blague ! :-D

Commentaire par nana

2002, ça a foutu les boules. On a bien vu le fascisme à l’oeuvre: jeunes idiots embarqués. LePen, la France sale, le monstre pour lequel il ne fallait pas voter, que l’on se devait d’empêcher de pouvoir s’exprimer, pour défendre la démocratie et la liberté. Atchoum.

Evidemment, le vote à plus de 80% pour Chirac (28,2% d’abstension) n’enlève rien au fait qu’il soit passé au premier tour, quelque soit le résultat au second. Mais non, apparemment il fallait absolument montrer que voter contre le monstre était un acte si tragique qu’il allait enlever à Chirac la victoire qui lui revenait justement… puisque de toute façon il était convenu que lui seul avait le droit de gagner.

Sinon, Zemmour, dans la vidéo postée par Nestor Makhno, a dit:

« Il faut lui retirer son aura sulfureuse » en parlant de LePen, pour l’intégrer au système et faire en sorte que le système le bouffe.

Un détail de l’histoire… un geste d’autodéfense ?

@ Sébastien

Si les élites pensent que refourguant la patate au FN, après avoir attisé les braises… suffirait à faire du FN le bouc émissaire parfait lorsque la France éclatera.
Primo cela nécessiterait que Marine soit stupide, ou qu’elle roule pour l’oligarchie. Bien qu’il y ait un risque, ce que je vois des membres à l’interieur du Fn et de leurs prises de parole me laisse à penser le contraire.
Secundo, cela implique que la France craquera d’ici 2012 et sur les deux années suivantes si le FN venait à gagner. Je ne crois ni à l’un, ni à l’autre.

Par contre, il est IMPERATIF que le FN arrive au second tour, et que le parti arrive à surfer sur cette vague (pas comme en 2002).
Cela retardera l’avancée des traîtres et préparera le terrain pour 2016, puis éventuellement 2017.

Commentaire par Kazim Ihr

Cette video n’est pas mal mais je vais me permettre une critique (mais constructive car votre boulot est génial et indispensable pour 2012). La viéo est très forte pour tous ceux qui ont voté FN, pas besoin d’expliquer ça, mais un crétin UMPS qui la voit risque de ne pas tiquer. En règle général vos videos ont deux niveaux de lecture, une pour les initiés et une pour les bulots à qui vous montrez les contradictions entre la réalité et la propagande où leur croyance. Ici, j’ai peur qu’ils ne voient pas l’absurdité de ces discours et finissent par un « ben ouais, ils avaient raisons » alors il faudrait rajouter une suite genre BHL qui défend la guerre ou Bedos qui défend les clandestins, enfin je ne sais pas trop mais un truc pour démonter leur vomis verbal. Je sais, la critique est facile mais comme j’aime beaucoup votre boulot engagé je me permets cette bafouille.
(vous pouvez supprimer le com après l’avoir lu)

Commentaire par Carotte

Non tu as raison, mais je ne bosse pas comme un fou, ni ne me travaille les méninges pour toutes les vidéos.

Commentaire par Yann

Quelle est belle cette couverture avec ces jeunes cons ( pleonasme)qui ne savent meme pas qu’ils sont en train de se faire enfler et qui defendent leur enfleurs ! La sodo c’est vraiment une specialite Francaise….Apres tout ils n’ont peut etre que ce qu’ils meritent !

Commentaire par ordrefrancais

Qui est donc cette fieffée connasse bourgeoise qui ne daigne pas bouger son cul bronzé aux UV afin de se rendre dans un bureau de vote? Pensait-elle que le premier tour était pour les bouseux?

Commentaire par Bastien

Nadia Farès (actrice bandante d’origine non contrôlée).

Commentaire par Yann

On a eu aussi Patrick Benguigui Commerçant chanteur invité chez la juive Anne Sinclair pour nous dire « que l’abstention favorisait le Front National ».

Maintenant après sarkozy et la ******** envahissante, si bhl nous fait un discours ça va booster les voix du FN, tellement plus personne ne peut blairer cet israëlien de merde.

Commentaire par 3cents

JMLP a raison sur les petites phrases. L’Italie à la chance de ne pas avoir la 3ième plus grosse communauté juive du monde. C’est ce qui a coulé Le Pen les caméras juives et sortir les phrases de leur contexte.
Vous auriez mis autant de ****** en Italie ça aurait été la même chose.
D’où les lois hitler/pétain pour interdire aux ****** d’excercer les professions de journalistes et de la presse.

Commentaire par 3cents

Quel réactionnaire, extrémiste, etc. ce BHL : préférer les chômeurs français de Argentan aux crèves la faim du Mali. C’est pas de la préférence nationale ça ?

Commentaire par franky37

C’est lors de cet entre deux tours que j’ai basculé dans le camp de le Pen. Et c’est là que j’ai compris que j’étais resté punk malgré mes 37 ans et mes 2 gosses. Depuis, je m’en délecte quotidiennement.

Commentaire par yann_an_aod

Le Front National etant une auberge Espagnole, ou tout le monde parle une langue différente, sans idéologie précise, sans cadres moteurs n’est qu’un petit épouvantail pour le systeme. Dailleurs, apres 30 ans de martellage médiatique, il n’a pas réussi véritablement à capitaliser ses voies. On a vu ainsi tous ces traitres de bidochons voter un coup FN, un coup pour le système, sous pretexte de logique sécuritaire. Sarko l’ a bien compris et son conseiller Buisson aussi. On ne peut donc faire confiance à ce peuple de dégénérés, on l’a vu par le passé, il suit la logique de son ventre et de ses besoins primaires. On peut lui faire gober n’importe quoi, pourvu que cela sert son interet.

Commentaire par Anonyme

En 2002 j’etais en indochine (mon dieu des relants coloniaux) bref : laos,thailande cambodge pour un an sabbatique, autofinancé (excusez du peu, et mon budget était de 3400 francs par mois exactement), que vous ne confondiez pas avec les larves, bouts de ficelles, babas cools (pas cools du tout en general et vivant la bas des RMI,RSA etc … de l’état) ou gros bourges (y’en a énormément la bas jouant les bohêmes) pour m’éloigner de france un petit peu parce que le pétage de plomb était imminent à cause de mon boulot, ma situation amoureuse, familiale et tuttiquanti … Je n’ai pas voté parce que j’en avais un peu rien à foutre je l’avoue, ma santé mentale et physique était ma préocupation principale à ce moment. Quand les élections sont arrivées et que j’ai vu les titres des journaux avec les photos des manifs j’en chialait de rire !!!! Des manifs contre le fascisme et le racisme !!!!! Avec (cerise sur le gateau) pas un seul noir ou arabe dans la foule alors qu’ils sont un peu les premiers concernés … J’avais dépassé le point de non retour … Je ne pouvais plus bouffer cette merde que l’on me faisait manger depuis le collège, les bons sentiments, le multiculti et tout le reste … De retour en france fin 2002, ayant pris beaucoup de recul sur la france, et, ayant énormément observé ce qui se passait en asie du sud est (Les thais sont tres nationalistes, quant aux autres ils sortaient à peine de 25 ans de tyrannie communiste) j’écoutais mes « amis » me relater les faits qu’ils avaient vécus dans leur chair lors de ces elections … Risible …Les parisiens sont des cons indécrotables et infiniment prétentieux … Bref, presque 10 ans ont passés et je dois dire que je suis comme toi Yann (ou french carcan) j’ai définitivement basculé dans ce qu’on appelle ici, l’extrême drouaaaate !!!! Et comme toi, Yann, je m’en délecte tous les jours !!! Les gauchos et les médias (j’ai peur d’avoir fait un pléonasme) sont ma boussole sud ! Ils sont confits de connerie et d’autosatisfaction et on les mènent par le bout du nez avec leurs (faux) beaux sentiments qui ne sont qu’une autocontemplation de leur toute petite personne …
Depuis ça va beaucoup mieux ! Je ne regarde plus mon père comme un con fasciste (il à fait la guerre d’algérie et il crevait de fin en 1945) et lui ne me considère plus comme un bulot (il avait en partie raison sur ce point). Ma mère hélas est dédedée et pour sa part a été completement broyée par toute cette idéologie de merde pendant les 25 dernieres années de sa vie … J’y suis presque passé aussi d’ailleurs, mais mon père (un homme, je veux dire un vrai) avait planté la graine qui heureusement pour moi a germé !!!Je ne suis pas métrosexuel, metissolatre (et ça ne m’empeche pas d’avoir eu dans mon lit pendant presque 10 ans des jeunes femmes noires qui elles ne me consideraient pas comme un gros con contrairement aux petites parisiennes de souche décerebrées), ou encore xenophile. J’adore voyager mais j’adore aussi rentrer ce qui, hélas, est de moins en moins chez moi … J’aime beaucoup la diversité du monde !!! La je sais certains vont se dire mais quel con il a rien compris ou quoi ! Je m’explique : J’aime voir des thais en thailande, des laotiens au laos, les camerounais au cameroun etc … J’ai pas besoin de les importer tous chez moi : la FRANCE bordel …Mr bouyges peut être mais pas moi … On a pas les mêmes motivations …
Partout ou je vois le déracinement, je ne vois souvent que souffrance interieure, schyzophrénie, mal être … Les gens sont ballotés comme des paquets de lessives à cause de leur conditions de vie, mais souvent comprennent trop tard l’erreur de leur démarche … Contrairement à ce qui se dit,actuellement, peu arrivent à réellement s’adapter et ça même après 2 ou 3 générations … Le retour apres 20 ans est souvent difficile, voire impossible parce qu’ils seront considérés comme des étrangers chez eux …
Conclusion : les beaux sentiments et les idées genre « le village humain » c’est bon pour les films propagandistes d’hollywood et pour la bobosphère parisienne …La réalité de ce monde si tu voyages un peu hors des circuits pour les cons à valise à roulettes te montre que le seul droit que tu as à la base sur terre est de crever de faim, de maladie, ou de pauvreté … Alors oui, protégeons égoistement le système que nos vieux ont mis en place très souvent avec leur sang et leur sueur. L’humanisme n’est pas de faire le bonheur des etrangers chez nous fds mais chez eux ! Il faut être le dernier des ploucs pour ne pas le comprendre …

ps: keep on rockin’

Commentaire par butalorsyouarenotfrench

Joli témoignage… Bienvenue à toi !

Commentaire par titifoso

Merci pour ton post Titifoso !

Commentaire par butalorsyouarenotfrench




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s