French Carcan


La haine de la philosophie by Yann
24/08/2010, 01:30
Filed under: La redif' du moment | Mots-clefs:

Alors que notre ami Alain Finkielkraut poétise innocemment sur les bords du canal de l’Ourcq, il est victime d’une ignoble agression anti-intellectuelle.

Empreintes / France 5 / 02.05.10

Publicités

112 commentaires so far
Laisser un commentaire

De Gotfried:
« D’ailleurs, avant, ils n’en menaient pas large: souvenez vous l’arabe jeté dans la Seine. A cette époque, les ratonnades étaient une réalité. »
Heu, c’est quoi ça? Les français n’ont jamais été racistes et tu utilises un ou deux drames isolés commis par une poignée de fachoïdes pour en faire une généralité.
Mais je te rejoins sur le fond à savoir que les premiers responsables sont ces connards de français de Gauche ou de Droite qui n’ont rien vu venir vis à vis de l’Islam, alors que pourtant, c’était évident.

Maintenant sur les juifs, je te le répète, je ne vois pas « le problème ». Dans ma vie j’ai souvent eu affaire à des crétins gauchistes qui n’avaient rien de juifs. Des crétins gauchistes juifs aussi évidemment, mais aussi des crétins de chrétiens gauchistes style vatican2. Ceux qui les connaissent savent de quoi je parle: qu’y a t’il de plus stupide au monde qu’un chrétien « Vatican2 »? deux chrétiens Vatican2?

Ceci dit, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu professes: En accusant les juifs de manipuler tout son monde alors qu’ils ne sont qu’une poignée, tu dis simplement que la masse énorme de non-juifs, sont en fait des gros cons facilement manipulables. Tu nous refuses la possibilité d’être responsables de nos propres conneries (regroupement familial etc)
Quelquepart tu mets les juifs sur un pied d’estale, tu leur donnes une importance considérable…que peut-être, ils ne méritent pas.

Commentaire par HerbeDeProvence

Ils bénéficient de circonstances avantageuses pour l’instant. Avant, ils étaient persécutés et insignifiants, et Dieu sait ce que leur réserve l’avenir. Ils arrivent à manipuler tout leur monde par une tactique novatrice et originale, comme les romains très inférieurs en nombre, moins bon guerriers individuellement, et d’un niveau technologique équivalent ont laminé les gaulois grâce aux tactiques militaires et en exploitant la division entre les tribus. Le constater n’est en rien consacrer une quelconque supériorité intrinsèque. On aurait lâché les troupes romaines sans chef au milieu de l’intégralité de tous les guerriers gaulois réunis, on les aurait ramassé en passant la terre du champ de bataille dans des jattes comme les orpailleurs. De la même manière, on laisserait les juifs essayer de faire leur propagande tous seul dans la rue au beau milieu de Prague à l’époque des Croisades, il n’y aurait jamais rien eu de cette décadence ethnomasochiste et anti-française. Mais par les médias, et en mettant le temps qu’il faut, en trouvant les bonnes places, les endroits clefs qui permettent de répandre des doctrines, ils ont réussi à y arriver.

Regardes cette série de vidéos très intéressantes pour comprendre comment se passe la subversion, le vrai processus de guerre moderne:

Commentaire par Gotfried

Si les juifs contrôlent les médias, comment expliques-tu le traitement ouvertement anti-israélien des médias français?

Commentaire par HerbeDeProvence

@Gotfried
Tu penses trop. Et tu arrives à dire tout et son contraire. Vis ta vie, parle avec des juifs de la rue, tu te feras une idée par toi-meme. Ce que tu racontes, les maurrassiens beaucoup plus antisémites que toi le disaient également. Ils ont fini dans des camps, notamment Bergen Belsen, avec des Juifs. Quand ils entendaient des juifs se faire bruler vifs, crois-moi qu’ils se sont rendus compte de la branlette intellectuelle que constituait leur rhétorique. Bonne soirée.

Commentaire par K

@HdP

Ils ne contrôlent pas les médias comme on donne des ordres dans une armée. Ce n’est pas proprement un système pyramidale. Il faut cesser de penser selon ces termes qui ont été rendus obsolètes. C’est de la manipulation, simplement. C’est créer une ambiance propice à la libre transmission d’une idéologie. En cela on rejoint vaguement ce que dit Chomsky. Tout commence avec l’argent, qui permet d’imposer à un rédacteur en chef « vulnérable » (un chrétien nian-nian, un socialisant, un détracteur du pouvoir, etc) non pas une véritable ligne idéologique, mais un chroniqueur, un journaliste, une manière indirecte et détournée de faire changer la ligne éditoriale, mais surtout d’influencer à son tour de nouvelles mentalités.

Il faut se rentrer dans le crâne qu’il est impossible, du moins avec les informations actuelles, de réaliser un « organigramme » du système, ou de récapituler un plan d’action détaillé. Ce n’est pas un pouvoir à l’ancienne mode, avec censure, menaces directes et physiques, perquisitions et persécutions ouvertes des opposants, etc… Aujourd’hui, quiconque voudrait avoir une influence sur la société éviterait ces enfantillages inutiles d’un autre âge. Ca ne sert à rien à part occuper des milices de gros bras et de tortionnaires, contre lesquels finit par se lever toute la population. Ne pensez pas que je vais vous expliquer comment ça marche, car je n’ai pas de réponse à donner à cela, mais mettez vous simplement à la place d’une groupe de personnes qui auraient l’ambition de tirer les ficelles en s’exposant le moins possible, et qui ont du temps devant elles. Par essence, on chercherait à diluer les preuves, à rendre le moins visible possible l’action de subversion, il est donc évident qu’il ne faut pas remonter depuis le bas ou les éléments de la vie quotidienne, mais voir ce qui d’en haut provoque les effets qu’on observe en bas.

On découvre alors que la thèse que je défends et que vous cherchez à ridiculiser aboutit à ce schéma de conséquences. Si l’on observe un cours d’eau au niveau moléculaire , d’une part c’est indescriptible, donc il faut limiter sa zone d’observation, d’autre part on y comprend rien, tout s’agite dans tous les sens sans la moindre logique, rien n’est mesurable de significatif, mais si l’on prend du recul, on commence à voir les tourbillons, des remous, les vaguelettes, et quand enfin on est au niveau d’observation qui convient, on voit de manière absolument indéniable la rivière couler, chose qu’il aurait été impossible de démontrer au niveau moléculaire, et qui était à peine appréhensible au niveau intermédiaire.

@K
Ah, toujours l’ennemi extérieur, le nazi, si commode pour couper toute réflexion. Mais voyez vous-même: les nazis étaient patriotes, or ils ont mené l’Allemagne à la ruine la plus totale, à une sujétion rarement osée pour une nation européenne, et à la honte éternelle. Donc vous, patriotes français, réfléchissez trop et menez votre pays à la ruine, à la sujétion et à la honte! CQFD! Mais les nazis ça n’existe plus, le grand méchant loup qu’on voit venir de loin avec sa grande bouche pleine de dents et ses griffes qui raclent le pavé, c’est fini! Les camps, c’est complètement dépassé! Seule une nation européenne encore héritière d’un empire, mais déjà gangraînée par le poison de l’idéologie, du légalisme, de la volonté de contrôle du peuple pouvait arriver à cela. Les juifs ont la propagande qui mène à la décadence et à la dislocation, les musulmans ont le ventre de leurs femmes et leur haine intarissable qui mène à la guerre civile de basse intensité et au remplacement de population. Pas besoin d’uniformes, d’armées en rang, de bataillons de fonctionnaires serviles pour appliquer des ordres.

La branlette intellectuelle, c’est de croire qu’on doit un quelconque respect à quiconque, qu’une morale peut être extérieure à nous et légitime, qu’on doit s’emmerder pour nos ennemis. Mais si je vais dans la rue, je trouverais aussi forcément des arabes sympas, des noirs sympas, des gauchos sympas (un certain nombre de mes amis en sont, en fait), cela n’empêche pas qu’une mesure utile à la société est souvent nuisible à une nombre important d’individus, parfois « innocents ». L’innocence n’est d’ailleurs pas une vertus, c’est seulement l’absence de crime, car un militant pour la cause homosexuelle ou sans-papier aurait il y a cinq siècles été considéré comme un véritable danger, car facteur de subversion, et c’est bien ce qu’il est. C’est le sens des condamnation à mort pour hérésie et relaps: donner un mauvais exemple ou prêcher une mauvaise parole est à terme infiniment plus dangereux pour la société que l’acte de tuer quelqu’un. D’ailleurs, on sent bien le danger inqualifiable qu’il y a quand des juges excusent presque les racailles qui ont clairement tenté de tuer les flics, parce qu’un flic, ça se remplace, mais dix mille flics tués par dix milles racailles qui ont compris qu’ils ne seraient pas punis pour cela, c’est un écueil qui demande la plus grande attention et une fermeté sans faiblesse pour être évité.

Bon, il est temps de se coucher, je crois que de toute façon je pisse dans un violon.

Commentaire par Gotfried

Je ne suis pas satisfait de ta réponse.. un peu brouillon.
Pour ma part je pense que le rôle des médias français est honteux et criminel: Ils ne se contentent plus d’être ouvertement pro-palestiniens, mais ils en sont à mentir, à déformer pour enfoncer Israël. Il y a eu l’affaire Al Dura et la responsabilité écrasante mais jamais reconnue de France2 dans son montage qui a conduit à une intifada.
Pareil, quand Israël se défend à Gaza contre les tirs de roquettes (qui ont duré des années dans le silence médiatique français), les médias français nous parlent de « génocide ».
Ou encore dernièrement quand des fanatiques violents sur leur espèce de radeau là, pour forcer le blocus de Gaza se sont fait justement explosé: la télé et les médias français, contrairement aux israéliens bien sûr, ont caché les images des attaques précédentes de ces « pacifistes » irresponsables contre l’armée israélienne. Résultat en France, on a fait passer les israéliens pour des tueurs s’en prenant à de pacifiques manifestants, alors qu’ils n’ont fait que se défendre contre des crétins haineux.

Des exemples comme ça il y en a des dizaines et des dizaines: les médias français ont un rôle considérable dans la montée de l’antisémitisme, alors essayer de me faire croire que cette attitude cacherait en fait une stratégie plus profonde qui serait en réalité favorable aux juifs, c’est juste délirant à mes yeux: on est plus dans le problème psychiatrique que dans l’analyse saine d’une situation internationale.

La vérité toute simple, toute bête: vu le nombre grandissant d’arabo-musulmans fanatiques dans notre pays, les médias qui sont presque toujours des larves, ont pris le parti du plus grand nombre, c’est à dire celui des musulmans. Nous serions envahi par des nazis qu’ils deviendrait tous nazis à France-info ou France-Inter.
Triste vérité de la nature du journaliste français, pas besoin d’aller chercher d’autres mystères..

Commentaire par HerbeDeProvence

Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre d’Israël, de la Palestine, de Gaza, de tout ces coins de merde où même les chardons doivent pousser difficilement? Moi je suis nationaliste français, ce coin du monde pourrait bien être nuké, ça en toucherait une sans effleurer l’autre. Je ne vais pas défendre les musulmans, mais ils ont un équipement archaïque et pas d’armée, or pour reconquérir le terrain sur lequel ils étaient maîtres (ou presque) avant que ne soit constitué de manière totalement unilatérale et sous l’autorité coloniale britannique, ils n’ont pas d’autre choix que la guérilla et les actions en tirailleur. Un peu la technique des germains contre les romains.

Bien que je ne nie pas à Israël la possibilité d’agir comme il agit, il ne faut franchement pas s’étonner que ça provoque de tels réactions dans nos médias, ou même dans d’autres. La force est de leur coté, et ils en abusent largement. C’est sans parler des histoires glauques de prélèvements sauvages d’organes sur des palestiniens. Tout ça fait que les palestiniens sont la minorité persécutée et, pour une fois, irone de l’histoire, les juifs les méchants. Moi, au fond, je m’en fous, à vrai dire je ne devrais même pas en parler du fait que ce n’est pas plus important pour notre combat qu’une histoire de zoophilie impliquant un yak et un ministre du Ghana déguisé en cosmonaute. Ici, ni keffieh ni kippa, mais persécution pour tous, chacun selon ses particularités et ses mérites. On n’a besoin ni des uns ni des autres, et surtout on ne leur doit absolument rien, surtout pas des places de faveur dans notre pays.

Commentaire par Gotfried

Pour tout ceux qui ne voient pas les manipulations de nos chers sionistes : voici un parfait exemple de l’ingérence sionistes dans la politique de la France .

http://www.voxnr.com/cc/a_la_une/EkZlupyFEEPpANOLxr.shtml

Il va falloir m’expliquer pourquoi des israéliens financent l’implantations de mosquées en France
– alors qu’ils épurent chez eux ! – et si Israel est le rempart de l’occident contre l’islamisation (…) Alors des alliés comme ça , je m’en passe , merci !

Commentaire par arakis4

héhé si l’information est vraie (ça vient de voxnr quand même..) elle est en effet assez remarquable et mériterait d’être médiatisée.
Ceci dit, passer de « un » juif à « tous les juifs » qui financeraient l’islamisation en France, c’est le grand écart habituel chez les antisé heu les antisionistes.

Commentaire par HerbeDeProvence

Et soit dit en passant, la marque Isla Délice, quasiment leader du hallal en France (il y a aussi Réga’hallal et quelques autres) est nom commercial de la société ZAPHIR, présidée par un certain Jean Hertzog. Très très moyennement hallal comme nom, mais plus probablement casher. On notera au passage qu’il ne suffit vraiment pas de grand chose pour tromper les musulmans. On sait que l’argent n’a pas d’odeur et attire des salopes de toutes origines et toutes confessions, mais c’est un des éléments supplémentaires qui renforcent ma théorie.

Sources:
http://www.isladelice.com/site/societe.html
http://www.societe.com/societe/zaphir-380200824.html

Nota: je me dis bien antisémite, pas antisioniste. L’intérêt des juifs de pouvoir ne va pas forcément à Israël, et traîtrise juive ne veut pas dire ingérence sioniste. Et je n’ essentialise pas les juifs, pas plus que les musulmans, je fais seulement remarquer qu’il est plus que légitime de chercher à faire le bilan des politiques non-discriminatoires et d’égalité de droits dont ils bénéficient. Je pense que si la circonstance le rend préférable, on devrait pouvoir discriminer un juif parce qu’il est juif, et un musulman parce qu’il est musulman, sans en faire un système, et évidement, comme expliqué précédemment, en excluant toute solution génocidaire.

Commentaire par Gotfried

Oui, j’ai lu quelque part que deux familles juives détenaient 98% du marché hallal en France. Le genre d’information que je suis incapable de confirmer ou d’infirmer, donc je me méfie.

Discriminer les religions, je suis assez pour. Il faut les considérer comme des choix libres et assumés comme le choix d’un parti politique. On parle bien d’interdire des partis qui ne seraient pas républicains, on dissout des mouvements politiques ouvertement violents et racistes, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas pour les religions qui proclameraient ce genre d’appels à la haine.
Qu’est ce qui différencie parti politique et religion au fond?

Commentaire par HerbeDeProvence

Salut,
Autre exemple d’un juif très » humaniste » , qui a bien aidé à islamiser la France .
Et il y a aussi SOS racaille , la licra et d’autres encore , fondé par des juifs comme par hazard …

Mais il faut raison garder , car il y a aussi beaucoup de collabos  » non-juif  » qui ont participé à la situation désastreuse, que l’on vie aujourd’hui en France. Ne soyons pas ingrats – le jour ou la France basculera – il y aura des FDS , très pro-racaille (des petits cons du NPA par ex ), qui devront rendre des comptes .
Il faut que tout les patriotes, qui ont à coeur de voir la France se redresser mettent leur différents de coté.

Commentaire par arakis4




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s