French Carcan


Droit de réponse by Yann
27/08/2010, 05:30
Filed under: Le souvenir du moment | Mots-clefs:

Bordel monstre, ambiance enfumée, rires, cendriers volants, beuveries, bastons et insultes.

Publicités

11 commentaires so far
Laisser un commentaire

Franchement, ce genre d’émission faussement libre et cadrée juif sioniste n’a aucun intéret.
Je n’ai pas dépassé les 30 secondes tellement ça pue la censure qui se donne des airs de révolte.
Mais merci quand même à FrenchCarcan de nous montrer la tristesse de notre télévision.

Commentaire par BobGratton

Dommage qu’on n’ait pas vu Siné se ramasser la monstre baffe d’adulte par le mec de « Minute »

Commentaire par Yvon

Yvon : Je crois que cela n’est pas Jean Bourdier qui a mis un bourre-pif à ce vieil alcoolique de Siné mais bien le très regretté ADG.

Commentaire par La French Connexion

Et dire que certains regrettent ça…

Commentaire par LW

LW : Je trouve regrettable que cette émission n’ait plus lieu, la polémique frontale n’est aujourd’hui aucunement présente dans d’autres émissions, elle se glisse malheureusement dans des politesses bien trop stériles.

Commentaire par Bastos

Le pédophile avoué Polack, l’incestueux Gainsbourg, JF Kahn…. joli festival de dépravation juive. Manque plus que les collègues amateurs de petits enfants comme l’agitateur CohEn Bendit ou le violeur Polanski

Commentaire par Alcazar

yeah men ! rastafari ! je vois que beaucoup de gaulois ont repéré la secte incestueuse ! on va les bouter (eux et leurs semi-frères…) n’ayez crainte ! l’Homme est Homme et ces parasites s’écrasent ! Petite question, l’europe est multiraciale, l’afrique est multiraciale, pourquoi la terre du milieu ( magreb-israel) ne l’est pas ?

Commentaire par baudet

Franchement, ce genre d’émission faussement libre et cadrée juif sioniste n’a aucun intéret. Je n’ai pas dépassé les 30 secondes tellement ça pue la censure qui se donne des airs de révolte. Mais merci quand même à FrenchCarcan de nous montrer la tristesse de notre télévision.

Commentaire par Hazel Wilkinson

Pour répondre à ces « défections » :
Déjà, y’en a pas un seul qui parle de juif ou de sionisme et beaucoup de commentaires tournent autour de la « question juive » sous prétexte que Polac ou Gainsbourg soient apparentés juifs…
Si on ne parle pas de Yahvé, ni d’Israël, je vois pas quel est l’intérêt de la ramener avec des propos à la con de ce genre. A part affaiblir considérablement le niveau des posts suivants et orienter le débat sur du pipi de chat. (« Ce sont des petits ânes qu’on nourrit, c’est très bien, et qu’ils ferment leur gueule »)
Gainsbourg incestueux ? la provoc’ et le second degré, ça te dit quelque chose ?
Personnellement je regrette ce genre d’émission dans laquelle on pouvait donner la parole au public et inviter des personnalités aussi diverses que Desproges, Choron, Sheïla ou des mecs de Minutes. Faut être un peu mou du genou pour ne pas regretter cette époque. On pouvait encore à l’époque placer quelques mots sans se faire éjecter instantanément par la sécu. Et c’est quand même plus intéressant d’avoir la palette d’invités la plus large possible. Mais, semble-t-il, certains préfèrent les débats policés et aseptisés d’aujourd’hui, qu’ils aillent caler leur gros cul de télévore devant un débat d’Arlette Chabot, et là ils seront pénards.

Et Baudet,
révise ton Histoire et ta Géographie, le Maghreb n’est pas ethniquement pur, pas plus qu’Israël, et pas plus non plus que l’Afrique du Sud du temps de l’apartheid, et encore maintenant d’ailleurs…

Et si y’en a parmi vous qui ont apprécié l’éloquent Professeur Choron à sa juste mesure, je les invite à regarder le film « CHORON DERNIERE » de Carles, ils pourront se payer une bonne tranche de franche rigolade. Et plus si affinité d’ailleurs.

Et je rajouterai : « Si ils sont malades, qu’ils crèvent ! »

Commentaire par StayPuftMan

Bonjour, j’aimerais savoir le titre de la chanson qui passe à 18min 50sec et qui ressemble à du funk.

Merci d’avance.

Commentaire par doudou1214

La réponse se trouve là : http://frenchcarcan.com/2010/06/28/soul-sisters-rutube/

Commentaire par Yann




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s