French Carcan


Marva Whitney by Yann
31/08/2010, 20:46
Filed under: La soul sister du moment | Mots-clefs:

Marva Whitney est une diva funk dotée d’une voix surpuissante. Son retentissant opus “It’s My Thing” (1969) est un petit Chef-d’œuvre, un truc qui crie, qui racle, qui groove, qui aboie, qui feule…

8 commentaires so far
Laisser un commentaire

Yann, confirmes-tu que la grande lenteur de chargement du site, soudainement constatée il y a quelques mois, est toujours d’actualité? (je ne suis pas bien placé pour m’en assurer car ma connexion internet, depuis l’étranger, est épouvantablement lente)

Commentaire par Charlie_Oleg

Mouii, le pb est toujours d’actualité sur internet explorer, seul firefox assure une connexion rapide et normale, je ne sais pas d’où vient le souci et je ne suis pas prêt de le savoir puisque je n’y connait rien.

Commentaire par Yann

Pour info ta page d’accueil « pèse » 1,6 MB. Il y a vraiment moyen d’optimiser cela, malgré le caractère très visuel de frenchcarcan.

Commentaire par Pierre Haucaret

http://durougequitache.centerblog.net/
Et voilà

Commentaire par mascara

Mais quel est ce magnifique morceau que l’on peut entendre au début de la vidéo s’il vous-plait ?

Commentaire par Pierre

Enfin, devrai-je plutôt parler du jingle qui passe sur la photo.

Commentaire par Pierre

I Got The Blues / Della Reese

Commentaire par Yann




Laisser un commentaire

