French Carcan


« Nous sommes tous des enfants d’immigrés ! » by Yann
01/09/2010, 01:30
Filed under: Actu | Mots-clefs:

Encore une belle envolée de notre ami Jean-Luc Mélenchon, dans le cadre de son discours de clôture des Rencontres d’été du parti de gauche, les 28 et 29 août, baptisées « Remue-méninges ».

Publicités

11 commentaires so far
Laisser un commentaire

« Et pour le pire »

Il a bien raison.

Commentaire par Gérard

Le FN va faire un malheur au prochaines elections…

(Ca, c’est clin d’oeil, c’est pour la musique de fin de la video…)

Commentaire par Nestor Makhno

« Quelle que soit votre souffrance, entendez que nous devons vivre ensemble » Jean-Luc Mélenchon http://www.youtube.com/watch?v=e8-m-JERsWs

Bon, il va falloir les remuer un peu tes méninges, Méluche.

Commentaire par Antoine

Donc, d’aucune manière je ne peut être xénophobe ou raciste. C’est donc que mes préoccupations sont uniquement liées à des motivations et intérêts rationnels et universaux, qui sont au moins aussi légitimes en France qu’en Algérie ou qu’au Zimbabwe. Et même, la France étant donc une nation essentiellement immigrée, un melting pot fabuleux et riche de sa diversité traditionnelle, les tentatives inarticulés de ces pays « souches », consanguins, refermés sur eux-même, qui sont donc les forces de la réaction car elles n’ont pas reçu les bienfaits de l’immigration et du métissage, ces tentatives, donc, de déborder et standardiser notre population chamarrée de ses origines multiples est non seulement une tentative de colonisation, mais carrément d’extermination de cette diversité qu’ils détestent.

C’est marrant, ils utilisent contre nous l’argument de l’origine immigrée comme une insulte et un discrédit. On ne s’étendra pas sur la fausseté fondamentale de leurs théories (qui ne peuvent être prises comme vraies que dans un cadre où l’on considère des peuples-races (latins, celtes, germains, etc), et où on établi sans la moindre difficulté que l’immigration africaine actuelle liée strictement au système d’assistance sociale n’a rien à voir avec les mouvements de populations indo-européennes qui eurent lieu il y a environ 14 siècles de cela), mais on notera comme ils appliquent la double-pensée orwelienne la plus extrémiste en nous disant: « vous n’êtes que des immigrés, vous n’avez aucune légitimité supérieure sur ce coin de terre qui appartient à l’humanité toute entière », mais comme en même temps ils disent des immigrés: « ils sont ici chez eux et français comme vous, ils ont droit au logement, à l’éducation, à l’emploi, et au respect de leurs coutumes et de leur religion ».

Mais la science progresse. Bientôt on osera enfin diagnostiquer cela comme la grave maladie mentale que c’est, et on y trouvera un autre remède que des petites doses de plomb en application intraveineuse répétée et rapide, ou que le collier cervical en chanvre.

Commentaire par Gotfried

Mais évidemment que nous sommes tous des enfants d’immigrés. Bravo Mélanchon!

http://www.peuplesunis.fr/

Commentaire par Antiraciste

Cher French Carcan,
Je remarque un tres net parallele entre Hitler et Melenchon, que ce soit dans la gestuelle ou dans le texte (La france est a nous!!!…)
Si vous pouviez placez votre talents dans le montage d’une video qui pourrait mettre en evidence cette corellation, je vous en serai tres reconnaissant .

A défaut, je vous donne quand meme tous mes remerciements pour votre site qui me donne rire et grand plaisir .

Commentaire par SPQR

Mélancon, Franc-Maçons, mort aux cons.

Et 1 point Godwin à 1 minute du discours, UN !

Commentaire par Sébastien

SPQR : Yes i can. Je vais y penser.

Commentaire par Yann

Tain le méloche, il raconte de ces conneries…

Commentaire par Kazim Ihr

Si faire un lien entre la politique ou l’idéologie de Sarkozy et celle de Pétain mérite un point Godwin, alors le racisme n’existe pas et les références à l’histoire non plus…

Commentaire par MarineMorano

J’ai regardé en partie son discours remue-méninges et je dois dire que les siennes ne remuent pas tellement. Son premier but, le réchauffement climatique, son deuxième la guerre à la drogue !!! Si c’est ça la gauche, fuck.

Commentaire par decembre




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s