French Carcan


Delarue pris la main dans le sac de poudre by Yann
17/09/2010, 16:20
Filed under: Société | Mots-clefs:

Jean-Luc Delarue se défonce à la coke, rien que de très banal dans le milieu politico-médiatique, le tout c’est de pas se faire choper…

Souvenez vous, c’était du temps de la splendeur de Jean-Luc…

Les Guignols de l’Info / Canal + / 1995

12 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’ai rien compris…
Y a des péniches géantes chez Jean-Claude Delarue ???

Commentaire par Baudricourt

j’aime bien le clip, il me fait bien marrer, ça fleure bon les 80’s.

Commentaire par paturage

En passant comme ça, fut un temps nous passions des vacances à Belle Ile en mer, ce mec plein de fric et de vice avait acheté une maison, un palace, dans lequel il essayait d’emmener en douce des petites amies de nos potes, assez jeunes…chez lui.

Commentaire par paturage

Quelques questions:
-quelle est la musique utilisée pour le jingle de fin dans les deux vidéos?
-quels sont les deux films parodiés (en dehors des « Trois frères ») dans la seconde vidéo?

Merci.

Commentaire par Paul

Commentaire par Yann

Excellent ce blog, vraiment facho ou pas? enfin génial quand même.

Commentaire par Aure

C’est moi , ou il y a eu un « petit » changement dans la vidéo , depuis hier ?… il m’a semblé que le chroniqueur de France inter – 16min 20s – disait que  » si tous les animateurs de télé, devaient être virés » … ( il n’y aurait plus personne pour présenté les émissions ) . Il y aurait pas eue une petite « censure » par Daily motion ?
C’est juste une interrogation, car , j’ai visionné la vidéo deux , trois fois hier, et il m’avait semblé que ça boutade en disait « un peu plus » . Mais je peux me tromper ? … je tiens à dire que je ne prends que du café .

Commentaire par arakis4

Tu as sans doute écouté la chronique de Daniel Morin dans son intégralité, la coupure est de moi, le sens n’en est pas altéré.

Commentaire par Yann

Commentaire par paturage

@Yann
Merci beaucoup pour la musique.

Avez-vous une idée pour les deux films parodiés?

Commentaire par Paul

Les Affranchis (Goodfellas) :

à 2’35

Commentaire par titifoso

hi again

Sky

Commentaire par weight




Laisser un commentaire

