French Carcan


« Un surcroît d’inconduite des Noirs par rapport aux autochtones » by Yann
19/09/2010, 10:20
Filed under: La vérité toute nue | Mots-clefs:

Dans son livre intitulé « Le Déni des cultures », le sociologue Hugues Lagrange explique comment le taux de délinquance varie en fonction de l’origine. Ainsi, dans un même milieu social, la délinquance est beaucoup plus forte chez les noirs d’origine sahélienne que chez les autres groupes. Suivent les maghrébins, les noirs hors Sahel et les Turcs et enfin les Européens et les Français de souche.

Publicités

14 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’aime bien l’agent de la CIA Dominique Sopo :
 » C’est bien que y ait des chercheurs qui cherchent…
Mais faut pas qu’ils trouvent !  » LOL !

Commentaire par Baudricourt

Que de chemin parcouru en seulement SIX MOIS !

Un petit montage comparatif mettant en scène l’affaire Zemmour (mars 2010), la promo de Tribalat pour « Les yeux grand fermés » (même période), les propos de Frédéric Lefebvre (août) et les travaux d’Hugues Lagrange aurait été très instructif. D’autres extraits plus anciens pourraient également être rajoutés (Sarkozy et Estrosi attestant l’absence de lien entre immigration et insécurité).

Tout ceci renforce mes convictions maintes fois exprimées ici. Le Système ne tient que par une perpétuelle entreprise de sidération. Brouillez ou coupez le signal et tout s’effondrera en quelques mois.

Qu’importent les arrières pensées présidant à la levée de ces tabous, d’importantes digues de rétention ont été brisées.

Tous les espoirs sont permis !

Commentaire par Pierre Haucaret

« Tous les espoirs sont permis ! »

Mouai… Faut voir

Commentaire par Yann

« Tous les espoirs sont permis ! »
ne penses tu pas que c’est le systême lui même qui lachent un peu de leste juste pour des gens comme toi, pour nous faire espérer alors que finalement nous savons que les jeux sont finis, le mondialisme et les droits de l’hommisme abrutissant ne s’effondreront pas comme ça, je pense juste que c’est un dernier sursaut, sérieusement cette étude, nous le savons tous, nous peuple, depuis longtemps cela, nous le constatons et le vivons, il met juste un sociologue et des mots dessus, mais ne serait pas pour nous tromper, nous laisser un dernier plaisir d’espoir, le systême voyant qu’on se radicalise, il vaut mieux nous faire plaisir pour ne rien changer, sarkozy devait changer les choses, les immigrés et naturalisations sont plus nombreuses chaque année, alors qu’il est traité de fasciste, agites le peuple avant de le tromper disait talleyrand….(zemmour l’aime bien celle-là)

Commentaire par aspik

Les gens sont confrontés à cette realité…

Mais peut être que ce qui les outre le plus c’est la non reconnaissance du problème.

Après, « reconnaitre » le problème et essayer de le résoudre…

Commentaire par nestor makhno

Yann, la réalisation de tes vidéos ne serait donc qu’un simple passe-temps ?

Commentaire par Pierre Haucaret

Il n’est pas impossible que Sarkozy parvienne à « sidérer » une fois de plus le peuple de France, je combat donc, mais je me garde de vendre la peau de l’ours, c’est, je crois, la plus saine attitude.

Commentaire par Yann

Je ne prétends pas que le combat est aisé. La force du Système réside dans sa totale maîtrise des vecteurs d’information. Fort heureusement le Réel joue en notre faveur. Aucune propagande, aussi efficace soit-elle, ne peut faire croire à quiconque qu’il fait jour en pleine nuit.

J’affirme par contre que ce brouhaha agit comme une sédation temporaire qui durera tant qu’il restera du sédatif dans la seringue.

J’irai même jusqu’à dire que le Système EST propagande. Rien d’étonnant à cela : dans le cadre d’une « société de l’information » tous nos bienfaiteurs ont vite compris l’importance de se constituer des empires médiatiques.

Observez d’ailleurs le fonctionnement de l’économie postmoderne, épicentre de toutes nos nuisances. Tout n’y est que tromperie, faux-semblants, mensonge. Bilans maquillés, structures de défaisance, agences de notation complaisantes, information financière biaisée, statistiques trompeuses, analyses techniques qui confinent au charlatanisme, rumeurs, tuyaux, délits d’initiés… Un gigantesque jeu de dupes, un théâtre d’ombres. Propagande, propagande, propagande.

Même notre monnaie porte les stigmates de cette gigantesque mascarade. Ce n’est pas un hasard si on lui accole l’épithète « fiduciaire » (càd. basée sur la confiance) !

Commentaire par Pierre Haucaret

[…] « Un surcroît d'inconduite des Noirs par rapport aux autochtones … Categories : live action role playing game […]

Ping par Bénédiction des elfes noirs :: LARP Costumes, LARP kit, LARP FTW

Je n’avais pas pris connaissance du message d’aspik :

« ne penses tu pas que c’est le systême lui même qui lachent un peu de leste juste pour des gens comme toi, pour nous faire espérer alors que finalement nous savons que les jeux sont finis, le mondialisme et les droits de l’hommisme abrutissant ne s’effondreront pas comme ça »

Je ne comprends pas ce que signifie « des gens comme toi ».
Espérance n’est pas synonyme de naïveté ou de crédulité. J’ai longtemps développé un profond pessimisme en m’abreuvant aux sources de la réinformation.

Constater l’ampleur de notre déclin lorsqu’on cultive un amour charnel pour son pays et une grande admiration pour la civilisation européenne provoque une sourde colère teintée d’angoisse. C’est en tout cas les symptômes que j’ai pu ressentir.

Vous semblez postuler la toute puissance du Système (ou de l’Empire comme le qualifie Soral). Il disposerait de mécanismes tellement raffinés qu’il serait capable de digérer le rejet qu’il suscite. Ce n’est pas faux dans la mesure où constatant sa prétendue toute puissance vous vous murez dans la plus complète résignation. En cela vous ne vous distinguez guère de l’àquoibonisme ambiant.

Mais sur quoi repose ce postulat ? Sur vos propres constatations ou sur les théories de quelques-uns ? Tout au plus il ne s’agit que d’une thèse qui mérite d’être débattue, et non d’une règle d’airain incontournable.

Nous vivons et vivrons des bouleversements économiques, géopolitiques, démographiques, sociologiques majeurs et inédits. Comment pouvez-vous prétendre qu’ils renforceront encore un peu plus de Système qui les a engendrés ? Cela reste une hypothèse tout à fait respectable, hypothèse à laquelle je ne souscris pas pour autant.

La reprogrammation de l’homme moderne façonne ses composantes culturelles (soft) mais ne pourra jamais annihiler son substrat animal (hard).

Comme je l’ai déjà fait remarquer ici un chat domestiqué et nourri au Whiskas n’en conservera pas moins ses instincts de prédateurs.

Une femme environnée d’une génération d’hommes metrosexuels (culture dominante) préfèrera toujours un mâle viril pour assurer sa reproduction (substrat animal).

C’est donc dans cette part incompressible de sauvagerie (substrat animal) que réside notre salut. Si nous la laissions prendre le pas sur nos attitudes policées (d’origine culturelle) bien des problèmes seraient réglés rapidement. J’ai la faiblesse de croire qu’un jour – par nécessité – ce réveil s’opèrera.

Commentaire par Pierre Haucaret

« Quelle surprise! »…

Commentaire par Michka

« J’ai longtemps développé un profond pessimisme en m’abreuvant aux sources de la réinformation.

Pas ici en tout cas, j’évite de faire dans la plainte et la complainte, d’ailleurs ton étonnement à ma réponse précedente témoigne du fait que tu considères cet espace comme propice à l’espoir. Tes messages sont très intéressants mais je ne suis pas très bavard, y compris à l’écrit, ce qui explique le côté sec et concis de mes réponses, d’ailleurs ce n’est pas pour rien que ce blog est un blog vidéo, quoi qu’il en soit je suis plutôt sur ta ligne.

Commentaire par Yann

J’ai toujours apprécié ton excellent travail Yann. Tu donnes à tes montages une tonalité rafraîchissante qui autorise une très large diffusion, y compris au-delà de nos rangs.

De deux choses l’une, soit on prend à cœur (trop parfois) le combat qui est le nôtre. Soit on observe la progression de cette gangrène en se contentant de rouspéter.

Après ce que j’ai pu écrire tu n’auras aucun mal à me situer dans l’une ou l’autre de ces catégories.

Il y a une forme de romantisme dans notre engagement. C’est une source de frustration mais aussi de jouvence.

Commentaire par Pierre Haucaret

Un message de nos amis du CGB, composé à partir de la trame d’un vieil article de Technikart :

http://www.culturalgangbang.com/2010/09/dossier-le-defaitisme-de-paracelse-fn.html

On y apprend que notre sort est scellé depuis les années 60 (ou 1789, ou 1815, ou 1914, ou 1940). Que d’audace !

Commentaire par Pierre Haucaret




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s