French Carcan


Faites votre choix pour 2012 ! by Yann
28/09/2010, 10:00
Filed under: La vérité toute nue | Mots-clefs:

Choisissez l’une des deux têtes de l’hydre en toute quiétude…

Publicités

14 commentaires so far
Laisser un commentaire

Voici la Nouvelle Jérusalem
http://prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com

Commentaire par major cie

Très efficace!

Commentaire par HerbeDeProvence

Ca fera 107 ans après la première publication des Protocoles des Sages de Sion, qui est bien sûr un faux antisémite et tsariste animé uniquement par la haine et l’intérêt, enchainant mensonge sur calomnie, la réalité prouvant à chaque heure que tout ce qui y est dit n’est qu’un ramassis de foutaises insensées.

Imaginons: en 1867, une bande de mecs, de tous horizons et sans liens entre eux, se mettent à dire: « Attention: il y a aujourd’hui des forces en Allemagne qui s’opposent à la trajectoire qu’a pris la civilisation occidentale, et cela aboutira à une guerre sans précédent, notamment contre une partie de l’humanité en particulier. Cet Empire de Mille Ans mettra en place une Solution Finale dont l’impact sur l’histoire sera sans précédent ni commune mesure avec aucun autre évènement connu ». Puis dans les années Trente, se pointe l’homme que l’on sait, parlant de cet Empire de Mille Ans comme quelque chose d’ éminemment souhaitable, et planifiant discrètement la Solution Finale que l’on connait.

On aurait des raisons de se dire: « Merde, ces mecs de 1867 ont vu vachement juste! Soit ils avaient des sortes de dons de voyance, soit ils ont eu des révélations, soit ils avaient d’énormes capacités cognitives, et dans ce cas on a tout intérêt à prendre en compte ce qu’ils ont pu dire par ailleurs, et certainement à considérer comme très probables les explications claires qui permettent de comprendre des phénomènes et des évènements complexes que sinon nous n’arrivons pas à saisir. Soit c’était juste un gros coup de chatte, et demain je joue au loto ». Alors, à propos des Protocoles, faut-il jouer au loto, ou commencer à les faire connaître?

Commentaire par Gotfried

c’est vrai que ça fini par ressembler à la conclusion d’une prophétie biblique…

Sinon Buzzcocks ou Magazine ?

Commentaire par Fond De Terroir

Version Magazine du seul Devoto.

Commentaire par Yann

Où est passé « Machiavel 2.0 » ?

Commentaire par Antoine

Perso , les prophéties et moi ……je me fis beaucoup plus à la lecture intensive …. et au pifomètre ….

Quelle est l’alternative à ces deux hydres hideuses ???…c’est plutot ça qui m’ intéresse …

Commentaire par Chris

@ 1′ 27″ l’idéologie mondialiste du N.O.M est très simple…

En 1789 on a fomenter les pires atrocités en dressant les bourgeois contre les noble…

En 1917 ce sont les ouvriers contre les bourgeois qu’on a dressé…

En 2010 pour ériger le N.O.M on dressera les pays du Sud contre le Nord…

C’est ça le nivellement de la civilisation vers le bas…

Et ensuite il n’y aura plus que des esclaves pour ce qui restera de l’espèce humaine.

L’oeuvre des conspirateurs sera achevée… pour le plus grand malheur de l’humanité.

Commentaire par major cie

Le nouvel ordre mondial : On y est. C’est la grosse merde.
Donc : Ya qu’a continuer.
putain de merde !
Quand j’entends ces conneries dites par des mecs soit disant sérieux et compétents, j’appelle de mes vœux les plus puissants l’avènement du gouvernement le plus débile, incompétent et niais qui ai jamais existé !
Vive la blaireaucratie !

Commentaire par ytm

Bonjour,
Pourrais-je connaître le titre du jingle de fin?
Merci.

Commentaire par Paul

Commentaire par Yann

[…] 2 oct La pensée mondialiste des probables adversaires de 2012 DSK et Sarko en images. Pour ceux qui auraient encore un doute sur le bluff de l’affrontement UMP / PS. Courte vidéo postée sur French Carcan. […]

Ping par DSK et Sarko : politiques sans frontières « Lekitschmoderne

Très bonne vidéo.
Il aurait fallu mettre à la fin un extrait de Star Wars où on verrait l’empereur dire que rien ne pourra s’opposer à son pouvoir.

Commentaire par Jimi

Bonjour,
« Personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer » Tel est le message d’un President qui l’on peut le constater n’a aucun don pour les prospectives futuristes. Laissons le a ses incoherences. Monsieur le Directeur du FMI l’homme aux pulsions inavoues. Peut il pretendre Psychologiquement a etre pris au serieux. Non ce n’est pas un malade mental (je cerne bien ce domaine). Mais, c’est un simulateur devant l’opinion publique. Il melange la chevre et le choux pour se donner bonne contenance en l’occurence (passer pour un socialiste). L’ancien secretaire du parti sociliste disait hier au soir a la TV qu’il valait mieux DSK au FMI qu’un Liberal. Quel contresens !!!. Si ce n’est pas un liberal qu’est ce c’est si ce n’est pas du liberalisme ultra. Et est ce que le FMI n’est pas un des principaux garant du processus de la DETTE. Le Directeur du FMI est la fourberie incarnee, l’inpulsif qui ne peut refrener la satisfaction rapide. Et sa satisfaction passe par une soif de pouvoir ,plaisir aussi jouissif que l’autre. De plus le pouvoir rend fidele, on ne le quitte pas on contraire on s’y accroche jusqu’a la fusion totale. Mais tout cela est mortifaire. Cela ne serait pas grave en soi, si une telle attitude n’avait pas de repercution catastrophique sur le peuple, les peuples. Messieurs S. et DSK, les jeux ne sont pas faits. Nous ne sommes pas tous anglo saxon infantilises par la propagande, nos traditions bien ancrees ne pourront accepter un tel denouement. Gare a la revolte des PEUPLES, je ne pense pas qu’elle sera pacifique. En attendant il faut invoquer les Cieux pour que le Directeur du FMI ne vienne pas traumatiser le peuple de France avec toutes ses erreurs possibles polycopiees, bien classees dans son attache caisse Vuitton. On n’a pas besoin de se sauveur supreme qui sent le Souffre. Cordialement Milou

Commentaire par MONIER ALAIN




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s